56 Leonard 

Une histoire d'excellence

56 Leonard a été un succès immobilier classique bien avant que son dernier penthouse ne soit terminé. Ce chef-d'œuvre d'Herzog et de Meuron a changé Tribecala ligne d'horizon et la vision du monde de Lower Manhattan. Ce bâtiment, également connu sous le nom de "Jenga building" de New York, se dresse sur un terrain acheté à la faculté de droit de New York en 2007, à l'intersection de Church et Leonard. Il a été achevé au prix de l'Engineering News-Record, qui l'a qualifié de "meilleur des meilleurs" projet résidentiel pour 2017.

Les designers suisses, lauréats du Pritzker Award, ont voulu mettre en contraste Tribecala riche histoire culturelle et les rues pavées de la ville avec une étonnante soixantaine d'histoires de béton et de verre en porte-à-faux. La conception unique du bâtiment a donné 56 Leonard sa silhouette qui définit l'horizon lorsque les propriétaires, les résidents et les passants lèvent les yeux. Cette innovation spatiale se confond ensuite indéfiniment avec la sculpture intrigante et spécialement commandée d'Anish Kappoor, qui repose sur le côté de l'entrée du hall.

L'architecture

Les 135 appartements et les 10 suites penthouse ont été conçus pour créer un style en cascade pour la tour de 60 étages, donnant à chaque résidence une sensation de fluidité. La conception en porte-à-faux présente un rapport largeur/hauteur de 1:10,5, ce qui donne un degré de perfection symétrique que l'on ne retrouve pas dans tous les immeubles d'appartements modernes et super minces.

Les cantilevers créent des plaques de sol extrudées et de nombreuses terrasses, de sorte que chacun des appartements se sent complètement privé et intime, et chacun est complété par son propre balcon privé. Pour citer Pierre de Meuron, l'un des architectes, "Nous pourrions vous dire la raison de chaque mur, de chaque revers, de chaque porte-à-faux" pour créer un morceau d'architecture spécial qui semble finalement se fondre dans le ciel.

Il n'y a pas deux étages identiques, et les unités, qui vont des studios aux penthouses, sont organisées en sept zones, ce qui est assez rare dans l'immobilier de Manhattan

Les murs de verre de 3,3 à 5,8 mètres de haut dans chaque résidence, ainsi que sa terrasse, offrent une vue sans précédent sur la ville, l'Hudson et l'East Rivers, Wall Streetet Midtown. Les bâtiments environnants sont généralement historiques et limités en hauteur, mais les "droits aériens" de la faculté de droit sont venus avec l'achat du terrain.

Les colonnes intérieures créent du caractère dans chaque maison tout en semblant dominer les espaces communs, ce qui leur donne un cachet unique et ajoute aux raisons pour lesquelles la rue Leonard est devenue un symbole du prestige du quartier.

Les résidences

Les plus petits appartements sont des studios de 650 pieds carrés (60,38 mètres carrés), puis il y a une sélection de studios d'une chambre à coucher et d'une salle de bains et demie de 95,4 mètres carrés avec des plafonds de 3,3 mètres de haut et des balcons de 12 mètres carrés (130 pieds carrés). Les plus grandes résidences design comprennent des salles de bain de deux chambres à coucher et de deux salles de bain et demie.

Les 10 penthouses sont de tailles différentes. Deux sont des résidences de demi-étage, et les autres occupent chacune un étage entier. Les plus grands penthouses ont quatre chambres à coucher avec quatre salles de bain en suite plus une salle d'eau. Ils occupent jusqu'à 595,45 mètres carrés de surface habitable plus 40,69 mètres carrés de terrasse extérieure, et offrent jusqu'à 61 mètres linéaires de fenêtres du sol au plafond sans interruption.

Les résidents bénéficient de trajets rapides et sans encombre en ascenseur jusqu'à leur domicile. Ceux qui se trouvent aux 15 étages supérieurs se rendent directement à leur appartement. Aux étages inférieurs, il n'y a pas plus de trois appartements par banc d'ascenseur, ce qui permet à chacun de bénéficier d'un confort et d'une intimité accrus.

Les finitions

Les détails intérieurs sont exquis et sont conçus pour compléter l'objectif des architectes, qui est d'offrir l'harmonie, la discrétion et de mettre en valeur tout ce qui concerne un style de vie luxueux. Le béton apparent de chaque résidence est doté de verres à bords satinés avec des nuances de champagne pour les appuis de fenêtre. Le vitrage est isolé pour contrôler les gains de chaleur et minimiser l'éblouissement. Tout semble doux et réfléchit la lumière.

