Una Residences Brickell

Une brève histoire sur Una Residences Brickell

Una ResidencesL'histoire de l'immeuble se situe dans le futur avec des résidents aisés qui appelleront ce bâtiment élégant et emblématique leur maison. Il s'agit du premier nouveau développement de condominiums sur le front de mer de Brickell à Miami depuis plus d'une décennie, Una Residences aura changé la ligne d'horizon de downtown Miami avec ses courbes et ses lignes futuristes lors de son achèvement prévu en 2021. Les commodités exceptionnelles du bâtiment (qui comprend également l'accès au Grand Bay Club) et les vues panoramiques du centre-ville et de Biscayne Bay continuent d'attirer des acheteurs qui n'accepteront rien de moins que le style de vie ultra-luxueux offert par le développement de Una Residences.

L'architecture

Les promoteurs d'Una Brickell, OKO Group, ont chargé Adrian Smith + Gordon Gill Architecture (AS+GG), basé à Miami, de concevoir le nouveau bâtiment de luxe. AS + GG a une esthétique qui cherche à souligner la relation d'un bâtiment avec l'environnement naturel ; ils ont appliqué leur approche du design Una Residences en créant un bâtiment lisse et métallique qui ressemble à la forme naturelle d'une vague. Même la porte cochère est incurvée de façon spectaculaire pour ajouter au thème nautique du bâtiment. 

Appartements Brickell

Brickell a connu une croissance exponentielle au cours des dernières décennies qui comprend la construction de plusieurs nouveaux gratte-ciels luxueux le long de l'avenue Brickell. s'Una Residences intègre parfaitement aux structures emblématiques du front de mer. Les immeubles voisins le long de Brickell Avenue comprennent des propriétés telles que Brickell House, BEcho rickell, Icon Brickell, Four Seasons Residences Miami et Bristol Tower. Una Residences se distingue par son design visionnaire et avant-gardiste parmi les biens immobiliers de Miami.

Les résidences

Le projet Una de 47 étages comprendra 135 résidences de deux à cinq chambres à coucher, dont la superficie varie entre environ 1 100 pieds carrés et environ 4 700 pieds carrés d'espace intérieur. Les grandes terrasses de 10 pieds de profondeur offrent une vue incroyable sur la baie de Biscayne ; les espaces extérieurs varient entre 400 et 800 pieds carrés. Que ce soit pour se détendre avec un cocktail, prendre une tasse de café ou lire un livre, chaque suite principale dispose d'un balcon privé. Les espaces de vie de chaque résidence sont situés près des fenêtres de 3 mètres du sol au plafond, ce qui permet de maximiser les vues panoramiques sur la baie tout en laissant la lumière naturelle mettre en valeur l'intérieur.

 

 

"Downtown Miami contre Miami Beach Real Estate ".

Les finitions

L'intérieur de chaque résidence, également conçu par AS+GG, s'inspire de l'intérieur des yachts. Chaque choix de design insuffle à l'espace la sensation d'élégance d'un yacht de luxe et la vie sur l'eau. Les cuisines du chef comprennent un mélange de teck et de noyer qui apporte une chaleur naturelle tout en étant contemporain. La cuisine est également dotée d'élégants comptoirs en granit ainsi que d'appareils Gaggenau. Les résidents de Una Miami apprécieront également d'autres touches glamour telles que des ascenseurs privés et de grands placards.

Les équipements

Le niveau et la quantité de commodités à Una Residences révéler sa caractérisation comme l'un des développements de condominiums de luxe ultime à Miami. La terrasse du troisième étage d'Una est le centre social de l'immeuble avec une piscine en bord de baie, une piscine à vagues, une piscine familiale et une aire de jeux pour les enfants ; l'immeuble dispose également d'une aire de jeux intérieure pour les enfants. Les résidents trouveront également des cabanes privées, des espaces de grillades et des bars extérieurs parmi les feuillages tropicaux. Le hall d'entrée abrite un club privé de résidents où les propriétaires peuvent faire connaissance avec leurs voisins. Les résidents ont également un accès exclusif au Grand Bay Club sur Key Biscayne.

