One Thousand Museum

One Thousand Museum: LA TOUR DU SCORPION S'ÉLÈVE AU-DESSUS DE MIAMI

L'Zaha Hadidarchitecte lauréat du prix Pritzer One Thousand Museum est si révolutionnaire dans sa conception qu'il est déjà reconnu comme l'icône centrale de la ligne d'horizon de Miami. La Scorpion Tower, comme on l'appelle parfois, associe un art impressionnant 1000 Museum à une architecture révolutionnaire, un emplacement extraordinaire avec des équipements exclusifs et un design audacieux d'une sensualité spectaculaire pour créer un nouveau paradigme de vie ultra-luxueuse. One Thousand Museum Miami a déjà attiré l'attention de résidents du monde entier qui recherchent le prochain niveau d'hébergement de luxe offert par le bâtiment.

L'architecture : La tour du Scorpion à Miami

One Thousand Museum est un chef-d'œuvre de géométrie qui réunit les éléments les plus imaginatifs de l'art et de l'architecture en un bâtiment qui défie les limites du développement. Des colonnes courbes en béton pur courent de l'intérieur vers l'extérieur et jusqu'au 15e étage. Ici, 4 800 panneaux révolutionnaires en béton renforcé de fibres de verre ajoutent leur support pour créer un design révolutionnaire qui repousse les limites du possible. Aucune tour n'a jamais utilisé cette méthode d'ingénierie unique auparavant, et les idées visionnaires de Mme Hadid ont inspiré son équipe d'experts à perfectionner son travail final afin d'honorer sa vie extraordinaire de leader parmi les géants de l'architecture. One Thousand MuseumLa tour Scorpion, emblématique, est un monument qui témoigne de son héritage et de son impact durable sur le monde de l'architecture

S'élevant sur 62 étages au-dessus de la ligne d'horizon de Miami, la structure de la tour imite l'enveloppe extérieure de l'une des créatures les plus résistantes du monde, ce qui lui vaut le surnom de "Scorpion dans le ciel" ou "Tour du Scorpion". Le design tout en courbes se reflète dans ses 83 espaces de vie super-luxueux. Les contours du bâtiment font qu'aucune résidence n'est exactement identique à une autre, et chaque balcon offre une vue imprenable sur le spectaculaire Downtown Miami l'horizon et l'océan Atlantique.

One Thousand Museum Résidents

Depuis sa création en 2014, One Thousand Museum il a fasciné même les promoteurs et les investisseurs de luxe les plus chevronnés. La perfection innovatrice du design présenté sur PBS's Impossible Builds a été égalée par les caractéristiques révolutionnaires et les commodités de niveau supérieur que l'on trouve à l'intérieur de cette collection limitée de résidences de luxe. Mansion Global, Forbes et les Financial Times autres ont tous été inscrits One Thousand Museum sur leur liste de surveillance, en partie à cause Zaha Hadidde la signature limitée de PBS dans l'hémisphère nord. Les plans d'One Thousand Museum étage sont tous uniques et chaque unité possède des éléments structurels légèrement différents qui garantissent aux acheteurs un investissement unique.

Le processus de sélection de ces maisons exclusives a été assimilé au choix d'une œuvre d'art, et elles font l'objet de comparaisons de qualité avec One Hyde Park à Londres et 15 Central Park West à New York. Deux caractéristiques essentielles se distinguent parmi les attributs de la liste A : la tour comporte le seul héliport résidentiel de la côte Est, et son Downtown Miami emplacement signifie que les acheteurs bénéficieront des 10 milliards de dollars d'investissements dans les développements de commerces de détail haut de gamme, d'hôtellerie et de divertissement à proximité, qui sont appelés à transformer la communauté.

