QUARTIERS DE MANHATTAN

Nous nous efforçons d'établir des relations à long terme avec nos clients et de maximiser les meilleures opportunités d'investissement avant qu'elles ne se présentent. Nous sommes proactifs et tournés vers l'avenir. Nous résolvons les problèmes.

Nolita

Vivre à Nolita Nolita est un quartier petit mais plein de boutiques, de restaurants et de galeries. Nolita signifie "Nord deLittle Italy" et le quartier a été historiquement habité par des immigrants italiens. Aujourd'hui, de nombreux descendants âgés de ces immigrants vivent encore dans le quartier. Ils sont rejoints par de jeunes professionnels et des familles qui sont attirés par le calme du quartier. Nolita, qui est situé à l'est de SoHo, à Lower East Sidel'ouest, au sud et au nord de Little ItalyNoHo, est une belle enclave dans le Lower Manhattan qui a un véritable esprit communautaire.

East Village

Situé dans le East Village nord de lLower East Side'Angleterre, ce quartier éclectique East Village attire des artistes et des musiciens depuis les années 1950. Ce quartier du centre-ville a accueilli des poètes Beats comme Jack Keuroac et des musiciens de punk rock comme les Ramones. Aujourd'hui, ce quartier reste fidèle à ses racines artistiques. Dans tout le quartierEast Village, vous trouverez des tonnes de boutiques indépendantes, de galeries d'art et de bars bondés qui attirent les étudiants de l'université de New York toute proche. Le East Village quartier regorge de choses intéressantes à voir et à faire.

Nomad

En vivant Nomad juste au-dessusMadison Square Park, vous trouverez le petit Nomad quartier branché. Comme beaucoup de quartiers de New York, Nomad il s'agit d'une abréviation - elle signifie "North of Madison Square Park. Bien que Nomad son nom ne soit apparu qu'en 1999, il existe depuis bien plus longtemps que cela. Les habitants ont commencé à s'installer dans des bâtiments en grès brun dans la région en 1686, à la même époque Madison Square Park que l'ouverture. Aujourd'hui, vous trouverez toujours des bâtiments historiques en grès brun dans ce quartier, mais il y a aussi de nombreux appartements de luxe dotés de commodités modernes. Le quartier animé est bordé par l'avenue Lexington à l'est, la 25e rue au sud, la 6e avenue à l'ouest et la 30e rue ouest au nord.

Gramercy

Vivre dans Gramercy ce Gramercy quartier paisible est célèbre pour sa magnifique verdure et ses pierres brunes recouvertes de lierre, avec de petits jardins devant. Ce quartier tranquille est apprécié des familles et des jeunes professionnels qui apprécient la facilité avec laquelle il est possible de se rendre au travail à partir d'ici. La plupart des bâtiments sont plus anciens, mais ces dernières années, de nouveaux développements modernes ont été mis en place, ce qui Gramercy montre que chacun y trouve son compte.

Financial District

Le quartier de Financial District The Financial District- ou, comme l'appellent de nombreux résidents, FiDi - est peut-être célèbre pour ses gratte-ciel élégants qui abritent des entreprises de premier plan, mais le quartier compte également de nombreux appartements et condos. Le quartier est très prisé des professionnels qui travaillent sur ou autour Wall Streetde . Les habitants apprécient également la facilité avec laquelle ils peuvent se rendre dans ce quartier et en revenir : de nombreuses lignes de métro importantes s'arrêtent à la station de Fulton Street, et vous pouvez également prendre le ferry pour Governors' Island ou Brooklyn. Si vous aimez l'idée de vivre au cœur commercial de New York, c'Financial District est un bon choix pour vous.

