La plage de Miami

Tout ce que les résidents attendent de Miami Beach peut se résumer en onze mots : magnifique, luxueux, inspirant, international, innovant, accueillant, attentionné, historique, délicieux, unique et amusant ! Attendez-vous à tout cela de Miami Beach et même plus. C'est vraiment une ville comme aucune autre.

La ville est composée de plusieurs îles au large, dont La Gorce, reconnue comme l'une des meilleures zones de front de mer pour acheter des biens immobiliers de luxe à Miami Beach. Il existe bien sûr un certain nombre d'autres endroits où vous pouvez investir dans toutes sortes de biens immobiliers haut de gamme, des maisons individuelles aux manoirs et, bien sûr, ces incroyables appartements de Miami Beach. Lorsque les gens pensent à Miami Beach, ils divisent automatiquement la ville en North Beach, Mid Beach, South Beach (SoBe) et la région South of Fifth (SoFi.)

Les quartiers de Miami Beach

Les différents quartiers de la ville ont une ambiance légèrement différente. Chacun d'entre eux offre quelque chose de spécial, et chacun a de magnifiques biens immobiliers de luxe à offrir à Miami. North Beach est plus calme que les quartiers plus au sud et abrite Eighty Seven ParkLe site de Renzo Piano, le point de repère de luxe en bord de mer. Mid Beach a un côté "vacances", mais pas du genre sauvage et festif. Des familles plus jeunes ont commencé à s'y installer ces dernières années ; certains disent que c'est parce qu'elle est si proche de bonnes écoles, de parcs, d'événements culturels, du Miami Beach Golf Club et de l'océan. L'un de ses plaisirs cachés est l'ancien bain russe et turc. On y trouve un excellent assortiment de boîtes de nuit, de restaurants, d'endroits pour pratiquer des activités de plein air et pour se détendre à l'ancienne. Faena House, avec ses 47 appartements de luxe, se trouve à Mid Beach.

South Beach (SoBe), qui comprend Belle Isle, Hibiscus, Palm and Star Islands, est célèbre pour son style de vie luxueux et son immobilier très haut de gamme. Les investisseurs, les visiteurs et les nouveaux résidents trouveront d'excellents appartements dans des développements tels que Il Villaggio sur Ocean Drive et Monad Terrace sur Biscayne Bay. Le Setai South Beach a même été classé comme le premier hôtel de villégiature du Grand Miami. SoBe est également célèbre pour ses nombreuses boîtes de nuit, ses restaurants raffinés et ses boutiques de renommée internationale. SoBe comprend le quartier historique Art déco. Si l'art déco est d'origine française, SoBe possède la plus grande collection au monde de bâtiments art déco, méditerranéens et modernes, et est inscrit au registre national des lieux historiques. SoFi est un petit quartier exclusif et très riche situé à l'extrémité sud de la ville. Son parc de la Pointe Sud est une oasis de paix et de beauté naturelle.

"Les meilleurs quartiers de Miami pour investir ou vivre"

 

Promenade de South Beach

 

Événements et activités culturelles à Miami Beach

La ville a tant à offrir en matière de culture. Vous avez tout, du plus simple et unique au plus célèbre. Vous serez inspirés et ravis par tout cela, et vous vous amuserez beaucoup. Profitez de l'une des visites guidées quotidiennes du quartier Art déco, d'une visite gastronomique le week-end dans des restaurants sélectionnés de SoBe, faites une sortie en yacht privé de luxe et parcourez les eaux, ou bien allez pêcher en haute mer. Si vous préférez une partie de golf, le parcours public traite tout le monde comme s'il s'agissait d'un club privé.

Le jardin botanique de la Garden Conservancy est un joyau caché de 2,6 acres qui comprend des plantes exotiques indigènes et d'origine mondiale. Le personnel du jardin propose des visites guidées pour que les visiteurs puissent apprendre tout en s'amusant.