 

Le quartier

Brickell est un quartier prospère situé directement au sud downtown Miami et au nord de Coconut Grove. Brickell est l'un des plus récents points chauds de Miami. Non seulement il abrite le quartier de la villefinancial district, mais la poursuite de la construction de gratte-ciel en fait un endroit idéal pour ceux qui veulent une expérience de travail, de vie et de jeu véritablement urbaine . Le Brickell City Centre, qui a ouvert ses portes en 2016, est devenu la pièce maîtresse du quartier. Le complexe comprend plus de 500 000 pieds carrés d'espace commercial, dont le point d'ancrage est la Saks Fifth Avenue, qui comprend une grande variété de magasins et de restaurants haut de gamme. Le quartier accueille également certaines des meilleures activités culturelles de Miami, notamment le Pérez Art Museum Miami (PAMM).

L'architecte derrière Una Residences Brickell

Adrian Smith a fondé AS+GG en 2006 après avoir été partenaire de conception dans d'autres entreprises réputées, telles que Skidmore, au début de sa carrière. Avec les autres partenaires fondateurs Gordon Gill et Robert Forest, il s'est engagé à créer des structures durables et efficaces sur le plan énergétique qui améliorent leur environnement. Bien que chacun des partenaires ont L'expérience acquise avec les structures traditionnelles, l'esthétique de l'AS+GG est épurée, élégante et futuriste. On trouve des travaux dans le monde entier, notamment dans des bâtiments emblématiques tels que Burj Vista, 1 Dubaï, 1 Park Avenue et la tour de Djeddah en Arabie saoudite.

"Ces nouvelles constructions de condos à vendre à Miami vont changer la donne en 2019"

Pourquoi nous recommandons Una Residences Brickell

Brickell est le cœur de Miami et ceux qui y vivent Una Residences auront tout ce que Miami et Miami Beach ont à offrir à leur porte. Le style de vie urbain de la station balnéaire, combiné à un accès pratique à des restaurants, des divertissements et une culture de classe mondiale, convient parfaitement aux jeunes professionnels qui travaillent dans le quartier financial district ou à tout acheteur aisé qui souhaite se trouver dans un quartier urbain où il est possible de se promener. Pour ceux qui voyagent fréquemment pour affaires ou pour le plaisir, l'aéroport international de Miami n'est qu'à 20 minutes environ.

Una Residences prix

 

Commodités

Una Residences

TRIBUNAL DE L'AUTOMOBILE

Una Residences Brickell

PARKING DE LA VALEUR

Una Brickell

SALLE À MANGER PRIVÉE

Una Miami Condos à vendre

CHEF DE MAISON

Una Brickell Miami

CLUB DE SANTÉ ET SPA

pool

PISCINE DE 75 PIEDS

vin

LES CAVES À VIN PRIVÉES

centre d'affaires

CENTRE D'AFFAIRES

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Saks Fifth Avenue

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Equinoxe

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Mo Bar and Lounge

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Tacologie

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Le toit du football 

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Sucre

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Le Petit Maison

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Casa Tua Cucina

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Le village de Mary Brickell

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Douce Caroline

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

La Mar

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Cinémas CMX

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Table de cuisine Obra

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Centre-ville de Brickell

Comparaison des propriétés

 

Aston Martin Résidences

The Aston Martin Residences est un projet de condominiums de luxe en downtown Miami. L'immeuble offre 391 résidences de une à cinq chambres sur ses 66 étages. Les résidences sont synonymes de la même qualité et du même statut que ceux associés à la société automobile britannique, Aston Martin. Les résidences comportent quatre étages de commodités, reliés par un grand escalier en verre, qui comprennent un centre d'affaires, une aire de jeux pour enfants, un centre pour adolescents, un spa de luxe, un centre de fitness et une galerie d'art. 

Bosquet à Grand Baie

Grove at Grand Bay est un projet de condominiums de luxe situé à Coconut Grove sur Bayshore Drive. Le projet comprend deux tours résidentielles de 20 étages qui abritent 98 résidences avec une vue imprenable sur la baie. Les résidences sont dotées de fenêtres en verre de 12 pieds, soit deux pieds de plus que les nombreux appartements de luxe de Miami. Les résidents bénéficient d'équipements tels que deux piscines sur le toit, des ascenseurs privés, un spa, un centre de fitness, une aire de jeux pour enfants, une galerie d'art et un spa pour animaux.

One Thousand Museum

Situées en face du Museum Park de Miamidowntown Miami, les nouvelles One Thousand Museum Résidences des Zaha Hadid architectes proposent 62 étages d'appartements de luxe à Miami. Sa conception, sa construction et ses équipements luxueux rivalisent avec des sites architecturaux célèbres tels que One Hyde Park à Londres. L'immeuble, également appelé "Scorpion Tower", comprend des duplex, des penthouses de plain-pied, des résidences d'un demi-étage et un penthouse en duplex simple. Il One Thousand Museum présente plusieurs premières pour des immeubles résidentiels à Miami, dont une hélistation et une chambre forte de haute sécurité. Chaque propriétaire choisit parmi des finitions choisies par Zaha Hadid.

