Brickell

Les quartiers de Miami : Brickell

Pendant des décennies, les visiteurs ont afflué à South Beach, le quartier artistique branché où vivaient les riches et les célèbres. Si South Beach ne perdra pas de sitôt sa place dans le cœur des Miamiens ou des visiteurs, Brickell est une option dynamique et sophistiquée pour les restaurants et le shopping. Au cours de la dernière décennie, Brickell, y compris l'île Brickell Key, a connu une croissance et un développement exceptionnels, créant un autre grand créneau à explorer dans le sud de la Floride.  

À quoi s'attendre

Avec du verre, de l'acier et du béton exposés dans les nombreuses tours du quartier, le quartier est celui financial district de Miami et le centre financier de l'Amérique latine. C'est l'un des quartiers financiers les plus animés des États-Unis et l'une des zones les plus densément peuplées de Miami. Les choses se calment un peu la nuit du côté des affaires. Mais, avec tout le développement résidentiel qui a eu lieu au cours des dix dernières années, les soirées sont animées par une activité sociale dans des endroits comme le Mary Brickell Village et le Brickell City Center.

L'ambiance

Le quartier s'adresse aux jeunes professionnels actifs pendant la journée et à ceux qui veulent s'amuser le soir. Quelle que soit l'heure, et contrairement à d'autres quartiers de Miami comme Coral Gables et Coconut Grove, le quartier est animé d'une atmosphère accueillante caractéristique de Miami. Les résidents, dont beaucoup sont de jeunes professionnels et entrepreneurs, y trouveront de multiples opportunités culturelles, une scène gastronomique en pleine expansion et une grande variété d'options de divertissement.

 

Brickell Miami

 

Mode de vie

Les acheteurs et les locataires qui recherchent un style de vie urbain dans le centre de Miami se réjouiront de leurs options dans le quartier. De nombreuses tours d'habitation en copropriété et des immeubles d'habitation offrent aux jeunes professionnels tout ce dont ils ont besoin à proximité immédiate. Souvent, la plupart des nécessités ne sont qu'à une courte distance de marche. De nombreux immeubles en copropriété de luxe dans le quartier comprennent des spas et des clubs de remise en forme. Les résidents peuvent se rendre au travail à pied. Ils peuvent se rendre à pied à l'un des nombreux restaurants en plein air, se promener dans le quartier, faire du bateau ou courir et faire du jogging le long de la baie de Biscayne. Ils peuvent aussi simplement prendre un cocktail sur leur terrasse, qui surplombe la baie de Biscayne, en profitant des vents chauds.

Achats et restaurants

En 2009 encore, le shopping et les restaurants dans le quartier étaient presque inexistants. L'ouverture du centre ville de Brickell en 2016 a changé le paysage du quartier en offrant aux résidents plus de possibilités pour vivre, manger et faire du shopping. Ce nouveau centre commercial a transformé Downtown Miami. En fin de compte, le projet comprend maintenant deux tours résidentielles de grande hauteur (Reach et Rise) et deux tours de bureaux de taille moyenne. En outre, BCC comprend l'hôtel East Hotel, qui surplombe un complexe de quatre étages de commerces, de restaurants et de divertissements. Saks Fifth Avenue et CMX, un cinéma VIP de luxe, sont les piliers du centre commercial.  

Parmi les autres possibilités de shopping et de restauration, citons le Mary Brickell Village, qui abrite une sélection de boutiques et une grande variété de restaurants raffinés et décontractés. Le projet comporte également d'autres arrêts pratiques, comme une épicerie, un centre de remise en forme et un fleuriste. Les restaurants locaux préférés sont le Bazaar Mar de José Andrés à SLS, pour les fruits de mer, et le Fi'lia de Michael Schwartz à SLS Brickell, pour la cuisine italienne rustique.

 

Appartements Brickell à vendre

 

Culture

Miami suinte la culture dans tous les coins de la ville. Il y a quelques années, une grande partie de la "culture" était reléguée à Miami Beach, mais aujourd'huiDowntown Miami, y compris Brickell, règne en maître. À quelques pas de Biscayne Boulevard, au nord de la Miami River, qui est la frontière nord du quartier, vous trouverez le Pérez Art Museum Miami (PAMM). Ce musée se concentre sur l'art des 20e et 21e siècles du monde entier. Même ceux qui n'aiment pas l'art moderne apprécieront un après-midi au PAMM, où ils pourront se promener dans de spectaculaires jardins suspendus et admirer des vues pittoresques de la baie de Biscayne. Plus récemment, le Frost Museum of Science a ouvert ses portes à proximité. Il propose plusieurs expositions ainsi qu'un aquarium et des spectacles au planétarium. Ceux qui souhaitent vivre une expérience gastronomique culturelle peuvent se rendre à El Tucán, où ils pourront assister à un spectacle de cabaret animé qui rappelle le vieux Cuba.  

