Elysee Miami

Une courte histoire sur Elysee Miami

La construction de Elysee Miami a commencé en 2017 dans le East Edgewater quartier de Miami. Lorsque le bâtiment sera achevé en 2019, il sera la première tour du quartier à offrir l'exclusivité d'une propriété de type boutique avec des équipements et des finitions ultra-luxueux caractéristiques de bâtiments beaucoup plus grands. Le design distinctif du bâtiment mettra en valeur le quartier de Miami l'horizon, tout en offrant aux résidents fortunés le maximum d'intimité et de service et des vues incroyables sur la baie.

L'architecture

Architecte mondialement reconnu, Bernardo Fort-Brescia, d'Arquitectonica, a conçu Elysee Miami pour donner vie à l'idée de combiner des résidences ultra-luxeuses qui ont l'air de boutiques. Le bâtiment est composé de trois étages de tailles différentes, le plus grand se trouvant au sommet. Sa forme télescopique orne le front de mer d'East Edgewater et sert d'icône d'inspiration pour ceux qui apprécient l'architecture contemporaine. 

Appartements à East Edgewater

Au cours de la dernière décennie, les habitants d'East Edgewater ont assisté au développement continu de tours d'habitation en copropriété sur le front de mer. En tant que seul quartier du centre-ville dont la zone est réservée aux tours d'habitation, les promoteurs ont construit avec frénésie pour offrir des maisons avec une vue imprenable, proches de tout ce que Miami et Miami Beach ont à offrir. Elysee Les voisins de Miami comprennent des développements de luxe tels que les résidences Onyx on the Bay, Mission Baia et Biscayne Beach. Elysee L'architecture unique de Miami, qui offre un petit nombre de grandes résidences, en fait le lieu idéal pour s'installer au bord de l'eau.

Les résidences

Elysee Les 57 étages de Miami abritent 100 résidences, avec pas plus de deux par étage. Chaque résidence dispose de trois à cinq chambres et certaines peuvent être converties en six. Leur taille varie de 2 200 à 4 000 pieds carrés environ, ce qui offre aux résidents des vues panoramiques inégalées sur la baie de Biscayne. Chaque résidence dispose également d'un toit ouvrant et de une terrasse au coucher du soleil pour dîner, lire, se détendre ou simplement admirer l'incroyable ciel au crépuscule et à l'aube.

Les finitions

L'intérieur de chaque résidence a été conçu par Jean-Louis DeniotArchitecte et décorateur d'intérieur de renommée mondiale. Deniot a une esthétique contemporaine classique avec des designs modernes qui offrent un retour occasionnel à des époques antérieures. Les cuisines sont équipées d'appareils électroménagers haut de gamme en acier inoxydable et d'armoires italiennes. Les salles de bains sont également dotées d'armoires italiennes avec des accessoires et des robinets de design. Les appartements sont prêts à être aménagés par les nouveaux propriétaires l'espace et sont équipés de la technologie de la maison intelligente.

Les équipements

Avec ses trois étages complets de commodités, Elysee Miami offre le nec plus ultra en matière de vie en bord de mer dans une station balnéaire. Les résidents bénéficient d'un service de conciergerie et de majordome en gants blancs, d'une cave à vin sécurisée et de deux suites pour les visiteurs sur place. Le Grand Lobby donne accès à la piscine du Bayfront et au salon du propriétaire du Bayfront. Le septième étage abrite des installations de santé et de remise en forme, notamment une piscine, un centre de remise en forme, un spa, une chambre d'enfants, etc. Elysee Miami accueille des cocktails et des dîners dans le Owner's Sky Lounge au 30e étage. La grande salle du salon offre une vue à 360 degrés sur la ligne d'horizon.

