432 Park Avenue NYC

UNE COURTE HISTOIRE SUR 432 PARK AVENUE

C'est le plus haut bâtiment résidentiel de l'hémisphère occidental et le troisième plus haut d'Amérique, 432 Park Avenue est une expression architecturale de la richesse et de la prospérité. Il est impossible de l'ignorer, car il domine l'emblématique Empire State Building et projette son image au figuré sur tout, de Central Park à l'océan Atlantique.

Park Avenue est mondialement connue pour représenter le summum du luxe. Cette tour de 104 appartements et suites penthouse renforce cette opinion comme aucune autre. Son concepteur architectural, Rafael Viñoly, veut qu'elle soit plus qu'une prouesse d'ingénierie, mais qu'elle applique la "place traditionnelle" pour délivrer un message sans équivoque : le luxe doit paraître simple, car une vie réussie ne l'est pas.

La tour a recréé la résidence de luxe classique de Park Avenue pour le 21e siècle. Ce n'est pas une mince affaire lorsque l'objectif architectural actuel est de réaliser continuellement l'extraordinaire.

432 Park a ouvert en 2015 et a établi de nombreux records en matière de luxe et de prix. Cela est dû en partie à ses qualités ultra-luxeuses uniques, et en partie à des procédés simples comme l'exploitation de la lumière naturelle et des vues de la ville.




 

L'architecture

La tour de 425,5 mètres de long et 96 étages semble mince comme un crayon, régulière dans son apparence et porte l'architecture résidentielle de luxe, au sens propre comme au sens figuré, à un nouveau niveau. Le bâtiment présente une façade régulière, de forme rectiligne, en brique et en verre pour donner une apparence de style simple et direct. Mais c'est plus que cela. La régularité est à la base de sa conception architecturale et de son noyau central conçu de manière ingénieuse. C'est ainsi que le bâtiment "fonctionne" selon Viñoly. Six déflecteurs à double hauteur minimisent les effets du vent sur la silhouette élancée de la tour du 432 Avenue Park.

Les résidences commencent à plus de 91,44 mètres (300 pieds) pour profiter au maximum de la vue. Les 2 787 mètres carrés de commodités et l'espace de services en dessous se trouvent aux niveaux inférieurs. Le design intérieur a été orchestré par Deborah Berke Partners, et l'intérieur du penthouse le plus haut est l'œuvre de Kelly Behun.

Il y a quatre ascenseurs à accès contrôlé qui déplacent les résidents à une vitesse de 1 600 pieds par minute. Chaque étage dispose d'un ascenseur de service dédié, et un ascenseur séparé et dédié dessert l'étage des commodités. 

Les résidences

La plupart des résidences 432 Park Avenue sont conçues sur un demi-étage ou un étage complet, et toutes ont des plafonds finis de 3,81 mètres (12 pieds 6 pouces) et des espaces de vie sans colonnes. Les fenêtres sont toutes d'une superficie impressionnante de 9,2 mètres carrés et sont toutes dotées de stores motorisés. Les sols des espaces de vie sont en chêne massif. Les plus grandes résidences ont des vestibules d'ascenseur privés et des entrées de service séparées. Les buanderies sont, bien entendu, ventilées directement vers l'extérieur, tout comme les ventilateurs de la hotte de la cuisinière. Ce n'est pas une évidence dans les autres nouveaux développements à New York.

Les432 Park Avenue appartements sont de conception différente et leur taille varie généralement de 3 575 pieds carrés (332,1 mètres carrés) à plus de 4 400 pieds carrés (411 mètres carrés). Il y a deux résidences de 134,96 mètres carrés. La plupart des résidences ont un salon-salle à manger d'environ 78 mètres carrés et une cuisine entièrement équipée. Les plus grandes résidences disposent d'une salle à manger séparée, attenante à la cuisine. Les salles de bains principales ont un dressing attenant. Chaque résidence dispose d'une salle d'eau pour les invités.

La plupart des plans sont de 3 ou 4 chambres et de 4 salles de bain, bien que la ligne nord-est comporte un certain nombre de deux chambres. Les résidences de plein pied, mesurant jusqu'à 8 255 pieds carrés (766,91 mètres carrés), ont des plans qui comprennent 6 chambres à coucher et 7 salles de bains. Les étages complets disposent d'une bibliothèque et d'une salle d'eau supplémentaire.

