Bal Harbour et Surfside

Bal Harbour est une petite communauté haut de gamme située juste au nord du quartier chic et intime de Surfside, qui le borde au sud à la 96e rue et relie les deux quartiers à Miami Beach à l'extrémité sud à la 87e terrasse. Les deux zones partagent une sélection limitée d'immeubles de grande et moyenne hauteur exclusifs et ultra-luxueux qui offrent des commodités de niveau supérieur et une intimité sans pareille, ainsi que des vues époustouflantes sur l'océan Atlantique, la baie de Biscayne et l'horizon de la ville grâce à leur magnifique emplacement en bord de mer sur Collins Avenue. Bal Harbour et Surfsideses boutiques de designers de renommée mondiale, ses restaurants haut de gamme et son ambiance communautaire attirent un groupe de clients locaux, nordiques et internationaux qui sont principalement intéressés par les opportunités d'investissement et l'accession à la propriété dans un cadre idyllique. 

À quoi s'attendre de Bal Harbour et Surfside

Bal Harbour et Surfside n'offrent peut-être qu'une poignée d'aménagements ultra luxueux, mais ils proposent un large éventail d'options de taille, d'agencement et de choix de logements à des prix variables, notamment des condominiums, des maisons de ville et des penthouses situés dans leurs immeubles de grande hauteur, leurs hôtels et leurs immeubles de moyenne hauteur. Ils ont ainsi obtenu près de 25 % des ventes de copropriétés de luxe parmi les dix principales communautés du front de mer de Miami pour 2018.

 

Magasins de Bal Harbour à Miami

Les maisons de conception exquise sont toutes situées directement sur des terrains privés de premier ordre en bord de mer, et sont également à quelques minutes des parcs immaculés des communautés, des boutiques de créateurs, des établissements de bien-être de pointe, des restaurants emblématiques et des scènes artistiques et de mode dynamiques. Les deux quartiers sont devenus un nouvel épicentre de la vie de villégiature de haut niveau, tout en conservant leurs solides racines résidentielles haut de gamme qui remontent aux années 1930 et 1940. 

 

L'ambiance

La tranquillité et l'élégance élégante décrivent le mieux le port de Bal et ses environsSurfside. Ici, les habitants aiment à dire que rien de très dramatique ne se passe - et ils aiment que cela reste ainsi. Ce charme discret cache néanmoins la richesse culturelle des nombreux cafés, restaurants, quartiers commerciaux de renommée internationale et événements artistiques communautaires, tels que Surfsideles festivités hivernales mensuelles des arts et du divertissement qui se déroulent sur la charmante Harding Avenue.

Alors que de nombreuses sections plus au sud de Miami Beach, en direction du centre-ville, sont dotées de boîtes de nuit de pointe et de centres de danse de renommée mondiale, ces enclaves côte à côte entourent les propriétaires d'attractions centrées sur la communauté et d'établissements chics à la mode qui offrent une atmosphère plus intime, plus gracieuse et plus holistique.

 

Le mode de vie 

Des investisseurs de haut niveau qui comprennent la valeur d'un style de vie de station haut de gamme dans un cadre ultra-privé qui offre un accès rapide à la sophistication et au glamour de Downtown Miami et South Beach sont attirés par les maisons de plusieurs millions de dollars que présentent ces deux communautés balnéaires. En outre, les familles et les célibataires à la recherche d'une expérience de luxe exclusive dans un cadre de bord de mer pittoresque apprécient également les options de tailles multiples qui offrent aux cadres de haut niveau et aux propriétaires de pied-à-terre des commodités inégalées à des prix sélectionnés pour répondre à un large éventail de besoins en matière de style de vie. Le code postal que les deux communautés partagent est l'un des plus exclusifs de Miami.

L'ensemble du quartier est considéré comme très praticable à pied, en grande partie grâce à la pléthore de parcs publics et d'espaces verts ainsi qu'aux petits villages bien aménagés, ce qui rend le quartier parfait pour les modes de vie actifs. Les dix pâtés de maisons pittoresques de Bal Harbour comprennent des cafés, un centre commercial de créateurs en plein air et une exposition d'art en plein air présentant les créations d'artistes locaux, tandis Surfside que le quartier est mis en valeur par un quartier commercial distinctif du centre-ville, un centre communautaire familial, une exposition d'art public organisée localement et une piste cyclable et piétonne de plusieurs kilomètres au bord de la plage.