Lower East Side

Vivre dans le Lower East Side quartier animé Lower East Side Le quartier animé était autrefois une plaque tournante pour les nouveaux habitants de New York. De nombreux Européens y ont immigré au XIXe et au début du XXe siècle et y ont installé des boutiques et des restaurants. Aujourd'hui, beaucoup des commerces créés par les Lower East Sidepremiers habitants sont toujours là, et ils sont souvent situés à côté de boutiques modernes et chics ou de minuscules bars à la mode. Ces contrastes donnent à la ville Lower East Side son caractère unique.

West Village

Vivre dans le West Village quartier paisible West Village Le quartier paisible est célèbre pour ses pierres brunes historiques et ses rues sinueuses et bordées d'arbres qui regorgent de jolis cafés et de restaurants très cotés. Le West Village quartier faisait partie du voisinage jusquGreenwich Village 'aux années 1980, mais aujourd'hui, il s'est transformé en un quartier unique avec ses propres attractions. Depuis le début des années 1900, le quartier a attiré des artistes et des écrivains, dont Allen Ginsberg, Dylan Thomas et Jack Kerouac. Aujourd'hui, le quartier est le lieu de prédilection de nombreuses célébrités de la liste A.

Upper West Side

Vivre dans le Upper West Side quartier Upper West Side attire les intellectuels, les artistes et les auteurs qui aiment la proximité de plusieurs des sites culturels les plus emblématiques de Manhattan. Le quartier s'étend de la 59e rue à la 110e rue, et en raison de sa taille, il offre un large éventail de logements. Dans le bas du quartier, à proximité de l'animationColumbus Circle, vous trouverez de nombreux appartements de luxe dans des tours. Mais plus vous vous éloignez vers le nord, plus vous verrez des maisons en grès brun d'avant-guerre, plus préservées, dans des rues si calmes que vous oublierez que vous êtes à Manhattan. Dans le haut du quartier, vous trouverez des endroits plus abordables mais toujours agréables à vivre. C'Upper West Side est un endroit merveilleux pour ceux qui recherchent un quartier plus calme tout en ayant un accès facile au reste de Manhattan.

SOHO

Vivre à SoHo Le quartier de SoHo est l'un des endroits les plus branchés de Manhattan. SoHo, qui signifie "Sud de Houston", est célèbre pour la superbe architecture en fonte de son bâtiment. Les artistes sont attirés par les grands lofts aérés de SoHo, et ils ont commencé à s'installer dans le quartier à la fin des années 60. Aujourd'hui, SoHo accueille toujours de nombreux artistes et créateurs de tendances, et elle est également devenue une destination populaire pour les visiteurs de la ville. À l'intérieur des frontières de SoHo, vous trouverez des boutiques chics, des galeries d'art et des tonnes de restaurants de premier ordre. SoHo est bordée par Houston Street au nord, la Sixième Avenue à l'ouest, Canal Street au sud et Crosby Street à l'est. 

Upper East Side

Upper East Side Les Rockefellers, les Carnegies et les Kennedys Upper East Side étaient autrefois les familles les plus importantes de Manhattan. Lorsque vous vous promenez dans les Upper East Side, il est facile de comprendre pourquoi cette région a attiré tant de gens importants. Le quartier compte de magnifiques bâtiments dans une grande variété de styles architecturaux, allant de l'Art Déco aux belles pierres brunes. Bien que le Upper East Side quartier ait la réputation d'être plus cher, les promenades d'avant-guerre près de l'East River peuvent en fait être très abordables. Ces bâtiments attirent souvent des professionnels plus jeunes.

NOHO

Vivre à NoHo NoHo, qui signifie "Nord de Houston", est un quartier petit mais animé qui possède une architecture étonnante, des magasins branchés et des restaurants chics juste au nord de SoHo. À la fin des années 1800, NoHo était principalement un quartier industriel. Mais dans les années 1950, la plupart des fabricants s'étaient installés dans d'autres quartiers de la ville et ont commencé à louer leurs espaces à des artistes et des troupes de théâtre. Aujourd'hui, de nombreux artistes vivent dans les grands lofts de NoHo, et il y a encore de nombreux espaces d'arts de la scène dans le quartier. NoHo ne fait peut-être que six pâtés de maisons, mais chacun d'entre eux est rempli d'attractions uniques qui font de ce quartier l'un des plus recherchés du centre de Manhattan.

