Oceana Bal Harbour

L' histoire du port d'Oceana Bal

Situé à la vue de l'ancien Plage de Bal Harbour Club, le Oceana Bal Harbour est le seul bâtiment entièrement résidentiel du village exclusif qui se trouve directement parallèle à 400 pieds de magnifiques plages de sable blanc. Ses spectaculaires façades de verre scintillantes des tours jumelles et son aménagement paysager inspiré de Versailles contribuent à en faire le summum du luxe moderne et artistique. Avec ses vues imprenables sur la baie de Biscayne, l'océan Atlantique et les plages du sud de la Floride, et ses équipements de luxe uniques, The Oceana a attiré une clientèle internationale d'élite qui s'intéresse au cadre ultra-privé de ce complexe au cœur de l'un des hameaux les plus exclusifs et les plus chics de Miami.

L'architecture

Conçus par Arquitectonica et le célèbre designer italien Piero Lissoni, les 28 étages de l'immeuble sont des espaces contemporains imprégnés d'art qui parlent tous d'un glamour enrichissant et serein. Les fenêtres du sol au plafond et les aménagements en continu permettent de fusionner les grands intérieurs avec la beauté naturelle de l'extérieur de Bal Harbour afin de capturer les jeux de lumière du lever au coucher du soleil. Le passage couvert de cinq étages est mis en valeur par de superbes œuvres d'art commandées qui mettent en valeur des sculptures contemporaines en or et en argent, tandis que les piscines et les jardins classiques aux reflets tranquilles ont été inspirés par les palais européens du XVIIe siècle. 

Le célèbre architecte et directeur artistique italien Piero Lissoni est l'un des partenaires fondateurs de Lissoni Associati et de Graph.x. Il a conçu des lieux aussi remarquables que l'hôtel Mamilla à Jérusalem, le Mitsui Garden Hotel à Tokyo et les suites principales du Taj Palace Hotel à Mumbai. Il est surtout connu pour l'attention qu'il porte à la durabilité et pour sa volonté de s'immerger à tous les niveaux du processus de conception. Oceana Bal Harbour Parmi ses réalisations, on peut citer le grand hall d'entrée qui présente des œuvres d'art inspirées des palais européens. 

M. Lissoni a obtenu son diplôme de l'école polytechnique de Milan en 1978. Sa célèbre ligne de mobilier design est présentée dans de nombreuses boutiques de luxe. Il a également travaillé sur l'intérieur de yachts, la rénovation de théâtres et d'hôtels historiques, des salles d'exposition artistique et des sièges sociaux d'entreprises. Il a reçu un certain nombre de prix nationaux et internationaux, dont le Compasso d'Oro de l'ADI en 2014.

Les résidents de la Oceana Bal Harbour

Comme le dernier développement restant à voir dans exclusive de Bal Harbour, The Oceana's La situation enviable du front de mer dans un quartier connu pour être le terrain de jeu des riches et des célébrités a attiré des investisseurs mondiaux d'Amérique et d'Europe, ainsi que des pays du nord de l'Europe.terre les propriétaires intéressés par un style de vie en station balnéaire proche de tout ce que Miami a à offrir. Ajoutez à cela les maisons uniques qui mélangent l'art moderne aux accents du vieux monde et aux designs contemporains et vous comprendrez aisément l'attrait exceptionnel de ces résidences de villégiature uniques et de haut niveau. 

Les maisons d'Oceana

Ressemblant à une toile sur laquelle des chefs-d'œuvre de conception élégante ont été dessinés sur des paysages marins panoramiques inégalés, les résidences sont construit de manière unique pour créer un style de vie exceptionnellement apprécié et que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Les maisons fusionnent magistralement l'art et l'architecture de haut niveau, les équipements ultra-exclusifs et les vues extérieures sans pareil de Bal Harbour pour offrir aux résidents les logements de luxe les plus visionnaires et les plus harmonieux qu'on puisse imaginer.

Caractéristiques de conception

Chaque unité est prête à l'Oceana. Les maisons comprennent des cuisines de chef avec des comptoirs en pierre exotique, des créations d'ébénisterie de Piero Lissoni, des suites d'appareils Gaggenau avec des caves à vin gastronomiques, des planchers de douche en teck précieux et d'impressionnantes salles de bains en marbre de conception européenne. Les designs traversants d'est en ouest et les murs de verre du sol au plafond permettent de faire le pont entre l'océan et les vues tropicales et les espaces intérieurs, tandis que les balcons surdimensionnés prolongent les espaces habitables dans l'environnement extérieur époustouflant.