 

Les meilleurs bâtiments 

La croissance de Brickell Miami au cours de la dernière décennie a été alimentée par la construction de tonnes de biens immobiliers commerciaux et résidentiels. La construction de plusieurs tours d'habitation en copropriété et d'immeubles à appartements a attiré des acheteurs et des investisseurs du monde entier. Voici quelques uns des plus grands immeubles du quartier :

  • Icon Brickell - Situé le long de la baie de Biscayne, ce projet de trois bâtiments offre le plus long complexe de piscines des États-Unis et de superbes vues sur la baie de Biscayne .
  • SLS Lux - Situé sur South Miami Avenue, à quelques pas du centre ville de Brickell, il SLS Lux propose de superbes appartements qui épousent la qualité, la beauté et l'élégance de la marque SLS.
  • Echo — Situé sur l'avenue Brickell, Echo Brickell est le bâtiment pour les résidents qui souhaitent bénéficier des dernières et des meilleures technologies domestiques. Les plans des étages comprennent de une à quatre chambres à coucher dont l'intérieur s'inspire de celui du célèbre Carlos Ott. Outre les fenêtres du sol au plafond offrant une vue magnifique, chaque résidence est équipée de la technologie Apple®, de machines à café et à expresso intégrées, d'une cave à vin et de bien d'autres choses encore.
  • Reach & Rise- Les condos Reach et Rise sont des tours résidentielles de luxe séparées qui ont un accès direct au centre ville de Brickell. Les acheteurs peuvent choisir entre plusieurs plans d'étage allant de une à quatre chambres. Chaque immeuble dispose d'un concierge privé et d'une vaste terrasse d'un demi-acre avec jardins, barbecues et espaces de fitness extérieurs.

 

Echo Brickell Miami

 

Condos avant construction

Le nombre de condos Brickell à vendre ne cesse d'augmenter pour soutenir la popularité de la région. Voici quelques propriétés qui en sont aux premiers stades de leur développement ou qui ont une nouvelle construction :

  • Una - Una ResidencesSitué sur le front de mer, près de la Rickenbacker Causeway, ce projet de 47 étages est un complexe d'appartements de luxe de South Brickell. Chaque résidence conçue par Adrian Smith + Gordon Gill Architecture disposera d'entrées d'ascenseur privées, de cuisines de chef, et bien plus encore. Le projet devrait être achevé en 2021.
  • Brickell Heights-Le développement des tours jumelles de Brickell Heights se trouve au cœur de Miami, à côté du village de Mary Brickell. Les condos conçus par David Rockwell dégagent un glamour moderne pour ceux qui veulent être à moins de cinq minutes de tout ce que Brickell a à offrir. Les équipements exclusifs comprennent une terrasse sur le toit et une piscine de style station balnéaire, l'accès au centre de fitness Equinox et l'accès à SoulCycle®.
  • Brickell FlatironDéveloppées par Ugo Colombo et conçues par Luis Revuelta, les résidences se trouvent à quelques pas de toutes les actions, y compris le centre ville de Brickell et le village de Mary Brickell. Les résidences de une à trois chambres à coucher de conception italienne respirent le luxe. Ce bâtiment est également adapté aux familles avec une salle de jeux et une piscine spéciale pour les enfants, en plus de leur Sky Pool.

Marché du logement

L'ouragan Irma a ralenti le marché immobilier de Miami pendant une courte période, mais les ventes ont rebondi et Miami a connu huit années consécutives d'appréciation des prix. Les appartements à Miami sont moins chers que dans de nombreuses autres villes du monde, ce qui permet à ceux qui veulent acheter à Brickell d'avoir la possibilité d'acquérir des propriétés à un bon prix. Si vous n'êtes pas prêt à acheter une propriété à Brickell, la location est un bon tremplin, car il existe de nombreuses options de luxe et les taux de location sont relativement bas.

