Downtown Miami

Les habitants de Miami sont connus pour appeler leur ville "la ville magique". Si vous visitez Miami pour la première fois ou si vous n'y êtes pas allé downtown Miami depuis quelques années, alors, pour paraphraser Al Johnson, "vous n'avez encore rien vu ".

À quoi s'attendre

Attendez-vous à l' inattendu, c'est aussi simple que cela. Aujourd'Downtown Miami hui, le monde est alimenté par d'énormes investissements, une imagination phénoménale, une grande énergie, des idées globales et des compétences de classe mondiale. Il a longtemps été le principal quartier d'affaires de Floride du Sud desservant les États-Unis, l'Amérique latine et les Caraïbes, mais la description ne s'arrête plus là. Downtown Miami a été et continue d'être transformé en un quartier à faire pâlir d'envie toutes les grandes villes.

 

Downtown Miami

 

La brise marine et la vue magnifique sur la baie de Biscayne ont toujours été au rendez-vous, mais aujourd'hui, en plus des bâtiments commerciaux et gouvernementaux, il existe des appartements de luxe à Miami, comme One Thousand Museuml'Epic, le Marquis, et Aston Martin.Downtown Miami .. est maintenant un centre de restauration de classe mondiale, ainsi que des restaurants plus discrets, une vie nocturne qui n'est pas pour les faibles, un parc au bord de la baie, des musées et des allées. Le centre ville est un centre de transport public et aura bientôt le plus grand nombre d'habitants au monde. premier skyport pour des voitures volantes.

 

A voir

Commençons par l'emblématique Tour de la Liberté, ou Torre de la Libertad. C'est l'île d'Ellis du Sud. Elle a été donnée au Miami Dade College pour devenir le MDC Museum of Art and Design. Elle abrite 15 000 pieds carrés d'espace artistique ainsi que les bureaux du festival annuel du film de Miami et du MDC Live Arts.

Rue FlaglerLa ville de Miami, nommée d'après le magnat des chemins de fer et la raison pour laquelle elle est devenue une ville, vaut la peine de se promener puisqu'elle possède maintenant des trottoirs plus larges, des arbres, des bancs de parc et des supports à bicyclettes qui font du vieux Downtown un souvenir. Ce n'est là qu'une partie de l'objectif de la Miami Downtown Development Authority de faire du centre ville un quartier convivial et piétonnier.

Pour encore plus de culture, Downtown possède de véritables joyaux. L' art Pérez Musée de Miami (PAMM) possède le meilleur des expositions d'art contemporain et moderne dans, selon certains, tout le sud de la Floride. Et pendant qu'ils y sont, les visiteurs profitent de la vue sur le front de mer en déjeunant à Verde. Ils peuvent également visiter le musée des sciences Phillip and Patricia Frost. Ce nouveau musée a tout pour plaire, du planétarium ultramoderne à l'immense aquarium. Les enfants l'adorent pour les démonstrations en direct de tous les sujets scientifiques. Faites une visite guidée ou une visite libre des expositions permanentes.

Le parc de Bayfront est au bord de la baie de Biscaye. Idéal pour un moment de tranquillité en famille ou entre amis pour profiter des superbes vues. Le parc accueille également des concerts et des festivals de musique.

Enfin, la liste des éléments à voir ne Downtown Miami serait pas complète sans mentionner Miami WorldCenter. Cette "ville dans la ville" de 2 milliards de dollars, d'une superficie de 27 acres, sera mise en ligne cette année. Le plus grand et le plus ambitieux projet de construction à usage mixte du sud de la Floride est également le deuxième plus grand projet urbain du pays et redéfinira le centre-ville de bien des façons.

Miami WorldCenter est bordé par le Centre Adrienne Arsht pour les arts du spectacle, le Miami Dade College, la Freedom Tower et All Aboard Florida Brightline Station. Le Miami World Center disposera de 140 000 pieds carrés de commerces, de restaurants et de divertissements, et de 160 000 pieds carrés supplémentaires en 2019. MDM Group livrera un Marriott Marquis de 1 700 chambres avec 500 000 pieds carrés d'espace pour les réunions et les événements. Paramount Miami Worldcenter est une tour de 569 appartements en copropriété de luxe qui s'élèvera sur 60 étages. Elle est vendue à 70 %, les acheteurs représentant plus de 50 pays. C'est au sommet de ce bâtiment que Miami aura son premier skyport pour voitures volantes.