 

Le shopping, les restaurants et la culture 

L'étonnant éventail de boutiques de créateurs, de restaurants réputés, d'événements culturels, d'espaces verts bien aménagés et Surfside d'options de loisirs à Bal Harbour permet de mener un style de vie de luxe enrichissant et bien équilibré. Voici quelques uns des points forts de la vie dans ces quartiers exclusifs.

Achats

Les boutiques de Bal Harbour : Mettant en vedette les dernières tendances de la mode de Milan, Paris et New York, notamment Fendi, Prada, Balenciaga, Chloé et Dior, ces boutiques et restaurants de renommée internationale attirent des clients du monde entier à la recherche de produits de créateurs rares et précieux ainsi que d'expériences gastronomiques délectables. 

"Les magasins de Bal Harbour obtiennent 500 millions de dollars pour leur expansion tant attendue"

Downtown Surfside Shopping District : Le quartier des boutiques et des restaurants haut de gamme s'articule autour de Harding Avenue et comprend des spas holistiques, des boutiques chics, des boulangeries uniques et certains des meilleurs restaurants de Miami proposant une cuisine multiethnique.

 

Parcs et loisirs

Yacht Club de Bal Harbour : Ce yacht club privé exclusif propose 35 glissades sur un pittoresque bras de mer qui s'ouvre sur les magnifiques eaux bleues indigo de la baie de Biscayne.

Centre marin de Haulover : Ce centre résistant au climat est situé à un peu moins d'un kilomètre de l'entrée d'eau et se trouve à l'intérieur du parc Haulover de 180 acres, qui offre un terrain de golf de 9 trous, une foule d'options de location nautique et côtière, et un chemin souterrain magique menant directement à la plage de Haulover.

North Shore Parc : Ayant récemment fait l'objet d'une rénovation de 6 millions de dollars, ce superbe terrain de 28 acres situé en partie à la limite sud de la ville est Surfside maintenant doté d'une zone d'exploration, de pelouses de jeu et de 200 arbres supplémentaires plantés en partie pour accroître l'intimité de son voisin du nord, le projet de condominiums de luxeEighty Seven Park.

Collins Avenue Surfside comprend également un certain nombre de centres d'activités récréatives, tels que le centre de tennis, les vélos de ville et le centre communautaire innovant avec un espace vert en plein air et plus de 90 cours différents sur la santé et le bien-être. Parmi les autres parcs de la région, citons le Veteran's Park, le Bal Harbour Park et le 93rd Street Dog Park.

 

Restaurants et Bars

The Surf Club: Ce club social légendaire de 1930 a été récemment réaménagé et, en 2018, son restaurant signature a ouvert ses portes sous l'œil attentif de Thomas Keller, le chef étoilé du Michelin. Il présente une cuisine continentale historique avec une touche contemporaine pour le plaisir des invités et des résidents des tours de luxe adjacentes.

Restaurant Le Sirenuse & Bar à Champagne : The Surf Club présente non pas un, mais deux établissements de restauration de renommée internationale qui sont installés dans l'ancienne salle de bal et la loggia où les légendes du cinéma, de la scène et de la politique se rencontraient à l'âge d'or d'Hollywood pour d'illustres fêtes. Aujourd'hui, le propriétaire Antonio Sersale sert une cuisine méditerranéenne exquise et des cocktails classiques de Miami Beach. 

 

manger un dîner au saumon avec du champagne à Bal Harbour

 

Le port d'Atlantikós St. Regis Bal : Le chef Anastasios Chasekioglou a créé une fusion innovante de plats grecs authentiques à base d'ingrédients locaux et d'ingrédients provenant du Pirée pour offrir un "voyage" unique en son genre à travers les saveurs des the Greek îles.

SkyBar à l'hôtel Grand Beach : Sirotez du champagne 12 étages au-dessus de l'océan dans ce célèbre salon sur le toit qui présente des designs contemporains imprégnés de Méditerranée et des panoramas océaniques à couper le souffle.

 

Arts et divertissements

La haute couture dans les boutiques de Bal Harbour : En plus d'être une destination de shopping internationale, le centre commercial en plein air est une plaque tournante centrale pour les événements de créateurs, les galas sociaux, les voyages organisés, les vitrines de mode et les journées portes ouvertes des boutiques. 

Festival Paddletopia : Fusionnant le Bal Harbour et l'amour des Surfside communautés pour la vie holistique et le bonheur de l'océan, ce spectacle de deux jours au 96th Street Park est mis en valeur par un défilé de mode écologique, des expositions sur la santé et le bien-être, des activités familiales et bien sûr du paddle boarding le long des magnifiques voies navigables intracôtières. 