 

Le quartier

Situé le long de la côte de la baie de Biscayne, East Edgewater se trouve immédiatement au nord de downtown Miami. Le Wynwood Arts District, qui abrite des dizaines de galeries d'art, de studios et de boutiques, se trouve à l'ouest et le Design District, qui donne accès aux marques de luxe, au nord. Ce nouveau quartier branché de Miami permet aux résidents d'accéder facilement à des sites culturels tels que le Arsht Center for the Performing Arts, le Frost Museum of Science et le Perez Art Museum Miami (PAMM). Ceux qui voyagent fréquemment ne sont qu'à un peu plus de 10 minutes de l'aéroport. East Edgewater est situé au carrefour de restaurants de classe mondiale, de magasins haut de gamme, d'arts du spectacle et de bien d'autres choses encore, ce qui en fait un lieu attrayant où l'on se sent chez soi.

L'architecte derrière Elysee Miami

L'architecte péruvien Bernardo Fort-Brescia, basé à Miami, a cofondé Arquitectonica, qui compte dix bureaux dans le monde. Le cabinet est célèbre pour ses surfaces et ses façades audacieuses et à motifs qui dégagent une esthétique moderniste. Le cabinet est responsable de dizaines de bâtiments remarquables dans le monde entier, dont le siège de Microsoft Europe à Paris, l'American Airlines Arena à Miami, l'île Lulu à Abu Dhabi, le musée des enfants de Miami, l'ambassade des États-Unis à Lima, le Walt Disney's All-Star Music Resort, et bien d'autres encore.

"Downtown Miami contre Miami Beach Real Estate ".

Pourquoi nous recommandons Elysee Miami

Vivre à Elysee Miami place les résidents au milieu des meilleurs restaurants, divertissements et magasins de Miami, tout en leur offrant un luxueux bord de mer avec une vue parfaite pour se sentir chez eux. En tant que nouveau quartier à la pointe des tendances de Miami, les créateurs de mode qui cherchent à vivre un style de vie glamour apprécieront Elysee l'atmosphère de boutiques de luxe de Miami. Ce qu'il y a de mieux à Elysee Miami et à East Edgewater, c'est que ses prix relativement bas représentent un excellent rapport qualité-prix par rapport aux autres villes du monde.

"Ces nouvelles constructions de condos à vendre à Miami vont changer la donne en 2020"

Comparaison des propriétés

ASTON MARTIN RESIDENCES

Les 66 étages des Résidences ultra-luxueuses Aston Martin offrent 391 logements en copropriété de une à cinq chambres à coucher. Vivre dans les Aston Martin Résidences est le même symbole de statut que conduire une des célèbres voitures de luxe de la société britannique. Les résidences offrent plusieurs commodités réparties sur quatre étages, dont une galerie d'art, un centre de fitness, un spa et des espaces pour les jeunes enfants et les adolescents.

UNA RESIDENCES BRICKELL

Una Residences est un projet de condominiums ultra-luxueux à South Brickell. Conçu par AS+GG Architecture, le bâtiment de 47 étages offre des résidences spacieuses avec des cuisines de chef, des ascenseurs privés, d'élégants espaces publics, et bien plus encore. Una Residences devrait être achevé en 2021.

MONAD TERRASSE

Conçu par l'architecte de renommée mondiale Jean Nouvel, il Monad Terrace offre luxe et glamour tout en mêlant harmonieusement l'intérieur et l'extérieur. Le bâtiment, qui devrait être achevé en 2019, compte 59 résidences, dont quatre penthouses. Chaque résidence est dotée d'écrans de haute technologie qui filtrent la lumière tout en offrant des vues dégagées. La caractéristique la plus distinctive de l'immeuble est son feuillage grimpant qui offre de l'intimité et de l'ombre aux résidents.

MISSONI BAIA

Missoni Baia donne vie à la marque de luxe iconique Missoni. Ce monument architectural, conçu par Hani Rashid, est niché sur le front de mer de la baie de Biscayne. Il Missoni Baia compte 249 résidences réparties sur 57 étages. Les appartements, dont la taille varie de une à cinq chambres, offrent des vues sur le lever et le coucher du soleil parmi les meilleures de la ville, avec leurs terrasses est et ouest. La construction a commencé fin 2017 et devrait s'achever en 2020.

