Missoni Baia

Une brève histoire sur Missoni Baia

Après s'être rencontrés aux Jeux Olympiques de Londres en 1948 sous la statue d'Eros à Piccadilly et s'être mariés en 1953, Ottavio Missoni et Rosita Jelmini ont créé la marque Missoni. Rosita était habile à utiliser les machines à tricoter et Ottavia, en abrégé Tai, s'occupait de l'aspect technique des choses et devint coloriste. Après avoir introduit leur tricot dans un grand magasin italien en 1958, créé leur signature multicolore en zigzag et organisé leur premier défilé de mode à Milan en 1966, les Missoni ont vu leur marque devenir un symbole de statut international tout au long des années 70 et 80.

Au milieu des années 1990, Tai et Rosita ont transmis l'entreprise à leurs trois enfants. Angela et Luca Missoni ont pris le contrôle créatif de la marque Missoni et Vittorio est devenu PDG. Sous la direction de Vittorio, Missoni s'est développée dans le monde entier pour devenir une marque de style de vie, ajoutant ses motifs bien connus aux serviettes, au parfum, au mobilier, et ouvrant le premier hôtel Missoni en Écosse. Après le décès de Vittorio en 2013, Angela a pris la tête de l'entreprise et a fait des appartements de luxe à MiamiMissoni Baia l'un de ses premiers grands projets de développement.

 

L'architecture

Le projet est l'incarnation architecturale de la marque de luxe Missoni. Hani Rashid d'Asymptote Architecture a conçu Missoni Baia un repère architectural pour changer à jamais la ligne d'horizon de Miami tout en célébrant la lumière et la forme. Le résultat est une tour minimaliste de 57 étages à l'esthétique sculpturale, fidèle à l'esprit de la famille, située à 200 pieds du front de mer de Biscayne Bay. La construction a Missoni Baia commencé fin 2017 et devrait s'achever en 2020.

Les résidences

Lorsque le bâtiment Missoni Baia sera terminé, il abritera 249 résidences d'une superficie allant de 776 à 3 788 pieds carrés, avec 10 plans d'étage différents, sans compter les maisons de ville et les penthouses. Les maisons de une à cinq chambres à coucher ont des vues panoramiques de downtown Miamila baie de Biscayne, de Miami Beach ou de l'océan Atlantique grâce à étage aux fenêtres du plafond. Les résidences de la tour de quatre chambres ont des terrasses est et ouest offrant la le plus grand lever de soleil et des vues au coucher du soleil de toutes les maisons en copropriété.

Les finitions

L'équipe de développement a fait appel à Paris Farino, architecte d'intérieur new-yorkais, pour apporter la touche finale aux résidences et aux espaces publics intérieurs de Missoni Baia. Farino a travaillé sur des projets tels que l'hôtel GEM Chelsea et la Holiday House à New York. Son style minimaliste comprend du marbre italien dans la cuisine et les salles de bains, des luminaires en chrome poli et des palettes sobres parsemées de motifs signés Missoni. L'architecte paysagiste suisse Enzo Enea est responsable des magnifiques jardins et espaces publics extérieurs.

Les équipements

Vivre à Missoni Miami donne aux résidents l'accès à un large éventail de commodités exclusives, y compris un salon de coiffure et d'onglerie, un spa pour animaux de compagnie et une salle de jeux pour les résidents. La piscine du septième étage comprend une piscine lounge, un bassin de taille olympique et un spa à remous extérieur. Missoni Baia Le bâtiment est conçu pour les familles et comprend un club pour enfants et une aire de jeux intérieure. La terrasse de la piscine comprend également une pataugeoire pour enfants et une pelouse de jeu. Les amateurs de santé et de remise en forme auront accès à une salle de fitness privée, une salle d'entraînement privée, des vestiaires et un grand spa.

