St Regis Port de Bal

Une brève histoire sur le port de St. Regis Bal

Lorsque le riche homme d'affaires John Jacob Astor IV a construit l'emblématique hôtel St. Regis de style français à New York, en 1904, pour accompagner le Waldorf Astoria, il a défini plus précisément l'archétype d'un hôtel de luxe moderne. Après que le fils d'Astor ait hérité de l'hôtel à la mort de son père dans le naufrage du Titanic, il a vendu la propriété et celle-ci a changé de mains plusieurs fois au cours du siècle dernier. Lorsque Starwood Hotels a finalement acquis le St. Regis à la fin des années 90, ils ont utilisé ce nom pour lancer la marque de luxe St. Regis dans des hôtels et des centres de villégiature situés dans un large éventail de paysages du monde entier.

Lors de la construction du St Regis Port de BalStarwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc. en liaison avec Related Group et Sieger L'architecture Suarez infusée luxe qui est synonyme de St. Regis avec le style de vie de station balnéaire qui caractérise la vie côtière de Miami. Peu après son achèvement en 2012, St. Bal Harbour a gagné plusieurs prix, dont le prestigieux AAA Cinq Diamants prix et Prix Forbes FiveStaret a fait ses débuts dans plusieurs liés aux voyages des publications, notamment Condé Nast Travel et Voyages + Loisirs

L'architecture

La célèbre équipe d'architectes de Miami Sieger Suarez Architecture s'est inspiré des bâtiments historiques Art Déco que l'on trouve partout à Miami, en particulier à South Beach. Regis Bal Harbor, récemment construit, s'étend sur plus de neuf acres de terrain en bord de mer. La tour cylindrique principale de 27 étages est complétée par deux brides qui abritent 268 résidences privées ultra-luxeuses dont les résidents peuvent profiter de toutes les caractéristiques offertes par la marque St.

Résidents du port de St. Regis Bal

Le nom de St. Regis a toujours attiré un grand nombre de célébrités et de résidents de haut niveau, il n'est donc pas surprenant de trouver des chefs d'entreprise, des célébrités de la musique et du cinéma, et des sportifs à St. En fait, les stars du tennis Andre Agassi et Steffi Graf ont été parmi les premiers résidents à emménager dès l'ouverture.

Résidences de Bal Harbour

De loin, le St. Regis Les mélanges de Bal Harbour avec le reste des gratte-ciel de luxe le long de la côte de Bal Harbour, mais Plus on s'en approche, plus son design Art Déco distinctif le distingue de ses voisins, dont des bâtiments tels que la Majestic Tower, Tour de Bal Harbour, Le Palais, Oceana Bal Harbour, et le port de Ritz Carlton Bal

Les trois tours du port de St. Regis Bal abritent 268 résidences privées, 36 suites de condo-hôtel, 183 chambres d'hôtel et 24 résidences du St. Regis Residence Club. Les 268 résidences privées sont situées dans la tour sud, les chambres d'hôtel dans la tour centrale, et les suites et résidences du club dans la tour nord. Les résidences de luxe de la tour comptent entre une et quatre chambres, d'une superficie de 1 777 à 6 868 pieds carrés, avec de grandes terrasses offrant des vues sur l'océan et la baie, certaines avec des terrasses enveloppantes. 

Les finitions

Les intérieurs ultra-luxueux des résidences de St. Regis Bal Harbour comprennent des cuisines de chefs de style européen, dotées d'appareils électroménagers de marque et de technologies de maison intelligente. Les sols en marbre mettent en valeur les zones humides de la maison, ainsi que les salles de bain avec des comptoirs en granit, des robinets design, des baignoires à remous et des douches en verre fermées.

"Investir dans l'immobilier à Miami

Équipements du port de St. Regis Bal

Les résidents de St. Regis Bal Harbour ont accès aux commodités qui font partie de l'hôtel St. Regis Bal Harbour, ce qui en fait une véritable station balnéaire du sud de la Floride. L'hôtel dispose de plusieurs bars et salons ainsi que d'un restaurant grec haut de gamme. Deux piscines chauffées sont nichées sur le front de mer avec des zones résidentielles pour les propriétaires et leurs invités. Fidèles aux commodités d'élite associées au nom de St. Regis, les propriétaires bénéficient également de chefs cuisiniers personnels, d'un service de restauration 24 heures sur 24, de chauffeurs personnels et d'un service de shopping personnel. Les résidents disposent également de leur propre entrée privée et d'un hall d'entrée avec des espaces communs conçus par le cabinet d'architecture de renommée mondiale Yabu Pushelberg.