Midtown Est

Vivre à l'Midtown Est Le quartier Midtown Est est rempli d'immeubles d'habitation imposants qui offrent des vues imprenables sur l'East River. Il abrite également certaines des plus célèbres attractions touristiques de New York. Du Rockefeller Center au Chrysler Building, de nombreux bâtiments parmi les plus connus de Manhattan se trouvent dans le majestueux quartier Midtown Est. Si la Cinquième Avenue, à l'ouest du quartier, peut être très fréquentée, plus on va vers l'est, plus les rues sont calmes. Midtown East est parfait pour ceux qui recherchent un quartier calme à quelques pas de l'action autour de Times Square.

Tribeca

Vivre dans Tribeca le Tribeca quartier est un havre de paix entre l'agitation Chinatown et l'affluenceFinancial District. Le quartier - Tribecaqui signifie "triangle sous la rue du Canal" - est un havre de paix pour les artistes depuis les années 1970. Le quartier est rempli de grands lofts aérés et d'ateliers d'artistes logés dans des entrepôts reconvertis. Au sud de SoHo, le quartier est également un lieu de prédilection pour les célébrités de la liste A. TribecaLes rues pavées de SoHo se faufilent entre de beaux bâtiments restaurés et des espaces modernes nouvellement construits qui attirent une foule branchée.

Meatpacking District

Vivre dans le quartier de Meatpacking District The Trendy Meatpacking District est situé à l'extrême ouest de Manhattan, à côté de Chelsea. Avant les années 1990, le Meatpacking District quartier abritait principalement les usines et les usines de conditionnement de la viande qui lui ont donné son nom. Mais dans les années 1990, des boutiques destinées aux jeunes professionnels s'y sont installées, et bientôt de jeunes résidents branchés ont suivi. Aujourd'hui, lorsque vous vous promenez dans les rues pavées du quartier, vous voyez de nombreuses coopératives, des maisons de ville et de nouvelles tours. Ce quartier chic de New York est l'un des plus recherchés de la ville.

Chinatown

Vivre dans Chinatown Le Chinatown quartier animé est situé dans le Lower Manhattan, au nord de la Financial District, et c'est le plus grand Chinatown des États-Unis. Des immigrants de Chine ont commencé à s'y installer dès le milieu des années 1800. Dans les années 1900, un nouvel afflux d'immigrants de Hong Kong et de la province chinoise du Fujian s'est installé, établissant fermement l'identité du quartier. Aujourd'hui, c'Chinatown est un quartier dynamique et diversifié, avec des rues animées, des magasins qui vendent des articles importés de Chine et des restaurants qui servent une cuisine parmi les plus fraîches et les plus authentiques.

Chelsea

Vivre à Chelsea/Hudson Yards Dans le quartier ouest de Manhattan, juste en dessousMidtown, vous trouverez le quartier historique de Chelsea. Ce quartier a été fondé par le major britannique Thomas Clarke en 1750, qui a donné au quartier le nom de Chelsea à Londres. Le quartier abrite toujours de nombreuses maisons de ville historiques, et il compte également des bâtiments modernes remplis d'appartements et de condos.

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

MANHATTAN NEIGHBORHOODS

We strive to build long-term relationships with our clients, and maximize the best investment opportunities before they arise. We are proactive, forward thinkers. Problem-solvers.

Nolita

Living in Nolita Nolita is a small but jam-packed neighborhood filled with boutiques, restaurants, and galleries. Nolita stands for “North of Little Italy,” and the neighborhood was historically inhabited by Italian immigrants. Today, many elderly descendants of these immigrants still live in the neighborhood. They’re joined by young professionals and families who are attracted by how quiet the neighborhood is. Nolita is a beautiful enclave in Lower Manhattan that has a true community feel.