Les maisons de One Thousand Museum

Zaha HadidElle s'est inspirée de l'art pour créer des algorithmes, et les chefs-d'œuvre sensuels qui en ont résulté lui ont valu le surnom de "Reine de la courbe". Elle est restée intransigeante dans son caractère illimité, et sa fusion de concepts mathématiques de premier plan avec des étincelles de génie intuitives a repoussé les limites du design. Les courbes futuristes du Zaha Hadidbâtiment de Miami et de chacune de ses maisons visent non seulement à capturer son style avant-gardiste, mais aussi à refléter le flux et le reflux des eaux scintillantes et paisibles de l'océan Atlantique. Cette synchronisation intérieure et extérieure donne l'impression que 1000 Museumles espaces ultra-luxueux de l'immeuble se fondent parfaitement avec les spectaculaires vues tropicales qui font la réputation de Miami Beach.

Conçu pour faire couler et fusionner l'ultra-luxe avec la technologie du mode de vie

Les intérieurs de 1000 Museum sont une juxtaposition de style moderne. Les lignes épurées jouent contre les formes arrondies tandis que les fenêtres et les comptoirs noirs créent un effet de contrepoids aux éléments blancs modernistes. Un design fluide d'est en ouest dans les chambres, le salon et les zones de divertissement s'harmonise avec l'horizon extérieur, dont on peut profiter depuis les multiples terrasses surdimensionnées. L'éclairage personnalisé d'Uli Petzold recrée la profondeur et la dimension de la lumière naturelle qui tombe en cascade à travers les vitres du sol et du plafond donnant sur la baie de Biscayne.

Les cuisines minimalistes Gatto Cucine de conception italienne offrent des appareils Gaggenau et Sub-Zero performants, et les salles de bains spa sereines mettent en valeur les accents de pierre européens. La technologie domotique avancée de Creston est intégrée dans ces plans d'étage ouverts et spacieux, qui présentent une hauteur de plafond de 10 à 20 pieds.

1000 Museum Résidences

Les résidences de qualité musée One Thousand Museum offrent 83 condominiums de luxe, dont 70 résidences d'un demi-étage, 8 penthouses de plein pied, 4 maisons de ville en duplex et un penthouse en duplex simple. La taille de ces maisons extraordinaires varie de 4 600 à plus de 10 000 pieds carrés, ce qui en fait certains des plus grands appartements de luxe de Miami. Cette opportunité d'investissement phénoménale a attiré des acheteurs internationaux et américains intéressés par l'accession à la propriété principale et les propriétés pied-à-terre. Grâce en partie à sa conception futuriste, la One Thousand Museum Tour sera un objet d'investissement pour les décennies à venir.

Les meilleurs concepteurs et fabricants allemands, italiens, américains et du Moyen-Orient s'unissent One Thousand Museum pour créer une excellence inégalée. Chaque résidence offre aux propriétaires leurs préférences en matière de finition pour les armoires italiennes conçues sur mesure, ainsi qu'une sélection des meilleurs comptoirs en quartz. Ces résidences privées sont également dotées d'une technologie intelligente d'entrée à destination, permettant l'accès depuis le hall par des ascenseurs rapides et sécurisés. 

 "Downtown Miami contre Miami Beach Real Estate ".

Un souffle futuriste d'air luxuriant

"C'est vraiment une question de bien-être. Il faut se sentir bien." - Zaha Hadid

La conception fraîche et futuriste de ce projet One Thousand Museum crée un nouveau sens des possibilités. Les intérieurs en noir et blanc sont contrastés avec des accents de bois discrets pour donner une impression d'innovation et de chaleur. La grâce artistique abonde : l'architecture en verre bijouté capture le soleil pour créer des prismes de lumière magiques, tandis que les spacieux ascenseurs sont dotés de supports muraux inspirés de l'océan, dont les couleurs sont si vives qu'elles donnent l'impression d'avoir une fenêtre en verre sur le monde aquatique serein qui se trouve juste devant les portes. 

Aucun détail n'a été épargné dans ce premier bâtiment. Les résidents pénètrent dans une communauté où l'intimité et le confort luxueux de pointe sont de la plus haute priorité. L'héliport sur le toit est le moyen de transport le plus pratique de Miami entre les aéroports, les résidences privées et les yachts situés à proximité, et les escapades sur l'île. Le service Six-star porte cochère accueille chaque propriétaire, avec 3 à 4 places de parking privé fournies à chaque résident. Les services de bien-être, de loisirs, de socialisation et de spa de luxe sOne Thousand Museum'étendent sur quatre niveaux du bâtiment et sont intégrés dans l'art contemporain de l'extraordinaire design de l'hôtel.