Troisième jeudi : De janvier à avril, il Surfside rassemble la communauté pour des concerts, des danses, des divertissements, des événements de remise en forme, une nourriture somptueuse et un gala à thème amusant sur l'avenue Harding dans le quartier commercial du centre-ville. 

Premiers vendredis : De juin à septembre, les résidents se retrouvent au pavillon de la plage de la 93e rue pour une étonnante fête estivale axée sur des activités de bien-être, artistiques, environnementales et de divertissement.  

 

Vivre dans l'ultra-luxe à Bal Harbour et Surfside

Ces dernières années, Bal Harbour s'est Surfside hissé au sommet du marché des appartements de luxe avec des condominiums, des maisons de ville et des penthouses parmi les plus innovants de Miami. Voici les cinq endroits où vous pouvez faire l'expérience de la vie dans une oasis idyllique au bord de l'eau, et profiter d'équipements et de services holistiques inégalés, ainsi que d'un accès incomparable aux scènes culturelles mondialement connues de Miami.

Oceana

Récemment achevées en 2017, les tours jumelles d'Ocean's s'élèvent à 28 étages au-dessus des eaux de la baie de Biscayne et de l'océan Atlantique, au 10201 Collins Ave, et surplombent certains des plus beaux panoramas de plage du sud de la Floride. Conçues par le célèbre architecte italien Piero Lissoni, les 239 résidences et penthouses d'une à quatre chambres à coucher présentent un magnifique design traversant d'est en ouest, avec des murs de verre du sol au plafond et des ascenseurs de résidence privée pour un confort et une intimité maximum.

St Regis Port de Bal

Juste au sud, au 9701 Collins Ave, se trouve ce superbe trio de tours interconnectées qui illuminent le ciel de leurs magnifiques reflets bronzés. Achevées en 2011, les tours comprennent 268 élégantes maisons de bord de mer de une à cinq chambres à coucher qui ne sont qu'à quelques minutes des boutiques exclusives de Bal Harbour. Les résidences sont dotées de balcons spacieux avec des meubles importés d'Europe et d'équipements ultra-luxueux qui comprennent deux piscines de bord de mer aménagées de façon exquise avec des cabines et des minibars de haute technologie.

Fendi Chateau

Juste au sud de Bal Harbour, à la limite nord de la ville, se Surfside trouve le premier bâtiment résidentiel au monde conçu par Fendi. La célèbre maison de design a collaboré avec le célèbre cabinet d'architecture international Arquitectonica pour réaliser 58 maisons d'une grande beauté artistique avec des éléments précieux que l'on ne trouve nulle part ailleurs à Miami. Ouvertes en 2016 au 9349 Collins Avenue, ces maisons ultra spacieuses ont une superficie de 3 400 à 10 000 pieds carrés et comprennent des condominiums de trois à quatre chambres à coucher et une collection limitée de résidences de type penthouse. 

Résidences à The Surf Club Four Seasons

Le Surf Club de 1930, récemment rénové, comprend deux tours résidentielles flambant neuves de 12 étages qui flanquent de chaque côté ce lieu de rassemblement social légendaire. Les 150 résidences contemporaines, dont les intérieurs de style méditerranéen ont été conçus par l'architecte parisien Joseph Durand, sont situées sur près de 1 000 pieds de terrain en bord de mer. Le quatuor de bâtiments historiques et modernes comprend également l'hôtel de 77 Four Seasons chambres qui s'élève derrière les structures. Les résidences ont ouvert en 2017 au 9011 Collins Ave.

Eighty Seven Park

Située à l'extrémité sud de SurfsideMiami Beach, cette étonnante innovation elliptique présente certains des équipements de bien-être holistiques les plus modernes au monde, ainsi que l'un des complexes hôteliers les plus privés de Miami. Il a été conçu avec son propre parc privé, son verger et son jardin linéaire paysager, et s'appuie sur la bordure nord du parc récemment rénové North Shore pour créer un paradis de style Eden. Le développement comprend 70 appartements de une à cinq chambres à coucher avec certaines des plus grandes terrasses proportionnellement à un bâtiment que l'on trouve partout à Miami. Les équipements ultra-luxueux comprennent un nutritionniste sur place, un botaniste à plein temps et des jardins extérieurs privés dans chaque résidence. La livraison Eighty Seven Park est prévue pour le début de 2020. 