Si vous préférez rester à l'intérieur pour vos expériences culturelles, visitez l'une des galeries d'art classiques de Miami Beach, comme Lik Miami et être fasciné par l'art photographique exposé. Ou visitez The Bass et émerveillez-vous devant toutes les pièces contemporaines. Le Creativity Center propose des camps artistiques d'hiver et d'été ainsi que des journées familiales et des programmes communautaires, tous destinés à inspirer les habitants de la ville à explorer leur créativité intérieure.

Le musée juif explore l'histoire et la culture de la communauté juive de Floride depuis 1763.

Si la musique est la nourriture de l'amour, alors Miami Beach est l'endroit où vous entendrez des virtuoses de classe mondiale jouer pour toujours. Les Miami Beach Urban Studios offrent tout pour les connaisseurs, y compris les représentations d'alto du lundi soir de Michael Klotz. North Beach Bandshell est une expérience à ne pas manquer ! Voici juste trois exemples de ceux que vous verrez. Anoushka Shanker, la plus jeune femme jamais nommée aux World Music Grammy, joue du sitar classique indien. Ssing Ssing est un groupe spectaculaire qui chante des chansons traditionnelles sud-coréennes. Et Omar Souleyman, le héros culte, fusionne la musique de danse moderne avec des compositions traditionnelles du Levant.

Le Ground Up Music Festival annuel met en vedette des artistes internationaux (le prochain événement aura lieu en février 2019) et a été salué comme l'un des 10 meilleurs événements musicaux. Le New World Symphony et l'American Orchestral Academy, situés dans la 17e rue, préparent des musiciens talentueux à des rôles de leaders mondiaux et, dans le cadre de cette mission, organisent de superbes événements orchestraux tout au long de la saison.

Le Colony Theatre de South Beach a été récemment rénové en un lieu de grandeur art déco pour y présenter de la musique, de la danse, des spectacles de comédie et des pièces plus traditionnelles. North Beach possède O Cinema, une organisation à but non lucratif qui met en scène des films indépendants étrangers et familiaux de première diffusion, célèbres pour leurs intrigues et leurs qualités de divertissement. Pour une expérience cinématographique plus détendue, le Citicinema du New World Center dans le Soundscape Park propose des films gratuits pour la famille en plein air. Apportez une couverture et un pique-nique.

Le Miami Beach Ballet, entre Collins Ave et Dade Blvd, a été décrit par le New York Times comme "une troupe exceptionnelle, selon les standards de Balanchine, partout dans le monde". Sa mission est de former de jeunes danseurs qui se produisent à partir de leur répertoire de plus de 100 ballets. Ils ont présenté 12 premières mondiales.

Art Basel à Miami Beach

Le Miami Beach Convention Center se trouve à proximité du jardin botanique et accueillera en décembre son exposition annuelleArt Basel . 200 grandes galeries d'Amérique du Nord, d'Amérique latine, d'Europe, d'Asie et d'Afrique envoient des peintures, sculptures, photographies, installations et films pour cet événement. Les expositions présentent des œuvres modernes et contemporaines de 4 000 maîtres établis et artistes émergents qui ont prouvé qu'ils méritaient une invitation.

En plus des œuvres exposées, l'Élément de conversation Art Basel met en vedette des personnalités du monde entier pour discuter de la collecte, de l'exposition et de la production d'œuvres d'art. Des tables rondes réunissant des artistes, des galeristes, des critiques et des juristes spécialisés dans le domaine de l'art sont organisées pour permettre aux visiteurs et aux invités spéciaux de partager leurs opinions et leurs idées. Le quartier Faena, conçu par l'OMA, est également un grand ajout culturel au quartier et offre un espace d'art permanent et un bazar de vente au détail.