Un centre ville incomparable 

One Thousand Museum se trouve au cœur de la baie de Biscayne, downtown Miami avec une vue imprenable sur les eaux bleu cobalt de la baie. Il se trouve à quelques pas de la crème des sites culturels et récréatifs, dont le futur World Center, qui s'étendra sur 28 acres, et le Museum Park, récemment réaménagé, qui se trouve de l'autre côté de la rue. Le Frost Museum of Science, le Perez Art Museum, le Bayside Marketplace, l'American Airlines Arena, l'amphithéâtre de Bayfront Park et le Downtown Miami quartier commercial centré autour de l'historique Flagler Street se trouvent également dans le quartier. Les scintillants Brickell financial district et les boutiques exclusives du Design District sont à quelques minutes, tout comme l'aéroport international de Miami et South Beach, haut lieu des divertissements sociaux, artistiques et de plein air. 1000 Museum Miami est au cœur de ce que la ville a de mieux à offrir.

"Il est temps d'investir dans l'immobilier de Downtown Miami luxe"

Zaha HadidL'architecte qui a créé 1000 Museum

Dame Zaha Hadida fondé l'agence d'Zaha Hadid architectes londonienne en 1979 et est la première femme à avoir remporté le très convoité prix d'architecture Pritzker. Elle est connue pour ses conceptions audacieuses qui ont repoussé les limites pour créer de nouvelles possibilités d'ingénierie. Grâce à sa formation mathématique, son génie novateur et son caractère formidable, elle a défié les limites pour concevoir des chefs-d'œuvre tels que le Centre aquatique de Londres, le Centre culturel Heydar Aliyev et l'Opéra de Guangzhou. 

Mme Hadid a enseigné l'architecture dans certaines des plus grandes universités du monde, dont Yale, Harvard et l'Université de Chicago. Son génie créatif l'a conduite à concevoir des décors de production, des intérieurs de bâtiments, des meubles haut de gamme et des superyachts. En 2013, elle a rejoint les équipes de développement du 1000 Biscayne Tower et du Regalia Group pour lancer 1000 Museumle premier immeuble de grande hauteur jamais conçu avec des panneaux renforcés de fibre de verre. Les courbes étonnantes du bâtiment et son cadre caractéristique s'opposent à la ligne d'horizon de Miami, ce qui témoigne de sa nature illimitée.

"Je crois en l'idée de l'avenir." - Zaha Hadid (1950-2016)

Comparaison des propriétés

ASTON MARTIN RESIDENCES

L'élégance incarnée dans cette tour de luxe curviligne de 66 étages reflète parfaitement son nom légendaire de voiture. Situé au centre-ville, au 300 Biscayne Blvd Way, l'immeuble compte 391 résidences donnant sur le front de mer, dont plus de la moitié sont dotées de plans d'étage uniques.

UNA RESIDENCES BRICKELL

Se démarquant des autres financial district bâtiments sur sa propre bande résidentielle privée convoitée, cette tour chatoyante de 47 étages avant construction, située au 175 SE 25th Rd., présentera un design ondulé et une sculpture organique fluide dans tout le bâtiment, avec des éléments en bois et en pierre inspirés des yachts à l'intérieur de ses 135 résidences raffinées. 

QUATRE-VINGT-SEPT PARC

Conçu par l'architecte Renzo Piano, lauréat du prix Pritzer, il Eighty Seven Park abrite 70 appartements de luxe dans un bâtiment elliptique de conception unique situé au 8701 Collins Avenue. Il est entouré de deux parcs qui offrent un cadre naturel privé aux portes des quartiers du centre-ville et de South Beach de Miami. Les propriétaires peuvent profiter d'équipements holistiques révolutionnaires, tels qu'un botaniste et un nutritionniste sur place.