"Les meilleurs quartiers de Miami pour vivre ou investir"

"Il est temps d'investir dans Downtown Miami des appartements à vendre"

Écoles de la maternelle à la 12e année

Les familles dont les enfants fréquentent la maternelle à la 12e année et qui vivent dans la région sont desservies par un certain nombre d'excellentes écoles publiques et privées. Parmi les meilleures écoles privées, citons la Key Point Christian Academy, les KLA Schools et la Brickell International Academy. Les écoles publiques du comté de Miami-Dade comptent une poignée d'écoles exceptionnelles dans le quartier. Nombre d'entre elles sont des écoles spécialisées telles que la School of Advanced Studies, la New World School of Arts, la Design and Architecture Senior High School, la Mast Academy et l'iPrep Academy.

"Inscription des étudiants étrangers dans les écoles publiques de Miami"

La meilleure chose à propos du quartier

Le quartier s'est transformé de centre financier en un quartier où l'on travaille, vit et joue 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Miami n'a jamais connu cela, mais c'est Brickell - la chose la plus proche de Manhattan que l'on puisse avoir en Floride - avec un temps bien plus agréable. Bien sûr, les quartiers continuent d'être ceux financial districtde Miami, où de nombreuses banques, sociétés financières et fonds spéculatifs ont élu domicile. En outre, Brickell a attiré de nombreuses entreprises technologiques telles que Facebook, Twitter, Yahoo, Oracle, Cisco, et bien d'autres encore. 

 

Maisons Brickell à vendre

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Brickell

Miami Neighborhoods: Brickell

For decades, visitors flocked to South Beach, the trendy arts district where the rich and famous lived. While South Beach won't lose its place in the hearts of Miamians or visitors anytime soon, Brickell is a vibrant and sophisticated option for dining and shopping. Over the last decade, Brickell, including the island Brickell Key, has experienced exceptional growth and development, creating another great niche to explore in South Florida.  

What to Expect

With glass, steel, and concrete on display at Brickell’s numerous high rises, the neighborhood is Miami's financial district and the financial hub for Latin America. As one of the busiest financial districts in the United States, the neighborhood is also one of the most densely populated areas of Miami. Things quiet down a bit a night on the business side. But, with all the residential development that has gone on in the last 10 years, evenings bustle with social activity at places like Mary Brickell Village and Brickell City Center.

The Vibe

The neighborhood caters to working young professionals during the day and those who want to have fun at night. Regardless of the time, and in contrast to other Miami neighborhoods like Coral Gables and Coconut Grove, Brickell is vibrant with a welcoming atmosphere characteristic of Miami. Residents, of which many are young working professionals and entrepreneurs, will find multiple cultural opportunities, a growing gastronomy scene, and wide variety of entertainment options.

Brickell Key Island La Mar

Lifestyle

Buyers and renters who seek downtown urban style living in Miami will revel in their options in Brickell. Multiple high-rise condominium and apartment buildings offer young working professionals everything that they need in close proximity. Often times, most necessities are only a short walk away. Many of the luxury condo buildings in the neighborhood include spas and fitness clubs. Residents can walk to work. They can walk to any one of the many outdoor restaurants, stroll around the neighborhood, go boating, or running and jogging along Biscayne Bay. Or, just enjoy a cocktail on their terrace, overlooking Biscayne Bay, enjoying the warm winds.

Shopping and Restaurants

As recently as 2009, shopping and dining in the neighborhood was almost nonexistent. The opening of Brickell City Centre in 2016 changed the landscape of the area by providing residents with more options for living, dining, and shopping. This new shopping center transformed Downtown Miami. Ultimately, the project now features two residential high rise towers (Reach and Rise) and two mid-size office towers. In addition, Brickell City Center features the East Hotel that sits above a four-story shopping, dining, and entertainment complex. Saks Fifth Avenue and CMX, a Luxury VIP Cinema Experience anchors the shopping center.  

Other shopping and dining options include Mary Brickell Village, home to a selection of boutiques and a wide variety of fine and casual dining options. The project also has other convenient stops such as a grocery store, fitness center, and a florist. Local favorites include going out for seafood at Bazaar Mar by José Andrés at SLS and rustic Italian food at Michael Schwartz's Fi'lia at SLS Brickell.

miami neighborhoods brickell 1

Culture

Miami oozes culture in every nook of the city. Years ago much of the “culture” was relegated to Miami Beach, however, now Downtown Miami, including Brickell, reign supreme. A short ride along Biscayne Boulevard, north of the Miami River, which is the northern border of the neighborhood, you will find Miami's Pérez Art Museum Miami (PAMM). This museum focuses on 20th and 21st century art from all over the world. Even those who aren't into modern art will enjoy an afternoon at PAMM where they can wander spectacular hanging gardens and take in picturesque views of Biscayne Bay. Most recently, the Frost Museum of Science opened its doors nearby. It offers several exhibitions as well as an aquarium and shows at the planetarium. Those who want a cultural dining experience can head to El Tucán, where they can take in a vibrant cabaret show that is a throwback to Old World Cuba.  