 

district de faena miami

 

Les écoles de Miami Beach

Toutes ces organisations et ces événements culturels ont eu un effet extrêmement positif sur les écoles et les académies de Miami Beach. La ville est bien desservie par ses écoles publiques et privées. Il y a 12 écoles publiques et 18 écoles privées qui desservent tous les âges. Plusieurs d'entre elles ont des résultats très reconnus. Certaines sont confessionnelles et d'autres non. L'apprentissage et la réussite scolaire sont au cœur de la mission de chaque école. Certaines sont spécialisées, par exemple, dans la méthode Montessori, les programmes d'études multilingues et les arts du spectacle pour renforcer les matières traditionnelles, tandis que d'autres ont une approche plus traditionnelle de la réussite scolaire des élèves.

Inscription des étudiants étrangers dans les écoles publiques de Miami

Clubs, restaurants et magasins à Miami Beach

De l'aspect intellectuel, inspirant et culturel, nous passons maintenant à l'aspect plus "amusant" de la ville. Les sélections sont géniales. Ora Miami est peut-être la première boîte de nuit. Les invités sont servis par leur majordome de table personnel et s'amusent à regarder les œuvres d'art exposées de Banksy, Robert Indiana et Murakami. Le Wall Miami propose de la musique en direct et les meilleurs DJ se produisent sous un éclairage de pointe jusqu'aux petites heures du matin. Ricky's South Beach propose un menu inspiré du carnaval, où les clients peuvent jouer à des jeux d'arcade et écouter de la musique en direct. Juste à côté se trouve la Bodega Taqueria y Tequila, dont la cuisine est inspirée par le chef Bernie Matz. Le Bolivar Rest propose des plats colombiens et sud-américains avec de la danse le week-end.

Ci-dessous se trouve le populaire bar à poissons de Stiltsville dans le port de Sunset.

 

Bar à poissons de Stiltsville

 

Le STK est un steakhouse ultra-chic. Baoli Miami a deux restaurants frères en France et est venu à SoBe pour marquer le début d'une nouvelle ère dans la vie nocturne et la restauration, en fusionnant le "dynamisme et l'audace" de SoBe avec la sophistication française. Estiatorio Milos est au cœur du SoFi et est l'un des meilleurs restaurants de fruits de mer méditerranéens au monde, proposant des délices culinaires grecs. Bagatelle est totalement français dans sa cuisine et son ambiance. La liste est longue, mais passons maintenant aux magasins et au shopping.

Outre le très populaire Lincoln Road Mall (ci-dessous), le summum de la perfection est le Bal Habour Shops. Ce jardin luxuriant en plein air abrite des cafés, des salons et une galerie d'art. Saks Fifth Avenue et Neiman Marcus rivalisent d'attention avec Biscote, Celine, Chanel, Gucci, Versace, Prada, Ralph Lauren et d'autres. Escada, la maison de design allemande, propose également des accessoires, des parfums et des diamants pour compléter ses vêtements de mode. Bal Harbour possède également la seule boutique Fendi complète dans le sud-est des États-Unis.

"Pensez à la revente lorsque vous achetez un appartement à Miami"

"L'histoire d'amour de New York avec l'immobilier de luxe de Miami"

"De nouvelles constructions de condos qui changeront la physionomie de Miami"

 

bal harbour shops miami

 

Un dernier mot sur la plage de Miami

Il est impossible, en un seul article, de couvrir tout ce que Miami Beach offre à ses habitants. Pour reprendre le sentiment exprimé dans notre commentaire d'ouverture, la meilleure chose à Miami Beach est que le luxe, l'inspiration, l'innovation, la haute culture et les plaisirs du monde y sont tous présents et attendent. Cette ville internationale accueille tout le monde. Si vous souhaitez organiser une première consultation afin que nous puissions vous proposer des conseils et des idées, cliquez ici pour nous contacter.

 

Maisons à vendre à Miami Beach

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Miami Beach

Everything residents expect from Miami Beach may be summed in eleven words: beautiful, luxurious, inspirational, international, innovative, welcoming, caring, historic, delightful, unique, and fun! Expect all these from Miami Beach and then some. It is truly a city like no other.