PARK GROVE

Les trois tours du 2831 South Bayshore Dr., Park Grovequi mettent en valeur l'histoire unique et l'âme de la communauté sereine de Coconut Grove, illustrent à la fois la vue et la conception des îles-barrières de Biscayne Bay. Ses 298 résidences ultra-luxueuses disposent de leur propre club, restaurant, bar et salon privé, ainsi que d'un parc de sculptures de deux acres. Deux des trois tours devraient être dévoilées à l'été 2018.

Investir dans l'immobilier à Miami

 

1000 Museum Appartements à vendre

 

Les équipements de 1000 Museum

Conçu pour un immeuble d'appartements de luxe, One Thousand Museum c'est un véritable bâtiment en gants blancs qui offre 5star services et une gamme complète de commodités, en Downtown Miami.  

One Thousand Museum Miami

TRIBUNAL DE L'AUTOMOBILE

One Thousand Museum Condos

PARKING DE LA VALEUR

One Thousand Museum Condos à vendre à Miami

SALLE À MANGER PRIVÉE

One Thousand Museum Résidences Miami

CHEF DE MAISON

1000 Museum Miami

CLUB DE SANTÉ ET SPA

1000 Museum Appartements à vendre à Miami

PISCINE DE 75 PIEDS

1000 Museum Condos à vendre

LES CAVES À VIN PRIVÉES

1000 Museum Résidences à Miami

CENTRE D'AFFAIRES

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Centre des arts du spectacle

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Wynwood

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Luis Vuitton

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Musée d'art de Perez

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Wynwood Walls

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Givenchy et Tom Ford

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Charcoal Garden Bar and Grill Wynwood

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Burberry

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Design District

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Garage du musée

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Hermes

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

American Airlines Arena

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Soyka

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Ai-je besoin d'un agent immobilier ?

One Thousand Museum

One Thousand Museum: Building New Possibilities

Pritzer Prize-winning architect Zaha Hadid's One Thousand Museum is so revolutionary in its design that it is already being recognized as the central icon of the Miami skyline. The building merges awe-inspiring artistry with groundbreaking architecture, extraordinary location with exclusive amenities, and daring design with spectacular sensuality to create a new paradigm of ultra-luxury living. Named for its location overlooking Museum Park, the stunning development utilizes advanced creative ingenuity to rise audaciously above the Miami skyline and bridge the future into the present. Set for a late 2018 delivery, it has already attracted the attention of residents from around the globe who are seeking the next level in luxury accommodations that the building provides. 

The Architecture: The Scorpion in the Sky

One Thousand Museum is a masterpiece of geometry that unites the most imaginative elements of art and architecture into a building that defies the limits of development. Curving columns of pure concrete run from the inside out and up to the 15th floor. Here, 4,800 groundbreaking glass fiber-reinforced concrete panels add their support to create a breakthrough design that pushes the boundaries of possibility. No high-rise has ever before utilized this unique method of engineering, and Ms. Hadid's visionary ideas have inspired her team of experts to perfect her final work in order to honor her extraordinary life as a leader among architectural giants.

Rising 62-floors over the Miami skyline, the tower's signature framework imitates the outer shell of one of the world's most resilient creatures, garnering it the moniker 'The Scorpion in the Sky'. The curvaceous design is reflected in its 83 super-luxury living spaces. The building's contours ensure that no two residences are exactly alike, and each sweeping balcony offers unobstructed views of the spectacular downtown Miami skyline and the Atlantic Ocean.

One Thousand Museum Residents

Since breaking ground in 2014, One Thousand Museum has fascinated even the most seasoned luxury developers and investors. The innovative perfection of the design that was featured on PBS' Impossible Builds has been matched by the groundbreaking features and next-level amenities that are found inside this limited collection of ultra-luxury residences. Mansion Global, Forbes, and the Financial Times have each put One Thousand Museum on their watchlist, in part because of Zaha Hadid's limited signature in the northern hemisphere. Each unit has slightly different structural elements that ensure buyers are truly getting a one-of-a-kind investment.

The selection process for these exclusive homes has been likened to choosing a piece of art, and they are garnering quality comparisons with One Hyde Park in London and 15 Central Park West in New York. Two key attributes stand out among the A-list attributes: the tower features the only residential helipad on the East Coast, and its Downtown Miami location means buyers will benefit from the $10 billion of investments in nearby high-end retail, hospitality, and entertainment developments that are set to transform the community.