Les432 Park Avenue suites penthouse occupent les étages 91 à 96. Leur conception comprend jusqu'à 766,9 mètres carrés (8 255 pieds carrés) avec 6 chambres à coucher, 7 salles de bains, 2 salles d'eau, des salons, des salles familiales et des salles à manger séparés. Certaines disposent d'une bibliothèque et d'autres offrent une chambre séparée pour le personnel.

Les finitions

Les résidences de 432 Park Avenue ont des finitions impeccables. Toutes disposent d'une quincaillerie et d'un aménagement sur mesure.

Cuisines

Les cuisines sont équipées d'armoires italiennes complétées par des laques blanches et du chêne naturel. Elles sont dotées de comptoirs en marbre Bleu de Savoie ou Bianco Scintillante, de grands sols en carreaux de marbre et de ferrures en chrome poli Dornbracht. Certaines cuisines sont équipées de deux lave-vaisselle et d'un refroidisseur de vin Subzero. Les cuisines sont également dotées d'un bar à petit-déjeuner aux fenêtres marbrées afin que les résidents puissent profiter au maximum de la vue du matin.

Salles de bains

Les salles de bains principales ont des sols et des murs en marbre de style "Statuaire", un meuble-lavabo en marbre massif Bianco Sivec de 545,45 kilos et des armoires conçues sur mesure. Chacune d'entre elles possède une baignoire indépendante et une douche indépendante en marbre et en verre. Les sols chauffés par rayonnement protègent des frissons de l'hiver.

Les salles de bains secondaires ont un sol en marbre gris toundra, des finitions murales en marbre Vénus et des comptoirs en marbre.

Le quartier

Que peut-on dire de cette partie si particulière de Manhattan ? Les 432 Park Avenue condominiums se trouvent entre Madison Avenue et Park Avenue, et entre la 56e et la 57e rue, sans doute l'un des quartiers les plus chers de New York. Midtown L'Est est mondialement connu pour Tiffany's, Saks, le Chrysler Building, le Rockefeller Center, le siège des Nations unies ; la liste est longue. On y trouve les meilleurs établissements de restauration, comme le Daniel étoilé au Michelin et The Modern, pour n'en citer que deux, ainsi que des icônes culturelles telles que le Museum of Modern Art et la Morgan Library.

Pourquoi nous recommandons le parc 432

Le 432 Park est situé dans l'endroit le plus important desservant les UHNWI depuis 50 ans, en face de l'Four Seasons hôtel sur la 57e rue Est.

Un certain nombre de décisions prises par Macklowe et Vinoly font de ce bâtiment l'un des plus chers au monde. Par exempleIl s'agit d'une très grande structure qui culmine à près de 1 400 pieds. Deuxièmement, la hauteur des plafonds est de 15,6 pieds dalle à dalle, ce qui est inédit dans la construction résidentielle, ce qui fait également augmenter considérablement le coût de chaque résidence.

Troisièmement, seules les finitions les plus fines, comme toutes les plaques de marbre blanc utilisées dans les cuisines et les salles de bains. Quatrièmement, toutes ces fenêtres en verre de 10 pieds sur 10 pieds sont super chères. Enfin, le 432 Park dispose d'un port-cochère et d'un parking. Beaucoup de ses concurrents, comme le 520 Park et le 111 West 57th Street, n'ont pas de parking à la disposition des résidents.

 

 

"Central Park & Billionaire's Row New Developments Condo Guide"

Comparaison des propriétés

One 57

Cette copropriété ultra luxueuse à façade vitrée de l'architecte Christian de Portzamparc donne l'impression, de l'extérieur, à la fois de nuages qui montent vers le ciel et d'eau qui tombe en cascade sur le sol. À l'intérieur, les appartements spacieux sont discrets, opulents, et offrent un clin d'œil subtil aux modernistes français qui ont inspiré les architectes d'intérieur.

Les résidences se trouvent au-dessus du prestigieux hôtel phare Park Hyatt, dont le service de cinqstar personnes est à la disposition des résidents. Les suites de l'hôtel occupent les étages 3 à 30.

Les résidences en copropriété représentent deux conceptions principales. Les résidences "One Collection", aux étages 32 à 38, comptent de 1 à 3 chambres et sont entièrement meublées. Les résidences "Signature Collection", aux étages 39 à 90, comportent 5 chambres à coucher et 5 salles de bain. Un des étages de la tour est réservé aux clients de l'hôtel et deux autres sont réservés aux propriétaires de copropriétés.

111 West 57th Street

Ce chef-d'œuvre moderne comprend le Steinway Hall, construit en 1925, d'où émerge une superbe nouvelle tour. Les architectes, SHoP, ont fusionné l'histoire et l'artisanat de la ville de New York avec l'innovation moderne pour créer un délicieux extérieur en terre cuite et en filigrane de bronze.