Le quartier

St. Regis se trouve près de la pointe nord de Miami Beach, dans l'enclave balnéaire de Bal Harbour. Ce village balnéaire contemporain abrite des restaurants et des boutiques de classe mondiale. Les résidents peuvent profiter d'une expérience gastronomique intime dans l'un des hôtels haut de gamme situés à proximité ou dans l'un des restaurants des Bal Harbour Shops, qui abritent les marques et les boutiques les plus recherchées au monde. Situé directement en face du St. Regis, les résidents qui souhaitent faire du shopping peuvent demander à la station de prendre leurs bagages à leur place.

"L'essor du port de Bal et Surfside de l'immobilier" 

L'architecte derrière le port de St. Regis Bal

L'équipe de Sieger Suarez Architects, basée à Miami, construit des bâtiments depuis plus de 40 ans. Fondé par Charles M. Sieger et Jose J. Suarez, le cabinet a reçu plusieurs prix au cours des décennies. Sieger Suarez est surtout connu pour ses conceptions d'unités "floor through/see through", que l'on trouve au port de St. Regis Bal ainsi que dans d'autres immeubles de luxe à Miami. Parmi les tours de luxe de la firme à Miami, on trouve la Porsche Design Tower, Apogee, Brickellhouse et Icon on Miami Beach.

"Les meilleurs quartiers de Miami pour investir ou vivre"

Pourquoi nous recommandons le port de St. Regis Bal

Vivre à Bal Harbour permet aux résidents d'accéder facilement à tout ce que Miami et Miami Beach ont à offrir sans être au milieu de toute l'agitation qui règne plus au sud sur Miami Beach. Regis Bal Harbor est situé directement en face des magasins de Bal Harbor, ce qui permet d'accéder facilement à d'incroyables restaurants et boutiques sans aller trop loin.

 "Downtown Miami contre Miami Beach Real Estate ".

Comparaison des propriétés

FOUR SEASONS RESIDENCES A THE SURF CLUB

Situées sur l'une des plages les plus convoitées, les Résidences Richard Meir, conçues par Richard Meir, the Surf Club respirent l'atmosphère d'un vieux Hollywood avec une esthétique contemporaine qui les fait entrer dans le nouveau siècle. Cette propriété historique abrite 150 résidences privées dont la taille varie de 1 800 à près de 8 000 pieds carrés, chacune dotée de vastes terrasses offrant des vues incroyables sur l'océan ou la baie.

QUATRE-VINGT-SEPT PARK

Conçu par l'architecte Renzo Piano, lauréat du prix Pritzker, Quatre-vingt-sept Park fusionne la lumière et le design avec le paysage naturel dans chacun des 70 condos de luxe. Chaque résidence élégamment aménagée comprend de la pierre italienne, du chêne américain et des fenêtres du sol au plafond offrant des vues panoramiques.

FENDI CHATEAU

Situé à Surfside, Fendi Chateau est le premier projet résidentiel au monde labellisé par Fendi. Le bâtiment, conçu par Arquitectonica, a accueilli ses premiers résidents à son achèvement en 2016. Cette propriété de 12 étages et 58 unités comprend une piscine en bord de mer, une cave à vin, un théâtre et bien plus encore.

RITZ CARLTON RESIDENCES MIAMI BEACH

Le Ritz Carlton nom porte en lui une certaine attente de luxe et de service. Les Résidences, conçues par Piero Lissoni, ne font pas exception à la règle. Les résidents ont accès à des équipements d'élite tels qu'un yacht privé de jour pour les sorties locales.