Les sols sont en bois massif naturel, comme le chêne blanc des Appalaches, ainsi qu'en carreaux de travertin. Les salles de bains sont dotées d'équipements uniques, les murs sont en marbre blanc et l'éclairage est conçu spécialement. Les armoires de cuisine sont en finition miroir, gravées à l'acide pour donner à chaque appartement un aspect et une atmosphère uniques. Les cuisines des penthouses sont agrémentées d'un îlot en forme de piano à queue, et chacune d'elles est équipée d'une hotte sculptée sur mesure au-dessus de la cuisinière.

Les équipements

Le grand hall a un sol en terrazzo et des murs en marbre noir qui mènent à la fête de la lumière une fois que les résidents arrivent chez eux ou à l'espace de commodités de deux étages, d'une superficie de 17 000 pieds carrés (1 579 mètres carrés) qui occupe les 9e et 10e étages. L'éclairage élaboré du hall d'entrée comprend un lustre fait main par Patrick Nash.

Sa salle de courrier est conçue pour être un lieu de réunion pratique, conforme au style actuel des appartements de luxe, et non pas simplement un endroit où l'on collecte le courrier. Sa finition se compare donc bien à celle du hall d'entrée.

Les équipements actifs comprennent une piscine à deux couloirs de 75 pieds (22,86 mètres) bordée d'un sol en terrazzo noir incrusté de billes de verre. Les murs sont recouverts de carreaux en acier inoxydable poli. La terrasse extérieure et le solarium sont en porte-à-faux pour permettre à tous ceux qui profitent du jacuzzi de profiter d'une vue spectaculaire sur la ville. Il y a un centre de remise en forme entièrement équipé, un studio de yoga, un hammam et un sauna. La Tribeca Tot Room est une aire de jeux pour les enfants.

Lorsqu'il n'est pas utilisé pour des passe-temps actifs, le salon de la bibliothèque a des murs de granit noir, un tapis personnalisé, une spectaculaire cheminée ouverte et un centre de conférence. Les résidents qui souhaitent recevoir des invités ont également à leur disposition un salon privé et une cuisine de restauration. La salle de théâtre intérieure/extérieure Leonard dispose de 25 sièges inclinables.

Le Tribeca quartier

Célèbre pour son histoire et son aspect ancien, Tribeca est également le siège des meilleurs établissements de shopping et de restauration. Un certain nombre de galeries et de musées de destination desservent également la région. Les magnifiques parcs riverains ainsi que les nombreux événements et défilés qui ont lieu font Tribeca du Lower Manhattan un centre de la vie culturelle et l'un des quartiers les plus recherchés de toutes les villes du monde.

Pourquoi nous recommandons 56 Leonard

Il s'agit d'un bâtiment de conception unique. Les architectes sont non seulement mondialement connus, mais 56 Leonard ils ont aussi apporté quelque chose de spécial Tribeca qui ajoute beaucoup à la culture et à l'histoire du quartier. Pour compléter le reste de la célèbre phrase d'Henry Ford, "Ce qui compte, c'est l'histoire que nous faisons aujourd'hui" et c'est précisément ce qu'ont fait Herzog & de Meuron ; ils ont fait une nouvelle histoire de l'architecture.

Le développement est un véritable foyer pour de nombreux habitants fortunés de New York ainsi que pour certaines célébrités du monde des affaires, plutôt qu'une collection de pieds-à-terre vide. Son emplacement et les avantages que sa conception procure à ses résidents en font un choix évident et que nous recommandons vivement.

"Pourquoi il est temps d'investir dans Manhattan"

"Les meilleurs quartiers de NYC pour acheter un appartement en 2020"

Comparaison des propriétés voisines

111 Murray

Récemment achevée, cette tour immobilière de luxe, à l'endroit où Battery Park Cityelle Tribecase trouve et à l'Financial District intersection, offre 157 résidences. Elles vont des appartements à une chambre aux suites penthouse de plein pied. L'architecte Kohn Pedersen Fox et l'architecte d'intérieur David Mann ont collaboré avec David Rockwell, qui a travaillé sur les équipements, et avec l'architecte paysagiste Edmund Hollander pour créer cette forme audacieuse qui met Tribecadésormais en valeur la ligne d'horizon de la tour.

