Aventura

Aventura est unique parmi les quartiers de la région de Miami en raison de son statut de ville à la planification exquise qui a été conçue pour créer une atmosphère haut de gamme pour les professionnels, les investisseurs et les célébrités de la région. Elle bénéficie d'un emplacement idéal, à égale distance de downtown MiamiL'école est située dans le quartier de Ft. Lauderdale, au cœur de Miami Beach, et dispose d'écoles à charte innovantes, d'un centre des arts du spectacle de pointe et d'installations récréatives exceptionnelles. Le large éventail de condominiums de luxe à prix compétitifs de la ville offre des options éblouissantes de milieu et haut de gamme, des vues intracôtières étonnantes et un accès à certains des meilleurs magasins, golfs, bateaux et voiliers de toute la Floride du Sud. 

À quoi s'attendre Aventura: Une excellente réputation

L'une des principales caractéristiques de cette communauté bien pensée est son large choix de logements. Bien que le quartier ne fasse que 3,2 miles carrés, il offre une excellente sélection de condominiums de luxe à des prix et des tailles multiples pour tous les besoins de la vie quotidienne. Aventura Il abrite également un certain nombre de développements ultra-luxueux sur la célèbre Williams Island, un leader de longue date dans la renaissance culturelle de Miami. En outre, les promoteurs viennent d'inaugurer une résidence unique de cinqstar appartements sur la dernière oasis privée de l'île de Floride du Sud, conçue par la célèbre équipe d'architectes de Sieger Suarez.

Grâce à sa solide réputation en matière de réinvestissement des ressources dans la communauté, la ville a bénéficié de projets d'embellissement de plusieurs millions de dollars, de centres communautaires et d'expansion des quartiers commerciaux de premier plan qui attirent encore plus d'investissements dans ce centre jeune et dynamique de près de 40 000 personnes. Grâce à cette planification experte, la banlieue prospère s'est méritée le surnom de "Ville de l'excellence"

 

L'ambiance dans Aventura

Parce que les dirigeants de la ville ont pris le pouls de la communauté depuis sa création jusqu'à aujourd'hui, c'Aventura est une municipalité tranquille et haut de gamme, avec des routes bien aménagées et une abondance d'espaces verts. De nombreux chemins permettent de se rendre à pied aux nombreux restaurants, centres commerciaux, parcs et plages à couper le souffle. Les habitants y mènent une vie active et ont accès à des terrains de golf de championnat et à des activités de loisirs haut de gamme, comme la promenade pavée de plusieurs millions de dollars qui entoure le terrain de golf de Turnberry et met en valeur les magnifiques lacs de la banlieue, son architecture étonnante, ses collines ondulantes et ses vues imprenables sur l'océan Atlantique. La ville est également à l'avant-garde de la conscience environnementale et a reçu la certification Green Government de Floride pour ses efforts de mise en œuvre d'initiatives de conservation et de performance de qualité.

 

Le style de vie luxueux

Ce lieu de retraite de banlieue bien entretenu attire de nombreux leaders des secteurs de la technologie et de l'entrepreneuriat, y compris des célibataires et des familles à la recherche d'une résidence côtière tranquille mais dynamique, avec des trajets faciles pour se rendre à Miami et à Fort Lauderdale. Les investisseurs sont également attentifs à la croissance des appartements en copropriété haut de gamme à des prix plus avantageux que downtown Miamiceux des appartements de luxe, et la ville est devenue la Mecque des acheteurs du Nord et des célébrités grâce à ses récents agrandissements de plusieurs millions de dollars, notamment une ligne de magasins et de restaurants de luxe dans le célèbre Aventura Mall, un futur centre commercial en plein air offrant 215 000 pieds carrés de surface commerciale, et un centre des arts du spectacle de pointe qui attire des artistes de renommée internationale.  

Île Privé Aventura

 

Le shopping, les restaurants et la culture

Les centres commerciaux haut de gamme et tentaculaires y règnent en maîtreAventura, tout comme les activités de loisirs de haut niveau. La volonté de la ville de s'améliorer se manifeste dans les nombreuses options de divertissement exclusives qui ont été ajoutées au cours de la dernière décennie pour créer une culture florissante mais intime d'une sophistication pittoresque.

Achats

Aventura Centre commercial

Aventura Le centre commercial attire près de 30 millions de clients par an et est récemment passé du 5e au 2e plus grand centre commercial des États-Unis grâce à une expansion de 315 000 pieds carrés qui inclut des détaillants haut de gamme tels que Burberry, Fendi et Louis Vuitton, ainsi qu'un réaménagement épique à trois niveaux mis en valeur par un nouveau hall de restauration délectable. En plus de ses étonnantes boutiques, le centre commercial accueille également des œuvres d'art interactives amusantes qui ravissent les sens et divertissent les adultes comme les enfants. 