 

Le quartier

Missoni Baia est situé dans le nouveau quartier résidentiel branché de Miami, East Edgewater, qui se trouve immédiatement au nord du centre-ville et au sud du Design District de Miami. East Edgewater est bordé de plages à l'est et le Wynwood Arts District et l'aéroport international de Miami ne sont qu'à 12 minutes en voiture à l'ouest. Les habitants ont facilement accès à des lieux culturels importants tels que le Arsht Center for the Performing Arts, le Frost Museum of Science et le Perez Art Museum Miami (PAMM). Les professionnels apprécieront la proximité du centre-ville et de Brickell, le financial districtquartier de Miami. Le Wynwood Arts District abrite plus de 70 galeries d'art et studios, boutiques et magasins d'antiquités, ce qui en fait l'un des quartiers les plus branchés de Miami.

 "Downtown Miami contre Miami Beach Real Estate ".

Pourquoi nous recommandons Missoni Baia

Vivre à Missoni Baia Missoni permet aux résidents d'adopter véritablement le style de vie glamour qui est projeté par la marque Missoni. Missoni Baia offre des équipements pratiques et luxueux, son emplacement en bord de mer est proche de toutes les plages, des restaurants de classe mondiale et des activités culturelles que Miami et Miami Beach ont à offrir. En outre, East Edgewater est le prochain point chaud de Miami, qui offre aux acheteurs un excellent rapport qualité-prix, avec des prix bien inférieurs à ceux des autres villes du monde.

"Ces nouvelles constructions de condos à vendre à Miami vont changer la donne en 2019"

Comparaison des propriétés

ELYSEE MIAMI

Elysee Miami est situé près Missoni Baia du front de mer de la baie de Biscayne. Le bâtiment offre 100 résidences de trois à cinq chambres sur 57 étages. Chaque résidence a de hauts plafonds et des fenêtres du sol au plafond offrant de vastes vues sur la ville, la baie et Miami Beach. Le designer français de renommée internationale, Jean-Louis Deniot, s'est inspiré du design de l'immeuble pour créer un look classique et contemporain pour chacune des résidences.

UNA RESIDENCES BRICKELL

Una ResidencesSitué sur le front de mer, près de la Rickenbacker Causeway, ce projet de 47 étages est un complexe d'appartements de luxe de South Brickell. Chacune des 135 résidences conçues par Adrian Smith + Gordon Gill Architecture disposera d'entrées d'ascenseur privées, de cuisines de chef, et bien plus encore. Enzo Enea est également responsable des jardins et des espaces publics extérieurs d'Una. Le projet, qui s'inspire d'une conception de yacht, devrait être achevé en 2021.

ASTON MARTIN RESIDENCES

La façon dont l'entreprise automobile britannique emblématique évoque des images de statutAston Martin, d'ultra-luxe et de vitesse se traduit par son projet de condominium historiquedowntown Miami. La tour de 66 étages offre 391 logements en copropriété, dont un triplex penthouse sur les trois derniers étages, ainsi qu'une sélection de résidences de une à cinq chambres, de duplex et de penthouses. La caractéristique la plus intéressante des Aston Martin Résidences est leur espace d'agrément de quatre étages reliés par un grand escalier en verre. Les équipements comprennent une galerie d'art, un centre d'affaires, une salle de jeux pour enfants, un centre pour adolescents, un spa, un centre de remise en forme, deux salles de cinéma et bien plus encore. 

MONAD TERRACE

L'architecte primé Jean Nouvel a conçu et réalisé Monad Terrace. Ces luxueux condominiums, nichés sur un lagon de la baie de Biscayne, sont situés à South Beach et offrent aux résidents un vaste espace extérieur pour se détendre et adopter le mode de vie intérieur/extérieur. Monad Terrace est le premier immeuble de condominiums de Miami à prendre en compte le changement climatique. L'immeuble compte 59 appartements en copropriété, dont quatre penthouses ombragés par des écrans de haute technologie et abrités par des bougainvilliers, de la mousse d'Espagne et d'autres plantes et lianes. Monad Terrace est prévu pour être achevé en 2019.