Les résidences et l'espace de deux étages aux équipements de pointe sont véritablement complétés par les magnifiques jardins paysagers. Tous ces éléments semblent se fondre sans effort en un seul et même lieu de vie. 

565 Broome SoHo

Toujours axée sur les arts et la culture, SoHo est également un centre de restauration fine, de shopping haut de gamme et de vie nocturne passionnante. Ajoutez à cela le front de mer transformé de l'Hudson River, qui offre de nombreuses possibilités d'activités récréatives extérieures, et vous obtenez le lieu de retraite idéal qui 565 Broome mérite toute notre attention.

Ses 30 étages, créés par Renzo Piano Building Workshop et les architectes d'intérieur RDAI, apportent une touche européenne de luxe et d'artisanat qui utilise le chêne blanc, la pierre, le verre et le béton "de manière très honnête", pour citer Renzo Piano. Leur intention était de mettre en place des espaces de vie ouverts qui tirent le meilleur parti de la lumière naturelle pour offrir de belles vues sur le fleuve et sur la ville. En savoir plus sur 565 Broome .

Greenwich West

Les cabinets parisiens Loci Anima et Sebastian Segers se sont inspirés de l'architecture industrielle de l'ouest de SoHo pour construire cette tour de 30 étages au 110 Charlton Street, dont l'achèvement est prévu en 2020. Ce faisant, ils ont créé une interprétation intéressante de l'architecture classique new-yorkaise et française. L'objectif est d'apporter un style de vie "downtown" et des équipements "uptown" complétés par de superbes vues sur l'Hudson.

La tour de 30 étages offrira 170 appartements à ses résidents. Ils comprendront toutes les options, des studios aux résidences de trois chambres à coucher. Les équipements comprendront un parking sur place, un gymnase, une aire de jeux pour enfants, une salle polyvalente, une terrasse sur le toit avec piscine et un café au rez-de-chaussée. Le promoteur commencera bientôt à accepter les contrats d'achat des appartements. Pour en savoir plus sur Greenwich West .

56 Leonard Commodités

 

portail

TRIBUNAL DE L'AUTOMOBILE

valet de chambre

PARKING DE LA VALEUR

dîner

SALLE À MANGER PRIVÉE

chef cuisinier

CHEF DE MAISON

spa

CLUB DE SANTÉ ET SPA

pool

PISCINE DE 75 PIEDS

vin

LES CAVES À VIN PRIVÉES

centre d'affaires

CENTRE D'AFFAIRES

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Hôtel Walker Tribeca

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

P. P. O. W. Galerie

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

The Odeon

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Best Made Company

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

The Greek

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Monica King Contemporaine

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Issey Miyake

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Korin

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Frenchette

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Arcade Bakery

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Alexander & Boni

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Mûre et vigne

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Quai 25

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Tribeca Grill

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Little Park

56 Leonard Rue à vendre

 

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Ai-je besoin d'un agent immobilier ?

56 Leonard 

A Story of Excellence

56 Leonard was a classic real estate success long before its final penthouse was completed. This Herzog and de Meuron masterpiece changed Tribeca's skyline and the world's view of Lower Manhattan. This building, also known as New York City's Jenga Tower, stands on land bought from New York Law School in 2007 at the intersection of Church and Leonard. It was completed to the accolade from Engineering News-Record naming it "the best of the best" residential project for 2017.

The Pritzker Award-winning Swiss designers wanted to contrast Tribeca's rich cultural history and cobbled streets with an amazing 60-stories of cantilevered concrete and glass. The building's unique design has given 56 Leonard its skyline-defining silhouette when owners, residents, and passers-by look up. This spatial innovation then merges indefinably with Anish Kappoor's intriguing and specially-commissioned sculpture resting at the side of the lobby entrance.

The architecture

The 135 apartments and 10 penthouse suites have been designed to create a cascading style for the 60-story tower, giving each residence a free-flowing feel. The cantilevered design has a width to height ratio of 1:10.5 which results in a degree of symmetrical perfection not seen in all of the modern, super-slim apartment buildings.

The cantilevers create extruded floor plates and many terraces, so every one of the apartments feels completely private and intimate, and each is complemented by its own private balcony. To quote Pierre de Meuron, one of the architects, "We could tell you the reason for every wall, every setback, every cantilever" to create a special piece of architecture which ultimately appears to melt up into the sky.