Top Buildings in Brickell

Brickell Miami growth of the last decade has been fueled the construction of tons of commercial and residential real estate. The construction of several high rise condominium and apartment building have attracted buyers and investors from all over the globe. Here are some of the top buildings in the neighborhood:

  • Icon Brickell — Located along Biscayne Bay, this three-building project offers features the longest pool complex in the United States and great Biscayne Bay views. .
  • SLS Lux - Located on South Miami Avenue, a few steps to Brickell City Center, SLS Lux features gorgeous condos that espouse the quality, beauty and elegance of the SLS brand.  
  • Echo — Located on Brickell Avenue, Echo Brickell is the building for residents who want the latest and greatest home technology. Floor plans include one to four bedrooms with interiors inspired by world-famous Carlos Ott. Aside from floor to ceiling windows with great views, each residence includes Apple® home technology, built-in coffee and espresso machines, wine storage, and much more.
  • Reach & Rise— Reach and Rise condos are separate luxury residential towers that have direct access to Brickell City Center. Buyers can choose between multiple floor plans that range from one to four bedrooms. Each building has a private concierge and an expansive half-acre amenity decks that include gardens, barbecues, and outdoor fitness areas.

Echo Brickell Miami

Pre-construction & New Construction Brickell Condos

The amount of Brickell condos for sale continues to grow to support the area's popularity. Here are some properties that are in the early stages of development or have new construction :

  • Una—Una Residences, located on the waterfront near the Rickenbacker Causeway, is a 47-story ultra-luxury South Brickell condo development. Each Adrian Smith + Gordon Gill Architecture designed residence will have private elevator entries, chef's kitchens, and much more. The project is scheduled to be completed in 2021.
  • Brickell Heights—The twin tower development of Brickell Heights lies in the heart of Miami, next to Mary Brickell Village. The condos designed by David Rockwell exude modern glamor for those who want to be within five minutes of everything that Brickell has to offer. Exclusive amenities include a resort-style rooftop terrace and pool, access to the Equinox fitness center, and access to SoulCycle®.
  • Brickell Flatiron—Developed by Ugo Colombo and designed by Luis Revuelta, residences residences are within walking distance to all of the action, including Brickell City Centre and Mary Brickell Village. The one to three bedroom Italian designed residences exude luxury. This building is also family friendly with a playroom and special pool for children, in addition to their Sky Pool.

Housing Market

Hurricane Irma slowed Miami's housing market for a short time, but sales have been rebounding. Miami condo sales rose 24% in the first quarter of 2018 and are expected to continue to rise. Miami apartments are less expensive than many other global cities, so those who want to buy in Brickell have an opportunity to purchase properties at a good value. If your not ready to buy a property in Brickell, renting is a good stepping stone, as there are a lot of luxury options and the rental rates are relatively low.

K-12 Schools

Families with children attending K-12 who live in Brickell are served by a number of excellent public and private schools. Outstanding private schools include Key Point Christian Academy, KLA Schools, and Brickell International Academy. Miami-Dade County Public Schools has a handful of schools in the neighborhood that are exceptional. Many of which are specialty schools such as School of Advanced Studies, New World School of Arts, Design and Architecture Senior High School, Mast Academy, and iPrep Academy.

The Best Thing about Brickell

Brickell has transformed from financial center to 24/7 work, live, play neighborhood. Miami has never had this, but Brickell is it - the closest thing one can get to Manhattan living in Florida - albeit, with much nicer weather. Of course, the neighborhoods continues to be Miami's financial district, where many banks, financial companies and hedge funds call home. In addition, Brickell has attracted many tech companies such as Facebook, Twitter, Yahoo, Oracle, Cisco, and many more.

Contact us with your inquiries about Brickell condos for sale.

Miami Neighborhoods Brickel Real Estate

 

Miami Neighborhoods Related News:

SCHEDULE AN IN-PERSON
MEETING WITH OUR TEAM

SCHEDULE A MEETING