The city is made up of several offshore islands, including La Gorce, recognized as one of the best waterfront areas to buy Miami Beach luxury real estate. There are, of course, a number of others where you can invest in every kind of high end real estate from single family homes to mansions and, of course, those incredible Miami Beach condos. When people think of Miami Beach, they automatically divide the city into North Beach, Mid Beach, South Beach (SoBe) and the area South of Fifth (SoFi.)

Miami Beach Neighborhoods

Different areas of the city have a slightly different vibe. Each offers something special, and each has magnificent luxury Miami real estate to offer. North Beach has a quieter feel to it than neighborhoods further south and is home to Eighty Seven Park, the luxury beachfront landmark by Renzo Piano. Mid Beach has a "vacation feel" but not of the wild, partying kind. Younger families have begun to move there in the last few years; some say because it is so close to good schools, parks, cultural events, Miami Beach Golf Club, and the ocean. One of its hidden delights is the old Russian and Turkish bath house. It has an excellent assortment of nightspots, restaurants, places to enjoy outdoor activities, and good old-fashioned relaxation. Faena House, with its 47 luxury apartments, is in Mid Beach.

South Beach (SoBe) including Belle Isle, Hibiscus, Palm and Star Islands, is famous for its luxury lifestyle and its very high end real estate. Investors, visitors, and new residents will find excellent apartments in developments such as Il Villaggio on Ocean Drive and Monad Terrace on Biscayne Bay. Setai South Beach was even ranked as the #1 resort hotel in greater Miami. SoBe is also famous for its many nightclubs, fine-dining restaurants, and its internationally famous boutique stores. SoBe includes the Art Deco Historic District. While art deco originated in France, SoBe has the world's largest collection of art deco, Mediterranean, and Streamline Modern buildings, and is listed in the National Register of Historic Places.  SoFi is a small, exclusive, and very affluent neighborhood right at the southern tip of the city. Its South Park Point is a peaceful oasis of natural beauty.

South Beach Boardwalk

Cultural Events and Activities in Miami Beach

The city has so much to offer when it comes to culture. You have everything from the simple and unique to the internationally famous. You will be inspired and delighted by it all, and you will have a lot of fun. Enjoy one of the daily guided tours of the Art Deco District, a weekend food tour to selected eateries in SoBe, take a luxury private yacht outing and cruise the waters, or go deep sea fishing. If you prefer a round of golf, the public course treats everyone as though it were a private club.

The Garden Conservancy's Botanical Garden is a 2.6 acre hidden gem featuring native and globally-sourced exotic plants. The garden staff offer guided tours so visitors can learn as well as enjoy.

If you prefer to stay indoors for your cultural experiences, visit one of Miami Beach's classic art galleries such as Lik Miami and be mesmerized by the photographic art on display. Or visit The Bass and marvel at all the contemporary pieces. The Creativity Center offers winter and summer art camps as well as family days and community programs, all to inspire city residents to explore their inner creativity.

The Jewish Museum explores the history and culture of Florida's Jewish community dating all the way back to 1763.

If music be the food of love, then Miami Beach is where you will hear world-class virtuosos play on forever. Miami Beach Urban Studios offers everything for the connoisseur, including Monday Evening Viola performances by Michael Klotz. North Beach Bandshell is something to experience! Here are just three examples of who you will see. Anoushka Shanker, the youngest woman ever nominated for a World Music Grammy, plays classical Indian sitar. Ssing Ssing is a spectacular group who sing traditional South Korean songs. And Omar Souleyman, the cult hero, merges modern dance music with traditional compositions from the Levant.

The annual Ground Up Music Festival features international artists (the next event is February 2019) and was lauded as one of the 10 Best Music Events. The New World Symphony and American Orchestral Academy, on 17th Street, prepares gifted musicians for global leadership roles and, as part of that mission, puts on superb orchestral events throughout the season.

The Colony Theatre in South Beach has been recently renovated into a place of art deco grandeur to put on music, dance, comedy shows, and more traditional plays. North Beach has O Cinema, a non-profit organization which puts on first-run independent foreign and family films that are famous for their intrigue and entertainment qualities. For a more relaxed cinematic experience, Citicinema at the New World Center in Soundscape Park puts on free films for the family in the open air. Bring a blanket and a picnic.