Les caractéristiques de résistance au climat abondent à l'Oceana, et les résidences bénéficient de la très convoitée certification environnementale et énergétique LEED. Elles sont également prêtes pour la haute technologie et comprennent des panneaux intelligents permettant d'accéder rapidement aux équipements de luxe du bâtiment, ainsi que des ascenseurs de résidence privée pour un confort et une commodité ultimes.

Résidences

Les 239 résidences en copropriété, dont la taille varie de 1 300 à un peu moins de 10 000 pieds carrés, comprennent des options de une à quatre chambres à coucher, ainsi qu'une sélection de Penthouses comprenant 4 unités de plain-pied et 4 duplex de niveau supérieur. Le large éventail de tailles, les designs d'art contemporain, les vues inégalées sur l'océan, la baie et la plage, et l'emplacement exclusif dans l'un des codes postaux les plus sélects du pays ont attiré de nombreux pieds-à-terre des propriétaires et des investisseurs du monde entier à ces maisons uniques en leur genre.

"Ces nouvelles constructions de condos à vendre à Miami vont changer la physionomie de Miami"

Offrir un luxe créatif

Située sur plus de cinq acres de propriété privée aménagée de façon exquise, la propriété fournit un style de vie glamour et insouciant, fusionné à l'inspiration artistique, qui élève les sens et plonge les propriétaires dans une atmosphère de rajeunissement luxueuse. La créativité est au cœur de la conception des bâtiments, et les espaces ouverts présentent de magnifiques sculptures de l'artiste de renommée mondiale Jeff Koons qui capturent la passion et les paysages intérieurs toujours changeants de la vie. Les résidents peuvent également profiter d'une "galerie" dans le grand hall, avec des chefs-d'œuvre du monde entier, dont l'architecte d'intérieur Piero Lissoni est le conservateur. La salle de cinéma et de médias exclusive du site est un lieu de rassemblement pour les projections de films privés, et les propriétaires peuvent profiter d'horizons océaniques à couper le souffle, ainsi que d'une cuisine internationale visionnaire dans le restaurant tranquille au bord de la piscine et le café en plein air.

Commodités

L'Oceana dispose d'équipements et de services étonnants qui en font le summum de la vie contemporaine en bord de mer à Bal Harbour. Il comprend une piscine de style olympique, une piscine de détente, deux courts de tennis privés éclairés la nuit, un grand salon avec cuisine de chef et bar, un spa de luxe à service complet, un restaurant au bord de la piscine réservé aux membres et un café en plein air, une salle de sport ultramoderne avec vue sur l'océan, 4 cabines meublées et climatisées, une salle de jeux pour enfants, un espace billard, une salle de toilettage pour animaux, un cinéma privé, un service de sécurité et de voiturier 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, un service de conciergeriestar international, une sécurité de pointe à plusieurs niveaux dans l'ensemble du bâtiment, et des œuvres d'art du célèbre sculpteur et peintre international Jeff Koons. 

 "Downtown Miami ou Miami Beach Real Estate".

Un cadre prestigieux et magistral

Bien qu'il y ait beaucoup de nouvelles options de développement à prendre en compte à Miami, ce projet bénéficie d'un emplacement très convoité à Miami Beach, directement sur la plage de Bal Harbour Beach, dans l'un des codes postaux les plus sélects du sud de la Floride. Les Oceana Bal Harbour résidences offrent un prestige inégalé dans un magnifique cadre de villégiature de luxe. Les résidences se trouvent à moins d'un kilomètre des boutiques de Bal Harbour, de renommée mondiale, qui présentent les dernières tendances de la mode de Milan, Paris et New York. À quelques pas de là se trouvent les magnifiques parcs de Haulover et de Bal Harbour, et les cafés et restaurants haut de gamme abondent dans le hameau culturel de la ville, comme la célèbre Artisan Beach House à l'Ritz Carltonaéroport international de Miami. Le bâtiment est également le point d'entrée du glamour et de la sophistication du downtown MiamiDesign District et de South Beach, avec un accès pratique aux aéroports internationaux de Miami et de Fort Lauderdale. 