Elysee Miami

Le Elysee Miami de forme télescopique, conçu par Jean-Louis Deniot, est niché le long du Biscayne Bay Waterfront. Elysee Il abrite 100 résidences de trois à cinq chambres sur ses 57 étages. Chaque résidence a de hauts plafonds, avec des fenêtres du sol au plafond qui mettent en valeur de magnifiques vues sur la ville et la baie. Elysee Miami a commencé les travaux à la fin de 2017 et devrait les achever en 2019.

Autres appartements de luxe à Miami

 

PLANIFIER UN APPEL
AVEC NOTRE EXPERT EN BÂTIMENT

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Una Residences Brickell

A Short Story About Una Residences Brickell

Una Residences' story lies in the future with affluent residents that will call this sleek and iconic building home. As the first new condominium development on the Brickell waterfront in Miami in more than a decade, Una Residences will have changed the skyline of downtown Miami with its futuristic curves and lines upon its forecast completion in 2021. The building's exceptional amenities and panoramic views of downtown and Biscayne Bay continues to attract buyers who will accept nothing less than the ultra-luxurious lifestyle offered by the development of Una Residences.

The architecture

Developers of Una Residences, OKO Group, commissioned Miami-based Adrian Smith + Gordon Gill Architecture (AS+GG)  to design the new luxury building. AS + GG has an aesthetic that seeks to highlight a building's relationship with the natural environment; they applied their design approach to Una Residences by creating a smooth, metallic building that resembles the natural shape of a wave. Even the porte cochère is dramatically curved to add to the nautical theme of the building. 

Brickell Apartments

Brickell has experienced exponential growth in the last decades that includes the construction of several new luxurious high-rises along Brickell Avenue. Una Residences blends perfectly with the iconic structures along the waterfront. Neighboring buildings along Brickell Avenue include properties such as Brickell House, Echo Brickell, iconbrickell, Four Seasons Residences Miami, and Bristol Tower. Una Residences stands out with its visionary, forward-thinking design.

The Residences

The 47-story Una project will have 135 two to five bedroom residences that range from about 1,100 square feet to about 4,700 square feet of interior living spaces. The large 10-foot deep terraces offer incredible views of Biscayne Bay; outdoor spaces range from about 400 to 800 square feet. Whether used to relax with a cocktail, enjoy a cup of coffee, or read a book, each master suite has a private balcony. Each residence's living areas are located near the 10-foot floor-to-ceiling windows, maximizing panoramic views of bay front while allowing natural light to showcase the interior.

 

The Finishes

The interior of each residence, also designed by AS+GG, is inspired by the interiors of yachts. Each design choice infuses the elegant feel of a luxury yacht and life on water into the space. The chef's kitchens include a mixture of teak and walnut that brings natural warmth while still being contemporary. The kitchen also has elegant granite countertops as well as Gaggenau appliances. Residents will also enjoy other glamorous touches such as private elevators and large closets.

The Amenities

The level and quantity of amenities at Una Residences reveal its characterization as one of the ultimate luxury condominium developments in Miami. Una's third-floor terrace is the social hub of the building with a bayfront pool, a lap pool, a family pool, and a children's play area; the building also has an indoor play area for children. Residents will also find private cabanas, grilling areas, and outdoor bars among the tropical foliage. The lobby is home to a private residents' club where homeowners can get to know their neighbors. Residents also have exclusive access to the Grand Bay Club on Key Biscayne.

 

The Neighborhood

Brickell is a thriving neighborhood directly south of downtown Miami and north of Coconut Grove. Brickell is one of Miami's newest hot spots. Not only is it home to the city's financial district, but continued high-rise construction makes it a great place to call home for those who want a truly urban work, live, and play experience. Brickell City Centre, which opened in 2016, has become the centerpiece of the neighborhood. The complex includes more than 500,000 square feet of retail space, anchored by Saks Fifth Avenue, which includes a wide variety of upscale shopping and dining options. The neighborhood is also home to some of Miami's best cultural activities, including the Pérez Art Museum Miami (PAMM).