L'immeuble mesure 435 mètres de haut, comporte 55 étages et 60 appartements en copropriété de plain-pied ou en demi-étage. Les résidents bénéficient de vues spectaculaires à 360° de Central Park et de la ligne d'horizon de la ville.

Les résidents profitent de la piscine de 82 pieds avec ses cabines en alcôve et ses sièges de salon et de l'immense terrasse avec son propre niveau de mezzanine pour ceux qui choisissent une intimité supplémentaire.

225 West 57th Street

Central Park TowerLe parc, comme on l'appelle aussi, s'élève à 472,44 mètres au-dessus Midtownde la ligne d'horizon et offre une vue spectaculaire de Central Park et de la ville. Il compte 95 étages et abrite 179 appartements extraordinaires. Le promoteur, Extell, a cédé les 7 premiers étages de l'immeuble pour accueillir le magasin phare de Nordstrom à New York. Les suites d'hôtel sont au-dessus du magasin, puis les résidences sont au-dessus de celui-ci, pour assurer un maximum d'intimité et des vues magnifiques.

Les résidences comprennent tout, des suites d'appartements à un immense penthouse de 16 000 pieds carrés (1 486,45 mètres carrés) avec sa propre terrasse privée et en plein air piscine.

Les résidents bénéficient de trois étages entiers de commodités allant d'un bar à cigares et d'une grande salle de bal à des suites de conférence et une aire de jeux pour enfants.

"Top Manhattan Condos à vendre"

Les commodités du parc 432

Les équipements du 432 Park égalent le style luxueux des résidences et offrent un niveau de service que l'élite mondiale attend. Les membres du personnel forment une équipe de 40 professionnels sélectionnés dont le curriculum vitae est à la hauteur de leurs responsabilités pour fournir le service hautement personnalisé auquel on peut s'attendre. Les 432 Park Avenue résidents bénéficient 24 heures conciergerie, services de chambre, de restauration et de voiturage.

Le 12ème étage Le restaurant privé est dirigé par le Michelin star Chef Shawn Hergatt. Il dispose d'un service de repas quotidien du petit déjeuner au dîner et ne s'occupe que des résidents et de leurs invités. La salle à manger semi-privée répondra aux besoins des familles et des entreprises. Il y a également une terrasse de 510,96 mètres carrés pour les repas en plein air.

Jay Wright a conçu le centre de bien-être et de remise en forme. Le site 75 pieds La piscine, le centre de fitness entièrement équipé, le sauna et les salles de massage sont destinés à intégrer la philosophie de Wright et son approche de l'équilibre physique, émotionnel, spirituel et mental.

Il y a une salle de billard, une bibliothèque, une salle de conférence, une salle de présentation/écran et une aire de jeux pour les enfants. Le jardin et la terrasse sur le toit complètent le tableau.

432 park avenue NYC

TRIBUNAL DE L'AUTOMOBILE

432 Park Avenue à vendre NYC

PARKING DE LA VALEUR

432 park avenue intérieur

SALLE À MANGER PRIVÉE

432 Park Avenue Condominiums

CHEF DE MAISON

432 Park Avenue Prix

CLUB DE SANTÉ ET SPA

432 Park Avenue Appartements

PISCINE DE 75 PIEDS

432 Park Avenue Loyer

LES CAVES À VIN PRIVÉES

432 Park Avenue Résidents

CENTRE D'AFFAIRES

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

The Polo Bar

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Le jardin @ The Four Seasons

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Fendi

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Harry Cipriani

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Bergdorf Goodman

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Brasserie Match

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Le Metropolitan Museum of Art

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Daniel

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Bloomingdale's

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Freds @ Barney's New York

432 Park Avenue Prix

Parcourir les appartements en 432 Park Avenue vente

 

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Ai-je besoin d'un agent immobilier ?

432 Park Avenue

A SHORT STORY ABOUT 432 PARK AVENUE

The highest residential building in the western hemisphere, and the third tallest in America, is an architectural expression of wealth and prosperity. It is impossible to ignore it as it towers over the iconic Empire State Building, New York's Financial District, and figuratively casts its image over everything from Central Park to the Atlantic Ocean.

Park Avenue is globally famous as representing the pinnacle of luxury. This tower of 104 apartments and penthouse suites reinforces that opinion like no other. It is intended by its architectural designer, Rafael Viñoly, to be more than a feat of engineering, but to apply the "traditional square" to deliver an unequivocal message that luxury should appear simple because a successful life is not.