"L'essor du port de Bal et Surfside de l'immobilier"

Comparaison des propriétés

FENDI CHATEAU

Premier projet résidentiel de marque de Fendi, ce bâtiment novateur de 12 étages en front de mer a été créé en collaboration avec Arquitectonica et renforce la réputation de la société pour ses conceptions uniques et attrayantes. Les 58 maisons ont toutes un plan d'étage généreux, de 3 400 à plus de 7 000 pieds carrés, et sont logées dans un bâtiment destiné à simuler les vagues apaisantes et ondulantes de l'océan Atlantique. Les équipements comprennent un restaurant privé pour des repas personnalisés, décontractés et raffinés, ainsi qu'un salon de luxe séparé avec sa propre cuisine gastronomique. Les maisons sont situées au 9349 Collins Ave dans la Surfside communauté branchée.

ST. REGIS BAL HARBOUR

Développées par Starwood Hotels en 2011, ces trois tours de verre interconnectées au cœur de Bal Harbour, au 9701 Collins Avenue, s'élèvent de 27 étages dans les airs et présentent une finition bronzée pour réfléchir le soleil, ce qui leur permet d'illuminer la ligne d'horizon comme un bijou brillant. Les 268 maisons de deux à cinq chambres présentent des armoires importées d'Italie et des balcons spacieux donnant sur les panoramas sereins de l'océan de cette luxueuse propriété en bord de mer. Les résidences se trouvent à quelques pas des boutiques de design renommées de Bal Harbour et à quelques minutes du glamour sophistiqué de South Beach.

RESIDENCES A THE SURF CLUB FOUR SEASONS

Ouvert la veille du Nouvel An en 1930, ce club social iconique a accueilli certaines des célébrités et des hommes politiques les plus célèbres de leur époque. Il est aujourd'hui flanqué de deux tours de 12 étages récemment construites, qui abritent 150 maisons et allient lignes modernes, style méditerranéen et vues spectaculaires sur l'océan Atlantique, la baie de Biscayne et Miami. L'hôtel de 77 Four Seasons chambres donne sur le club, et son emplacement privé est situé au milieu de plusieurs hectares de front de mer, au 9011 Collins Ave.

EIGHTY SEVEN PARK

La livraison est prévue pour le troisième trimestre 2018. L'ambiance ultra-luxe de ce développement époustouflant se caractérise par des conceptions écologiques visant à maximiser les magnifiques vues sur la terre et l'océan qui entourent le bâtiment. Il est entouré de deux parcs et situé sur les rives bleu cobalt de la baie de Biscayne, au 8701 Collins Ave, ce qui en fait un investissement judicieux pour ceux qui recherchent le niveau supérieur en matière d'intimité et de commodités holistiques.

Oceana Bal Harbour Appartements

 

Commodités

Oceana Bal Harbour

TRIBUNAL DE L'AUTOMOBILE

Oceana Bal Harbour

PARKING DE LA VALEUR

dîner

SALLE À MANGER PRIVÉE

chef cuisinier

CHEF DE MAISON

spa

CLUB DE SANTÉ ET SPA

pool

PISCINE DE 75 PIEDS

vin

LES CAVES À VIN PRIVÉES

centre d'affaires

CENTRE D'AFFAIRES

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Acqualina Spa

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Tentations gourmandes

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Maison de la plage de Soho

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Magasins de Bal Harbour

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Magasins de Bal Harbour 

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Surfside Centre communautaire

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Le parc à ciel ouvert de Noth Shore

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Café Ragazzi

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Magasins de Bal Harbour

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Sky Bar à l'hôtel Grand Beach

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Carpaccio aux magasins de Bal Harbour

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Condotti Surfside

PLANIFIER UN APPEL
AVEC NOTRE EXPERT EN BÂTIMENT

 

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Ai-je besoin d'un agent immobilier ?

Oceana Bal Harbour

The Oceana Bal Harbour Story

Located on sight of the former Bal Harbour Beach Club, the Oceana Bal Harbour is the only fully residential building in the exclusive village that sits directly parallel to 400 feet of stunning white sand beaches. Its spectacular, glimmering twin-tower glass facades and Versailles-inspired landscaping help make it the pinnacle of modern, artful luxury living. With its unobstructed Biscayne Bay, Atlantic Ocean, and South Florida beach views and one-of-a-kind luxury amenities, The Oceana has attracted an elite base of international clientele interested in the ultra-private resort setting in the heart one of the most exclusive, chic hamlets in Miami.

The architecture

Designed by Arquitectonica and world-famous Italian designer Piero Lissoni, the building's 28-story contemporary, art-infused spaces all speak of enriching yet serene glamour.  The floor-to-ceiling windows and flow-through layouts help fuse the grand interiors with Bal Harbour's natural outdoor beauty to capture the play of light from sunrise to sunset. The five-story breezeway is highlighted by stunning commissioned art pieces showcasing gold and silver contemporary sculptures, while the tranquil reflecting pools and classical gardens were inspired by 17th-century European palatial estates. 