 

Où vivre

Nous avons déjà mentionné certaines des résidences de luxe en cours d'achèvement. One Thousand Museum disposera de l'unique héliport privé de Miami pour rendre les déplacements entre la maison et l'aéroport rapides et simples. Aston Martin Résidences reflète en tous points la marque tant convoitée. Elle surplombe la baie de Biscayne et offrira quatre étages de commodités à ses propriétaires et à leurs invités. Epic se dresse sur la Miami River, face à Brickell Point, et propose 360 appartements haut de gamme. Un quatrième exemple d'immobilier de luxe à Miami est celui des Marquis Residences.

Tout cet immobilier de luxe haut de gamme témoigne des changements étonnants que le centre-ville a connus dans un passé récent en matière de vie urbaine, et ils reflètent tous le dynamisme qui Downtown Miami s'y manifeste.

"Downtown Miami Appartements à vendre".

"Il est temps d'investir dans l'immobilier à Miami"

"Les meilleurs quartiers de Miami pour vivre ou investir"

 

des immeubles de grande hauteur à downtown miami

 

Que faire dans Downtown Miami

Tant d'idées me viennent à l'esprit. Nous avons déjà indiqué ce que la culture de Downtown offre grâce à ses musées, son parc et ses centres d'arts de la scène. Examinons maintenant les restaurants, le shopping et la vie nocturne.

 

 

Dîner en ville 

Downtown Miami Les repas sont spéciaux. Le mélange des cultures est une chose que beaucoup de nouveaux arrivants trouvent intrigante. Fooq's est un exemple parfait. Le Fooq's est un restaurant branché et décontracté qui sert un mélange de cuisine méditerranéenne et persane. Comparez le à Il Gabbiano, un restaurant de fine cuisine italienne de la vieille école qui sert le meilleur de tout. Les clients sont gâtés à la fois par la nourriture et par la vue sur le front de mer.

Bouloud Sud est un autre endroit spécial pour dîner, surtout pour ceux qui viennent d'arriver de New York. Le restaurant new-yorkais du chef Daniel Bouloud a désormais une relation avec le sud. Pour un style oriental avec une touche russe, visitez le Novikov Miami. Le menu d'inspiration japonaise et chinoise propose des plats délicieux garnis de caviar et de truffes. Comparez Novikov avec les délices biologiques, sans gluten et faits maison de Manna Life Food. Et pour conclure notre sélection de Downtown Miamirestaurants, nous vous suggérons Niu Kitchen pour la vraie cuisine catalane ou Soya et Pomodoro pour des plats faits maison et une délicieuse soirée de jazz en direct.

 

Faire du shopping en ville 

Les bijouteries sont toujours là bien sûr, mais les grands magasins ont déménagé dans les centres commerciaux. Le shopping en centre-ville est désormais une boutique et un spécialiste. L'offre commerciale du WorldCenter sera immense, alors surveillez cet espace. En attendant, voici quelques exemples à méditer. Neushop vend des hauts en coton 100% péruvien car "le Tanquis est plus doux que le fil de coton Pima plus habituel". Pour les gars en quête d'inspiration qui veulent expérimenter avec des styles et des étiquettes de vêtements, visitez la section Approvisionnement et conseils.

Pour les bijoux, Freddy's se trouve dans le Seybold Building, le deuxième plus grand centre de bijouterie d'Amérique, qui vend des marques célèbres comme Tacori ainsi que leurs propres créations. Buchwald Jewelers propose une belle sélection de montres suisses neuves et d'occasion, de merveilleux accessoires sur mesure et de magnifiques bagues en diamant.

 

Clubbing dans le centre ville 

Les boîtes de nuit du centre-ville ont toujours été sur la carte internationale. Il y a maintenant des bars à cocktails comme The Corner et Lost Boy, et des bars sur les toits comme Area 31 et Bloom Skybar, où la bonne compagnie, les boissons artisanales et les vues sur le coucher du soleil se mêlent et se confondent. Vous voulez danser ? Alors le Club Space est une discothèque ouverte 24 heures sur 24, avec des DJ de renommée mondiale pour maintenir l'ambiance.

E11even a été décrit comme "fou, ridicule et éblouissant" tout à la fois. Et ils servent des burritos au petit déjeuner à leur clientèle sérieuse qui est toujours là à 6 heures du matin ! Les fans de Hagg connaissent la chanson, mais les danseurs énergiques savent que Mama Tried est leur "bar à plongeon avec attitude".