Autres appartements de luxe à Miami

St Regis Condos à vendre à Bal Harbour

 

Commodités

St Regis Résidences de Bal Harbour

TRIBUNAL DE L'AUTOMOBILE

valet de chambre

PARKING DE LA VALEUR

St Regis Condos Bal Harbour Miami

SALLE À MANGER PRIVÉE

chef cuisinier

CHEF DE MAISON

spa

CLUB DE SANTÉ ET SPA

pool

PISCINE DE 75 PIEDS

vin

LES CAVES À VIN PRIVÉES

centre d'affaires

CENTRE D'AFFAIRES

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Acqualina Spa

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Magasins de Bal Harbour

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Magasins de Bal Harbour

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Tentations gourmandes

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Surfside Centre communautaire

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Sky Bar à l'hôtel Grand Beach

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Maison de la plage de Soho

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Le parc à ciel ouvert de Noth Shore

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Carpaccio aux magasins de Bal Harbour

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Magasins de Bal Harbour

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Café Ragazzi

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Condotti Surfside

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Ai-je besoin d'un agent immobilier ?

St Regis Bal Harbour

A Short Story About St. Regis Bal Harbour

When the wealthy businessman John Jacob Astor IV built the iconic French-style St. Regis Hotel in New York City as a companion to the Waldorf Astoria in 1904, he further defined the archetype of a modern luxury hotel. After Astor's son inherited the hotel when his father died in the sinking of the Titanic, he sold the property and it changed hands several times over the last century. When Starwood Hotels finally acquired St. Regis in the late 90s, they used the name to launch the luxury St. Regis brand in hotels and resorts in a wide array of landscapes around the world.

When constructing the St. Regis Bal Harbour, Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc. in conjunction with Related Group and Sieger Suarez Architecture infused luxury that is synonymous with the St. Regis brand with the resort-lifestyle that is characteristic of Miami coastal living. Soon after its completion in 2012, St. Regis Bal Harbour won several awards, including the prestigious AAA Five Diamond award and Forbes Five Star Award, and debuted in several travel related publications including Condé Nast Travel and Travel + Leisure

The architecture

The world-famous architectural team at Miami-based Sieger Suaraz Architecture drew inspiration from the historic Art Deco buildings found throughout Miami, especially South Beach. Unlike those older buildings, the recently constructed St. Regis Bal Harbor sits upon more than nine acres of choice oceanfront property. The main 27-story cylindrical tower is complemented by two flanges that are home to 268 ultra-luxurious private residences whose residents get to enjoy all of the features offered by the St. Regis

St. Regis Bal Harbour Residents

The St. Regis name has always attracted a wide array of celebrity and high profile residents, so it is no surprise to find heads of industry, music and film celebrities, and sports celebrities at the St. Regis. In fact, tennis superstars Andre Agassi and Steffi Graf were one of the first residents to move in upon opening.

Bal Harbour Condos

From a distance, the St. Regis Bal Harbour blends with the rest of the luxury high rises along the coast of Bal Harbour, but as one gets closer it's distinctive Art Deco design sets it apart from its neighbors which include buildings such as Majestic Tower, Bal Harbour Tower, The Palace, Oceana Bal Harbour, and the Ritz Carlton Bal Harbour

St. Regis Bal Harbour's three towers are home to 268 private residences, 36 condo-hotel suites, 183 hotel rooms, and 24 St. Regis Residence Club Residences. The 268 private residences are located in the South Tower, hotel rooms are in the Central Tower, and the suites and Club residences in the North Tower. The luxury tower residences range between one and four bedrooms that are between  1,777 to 6,868 square feet with large terraces offering ocean and bay views, some with wraparound terraces. 

The Finishes

The ultra-luxurious interiors of the residences at St. Regis Bal Harbour include European-style, chefs' kitchens with signature appliances and smart home technology. Marble flooring enhances the wet areas of the home, as well as bathrooms with granite countertops, designer faucets, whirlpool tubs, and enclosed glass showers.

 

 

St. Regis Bal Harbour Amenities

St. Regis Bal Harbour residents have access to the amenities that are part of the St. Regis Hotel Bal Harbour, making for a true South Florida resort lifestyle. The hotel has multiple bars and lounges and an upscale Greek restaurant. Two heated swimming pools are nestled on the oceanfront with residential areas for owners and their guests. Staying true to the elite amenities that are associated with the St. Regis name, owners also enjoy personal chefs, 24-hour dining service, personal chauffeurs, and personal shopping service. Residents also have their own private entrance and lobby with common spaces designed by world-renowned architectural firm Yabu Pushelberg.