Famed Italian architect and art director Piero Lissoni is a founding partner of Lissoni Associati and Graph.x. He has designed such notable locations as the Mamilla Hotel in Jerusalem, the Mitsui Garden Hotel in Tokyo, and the primary suites of the Taj Palace Hotel in Mumbai. He is best known for his focus on sustainability and designing with a bend towards immersing himself at every level of the process. His designs at the Oceana Bal Harbour include the grand lobby which features European palatial-inspired artistry. 

Mr. Lissoni graduated from Milan Polytechnic in 1978. His famous line of designer furniture is featured at many top designer boutiques, and he has also worked on yachts interiors, historic theater and hotel renovations, artistic showrooms, and corporate headquarters. He has received a number of national and international awards, including the ADI Compasso d'Oro in 2014.

Residents of the Oceana Bal Harbour

As the last remaining development sight in exclusive Bal Harbour, The Oceana's enviable waterfront location in a neighborhood known as a playground for the rich and famous has attracted global investors from the Americas and Europe, and as well as northern pied-à-terre owners interested in a resort lifestyle that's close to all that Miami has to offer. Couple this with the one-of-a-kind homes that blend modern art with old world accents and contemporary designs and it's easy to understand the exceptional appeal of these unique, next-level resort residences. 

Oceana Bal Harbour Homes

Likened to a canvas on which masterpieces of elegant design have been drawn onto unparalleled panoramic seascapes, the residences of Oceana Bal Harbour are uniquely constructed to create an exceptionally prized lifestyle found nowhere else. The homes masterfully fuse high art and architecture, ultra-exclusive amenities, and Bal Harbour's unparalleled outdoor vistas to offer residents the most visionary and harmonious luxury accommodations imaginable.

Oceana Bal Harbour Design Features

Every unit is designer ready at the Oceana Bal Harbour. The homes feature chef's kitchens with exotic stone countertops, Piero Lissoni cabinetry creations, Gaggenau appliance suites with gourmet wine cellars, precious teak shower floors, and impressive European-designed marble bathrooms. East to west flow-through designs and floor-to-ceiling glass walls bridge the ocean and tropical vistas into the interior spaces, while oversized balconies extend the livable spaces into the breathtaking exterior environment.

Climate-resilient features abound at The Oceana, and the residences feature the much-coveted LEED environmental and energy certification. They are also high-tech ready and include smart panels to quickly access the building's luxury amenities, and private residence elevators for the ultimate in comfort and convenience.

 

Oceana Bal Harbour Residences

The 239 condominium residences range in size from 1,300 to just under 10,000 square feet and include one-to-four bedroom options with a select Penthouse Collection featuring 4 single-floor units and 4 Upper-Level duplex homes. The wide range of sizes, contemporary art designs, unparalleled ocean, bay, and beach vistas, and exclusive location in one of the nation's most select zip codes has attracted many pied-à-terre owners and investors from around the globe to these one-of-a-kind homes.

 

Oceana Bal Harbour: Delivering Creative Luxury

Located on over five acres of exquisitely-landscaped private property, Oceana Bal Harbour provides a lifestyle of carefree glamour fused with high-art inspiration that uplifts the senses and immerses homeowners in an atmosphere of luxurious rejuvenation. Creativity is at the heart of the building's designs, and the open spaces feature magnificent sculptures by world-renowned artist Jeff Koons that capture the passion and ever-changing inner landscapes of life. Residents also can also enjoy a grand lobby "gallery", with masterpieces curated from around the world by interior architect Piero Lissoni. The exclusive, on-site cinema and media room is a gathering spot for private film screenings, and homeowners can enjoy breathtaking ocean horizons alongside visionary international cuisine at the tranquil poolside restaurant and outdoor café.

 

Oceana Bal Harbour Amenities

The Oceana's amazing amenities and services help make it the pinnacle of oceanfront contemporary living in Bal Harbour, and include an Olympic-style lap pool, a recreational relaxation pool, 2 private tennis courts with nighttime lighting, a grand salon with chef's kitchen and bar, a full-service luxury spa, a members' only poolside restaurant with outdoor café, a state-of-the-art gym with oceanfront views, 4 furnished climate-controlled cabanas, a kid's playroom, a billiards area, a pet grooming room, a private cinema theater, 24/7 security and valet service, 5-star international concierge service, high-tech, multi-level building security throughout, and curated art by famed international sculptor and painter Jeff Koons. 