Comment investir dans l'immobilier à Miami

Missoni Baia Miami

 

Commodités

Missoni Baia Miami

TRIBUNAL DE L'AUTOMOBILE

Missoni Condos Miami

PARKING DE LA VALEUR

Appartements Missoni Miami

SALLE À MANGER PRIVÉE

Missoni Baia Condos à vendre

CHEF DE MAISON

spa

CLUB DE SANTÉ ET SPA

pool

PISCINE DE 75 PIEDS

vin

LES CAVES À VIN PRIVÉES

centre d'affaires

CENTRE D'AFFAIRES

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Wynwood

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Lous Vuitton

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Musée d'art de Perez 

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Design District

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Wynwood Walls

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Givenchy et Tom Ford

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Hermes Design District

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Burberry

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Charcoal Garden Bar and Grill Wynwood

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Centre des arts du spectacle

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Soyka

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Garage du musée

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

American Airlines Arena

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Ai-je besoin d'un agent immobilier ?

Missoni Baia

A short Story about Missoni Baia

After meeting at the 1948 London Olympics under the statue of Eros at Piccadilly and marrying in 1953, Ottavio Missoni and Rosita Jelmini created the Missoni brand. Rosita was skilled at using knitting machines and Ottavia, Tai for short, took care of the technical side of things and became a colorist. After introducing their knitwear to an Italian department store in 1958, creating their multicolored signature zigzag pattern, and having their first Milan fashion show in 1966, the Missonis watched their brand grow into an international status symbol throughout the 70s and 80s.

In the mid-1990s Tai and Rosita passed the business to their three children. Angela and Luca Missoni took over creative control of the Missoni brand and Vittorio became CEO. Under Vittorio's leadership, Missoni globally expanded to a lifestyle brand adding its well known patterns to towels, perfume, furniture, and opening the first Missoni Hotel in Scotland. After Vittorio's passing in 2013, Angela stepped in to lead the company with the Missoni Baia luxury apartments in Miami as one of her first major development projects.

 

The architecture

The Missoni Baia project is the architectural embodiment of the Missoni luxury lifestyle brand. Asymptote Architecture's Hani Rashid designed Missoni Baia as an architectural landmark to forever change Miami's skyline while celebrating light and form. The result is a minimalist 57-story tower with a sculptural aesthetic, which is true to the family's spirit, located on 200 feet of Biscayne Bay's waterfront. Construction on Missoni Baia began in late 2017 and is scheduled for completion in 2020.

The Residences

When the building is complete, Missoni Baia will be home to 249 residences that range in size from 776 to 3,788 square feet with 10 different floor plans, not including townhouses and penthouses. The one to five bedroom homes have panoramic views of downtown Miami, Biscayne Bay, Miami Beach, or the Atlantic Ocean through floor to ceiling windows. Four bedroom tower residences have east and west terraces offering the most expansive sunrise and sunset views of all the condominium homes.

The Finishes

The development team called upon New York interior designer, Paris Farino to provide the finishing touches to the residences and indoor public spaces at Missoni Baia. Farino has worked on such projects as the GEM Hotel Chelsea and Holiday House in New York.  Her minimalist style includes Italian marble in the kitchen and bathrooms, polished chrome fixtures, and understated palettes dotted with Missoni signature patterns. Swiss landscape architect Enzo Enea is responsible for the beautiful gardens and outdoor public spaces.

The Amenities

Living at Missoni Baia gives residents access to a wide array of exclusive amenities including a hair and nail salon, a pet spa, and a resident game room. The seventh-floor pool deck includes a lounge pool, an Olympic-size lap pool, and an outdoor whirlpool spa. Missoni Baia is a family friendly building with a kids' club and indoor play area. The pool deck also includes a kids' splash pad and play lawn. Health and fitness enthusiasts will enjoy access to the private fitness room, private training room, locker rooms, and an expansive spa.

 

The Neighborhood

Missoni Baia is located in Miami's trendy new residential area of East Edgewater, which lies immediately north of downtown and south of Miami's Design District. East Edgewater is lined by beaches on the east and the Wynwood Arts District and Miami International Airport is only a 12-minute drive to the west. Residents have easy access to cultural hot spots such as The Arsht Center for the Performing Arts, Frost Museum of Science, and the Perez Art Museum Miami (PAMM). Working professionals will appreciate the close proximity to downtown and Brickell, Miami's financial district. The Wynwood Arts District is home to over 70 art galleries and studios, boutiques, and antique shops, making it one of Miami's trendiest areas. 