The Architect Behind Una Residences Brickell

Adrian Smith founded AS+GG in 2006 after serving as Design Partner at other reputable firms, such as Skidmore, for the early part of his career. He and the other founding partners Gordon Gill and Robert Forest are committed to creating energy-efficient and sustainable structures that enhance their surroundings. Although each of the partners have experience with traditional structures, the AS+GG aesthetic is sleek, stylish, and futuristic. There work is found all over the world and include iconic buildings such as Burj Vista, 1 Dubai, 1 Park Avenue, and the Jeddah Tower in Saudi Arabia.

Why We Recommend Una Residences Brickell

Brickell is the heart of Miami and those who live at Una Residences will have all that Miami and Miami Beach have to offer at their doorstep. The urban resort-style living combined with convenient access to world-class dining, entertainment, and culture is a perfect fit for young professionals that work in the financial district or any affluent buyer who wants to be in a walkable urban neighborhood. For those that travel frequently for business or pleasure, Miami International Airport is only about 20 minutes away.

Una Residences Amenities

gate

GATED MOTOR COURT

valet

VALET PARKING

dining

PRIVATE DINING ROOM

chef

IN-HOUSE CHEF

spa

HEALTH CLUB & SPA

pool

75-FOOT LAP POOL

wine

PRIVATE WINE CELLARS

business center

BUSINESS CENTER

What's in the Neighborhood?

Sacks Fifth Avenue

What's in the Neighborhood?

Equinox

What's in the Neighborhood?

Mo Bar and Lounge

What's in the Neighborhood?

Tacology

What's in the Neighborhood?

Soccer Rooftop 

What's in the Neighborhood?

Sugar

What's in the Neighborhood?

Le Petit Maison

What's in the Neighborhood?

Casa Tua Cucina

What's in the Neighborhood?

Mary Brickell Village

What's in the Neighborhood?

Sweet Caroline

What's in the Neighborhood?

La Mar

What's in the Neighborhood?

CMX Cinemas

What's in the Neighborhood?

Obra Kitchen Table

What's in the Neighborhood?

Brickell City Center

Una Residences Price List

 

Currently Available For Sale

 

 Unit

 

Price

Beds / Baths

Interior Sq Ft

 

Deposit

Schedule

   

902

$2,183,384

3/3.5

2,115

 

10% 

at Contract

   

2103

$2,102,230

3/3.5

1,995

 

10%

by October 31, 2018

   

2104

$1,940,932

3/3.5

1,915

 

10%

by start of construction (Q1 2019)

   

2501

$3,552,742

4/4.5

2,724

 

10%

At top off (Q1 2020)

   
2402  

$3,570,524

 

4/4.5

 

2,731

   50%  At Closing (Q4 2020)    
4001 $7,118,981  5/6.5   4,697          

Comparing Properties

 

Aston Martin Residences

The Aston Martin Residences is an ultra-luxury condo project in downtown Miami. The building offers 391 residences ranging from one to five bedrooms on its 66 floors. The residences are synonymous with the same quality and status associated with the British car company, Aston Martin. The residences are home to four floors of amenities, connected by a large glass stairway, which feature a business centre, kids play area, teen centre, luxury spa, a fitness center, and a curated art gallery. 

Grove at Grand Bay

Grove at Grand Bay is a luxury condominium development located in Coconut Grove on Bayshore Drive. The project includes two 20-story residential towers that feature 98 residences with incredible views of the bay. Residences have 12-foot glass windows, which are two feet bigger than the many of the luxury apartments in Miami. Residents enjoy amenities such as two rooftop pools, private elevators, a spa, fitness center, kids playground, art gallery, and a pet spa.

One Thousand Museum

Located across from Museum Park in downtown Miami, the new One Thousand Museum Residences by Zaha Hadid Architects offers 62-stories of ultra-luxury apartments in Miami. Its design, construction, and luxurious amenities rival famous architectural landmarks such as One Hyde Park in London. The building, also referred to as the 'Scorpion Tower,' features duplex townhomes, full-floor penthouses, half-floor residences, and a single duplex penthouse. One Thousand Museum present several firsts for residential buildings in Miami, including a helipad and a high-security vault. Each homeowner chooses from finishes chosen by Zaha Hadid.

Elysee Miami

The telescopic-shaped Elysee Miami, designed by Jean-Louis Deniot, is nestled along the Biscayne Bay Waterfront. Elysee is home to 100 residences with three to five bedrooms on its 57 floors. Each residence has high ceilings, with floor-to-ceiling windows that highlight gorgeous views of the city and the bay. Elysee Miami broke ground in late 2017 with an expected completion in 2019.

Other Luxury Apartment Buildings in Miami.

 

SCHEDULE A CALL
WITH OUR BUILDING EXPERT