Miami Beach Ballet, between Collins Ave and Dade Blvd, has been described by the New York Times as "an exceptional troupe, by Balanchine standards, anywhere in the world." Its mission is to train young dancers who perform from their repertoire of over 100 ballets. They have performed 12 world premieres.

Art Basel at Miami Beach

Close to the Botanical Garden is Miami Beach Convention Center, and in December it will host its annual Art Basel exhibition. 200 leading galleries from North America, Latin America, Europe, Asia, and Africa send paintings, sculptures, photographs, installations, and films for this event. The displays feature modern and contemporary works by 4,000 established masters and emerging artists who have proven themselves worthy of an invitation.

As well as work being displayed, the Conversations Element of Art Basel features prominent names from around the globe to discuss collecting, exhibiting and producing art. There are panel discussions featuring artists, gallerists, critics, and art lawyers to share opinions and ideas with visitors and special invitees. The Faena District, designed by OMA, is also a great cultural addition to the neighborhood and offers a permanent art space and a retail bazaar.

faena district miami

Miami Beach Schools

All these cultural organizations and events have had a tremendously positive effect on Miami Beach's schools and academies. The city is well served by its public and private schools. There are 12 public and 18 private schools serving all ages. Several have highly recognized achievement records. Some are faith-based and others are not. Learning and academic achievement are at the core of each school's mission. Some specialize in, for example, Montessori method, multi-lingual based curricula, and performing arts to reinforce traditional subject matter, while others are more traditional in their approach to student academic attainment.

Enrolling Foreign Students in Miami Public Schools

Clubbing, Dining, and Shopping in Miami Beach

From the intellectual, inspirational, and cultural, we now turn to the more "fun" aspect of the city. The selections are awesome. Ora Miami is perhaps the premiere nightclub. Guests are served by their personal table butler as they enjoy looking at displayed works of art by Banksy, Robert Indiana, and Murakami. Wall Miami serves up live music and top DJs performing under state-of-the-art lighting into the wee small hours of the morning. Ricky's South Beach has a carnival-inspired menu to enjoy while guests play arcade games and listen to live music. Right next door is Bodega Taqueria y Tequila for food inspired by Chef Bernie Matz. Bolivar Rest features Colombian and South American fare with dancing on the weekends.

Below is the popular Stiltsville Fish Bar in Sunset Harbour.

Stiltsville Fish Bar

STK is an ultra-chic steakhouse. Baoli Miami has two sister restaurants in France and came to SoBe to ring in a new era in nightlife and dining, merging SoBe's "vibrancy and sass" with French sophistication. Estratritorio Milos is in the heart of SoFi and is one of the world's finest Mediterranean seafood restaurants, featuring Greek culinary delights. Bagatelle is totally French in cuisine and ambiance. The list goes on, but let us now turn to stores and shopping.

Besides the highly popular Lincoln Road Mall (below), the epitome of perfection is Bal Habour Shops. This lush, open-air garden features outdoor cafés, salons, and an art gallery. Saks Fifth Avenue and Neiman Marcus vie for attention with Biscote, Celine, Chanel, Gucci, Versace, Prada, Ralph Lauren, and others. Escada, the German design house, also offers accessories, fragrances, and diamonds to augment its fashion clothing.  Bal Harbour also has the only complete Fendi shop in the South-East USA.

bal harbour shops miami

 

A Final Word On Miami Beach

It is impossible, in a single article, to cover everything that Miami Beach offers its residents. To repeat the sentiment in our opening comment, the best thing about Miami Beach is that luxury, inspiration, innovation, high culture, and worldy delights are all here and waiting. This international city welcomes everyone. If you would like to arrange an initial consultation so we can offer advice and ideas, please just click here to contact us.

SCHEDULE AN IN-PERSON
MEETING WITH OUR TEAM

SCHEDULE A MEETING