 

Les écoles

Les élèves des écoles primaires et secondaires de Bal Harbour Surfside peuvent fréquenter le centre Ruth K. Broad Bay Harbor K-8 Center, qui fait partie des écoles publiques de Miami Dade. Il n'y a pas d'écoles élémentaires ou secondaires privées dans les deux communautés, mais l' école St. Joseph's School , située à proximité, au nord de Miami Beach, offre un excellent programme d'études pour les élèves de la maternelle à la 8e année, tout comme l'école à charte Mater Academy qui accueille les élèves de la maternelle à la 9e année. Les élèves du secondaire des deux communautés ont le choix entre le lycée du comté de Dade à Miami Beach, qui se trouve à moins de 10 miles au sud, ou l'école universitaire A.D. Henderson et le lycée FAU, très réputés , situés à proximitéBoca Raton. Un peu plus au nord se trouve l'école Pine Crest de Ft. Lauderdale, qui est souvent considérée comme le meilleur lycée privé de Floride.

 

La meilleure chose à propos de Bal Harbour 

Le statut de Bal Harbour comme l'une des destinations de shopping les plus appréciées au monde, combiné à son cadre communautaire privé, serein et haut de gamme, en font à la fois une incroyable opportunité d'investissement et un endroit fantastique où se sentir chez soi. 

"Déménagement à Miami : Le guide ultime"

"Les meilleurs quartiers de Miami pour vivre ou investir"

"L'essor du port de Bal et Surfside de l'immobilier"

 

La meilleure chose à propos de Surfside

En tant que porte d'entrée de South Beach et du Downtown District, de renommée mondiale, elle Surfside offre un accès inégalé au glamour, à la sophistication et à la haute culture que propose Miami, le tout dans l'un des complexes hôteliers de luxe les plus isolés, les plus privés et les plus époustouflants du monde. 

 

Appartements en bord de mer à Bal Harbour

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Bal Harbour and Surfside

Bal Harbour is a small, upscale community just north of the chic, intimate neighborhood of Surfside, which borders it to the south at 96th street and connects the two districts to Miami Beach on the southern end at 87th Terrace. The two areas share a limited selection of exclusive, ultra-luxury high rise and mid-rise developments that offer next-level amenities and unparalleled privacy, along with breathtaking Atlantic Ocean, Biscayne Bay, and city skyline vistas on their beautiful Collins Avenue waterfront locations. Bal Harbour and Surfside's world-renowned designer shops, high-end restaurants, and strong community vibe attract a select group of local, northern, and international clientele who are primarily interested in investment opportunities and secondary home ownership in an idyll oasis setting. 

What to Expect From Bal Harbour and Surfside

Bal Harbour and Surfside may offer just a handful of ultra-luxury developments, but they provide a wide array of sizing options, layouts, and housing selections at varying price points, including condominiums, townhouses, and penthouses situated in their high rise, hotel, and mid rise buildings. This has garnered them nearly 25% of the luxury condo sales among ten of Miami's top waterfront communities for 2018.

 a shot of a miami lake at sunset in the Surfside neighborhood

The exquisitely designed homes are all situated directly on prime, private waterfront acreage, and are also within moments of communities' immaculately landscaped parks, designer boutiques, cutting-edge wellness establishments, iconic eateries, and vibrant art and fashion scenes. The two neighborhoods have grown into a new epicenter of top tier, resort style living while still retaining their strong, upscale residential roots that date back to the 1930's and 1940's. 

The Vibe

Tranquil, stylish elegance best describe Bal Harbour and bordering Surfside. Here, residents like to say that nothing very dramatic happens - and they like to keep it that way. This understated charm nevertheless belies the rich culture found at the numerous cafes, eateries, internationally-renowned shopping districts, and community-centered artistic events, such as Surfside's monthly winter arts and entertainment festivities that takes place on enchanting Harding Avenue.

While many of the more southern sections of Miami Beach towards the downtown district feature cutting-edge nightclubs and world-famous dance hubs, these side-by-side enclaves surround homeowners with community-centered attractions and fashionably chic establishments that provide a more intimate, graceful, and holistically-centered atmosphere.

The Lifestyle 

Top tier investors who understand the value of a high-end resort lifestyle in an ultra-private setting that provides quick access to the sophistication and glamour of downtown Miami and South Beach are drawn to the multi-million dollar homes that these two seaside communities display. In addition, families and singles seeking an exclusive luxury experience in a quaint seaside setting also appreciate the multiple size options which afford top level executives and pied-à-terre owners unparalleled amenities at select pricing options to fit a wide array of lifestyle needs. The zip code that both communities share is one of the most exclusive in Miami.