No two floors are quite the same, and the units which vary from studios to penthouses, are organized into seven zones, which is quite rare in Manhattan Real Estate

The 11 to 18 feet high glass walls (3.3 - 5.8 meters) in each residence, plus its terrace, gives unprecedented views across the city to the Hudson and East Rivers, Wall Street, and Midtown. Surrounding buildings are typically historic and height-limited, but the law school's "air rights" came with the land purchase.

The interior columns create character within each home while seeming to dominate the common areas giving them a unique feel and adding to the reasons for Leonard Street becoming a symbol of the district's prestige.

The Residences

The smallest apartments are 650 square foot studios (60.38 square meters), then there is a selection of one-bedroom, one-and-a-half bathroom designs of 1,027 square feet (95.4 square meters) with 11 feet (3.3 meter) high ceilings and 130 square foot (12 square meter) balconies. Larger design residences include two-bedroom, two-and-a-half bathrooms.

The 10 penthouses range in size. Two are half-floor residences, and the others each occupy a whole floor. The larger penthouses have four bedrooms with four en-suite bathrooms plus a powder room They occupy up to 6,400 square feet (595.45 square meters) of living space plus 438 square feet (40.69 square meters) of outside terrace, and deliver up to 200 linear feet (61 meters) of uninterrupted floor-to-ceiling windows.

Residents enjoy speedy and smooth elevator rides to their homes. Those on the top 15 floors go directly to their apartment. On the lower floors, there are no more than three apartments per elevator bank, affording convenience and privacy for everyone.

The Finishes

The interior details are exquisite and are designed to complete the architects' goal of providing harmony, discretion, and enhancing everything about a luxury lifestyle. The exposed concrete in each residence has satin-edged glass with champagne shades for the sills. The glazing is insulated to control heat gain and to minimize glare. Everything appears soft-toned and light-reflective.

The floors are both natural solid wood, such as Appalachian white oak, as well as travertine tile. Bathrooms have uniquely-designed fittings, walls are white marble, and the lighting is purpose-designed. The kitchen cabinets mirror finishes are acid-etched to give each apartment a unique look and feel. The penthouse kitchens are set off with a grand piano-shaped island, and each has a custom-sculpted hood over the range.

The Amenities

The grand lobby has a terrazzo floor and black marble walls which lead to the feast of light once residents arrive at their home or at the two-story, 17,000 square foot (1,579 square meter) amenity space which takes up the 9th and 10th floors. The lobby's elaborate lighting includes a handmade chandelier by Patrick Nash.

Its mailroom is designed to be a convenient meeting area in line with the current style of luxury condos, and not simply somewhere to collect mail. Its finish, therefore, compares well to the lobby area.

The active amenities include a 75 foot (22.86 meters) two-lane lap pool bordered by a black terrazzo floor inlaid with glass marbles. The walls are finished in polished stainless steel penny tiles. The outside terrace and sundeck area is cantilevered to enable everyone enjoying the hot tub to be treated to spectacular city views. There is a fully-equipped fitness center, a yoga studio, a steam room, and sauna. The Tribeca Tot Room is a children's play area.

When not enjoying active pastimes, the library lounge has black granite-tiled walls, a custom carpet, and a spectacular open fireplace and conference center. Residents who wish to entertain guests also have for their use, a private dining salon and catering kitchen. The Leonard Indoor/Outdoor theater room has 25 recliner seating.

The Tribeca Neighborhood

Famous for its history and old-world feel, Tribeca is also home to the finest shopping and dining establishments. There are also a number of destination galleries and museums serving the locale. The beautiful riverside parks plus the many events and parades that take place make Tribeca a focus for Lower Manhattan's cultural life and one of the most sought-after neighborhoods in any global city.

Why We Recommend 56 Leonard

It is a uniquely conceived and designed building. The architects are not only world-renowned but in 56 Leonard they have brought something special to Tribeca that adds so much to the neighborhood's culture and history. To complete the rest of Henry Ford's famous sentence, "What matters is the history we make today" and that is precisely what Herzog & de Meuron have done; they have made new architectural history.

The development is a real home to many of New York's wealthy inhabitants as well as some of the world's business celebrities, rather than primarily a vacant collection of pieds-à-terre. Its location and the benefits its design deliver to its residents make it an obvious choice and one we highly recommend.