The tower has recreated the classic Park Avenue luxury residence for the 21st century. That is no small feat when today's architectural goal is to continually achieve the extraordinary.

432 Park opened in 2015 and has set record after record for luxury and for price. This is partly because of its unique ultra-luxurious qualities, and partly because of such simple processes as making the most of natural light and the city views.




 

The architecture

The 1,396-foot (425.5 meters) 96 story tower appears pencil-slim, regular in its appearance and takes ultra-luxury residential architecture, both literally and figuratively, to a new level. The building has a regular, rectilinear-shaped façade of brick and glass to give an appearance of a straightforward and simple style. But it is more than that. The regularity is the basis of its architectural design and its engineered central core. It is how the building "works" according to Viñoly. Six double-height baffles are there to minimize the effects of wind on the slender tower.

The residences begin at above 300 feet (91.44 meters) to make the most of the views. The 30,000 square feet (2,787 square meters) of amenities plus the services space below are on the lower levels. The interior design was orchestrated by Deborah Berke Partners, and the top-most penthouse's interior was the work of Kelly Behun.

There are four access-controlled elevators which move residents at 1,600 feet per minute. Each floor has a dedicated service elevator, and a separate, dedicated elevator services the amenities floor. 

The Residences

Each residence is either a half-floor or full-floor design, and all have 12 feet 6 inch (3.81 meters) finished ceilings and column-free living spaces. The windows are all an impressive 10 feet square (9.2 square meters) insulated glass windows, and all have motorized shades. Living area floors are solid oak. Some residences have private elevator vestibules and separate service entrances. Those with laundries are, of course, vented directly to the outside.

The apartment residences have different designs, and typically range in size from 3,575 square feet (332.1 square meters) to over 4,400 square feet (411 square meters). There are two residences measuring 1442 square feet (134.96 square meters.) Most residences have a living-dining room, typically measuring approximately 840 square feet (78 square meters) and a fully-fitted kitchen. The larger residences enjoy a separate dining room adjoining the kitchen. Master bathrooms have an adjoining dressing room. Every residence has a powder room for guests.

Most residences have floor plans which include 3 or 4 bedrooms and 4 bathrooms. The larger residences, measuring up to 8,255 square feet, (766.91 square meters) have floorplans which include 6 bedrooms and 7 bathrooms. Some have a library and an additional powder room.

The penthouse suites occupy floors 91 to 96. Their designs include up to 8,255 square feet (766.9 square meters) with 6 bedrooms, 7 bathrooms, 2 powder rooms, separate living, family, and dining rooms. Some have a library, and others offer a separate staff member bedroom.

The Finishes

The residences have impeccable finishes. All have custom hardware and fittings.

Kitchens

The kitchens are fitted with Italian cabinetry completed with white lacquer and natural oak. They have either Blue de Savoie or Bianco Scintillante marble counter tops, large marble tile floors, and Dornbracht polished chrome fittings. Some kitchens are equipped with two dishwashers and with a Subzero wine cooler. Kitchens also have a marbled window breakfast bar so residents can make the most of the morning views.

Bathrooms

Master bathrooms have Statuary book-matched marble floors and walls, a 1200 lb. (545.45 kilos) solid Bianco Sivec marble vanity, and custom-designed cabinetry. Each has a freestanding soaking tub and a freestanding marble and glass shower. The radiant-heated floors ward off the winter chills.

The secondary bathrooms have Tundra-gray marble floors, Venus marble wall finishes, and marble countertops.

The Neighborhood

What can one say about this distinctive part of Manhattan? 432 Park stands between Madison Avenue and Park Avenue, and between 56th and 57th Streets. Midtown East is world-famous for Tiffany's, Saks, the Chrysler Building, Rockefeller Center, the United Nations HQ; the list goes on. It revels in the best dining establishments, such as the Michelin-starred Daniel and The Modern, to name but two, as well as cultural icons such as the Museum of Modern Art and the Morgan Library.

Why We Recommend 432 Park Avenue

It has redefined the New York skyline, and it appeals to the world's ultra-high-net-worth individuals and their families who seek a haven of luxury and quietness while they gaze from their windows at their world below.

"Central Park & Billionaire's Row New Developments Condo Guide"

 

Comparing Properties

One 57

This ultra-luxury, glass-façade condominium by architect Christian de Portzamparc gives the impression, from the outside, of both clouds rising to the sky and of water cascading to the ground. Inside, the spacious apartments are discrete, opulent, and offer a subtle nod to the French modernists who inspired the interior designers.