East Village

Living in the East Village The eclectic East Village neighborhood has attracted artists and musicians since the 1950s. This downtown neighborhood has hosted everyone from Beats poets like Jack Keuroac to punk rock musicians like the Ramones. Today, this neighborhood stays true to its artistic roots. Throughout the East Village, you’ll find tons of independent boutiques, art galleries, and packed bars that attract students from nearby NYU. The East Village is chock-full of interesting things to see and do.

Nomad

Living in Nomad Just above Madison Square Park, you’ll find the small and trendy Nomad neighborhood. Like many New York neighborhoods, Nomad is an abbreviation—it stands for “North of Madison Square Park.” While Nomad first got its name in just 1999, it’s been around much longer than that. Residents started moving into brownstones in the area in 1686, the same time Madison Square Park was opened. Today, you’ll still see historic brownstones in this neighborhood, but there are also many luxury condos with modern amenities. The bustling neighborhood is bordered by Lexington Avenue to the East, 25th Street to the South, 6th Avenue to the West, and W 30th St to the North.

Gramercy

Living in Gramercy The peaceful Gramercy neighborhood is famous for its gorgeous greenery and ivy-covered brownstones with small gardens in front. This quiet neighborhood is popular with both families and young professionals who like how easy it is to commute to work from here. Many of the buildings are older, but in recent years, some new modern developments have been put in, showing that Gramercy has something for everyone.

Financial District

Living in the Financial District The Financial District—or, as many residents call it, FiDi—may be famous for its sleek skyscrapers that house top companies, but the area also has plenty of apartments and condos available. The area is popular with professionals who work on or around Wall Street. Residents also like how easy it is to travel to and from this area—many major subway lines stop at the Fulton Street Station, and you can also get ferries to Governors’ Island or Brooklyn. If you like the idea of living in the commercial heart of New York City, the Financial District is a good choice for you.

Lower East Side

Living in the Lower East Side The vibrant Lower East Side neighborhood was once a hub for New York City’s newest residents. Many Europeans immigrated here in the 19th and early 20th centuries and set up shops and restaurants. Today, many of the businesses started by the Lower East Side’s first residents are still around, and they often sit next to modern, chic boutiques or tiny hole-in-the-wall bars. These contrasts give the Lower East Side its unique character.

West Village

Living in the West Village The peaceful West Village neighborhood is famous for its historic brownstones and winding, tree-lined streets that are filled with cute cafes and highly-rated restaurants. The West Village was part of neighboring Greenwich Village until the 1980s, but now, it has transformed into its own unique neighborhood with its own attractions. Since the early 1900s, the area has attracted artists and writers, including Allen Ginsberg, Dylan Thomas, and Jack Kerouac. Now, the neighborhood is a favorite of many A-list celebrities.

Upper West Side

Living in the Upper West Side The Upper West Side attracts intellectuals, artists, and authors who love how close the neighborhood is to many of Manhattan’s most iconic cultural sites. The neighborhood goes all the way from 59th Street to 110th Street, and because it’s so large, it has a wide array of homes available. In the bottom of the neighborhood, close to bustling Columbus Circle, you’ll find many high-rise luxury condos. As you travel farther north, though, you’ll start seeing more preserved, pre-war brownstones on streets that are so quiet, you’ll forget that you’re in Manhattan. At the top of the neighborhood, you’ll find more affordable but still lovely places to live. The Upper West Side is a wonderful place for those looking for a quieter neighborhood that still has easy access to the rest of Manhattan.

SOHO

Living in SoHo The SoHo neighborhood is the one of the trendiest places in Manhattan. SoHo, which stands for “South of Houston,” is famous for the stunning cast-iron architecture on its building. Artists are attracted to SoHo’s large, airy lofts, and they began moving into the area in the late 1960s. Today, SoHo is still home to many artists and trendsetters, and it’s also become a popular destination for visitors to the city. Within SoHo’s borders, you’ll find chic shops, art galleries, and tons of top restaurants. SoHo is bordered by Houston Street to the North, Sixth Avenue to the West, Canal Street to the South, and Crosby Street to the East.