The Homes of One Thousand Museum

Zaha Hadid's inspiration came from using art to create algorithms, and the resulting sensual masterpieces led to her nickname 'the Queen of the Curve'. She remained uncompromising in her limitlessness, and her fusion of leading mathematical concepts with intuitive sparks of genius stretched the boundaries of design. The sweeping futuristic curves of One Thousand Museum's homes aim to not only capture her forward-thinking style, but also to reflect the ebb and flow of the Atlantic Ocean's sparkling, peaceful waters below. This inner and outer synchronicity creates a sense that 1000 Museum's ultra-luxury spaces merge seamlessly with the spectacular tropical vistas that Miami Beach is known for.

Designed to Flow and Fuse Ultra-Luxury Living with Lifestyle Technology

The interiors of One Thousand Museum are a juxtaposition of modern style. Clean lines play against rounded forms while black windows and countertops create a counterbalancing effect to the modernistic white elements. A flowing East-to-West design in the bedrooms, living, and entertainment areas harmonizes with the outside horizon, which can be enjoyed from the multiple oversized terraces. Uli Petzold customized lighting recreates the depth and dimension of the natural light that cascades through the floor to ceiling glass overlooking Biscayne Bay.

The minimalist Gatto Cucine Italian-designed kitchens offer high-performance Gaggenau and Sub-Zero appliances, and the serene spa bathrooms showcase European stone accents. Advanced Creston home automation technology is integrated throughout these open and spacious floor plans, which feature 10 to 20-foot ceiling heights.

 

 

One Thousand Museum Residences

The museum-quality residences at One Thousand Museum offer 83 super-luxury condominiums that include 70 half-floor residences, 8 full-floor penthouses, 4 duplex townhomes, and a single duplex penthouse. These extraordinary homes range in size from 4,600 to over 10,000 square feet, some of the largest luxury apartments in Miami. The phenomenal investment opportunity has attracted both international and U.S. buyers interested in primary home ownership and pied-à-terre properties. 

The finest German, Italian, American, and Middle Eastern designers and manufacturers all unite at One Thousand Museum to create unparalleled excellence. Each residence offers owners their preference of finishes for the custom-designed Italian cabinetry, alongside a selection of the finest quartz countertops. These private residences also feature destination-entry smart technology, allowing access from the lobby via secure, high-speed elevators. 

 

A Futuristic Breath of Luxurious Air

"It's really about well being. You have to feel good." - Zaha Hadid

The fresh and futuristic design of One Thousand Museum creates a new sense of possibilities. Stark black and white interiors are contrasted with subdued wood accents to provide feelings of innovation and warmth. Artistic grace abounds: jeweled-glass architecture captures the sun to create magical prisms of light, while spacious elevators feature ocean-inspired wall mounts so vibrant in color they are like having a glass window to the serene aquatic world that sits right outside the doors. 

No detail has been spared at this premier building. Residents enter a community where state-of-the-art privacy and luxurious comfort are of the utmost priority. The rooftop helipad provides Miami's most convenient travel method between nearby airports, private residences and yachts, and island getaways. Six-star porte cochère service greets each homeowner, with 3 to 4 private parking spots provided to every resident. Wellness, recreational, social, and luxury spa services span four levels of the building and are integrated into the contemporary art of One Thousand Museum's extraordinary design.

 

An Incomparable Downtown Location 

One Thousand Museum sits in the heart of downtown Miami with breathtaking views of Biscayne Bay's cobalt blue waters. It is within walking distance of the crème de la crème of cultural and recreational sites, including the upcoming 28-acre World Center and the newly redesigned Museum Park that sits across the street. The Frost Museum of Science, Perez Art Museum, Bayside Marketplace, American Airlines Arena, Bayfront Park Amphitheater, and the Downtown Miami Shopping District centered around historic Flagler Street also reside in the neighborhood. The glittering Brickell financial district and exclusive shops of the Design District are just minutes away, as are Miami International Airport and South Beach, a mecca for social, artistic, and outdoor entertainment. 