Immeubles d'appartements de luxe à Miami

Elysee Appartements à Miami

 

Commodités

Elysee Miami

TRIBUNAL DE L'AUTOMOBILE

Elysee Appartements à Miami

PARKING DE LA VALEUR

Elysee Appartements à Miami

SALLE À MANGER PRIVÉE

chef cuisinier

CHEF DE MAISON

spa

CLUB DE SANTÉ ET SPA

pool

PISCINE DE 75 PIEDS

vin

LES CAVES À VIN PRIVÉES

centre d'affaires

CENTRE D'AFFAIRES

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

American Airlines Arena

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Miami Design District

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Garage du musée de Miami

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Centre des arts du spectacle

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Soyka Miami 

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Miami Design District

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Charcoal Garden Bar and Grill Wynwood

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Musée d'art de Perez

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Louis Vuitton Miami

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Design District Miami

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Wynwood Walls

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Miami Design District

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Ai-je besoin d'un agent immobilier ?

Elysee Miami

A short Story about Elysee Miami

The construction of Elysee Miami began in 2017 in the East Edgewater neighborhood of Miami. When the building is completed in 2019, it will be the first tower in the area to offer the exclusiveness of a boutique property with ultra-luxury amenities and finishes that are characteristic of much larger buildings. The building's distinctive design will enhance the Miami skyline, while offering affluent residents the utmost privacy and service and incredible views of the bay.

The architecture

Globally recognized architect, Bernardo Fort-Brescia of Arquitectonica designed Elysee Miami to give life to the notion of combining ultra-luxurious residences that have a boutique feel. The building is made up of three tiers of different sizes with the largest tier on the top. It's telescopic shape adorns the waterfront of East Edgewater and serves as an icon of inspiration for those that appreciate contemporary architecture. 

East Edgewater Apartments

In the past decade, East Edgewater residents have witnessed the continued development of high-rise condominiums on the waterfront. As the only downtown neighborhood zoned for high-rise residential use, developers have been building frantically to offer homes with amazing views that are close to everything that Miami and Miami Beach has to offer. Elysee Miami's neighbors include luxury developments such as Onyx on the Bay, Mission Baia, and Biscayne Beach Residences. Elysee Miami's unique architecture that offers a small number of large residences makes it the perfect waterfront location to call home.

The Residences

Elysee Miami's 57 floors is home to 100 residences, with no more than two on each floor. Each residence has three to five bedrooms and some may be converted to six. They range in size from about 2,200 to 4,000 square feet giving residents unmatched panoramic views of Biscayne Bay. Each residence also has a sunrise and a sunset terrace for dining, reading, relaxing, or just taking in the incredible sky at dusk and dawn.

The Finishes

The interior of each residence was designed by Jean-Louis Deniot, world-renowned architect and interior designer. Deniot has a classic contemporary aesthetic with modern designs that offer the occasional throwback to earlier eras. Kitchens are outfitted with top-of-the-line stainless steel appliances and Italian cabinetry. Bathrooms also have Italian cabinetry with designer fixtures and faucets. Condos come designer-ready for new owners to make the space their own and come equipped with smart home technology.

The Amenities

With three full floors of amenities, Elysee Miami offers the ultimate in resort-style waterfront living. Residents will enjoy white glove concierge and butler service, a secure wine vault, and two onsite guest suites for visitors. The Grand Lobby offers access to the Bayfront pool and the Owner's Bayfront Lounge. The seventh floor is home to health and fitness amenities including a lap pool, fitness center, spa, children's room, and more. Elysee Miami hosts cocktails and dinner parties in the Owner's Sky Lounge on the 30th floor. The Great Room in the lounge offers 360-degree views of the skyline.

 

The Neighborhood

Located along the shore of Biscayne Bay, East Edgewater is located immediately north of downtown Miami. The Wynwood Arts District, home to dozens of art galleries, studios, and boutiques, lies to the west and the Design District, providing access to luxury brands, to the North. This new trendy part of Miami gives residents convenient access to cultural landmarks such as The Arsht Center for the Performing Arts, Frost Museum of Science, and the Perez Art Museum Miami (PAMM). Those who travel frequently are only a little over 10 minutes from the airport. East Edgewater is located at the crossroads of world-class dining, upscale shopping, performing arts, and much more, making it an attractive location to call home.