The residences are above the prestigious Park Hyatt flagship hotel, whose five-star service is available to the residents. The hotel suites occupy floors 3 – 30.

The condo residences represent two primary designs. The "One Collection" residences, on floors 32 – 38, have 1 to 3 bedrooms and come fully furnished. The "Signature Collection" residences, on floors 39 – 90, boast a 5 bedroom and 5 bathroom design. One of the tower's floors is given over to hotel guest amenities, and two others are dedicated to condo owners.

111 West 57th Street

This modern masterpiece incorporates Steinway Hall, built 1925, from which a superb new tower emerges. The architects, SHoP, have merged New York City's history and building craft with modern innovation to create a delightful exterior of terra-cotta and bronze filigree.

The building is 1428 feet (435 meters) tall, has 55 stories and 60 condo residences of both half-floor and full-floor design. Residents enjoy spectacular 360° views of Central Park and the city skyline.

Residents enjoy the 82 foot lap pool with its alcove cabanas and lounge seating, and the huge terrace with its own mezzanine level for those who choose additional privacy.

225 West 57th Street

Central Park Tower, as it is also known, rises a very impressive 1550 feet (472.44 meters) above Midtown's skyline to give spectacular views of Central Park and the city. It has 95 floors and houses 179 extraordinary apartments. The Developer, Extell, has given over the first 7 floors of the building to house Nordstrom's New York flagship store. Hotel suites are above the store, and then the residences are above those, to ensure maximum privacy and the wonderful views.

The residences include everything from apartment suites to a massive 16,000 square foot (1,486.45 square meters) penthouse with its own private terrace and open air pool.

Residents enjoy three whole floors of amenities from a cigar bar and grand ballroom to conference suites and a children's play area.

The Amenities at 432 Park Avenue

432 Park's amenities equal the luxurious style of the residences and deliver a level of service the world's elite expect. The staff members are a team of 40 selected professionals whose resumés equal their responsibilities for delivering the highly personalized service one would expect. Residents enjoy 24 hour concierge, room, catering, and valet parking services.

The 12th floor private restaurant is led by Michelin star Chef Shawn Hergatt. It has a daily meal service from breakfast to dinner and only caters to residents and their guests. The semi-private dining area will satisfy those special family or business occasions. There is also a 5,550 square foot (510.96 square meters) terrace for dining al fresco.

Jay Wright designed the wellness and fitness center. The 75 foot swimming pool, the fully-equipped fitness center, sauna, and massage rooms are intended to incorporate Wright's philosophy and his approach to physical, emotional, spiritual and mental balance.

There is a billiard room, a library, conference room, a presentation/screen room, and a children's play area. The garden and roof deck complete the picture.

gate

GATED MOTOR COURT

valet

VALET PARKING

dining

PRIVATE DINING ROOM

chef

IN-HOUSE CHEF

spa

HEALTH CLUB & SPA

pool

75-FOOT LAP POOL

wine

PRIVATE WINE CELLARS

business center

BUSINESS CENTER

What's in the Neighborhood?

The Polo Bar

What's in the Neighborhood?

The Garden @ The Four Seasons

What's in the Neighborhood?

Fendi

What's in the Neighborhood?

Harry Cipriani

What's in the Neighborhood?

Bergdorf Goodman

What's in the Neighborhood?

Match Brasserie

What's in the Neighborhood?

The Metropolitan Museum of Art

What's in the Neighborhood?

Daniel

What's in the Neighborhood?

Bloomingdale's

What's in the Neighborhood?

Freds @ Barney's New York

432 Park Avenue Prices

 

Currently Available For Sale         Currently Available for Rent

Unit  |  Price

Beds

Baths

Sq Ft

 

Unit  |  Rent

Beds

Baths

Sq. Ft. 

49A - $14,000,000

2 BD 

2.5 BA

 

 

80A - $49,500

3 BD

3 BA

 

43C - $19,000,000

3 BD

3.5 BA

3,575

 

50C - $60,000

3 BD 

3.5 BA

3,576

80A - $21,888,000

3 BD

3 BA

2,633

 

70A - $70,000

3 BD 

4.5 BA

4,019

40A - $23,500,000

4 BD

4.5 BA

4,430

 

 

 

 

 

86B - $39,500,000

3 BD 

4.5 BA

4,028

SCHEDULE AN IN-PERSON
MEETING WITH OUR TEAM

SCHEDULE A MEETING

Do I need a Realtor?