Et pour couronner le tout, Downtown a sa propre brasserie sur la 1ère rue. La Biscayne Bay Brewing proposera des bières en petites quantités et des bières expérimentales dans sa salle de brassage de 6 200 pieds carrés. L'endroit idéal pour se détendre après une dure journée de travail.

 

Les écoles de Downtown Miami

Comme on peut s'y attendre, il n'y en a pas beaucoup en Downtown Miami soi. Pour les enfants d'âge préscolaire et de maternelle, il y a The Learning Experience où les activités S.T.E.M., l'apprentissage d'une deuxième langue, de la langue des signes et la participation à des activités sportives, théâtrales et musicales sont axées sur le développement intellectuel des enfants. La New World School of the Arts est une école secondaire et un collège publics qui se concentre sur les arts visuels, la danse, le théâtre et la musique.

"Inscription des étudiants étrangers dans les écoles publiques de Miami"

 

La meilleure chose à propos du centre ville ?

Downtown Miami s'est réinventé, et la révolution continue. Du WorldCenter à l'immobilier résidentiel de luxe, des boutiques aux restaurants gastronomiques d'inspiration internationale, des boîtes de nuit "folles" aux salons de cocktails frais et calmes et à une nouvelle salle de claquettes, et de la nouvelle gare centrale Brightline de Miami à l'héliport et au skyport futuristes, Downtown Miami tout y est et on en tire le meilleur parti. Pour en savoir plus et pour discuter de vos projets, cliquez ici pour nous contacter.

 

Downtown Miami Maisons à vendre

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Downtown Miami

Residents famously call Miami "the Magic City".  If you are a first-time visitor or if you have not been to downtown Miami for a few years then, to paraphrase Al Johnson, "You ain't seen nothing yet."

What to Expect

Expect the unexpected, it is that simple. Downtown Miami today is being fueled by huge investments, phenomenal imagination, high energy, global ideas, and world-class skill. It has long been South Florida's primary business district serving the USA, Latin America, and the Caribbean, but the description no longer stops there. Downtown Miami has been and continues to be transformed into a neighborhood to make every major city envious.

an aerial view of downtown miami through the clouds

The sea breeze and glorious views of Biscayne Bay have always been there but now, as well as the commercial and government buildings, there are ultra-luxury condo buildings like One Thousand Museum, Epic, Marquis, and Aston Martin. Downtown Miami is now a center for world-class dining as well as the more low-key restaurants, a nightlife that is not for the faint-hearted, a bayside park, museums, and walkways. Downtown is a public transportation hub and will soon have the world's first skyport for flying cars.

What to See

Let us begin with the iconic Freedom Tower, or La Torre de la Libertad. This is the Ellis Island of the South. It was donated to Miami Dade College to become MDC Museum of Art and Design. It houses 15,000 square feet of art space as well as the offices of the annual Miami Film Festival and MDC Live Arts.

Flagler Street, named for the railroad tycoon and the reason Miami became a city, is worth a stroll since it now boasts wider sidewalks, trees, park benches, and bicycle racks making the old Downtown more of a memory. That is only one part of Miami Downtown Development Authority's goal of making Downtown a people-friendly, pedestrian-friendly neighborhood.

For even more culture, Downtown has some real gems. The Pérez Art Museum Miami (PAMM) has the best of contemporary and modern art displays in, some say, all South Florida. And while there, visitors take in the waterfront views as they lunch at Verde. Or see the Phillip and Patricia Frost Museum of Science. This new museum has it all, from a state-of-the-art planetarium to a huge aquarium. Children love it for the live demonstrations of all the scientific subjects.  Take a guided tour or go on your own self-guided tour of the permanent exhibits.

Bayfront Park is on the edge of Biscayne Bay. Ideal for a quiet time with family and friends to enjoy the superb views. The park also hosts concerts and music festivals.

Finally, the list of what to see in Downtown Miami would not be complete without mentioning Miami WorldCenter. This 27 acre, $2 billion "city within a city" will be coming online this year. South Florida's largest and most ambitious mixed-use construction project is also the second largest urban project in the country and will redefine Downtown in so many ways.

Miami WorldCenter is bordered by Adrienne Arsht Center for the Performing Arts, Miami Dade College, Freedom Tower, and All Aboard Florida Brightline Station. Miami World Center will have 140,000 square feet of retail, dining, and entertainment space, with another 160,000 square feet due in 2019. MDM Group will deliver a 1,700 room Marriott Marquis with 500,000 square feet of meeting and event space. Paramount Miami Worldcenter is a 569-apartment luxury condo tower that will rise 60 stories. It is 70% sold out, with buyers representing more than 50 countries. It is at the top of this building that Miami will have its first skyport for flying cars.