The entire area is rated as very walkable in large part due to the plethora of public parks and green spaces as well as the small, well-planned village settings, making the district perfect for active lifestyles.  Bal Harbour's quaint ten blocks feature cafes, an open air designer mall, and an outdoor art exhibit showcasing local artists' creations, while Surfside is highlighted by a distinctive downtown shopping district, family-friendly community center, locally-curated public art display, and mile-long beachside bike and walking path.

The Shopping, Restaurants, and Culture 

The astounding array of designer shops, celebrated restaurants, cultural events, well-appointed green spaces, and recreational options in Bal Harbour and Surfside make for an enriching, well-rounded luxury lifestyle. Here are some of the highlights of living in these exclusive neighborhoods.

Shopping

Bal Harbour Shops:  Featuring the latest fashions from Milan, Paris, and New York including Fendi, Prada, Balenciage, Chloé, and Dior, these internationally renowned boutiques and restaurants attract clients from around the globe seeking rare and precious designer wares as well as delectable dining experiences. 

Downtown Surfside Shopping District:  The high-end shopping and dining district centers around Harding Avenue and includes holistic spas, chic boutiques, one-of-a-kind bakeries, and some of the best restaurants in Miami featuring multi-ethnic cuisine.

Parks and Recreation

Bal Harbour Yacht Club:  This exclusive, private yacht club features 35 slips on a quaint water inlet that opens up to the magnificent indigo blue waters of Biscayne Bay.

Haulover Marine Center:  Boasting a status as the largest dry boat facility in Miami, this climate resilient center is just under a mile from the inlet and sits inside 180-acre Haulover Park, which offers a 9-hole golf course, a host of nautical and shoreline rental options, and a magical underground path leading directly to Haulover Beach.

North Shore Park:  Having undergone a recent $6 million dollar renovation, this stunning 28-acre located partially on the southern edge of Surfside now boasts an exploratory area, play lawns, and 200 additional trees planted in part to increase the privacy at its northern neighbor, the ultra-luxury condominium development Eighty Seven Park.

Collins Avenue Surfside also features a number of recreational activity centers, such as the Tennis Center, City Bikes, and the innovative Community Center with an outdoor greenspace and over 90 different health and wellness classes. Other area parks include Veteran's Park, Bal Harbour Park, and 93rd Street Dog Park.

Restaurants and Bars

The Surf Club:  This 1930 legendary social club is newly redesigned, and in 2018 its signature restaurant opened under the watchful eye of multi-starred Michelin Chef Thomas Keller. It showcases historical Continental cuisine with a contemporary twist for guests and residents of the adjoining luxury towers to enjoy.

Le Sirenuse Restaurant & Champagne Bar:  The Surf Club features not one, but two internationally renowned dining establishments that are housed in the old ballroom and loggia where legends of the screen, stage, and politics met during Hollywood's Golden Age for illustrious parties. Today, owner Antonio Sersale serves up exquisite Mediterranean cuisine and classic Miami Beach cocktails. 

eating a salmon dinner with champagne in Bal Harbour

The Atlantikós St. Regis Bal Harbour:  Chef Anastasios Chasekioglou has created an innovative fusion of authentic Greek dishes featuring both locally and Piraeus-sourced ingredients to provide a-one-of-a-kind 'journey' through the flavors of the Greek Isles.

SkyBar at The Grand Beach Hotel Sip champagne 12 stories above the ocean at this famed rooftop lounge featuring contemporary, Mediterranean-infused designs and breathtaking ocean panoramas.

Arts and Entertainment

High Fashion at the Shops of Bal Harbour:  In addition to being an international shopping destination, the open air mall is a central hub for designer events, social galas, curated trips, fashion showcases, and boutique open houses. 

Paddletopia Festival:  Fusing the Bal Harbour and Surfside communities' love for holistic living and ocean bliss, this 2-day extravaganza at the 96th Street Park is highlighted by an eco-fashion show, health and wellness expos, family activities, and of course paddle boarding along the beautiful Intracoastal waterways. 

Third Thursdays:  From January through April, Surfside gathers the community for live music, dancing, entertainment, fitness events, sumptuous food, and a fun themed gala on Harding Avenue in the Downtown Shopping District. 