 

A Prestigious, Masterful Setting

While there are a lot of Miami new development options to consider, this project boasts a coveted location in Miami Beach directly on Bal Harbour Beach, within one of the most select zip codes in South Florida.  The Oceana Bal Harbour residences offer unparalleled prestige in a gorgeous luxury resort setting. The homes are less than a mile from the world-renowned shops of Bal Harbour which showcase the latest fashions from Milan, Paris, and New York. Just steps away are the beautiful Haulover and Bal Harbour Parks, and upscale cafes and celebrated restaurants abound within the cultured city hamlet, such as the oft-celebrated Artisan Beach House at the Ritz Carlton. Oceana Bal Harbour also sits on the entry point to the high glamour and sophistication of downtown Miami, the Design District, and South Beach, with convenient access to both Miami and Ft. Lauderdale International Airports. 

 

Comparing Properties

FENDI CHATEAU

As Fendi's first branded residential project, this innovative 12-story waterfront building was created in collaboration with Arquitectonica and delivers on the company's reputation for unique and eye-catching designs. The 58 homes all have generous floor plans between 3,400 to over 7000 square feet that are housed within a building meant to simulate the soothing, rolling waves of the Atlantic Ocean. The amenities include a private restaurant for personalized, casual, and fine dining, as well as a separate luxury lounge with its own gourmet galley. The homes are located at 9349 Collins Ave in the trendy Surfside community.

ST. REGIS BAL HARBOUR

Developed by Starwood Hotels in 2011, these three interconnected glass towers in the heart of Bal Harbour at 9701 Collins Avenue rise 27-stories in the air and feature a bronze-tinted finish to reflect the sun, making them illuminate the skyline like a shining jewel. The 268 two-to-five bedroom homes showcase Italian imported cabinetry and spacious balconies overlooking the serene ocean panoramas of this luxury waterfront property. The residences are within walking distance of the renowned designer Shops of Bal Harbour and just minutes from South Beach's sophisticated glamour.

RESIDENCES AT THE SURF CLUB FOUR SEASONS

Opened on New Year's Eve in 1930, this iconic social club played host to some of the most famous celebrities and politicians of their day. It now is flanked by two newly built 12-story towers featuring 150 homes which fuse modern lines, Mediterranean flair, and spectacular Atlantic Ocean, Biscayne Bay, and Miami skyline views. The 77-room Four Seasons Hotel overlooks the club, and the private location is set amidst several prime waterfront acres at 9011 Collins Ave.

EIGHTY SEVEN PARK

With an expected Third Quarter 2018 delivery, the ultra-luxury vibe of this breathtaking development features environmentally-fused designs meant to maximize the beautiful land and ocean views that surround the building. It is encompassed by two parks and set on the Biscayne Bay's cobalt blue shores at 8701 Collins Ave, making it a savvy investment for those seeking the next-level in privacy and holistic amenities.

 

Oceana Bal Harbour Amenities

gate

GATED MOTOR COURT

valet

VALET PARKING

dining

PRIVATE DINING ROOM

chef

IN-HOUSE CHEF

spa

HEALTH CLUB & SPA

pool

75-FOOT LAP POOL

wine

PRIVATE WINE CELLARS

business center

BUSINESS CENTER

What's in the Neighborhood?

Acqualina Spa

What's in the Neighborhood?

Gourmet Temptations

What's in the Neighborhood?

Soho Beach House

What's in the Neighborhood?

Bal Harbour Shops

What's in the Neighborhood?

Bal Harbour Shops 

What's in the Neighborhood?

Surfside Community Center

What's in the Neighborhood?

Noth Shore Open Space Park

What's in the Neighborhood?

Café Ragazzi

What's in the Neighborhood?

Bal Harbour Shops

What's in the Neighborhood?

Sky Bar at the Grand Beach Hotel

What's in the Neighborhood?

Carpaccio at the Bal Harbour Shops

What's in the Neighborhood?

Condotti Surfside

Oceana Price List

 

Currently Available For Sale        

Unit
Price
Beds
Baths
Sq Ft
 
       
 604  $1,490,000  1  1.5  1,285          
 605  $2,190,000  2  2.5  1,778          
 2107W  $3,990,000  2  3  2,296          
 902SE  $4,395,000  2  3  2,260          
 902-4  $6,490,000  3  4.5  3,545          
 701  $7,900,000  4  4.5  3,992          

SCHEDULE AN IN-PERSON
MEETING WITH OUR TEAM

SCHEDULE A MEETING

Do I need a Realtor?