Where to Live

We have already mentioned some of the ultra-luxury residences being completed. One Thousand Museum will have Miami's only private helipad to make commuting from home to the airport speedy and simple. Aston Martin Residences reflects the coveted brand name in every respect. It overlooks Biscayne Bay and will offer four floors of amenities to its owners and their guests. Epic stands on the Miami River facing Brickell Point and offers 360 high end apartments. A fourth example of Miami luxury real estate is Marquis Residences.

high rise apartment buildings in downtown miami

All of this high end luxury real estate demonstrates the amazing changes to urban living that Downtown has seen in the recent past, and they all reflect the dynamism that Downtown Miami is experiencing.

What to Do in Downtown Miami

So many ideas spring to mind. We have already indicated what Downtown culture offers because of its museums, park, and centers for performing arts. Let us now look to dining, shopping, and nightlife.

Dining in Downtown 

Downtown Miami dining is special. The mix of culture is something many newcomers find intriguing. Fooq's is a perfect example. Fooq's is hip and casual serving a mix of Mediterranean and Persian food. Compare it to Il Gabbiano, which is a textbook, old school Italian fine-dining restaurant which serves the best of everything. Guests are spoiled by both the food and the waterfront views.

Bouloud Sud is another special place to dine, especially for those who may have just arrived from New York. Chef Daniel Bouloud's New York restaurant now has a southern relation. For oriental flair with a Russian twist, visit Novikov Miami. The Japanese-Chinese inspired menu serves delicious food topped with caviar and truffle. Contrast Novikov with Manna Life Food's special, home-made, gluten-free, organic delights. And to conclude our selection of Downtown Miami's restaurants we suggest Niu Kitchenfor true Catalan cuisine or visit Soya and Pomodoro for homemade dishes and a delightful evening of live jazz.

Shopping in Downtown 

The jewelry stores are still here of course, but the department stores have moved out to the malls. Downtown shopping is now boutique and specialist. The WorldCenter's retail offerings will be immense, so watch this space. In the meantime, here are a few examples to ponder. Neushop sells 100% Peruvian cotton tops because "Tanquis is softer than the more usual Pima cotton thread."  For guys looking for inspiration that want to experiment with clothing styles and labels, visit Supply and Advise.

For jewelry, Freddy's is in the Seybold Building,  America's second largest jewelry center, selling famous brands like Tacori as well as their own designs. Buchwald Jewelers has a fine selection of new and pre-owned Swiss timepieces, wonderful bespoke accessories, and beautiful diamond rings.

Clubbing in Downtown 

Downtown's nightclubs have always been on the international map. There are now cocktail bars such as The Corner and Lost Boy, and rooftop bars such as Area 31 and Bloom Skybar, where great company, crafted drinks, and sunset views mingle and merge. Do you want to dance? Then Club Space is a 24-hour disco featuring world-class DJ talent to keep the vibe going.

E11even has been described as "insane, ridiculous and dazzling" all at the same time. And they serve breakfast burritos to their serious clientele who are still there at 6.00 am! Hagg fans know the song, but high energy dancers know Mama Tried is their "dive bar with attitude."

And to cap it off, Downtown is getting its own brewery on 1st Street. Biscayne Bay Brewing will offer small batch and experimental beers in its 6,200 square foot tap room. Just the place to wind down after a hard day's work.

Schools in Downtown Miami

As you would expect, there are not many in Downtown Miami itself. For preschoolers and kindergarteners, there is The Learning Experience where S.T.E.M. activities, learning a second language, sign language, and getting involved in sports, drama, and music focus on children's intellectual development. The New World School of the Arts is a public high school and college focusing on visual arts, dance, theater, and music.

The Best Thing About Downtown?

Downtown Miami has reinvented itself, and the revolution continues. From WorldCenter to luxury residential real estate, from boutique stores to internationally-inspired fine dining, from "insane" nightspots to cool and calm cocktail lounges and a new tap room, and from the new Brightline Miami Central Station to the futuresque heliport and skyport, Downtown Miami has it all and is making the best of it all. To learn more and to discuss your plans, please just click here to contact us.

SCHEDULE AN IN-PERSON
MEETING WITH OUR TEAM

SCHEDULE A MEETING