First Fridays:  June through September finds residents gathered at the 93rd Street Beach Pavilion for an amazing summer-themed party centered around engaging wellness, artistic, environmental, and entertainment activities. 

Ultra-Luxury Living in Bal Harbour and Surfside

The last few years have seen Bal Harbour and Surfside rise to the top of the ultra-luxury condo market with some of the most innovative, next-level condominiums, townhouses, and penthouses available anywhere in Miami. Here are the five places where you can experience life in an idyllic waterfront oasis, and enjoy unparalleled holistic amenities and services, as well as incomparable access to Miami's world-renowned cultural scenes.

Oceana

Newly completed in 2017, Ocean's twin towers rise 28 stories above the Biscayne Bay and Atlantic Ocean waters below at 10201 Collins Ave, overlooking some of South Florida's most exquisite beach panoramas. Designed by famed Italian architect Piero Lissoni, the 239 one-to-four bedroom residences and penthouses feature beautiful east-to-west flow through designs with floor-to-ceiling glass walls, and private residence elevators for the ultimate in convenience and privacy.

St Regis Bal Harbour

Just south at 9701 Collins Ave sits this stunning trio of interconnected towers that light up the sky with their beautiful bronze-tinted reflections. Completed in 2011, the towers include 268 one-to-five bedroom elegant waterfront homes that are just moments from the exclusive Bal Harbour Shops. Residences feature spacious balconies with European imported cabinetry and ultra-luxury amenities that include two exquisitely landscaped oceanfront pools with high-tech cabanas and mini-bars.

Fendi Chateau

Just South of Bal Harbour on the northern edge of Surfside is the first residential building in the world designed by Fendi. The famed design house collaborated with renowned international architectural firm Arquitectonica to craft 58 artistically stunning homes with precious elements found nowhere else in Miami. Opened in 2016 at 9349 Collins Avenue, the ultra-spacious homes feature layouts between 3,400 to 10,000 square feet and include three-to-four bedroom condominiums and a limited collection of penthouse residences. 

Residences at The Surf Club Four Seasons

The recently renovated 1930 Surf Club includes two brand new 12-story residential towers that flank each side of this legendary social gathering spot. Featuring 150 contemporary homes with Mediterranean-style interior designs by Parisian architect Joseph Durand, the residences are located on nearly 1,000 feet of prime oceanfront property. The quartet of historic and modern buildings also feature the 77-room Four Seasons Hotel that rises behind the structures. The residences opened in 2017 at 9011 Collins Ave.

Eighty Seven Park

Sitting just on the southern tip of Surfside, bordering Miami Beach, this stunning elliptical innovation of design features some of the most cutting-edge holistic wellness amenities in the world, alongside one of Miami's most private resort settings. It was designed with its own private park, orchard, and landscaped linear garden, and set against the northern edge of the newly renovated North Shore Park to create an Eden-style paradise. The development features 70 one-to-five bedroom condominiums with some of the largest terraces in proportion to a building found anywhere in Miami. Ultra-luxury amenities include an on-site nutritionist, a full-time botanist, and private outdoor gardens in each residence. Eighty Seven Park is set for a Third Quarter 2018 delivery. 

The Schools

Elementary and middle school students living in Bal Harbour and Surfside may attend the top-rated Ruth K. Broad Bay Harbor K-8 Center, which is part of Miami Dade Public Schools. There are no private elementary or middle schools in the two communities, but nearby St. Joseph's School in North Miami Beach offers an excellent curriculum for Pre-Kindergarten through 8th grade students, as does the charter school Mater Academy serving Kindergarten through 9th graders. The communities' high school students have the options of Dade County's Miami Beach Senior High School which is less than 10 miles to the south, or the highly acclaimed A.D. Henderson University School and FAU High School in nearby Boca Raton. A bit further north is Ft. Lauderdale's Pine Crest School, which is frequently rated the top private high school in Florida.

The Best Thing about Bal Harbour 

Bal Harbour's status as one of the most beloved designer shopping destinations in the world combined with its private, serene, and upscale community setting make it both an incredible investment opportunity and a fantastic place to call home. 

The Best Thing about Surfside

As the gateway to South Beach and the world-renowned Downtown District, Surfside offers unparalleled access to the glamour, sophistication, and high culture that Miami offers, all within one of the most secluded, private, and breathtaking luxury resort settings in the world. 


Contact us today to inquire about the Surfside and Bal Harbour communities' featured homes.

SCHEDULE AN IN-PERSON
MEETING WITH OUR TEAM

SCHEDULE A MEETING