 

The Architect Who Created 1000 Museum

Dame Zaha Hadid founded the London-based Zaha Hadid Architects in 1979 and is the first woman to ever win the highly coveted Pritzker Architecture Prize. She is known for her daring designs that pushed boundaries to create new engineering possibilities. With her mathematical background, innovative genius, and a formidable character she defied limits to design masterpieces such as The London Aquatics Center, the Heydar Aliyev Cultural Center, and the Guangzhou Opera House. 

Ms. Hadid taught architecture at some of the world's leading universities, including Yale, Harvard, and the University of Chicago. Her creative genius led her to design production sets, building interiors, high-end furniture, and Superyachts. In 2013 she joined the development teams of 1000 Biscayne Tower & The Regalia Group to launch 1000 Museum, the first high-rise building ever engineered with glass-fiber reinforced panels. The building's stunning curvatures and signature framework stand against the Miami Skyline as a testament to her limitless nature.

"I believe in the idea of the future." - Zaha Hadid (1950-2016)

 

Comparing Properties

ASTON MARTIN RESIDENCES

The elegance embodied in this 66-story curvilinear luxury tower perfectly reflects its legendary motorcar name. Sitting downtown at 300 Biscayne Blvd Way, the building features 391 residences overlooking the waterfront, with over half of them featuring one-of-a-kind floor plans.

UNA RESIDENCES BRICKELL

Set apart from the other financial district buildings on its own coveted private residential strip, this shimmering pre-construction 47-story tower at 175 SE 25th Rd. will showcase a wavelike design and fluid, organic sculpting throughout the building, with yacht-inspired wood and stone elements inside its 135 refined residences. 

EIGHTY SEVEN PARK

Designed by Pritzer Prize-winning architect Renzo Piano and opening in 2018, Eighty Seven Park houses 70 luxury apartments in a uniquely designed elliptical building at 8701 Collins Avenue. It is surrounded by two parks that provide a private, natural setting at the gateway to Miami's downtown and South Beach districts. Homeowners can enjoy revolutionary holistic amenities, such as an on-site botanist and nutritionist.

PARK GROVE

Showcasing the unique history and soul of the serene Coconut Grove community, Park Grove's three waterfront towers at 2831 South Bayshore Dr. capture both the views and the design of Biscayne Bay's barrier islands. Its 298 ultra-luxurious residences feature their own club, restaurant, private bar and lounge, and two-acre sculpture park. Two of the three towers are set to be unveiled in the summer of 2018.

 

Amenities at One Thousand Museum

Fitting for an ultra-luxury condo building, One Thousand Museum is a true white-glove buildings featuring 5-star services and a full array of amenities, in Downtown Miami.  

gate

GATED MOTOR COURT

valet

VALET PARKING

dining

PRIVATE DINING ROOM

chef

IN-HOUSE CHEF

spa

HEALTH CLUB & SPA

pool

75-FOOT LAP POOL

wine

PRIVATE WINE CELLARS

business center

BUSINESS CENTER

What's in the Neighborhood?

Performing Arts Center

What's in the Neighborhood?

Wynwood 

What's in the Neighborhood?

Luis Vuitton

What's in the Neighborhood?

Perez Art Museum

What's in the Neighborhood?

Wynwood Walls

What's in the Neighborhood?

Givenchy and Tom Ford

What's in the Neighborhood?

Charcoal Garden Bar and Grill Wynwood

What's in the Neighborhood?

Burberry

What's in the Neighborhood?

Design District

What's in the Neighborhood?

Museum Garage

What's in the Neighborhood?

Hermes

What's in the Neighborhood?

American Airlines Arena

What's in the Neighborhood?

Soyka

1000 Museum Price List 

 

Currently Available For Sale        

Unit #

Price

Beds

Baths

Sq Ft

         

1902

$5,650,000

4 BD

5 BA

4,635

         

4002

$6,750,000

4 BD

5 BA

4,843

         

1002

$12,500,000

5 BD

6 BA

8,360

         

5201

$20,950,000

5 BD

7 BA

10,353