 

The Neighborhood

St. Regis lies near the northern tip of Miami Beach in the seaside enclave of Bal Harbour. This contemporary seaside village is home to world-class dining and shopping. Residents can enjoy an intimate dining experience at one of the nearby upscale hotels or at one of the restaurants at the Bal Harbour Shops, home to the most sought-after brands and boutiques in the world. Located directly across from the St. Regis, residents who want do some shopping can have the resort pick up their bags for them.

 

The Architect Behind St. Regis Bal Harbour

The team at Miami-based Sieger Suarez Architects have been constructing buildings for more than 40 years. Founded by Charles M. Sieger and Jose J. Suarez, the firm has received several awards over the decades. Sieger Suarez is especially known for its "floor through/see through" unit designs, which is found at the St. Regis Bal Harbor as well as other luxury-high rises in Miami. The firm's Miami luxury-high rises include Porsche Design Tower, Apogee, Brickellhouse, and Icon on Miami Beach.

 

Why We Recommend St. Regis Bal Harbour

Living in Bal Harbour gives residents easy access to everything that Miami and Miami Beach have to offer without being in the middle of all of the hustle and bustle further south on Miami Beach. At the same time, St. Regis Bal Harbor is located directly across the street from The Bal Harbor Shops providing convenient access to incredible dining and shopping without going too far.

 

Comparing Properties

FOUR SEASONS RESIDENCES AT THE SURF CLUB

Located on one of the most coveted stretches of beach, the Richard Meir-designed Residences at the Surf Club exudes an old Hollywood feel with a contemporary aesthetic that brings it into the new century. This historic property is home to 150 private residences that range in size from 1,800 to almost 8,000 square feet, each with expansive terraces that offer incredible views of the ocean or the bay.

EIGHTY SEVEN PARK

Designed by Pritzker Prize-winning architect, Renzo Piano, Eighty Seven Park merges light and design with natural landscape in each of the 70 luxury condos. Each elegantly appointed residence includes Italian Stone, American Oak, and floor to ceiling windows offering panoramic views.

FENDI CHATEAU

Located in Surfside, Fendi Chateau is the first residential project in the world branded by Fendi. The building, designed by Arquitectonica, welcomed its first residents upon its completion in 2016. The 12-story, 58-unit boutique property features a beachside pool, wine cellar, theater, and much more.

RITZ CARLTON RESIDENCES MIAMI BEACH

The Ritz Carlton name carries with it a certain expectation of luxury and service. The Residences, designed by Piero Lissoni, are no exception. Residents have access to elite amenities such as a private day yacht for local outings.

 

 

St Regis Bal Harbour

 

gate

GATED MOTOR COURT

valet

VALET PARKING

dining

PRIVATE DINING ROOM

chef

IN-HOUSE CHEF

spa

HEALTH CLUB & SPA

pool

75-FOOT LAP POOL

wine

PRIVATE WINE CELLARS

business center

BUSINESS CENTER

What's in the Neighborhood?

Acqualina Spa

What's in the Neighborhood?

Bal Harbour Shops

What's in the Neighborhood?

Bal Harbour Shops

What's in the Neighborhood?

Gourmet Temptations

What's in the Neighborhood?

Surfside Community Center

What's in the Neighborhood?

Sky Bar at the Grand Beach Hotel

What's in the Neighborhood?

Soho Beach House

What's in the Neighborhood?

Noth Shore Open Space Park

What's in the Neighborhood?

Carpaccio at the Bal Harbour Shops

What's in the Neighborhood?

Bal Harbour Shops

What's in the Neighborhood?

Café Ragazzi

What's in the Neighborhood?

Condotti Surfside

St Regis Bal Harbour Price List

Currently Available For Sale         Currently Available for Rent

Price

Beds

Baths

Sq Ft

 

Rent

Beds

Baths

Sq. Ft. 

$6,995,000

2 BD

2.5 BA

2,021

 

$11,500

1 BD

2 BA

1,342

$7,495,000

2 BD

2.5 BA

1,724

 

$17,500

2 BD

2 BA

1,757

$7,650,000

2 BD

2.5 BA

1,724

 

$46,000

3 BD

3.5 BA

2,761

$7,900,000

2 BD

2.5 BA

1,658

 

$85,000

4 BD

5+ BA

4,565

$28,800,000

3 BD

4 BA

3,176

         

$25,495,000

4 BD

4.5 BA

3,478