 

The Architect Behind Elysee Miami

Miami-based, Peruvian architect Bernardo Fort-Brescia co-founded Arquitectonica which has 10 offices throughout the world. The firm is famous for its bold, patterned surfaces and facades that exude a modernist aesthetic. The firm is responsible for dozens of notable buildings throughout the world including the Microsoft Europe Headquarters in Paris, the American Airlines Arena in Miami, Lulu Island in Abu Dhabi,  Miami Children's Museum, US Embassy in Lima, Walt Disney's All-Star Music Resort, and much more.

Why We Recommend Elysee Miami

Living at Elysee Miami squarely places residents in the middle of all the best dining, entertainment, and shopping in Miami while providing a luxurious waterfront locale with picture-perfect views to call home. As Miami's newest trendsetting district, tastemakers that seek to live a glamorous lifestyle will appreciate Elysee Miami's luxury boutique atmosphere. The best thing about Elysee Miami and East Edgewater is that its comparatively low pricing is a great value compared to other global cities.

Comparing Properties

ASTON MARTIN RESIDENCES

The 66 floors of the ultra-luxurious Aston Martin Residences offer 391 one to five-bedroom condominium homes. Living at Aston Martin Residences serves as the same kind of status symbol as driving one of the British company's famed luxury cars. The residences offer several amenities spread between four floors including a curated art gallery, fitness center, spa, and areas for young children and teenagers.

UNA RESIDENCES BRICKELL

Una Residences is an ultra-luxurious condominium development in South Brickell. Designed by AS+GG Architecture, the 47-story building offers spacious residences with chef's kitchens, private elevators, elegant public spaces, and much more. Una Residences is scheduled for completion in 2021.

MONAD TERRACE

Designed by world-famous architect, Jean Nouvel, Monad Terrace provides luxury and glamour while seamlessly blending indoor and outdoor living. The building, scheduled for completion in 2019, has 59 residences, including four penthouses. Each home has high-tech screens that filter light while providing unobstructed views. The building's most distinctive feature is its climbing foliage that provides privacy and shade to residents.

MISSONI BAIA

Missoni Baia brings to life the iconic Missoni luxury brand. The architectural landmark, designed by Hani Rashid, is nestled on the waterfront of Biscayne Bay. Missoni Baia has 249 residences spread among 57 floors. Condos range in size from one to five bedrooms and provide some of the best sunset and sunrise views in the city with their east and west terraces. Construction began in late 2017 and should be completed in 2020.

Luxury Apartment Buildings in Miami

Elysee Amenities

 

gate

GATED MOTOR COURT

valet

VALET PARKING

dining

PRIVATE DINING ROOM

chef

IN-HOUSE CHEF

spa

HEALTH CLUB & SPA

pool

75-FOOT LAP POOL

wine

PRIVATE WINE CELLARS

business center

BUSINESS CENTER

What's in the Neighborhood?

American Airlines Arena

What's in the Neighborhood?

Miami Design District

What's in the Neighborhood?

Museum Garage Miami

What's in the Neighborhood?

Performing Arts Center

What's in the Neighborhood?

Soyka Miami 

What's in the Neighborhood?

Miami Design District

What's in the Neighborhood?

Charcoal Garden Bar and Grill Wynwood

What's in the Neighborhood?

Perez Art Museum

What's in the Neighborhood?

Louis Vuitton Miami

What's in the Neighborhood?

Design District Miami

What's in the Neighborhood?

Wynwood Walls

What's in the Neighborhood?

Miami Design District

Elysee Price List

 

Currently Available For Sale      

Unit #
Price
Beds 
Baths 
Sq Ft
901 1,732,500 3 4.5 2,727
1902 1,785,000 4 4.5 2,727
3402 2,530,500 4 5.5 3,319
3501 2,656,500 3 5.5 3,300
4402 2,709,000 4 5.5 3,319
4702 23,386,250 5 6.5 3,891
         

SCHEDULE AN IN-PERSON
MEETING WITH OUR TEAM

SCHEDULE A MEETING

Do I need a Realtor?