Upper East Side

Living in the Upper East Side The Upper East Side was once home to some of Manhattan’s most prominent families, like the Rockefellers, Carnegies, and the Kennedys. When you walk around the Upper East Side, it’s easy to see why this area attracted so many heavy-hitters. The neighborhood has gorgeous buildings in a wide variety of architectural styles—there’s everything from Art Deco building to lovely brownstones. While the Upper East Side may have a reputation for being on the pricier side, pre-war walk-ups near the East River can actually be quite affordable. These buildings often attract younger professionals.

NOHO

Living in NoHo NoHo, which stands for “North of Houston,” is a small but busy neighborhood that has stunning architecture, trendy shops, and chic restaurants. In the late 1800s, NoHo was mostly a manufacturing district. But by the 1950s, most of the manufacturers had moved to other parts of the city, and they began renting their spaces to artists and theater groups. Today, many artists live in NoHo’s large lofts, and there are still many performing art spaces in the neighborhood. NoHo may only be six blocks wide, but every one of those blocks is filled with unique attractions that make this neighborhood one of the most sought after in Downtown Manhattan.

Midtown East

Living in Midtown East The Midtown East neighborhood is full of towering apartment buildings that offer can’t-beat views of the East River. It's also home to some of the most famous tourist attractions in New York City. From the Rockefeller Center to the Chrysler Building, many of Manhattan’s best-known buildings are in the stately Midtown East neighborhood. While Fifth Avenue on the neighborhood’s westside can get busy, the farther east you go, the quieter the streets will get. Midtown East is perfect for those who are looking for a quiet neighborhood that's just a short walk away from the action around Times Square.

Tribeca

Living in Tribeca The Tribeca neighborhood is a peaceful pocket of quiet between bustling Chinatown and the busy Financial District. Tribeca—which stands for “triangle below Canal Street”—has been a haven for artists since the 1970s. The neighborhood is full of large, airy lofts and artist studios housed in converted warehouses. The neighborhood is also a favorite of A-list celebrities. Tribeca’s cobblestone streets weave between beautiful restored buildings and newly-built modern spaces that attract a trendy crowd.

Meatpacking District

Living in the Meatpacking District The trendy Meatpacking District is located on Manhattan’s far westside, next to Chelsea. Before the 1990s, the Meatpacking District was mostly home to the factories and meatpacking plants that gave the neighborhood its name. In the 1990s, though, boutiques that catered to young professionals moved in, and soon hip young residents followed. Now, when you walk down the neighborhood’s cobblestone streets, you’ll see plenty of co-ops, townhouses, and newly built high-rises. This chic neighborhood is one of the most sought after in the city.

Chinatown

Living in Chinatown The bustling Chinatown neighborhood is located in Lower Manhattan, and it’s the largest Chinatown in the United States. Immigrants from China started moving into the area as early as the mid-1800s. In the 1900s, a new influx of immigrants from Hong Kong and the Fujian Province of China moved in, firmly establishing the neighborhood’s identity. Today, Chinatown is a vibrant, diverse neighborhood full of busy streets with shops selling items imported from China and restaurants that serve some of the freshest and most authentic cuisine around.

Chelsea

Living in Chelsea/Hudson Yards On Manhattan’s westside, just below Midtown, you’ll find the historic Chelsea neighborhood. This neighborhood was founded by British Major Thomas Clarke in 1750, who named the neighborhood after Chelsea in London. The area is still home to many historic townhouses, and it also has modern buildings filled with condos and apartments.

SCHEDULE AN IN-PERSON
MEETING WITH OUR TEAM

SCHEDULE A MEETING