"Why Now is The Time to Invest in Manhattan"

"Best NYC Neighborhoods to Buy a Condo in 2020"

Comparing Nearby Properties

111 Murray

Recently completed and standing where Battery Park City, Tribeca, and the Financial District intersect, this luxury real estate tower delivers 157 residences. They range from single bedroom apartments to full-floor penthouse suites. The architect Kohn Pedersen Fox and interior designer David Mann collaborated with David Rockwell, who worked on the amenities, and with landscape architect Edmund Hollander to create this bold shape which now enhances Tribeca's skyline.

The residences and the two-floor state-of-the art amenities area are truly completed by the stunning landscaped gardens. All of which seem to effortlessly merge into a single, desirable place to call home. 

565 Broome SoHo

Still a focus for arts and culture, SoHo is also a center for fine dining, upscale shopping, and an exciting nightlife. Add to that the transformed Hudson River waterfront bringing with it so many opportunities for outside recreational activities, and the perfect retreat that is 565 Broome demands attention.

Its 30 stories, created by Renzo Piano Building Workshop and interior designers RDAI, deliver a European touch of luxury and craftsmanship that uses white oak, stone, glass, and concrete "in a very honest way," to quote Renzo Piano. Their intention was to feature open living areas making the most of the natural light to provide beautiful views over the river and across the city. Learn more about 565 Broome.

Greenwich West

The Paris firms of Loci Anima and Sebastian Segers used the industrial architecture of western SoHo as their inspiration for this 30-story tower at 110 Charlton Street, due for completion in 2020. In doing so they created an interesting interpretation of classic New York and French architecture. The goal is to bring "downtown" lifestyle and "uptown" amenities complemented by superb views of the Hudson.

The 30-story tower will offer 170 apartments to its residents. They will include all options from studios to 3-bedroom residences. The amenities will include on-site parking, a gymnasium, a children's play area, a multi-purpose room, a rooftop terrace with pool, and a café on the ground floor. The developer will begin accepting purchase contracts on the apartments shortly. Learn more about Greenwich West.

56 Leonard Amenities

 

gate

GATED MOTOR COURT

valet

VALET PARKING

dining

PRIVATE DINING ROOM

chef

IN-HOUSE CHEF

spa

HEALTH CLUB & SPA

pool

75-FOOT LAP POOL

wine

PRIVATE WINE CELLARS

business center

BUSINESS CENTER

What's in the Neighborhood?

Walker Hotel Tribeca

What's in the Neighborhood?

P. P. O. W. Galery

What's in the Neighborhood?

The Odeon

What's in the Neighborhood?

Best Made Company

What's in the Neighborhood?

The Greek

What's in the Neighborhood?

Monica King Contemporary

What's in the Neighborhood?

Issey Miyake

What's in the Neighborhood?

Korin

What's in the Neighborhood?

Frenchette

What's in the Neighborhood?

Arcade Bakery

What's in the Neighborhood?

Alexander & Boni

What's in the Neighborhood?

Mulberry & Vine

What's in the Neighborhood?

Pier 25

What's in the Neighborhood?

Tribeca Grill

What's in the Neighborhood?

Little Park

56 Leonard Availability

 

Currently Available For Sale         Currently Available for Rent

Unit  |  Price

Beds

Baths

Sq Ft

 

Unit  |  Rent

Beds

Baths

Sq. Ft. 

16A EAST $2,875,000

1 BD

1.5 BA

1,027

 

12A EAST - $8,295

1 BD

1.5 BA

1,027

22A WEST $4,795,000

2 BD

2.5 BA

1,691

 

14A EAST - $8,700

1 BD

1.5 BA

1,027

39B EAST $6,199,000

2 BD

2.5 BA

1,418

 

35A EAST - $21,000

3 BD

3.5 BA

2,175

14B EAST $7,750,000

4 BD

4.5 BA

2,924

 

6WEST - $29,000

3 BD

3.5 BA

2,983

46EAST - $11,950,000

4 BD 

4.5 BA

3,371

  46EAST - $37,500 4 BD 4.5 BA 3,371
PH57 - $24,500,000 4 BD 4.5 BA 5,252   PH56  - $118,000 4 BD 4.5 BA 6,000

SCHEDULE AN IN-PERSON
MEETING WITH OUR TEAM

SCHEDULE A MEETING

Do I need a Realtor?