 

Why We Recommend Missoni Baia

Living at Missoni Baia gives residents the ability to truly embrace the glamorous lifestyle that is projected by the Missoni Brand. Missoni Baia offers convenient and luxurious amenities, its waterfront location is close to all of the beaches, world-class dining, and cultural activities that Miami and Miami Beach have to offer. Further, East Edgewater is Miami's next hot spot, which offers buyers a great value with pricing far below other global cities.

 

Comparing Properties

ELYSEE MIAMI

Elysee Miami is located near Missoni Baia along the waterfront of Biscayne Bay. The building offers 100 three to five bedroom residences on 57 floors. Each residence has high ceilings and floor to ceiling windows offering expansive views of the city, the bay, and Miami Beach. Internationally acclaimed French designer, Jean-Louis Deniot drew inspiration from the design of the building to create a classic contemporary look for each of the residences.

UNA RESIDENCES BRICKELL

Una Residences, located on the waterfront near the Rickenbacker Causeway, is a 47-story ultra-luxury South Brickell condo development. Each of the 135 Adrian Smith + Gordon Gill Architecture designed residences will have private elevator entries, chef's kitchens, and much more. Enzo Enea is also responsible for the gardens and public outdoor spaces at Una. The project, which takes its inspiration from a yacht design, is scheduled to be completed in 2021.

ASTON MARTIN RESIDENCES

The way that the iconic British auto company, Aston Martin, conjures images of status, ultra-luxury, and speed translates into their condominium project in historic downtown Miami. The 66-story tower offers 391 condominium homes including one triplex penthouse on the top three floors, as well as a selection of one to five bedroom residences, duplexes, and penthouses. The Aston Martin Residences' most interesting feature is their four-story amenity area connected by a large glass staircase. Amenities include a curated art gallery, a business center, a kids playroom, a teen center, a spa, a fitness theater, two movie theaters, and much more. 

MONAD TERRACE

Award-winning architect Jean Nouvel designed and created Monad Terrace. These luxurious condominiums, nestled on a lagoon on Biscayne Bay, are located in South Beach and offer expansive outdoor space for residents to relax and embrace the indoor/outdoor living lifestyle. Monad Terrace is the first condominium building in Miami to take climate change into consideration. The building has 59 condos, including four penthouse apartments that are shaded by high-tech screens and sheltered by climbing Bougainvillea, Spanish moss, and other vines and plants. Monad Terrace is scheduled for completion in 2019.

 

Missoni Baia Amenities

 

gate

GATED MOTOR COURT

valet

VALET PARKING

dining

PRIVATE DINING ROOM

chef

IN-HOUSE CHEF

spa

HEALTH CLUB & SPA

pool

75-FOOT LAP POOL

wine

PRIVATE WINE CELLARS

business center

BUSINESS CENTER

What's in the Neighborhood?

Wynwood

What's in the Neighborhood?

Lous Vuitton

What's in the Neighborhood?

Perez Art Museum 

What's in the Neighborhood?

Design District

What's in the Neighborhood?

Wynwood Walls

What's in the Neighborhood?

Givenchy and Tom Ford

What's in the Neighborhood?

Hermes Design District

What's in the Neighborhood?

Burberry

What's in the Neighborhood?

Charcoal Garden Bar and Grill Wynwood

What's in the Neighborhood?

Performing Arts Center

What's in the Neighborhood?

Soyka

What's in the Neighborhood?

Museum Garage

What's in the Neighborhood?

American Airlines Arena

Missoni Baia Price List

 

Currently Available For Sale        

Unit

Price

Beds

Baths

Sq Ft

         
1104 $575,900  1 1 776          
1206 $854,900 2 2 1,219          
2301 $2,019,900  3  4.5  2,575          
3903 $3,405,900  4  6 3,788