Esplanade à Aventura

Ce centre commercial en plein air, dont l'ouverture est prévue fin 2019 et qui sera adjacent au Aventura Mall, proposera des restaurants de chefs célèbres, des places extérieures avec des allées piétonnes et un mélange unique de détaillants célèbres, dont beaucoup sont nouveaux en Floride.

La ville compte également plusieurs autres complexes commerciaux, notamment Aventura Communes, Centre-ville, et Les magasins de la promenade.

Restaurants et Bars

L'un des aspects les plus passionnants de la vie Aventura est l'ajout continu de restaurants somptueux et célèbres et de restaurants chics et uniques en leur genre. De nombreux chefs et restaurateurs de renom sont sur le point d'ouvrir de nouveaux établissements qui viendront compléter la sélection actuelle de restaurants exceptionnels de la communauté. En voici quelques exemples : 

Steak bourbon

Avec plus de 850 vins dans sa cave primée et sa réputation d'être l'un des steak houses les plus réputés de Miami, ce célèbre restaurant à cinqstar étages est vraiment une expérience culinaire unique. Les premières coupes servies par le célèbre chef Michael Mina mettent en vedette les saveurs caractéristiques du restaurant, à base de beurre poché, livrées aux clients dans un cadre élégant et moderne de l'hôtel Turnberry Isle.

Lique Miami Waterfront Restaurant and Lounge

Ce lieu nocturne élégant et sophistiqué présente une ambiance de la Côte d'Azur avec un salon de cigares et de narguilé, un restaurant intérieur, une terrasse, une salle à manger privée et un salon de pont avec vue sur les voies navigables intracôtières. Les clients peuvent y déguster des plats uniques de fusion méditerranéenne et asiatique tout en se délectant du paysage époustouflant qui se trouve en contrebas.

Aventura Mall Food Hall et restaurants

Avec plus d'une douzaine de bistrots haut de gamme et de restaurants à service complet comme Figs + Mozzarella by Todd English et Cvi.che 105 à Boston, le Treat Food Hall, récemment inauguré, propose une cuisine réputée qui complète les excursions de shopping glamour du centre.

Loisirs

Turnberry Isle Resort 

Cette oasis ultra exclusive située au cœur de la ville abrite les célèbres parcours de golf des championnats Soffer et Miller, qui présentent chacun 18 trous avec des fairways conçus par Raymond Floyd et des défis dignes de la LPGA. Elle abrite également de fabuleux établissements de restauration et se vante d'être l'un des "meilleurs centres de villégiature au monde" de Travel+Leisure. Cet établissement de luxe comprend la Turnberry Marina de 68 places, qui a récemment fait l'objet d'une rénovation de plusieurs millions de dollars.

Aventura Centre de loisirs communautaires

Avec ses multiples cours pour le corps et l'esprit, ses camps pour enfants, ses programmes parascolaires, ses excursions et visites, ses courts de tennis, ses activités sportives pour les jeunes, son centre de remise en forme, son terrain de basket-ball intérieur et son accès ouvert aux résidents du comté de Miami-Dade, le centre de loisirs de la ville, très diversifié, a de quoi satisfaire tout le monde.

Aventura comprend également un certain nombre de parcsLe parc des fondateurs, le parc des voies navigables et le parc des vétérans. À proximité plages comprennent la plage de Halouver et le parc d'État de la rivière Oleta.

Arts et divertissements

Aventura Centre artistique et culturel

Ce centre ultramoderne de 330 places a ouvert ses portes en 2010 sous la direction de l'équipe d'élite du Broward Center for the Performing Arts, et se distingue par des événements culturels divertissants comprenant des séries de films, des spectacles de ballet, des concerts musicaux et des actes comiques.

École de musique et d'art de Kalos

Outre ses programmes musicaux exceptionnels, ce centre accueille une sélection distincte de spectacles locaux et régionaux dont les résidents peuvent profiter.

 

La vie d'exception

Aventura Miami

Les appartements de luxe Aventura comprennent une gamme variée de condominiums, de villas et de penthouses qui sont mis en valeur par des vues magiques sur le front de mer et des équipements de style de vie de niveau supérieur. Voici cinq des emplacements les plus exceptionnels pour les propriétaires et les investisseurs.

"Les meilleurs quartiers de Miami pour acheter des biens immobiliers"

 

Île Privé

Cette charmante oasis de 8 acres est la dernière île privée du sud de la Floride, et n'est accessible que par les communautés fermées de Williams Island et Island Estates. Sa seule adresse, 5000 Island Estates Drive, a été récemment ouverte au début de 2018 et abrite la vaste tour de 16 étages à deux étages interconnectés connue sous le nom de Privé at Island Estates. Ces 160 maisons de conception exquise offrent toutes une vue sur le front de mer depuis leurs terrasses de 3 mètres de profondeur, avec un espace de vie extérieur pouvant atteindre 6 500 pieds. Leur niveau d'intimité inégalé n'a d'égal que les commodités singulières offertes par les résidences, qui comprennent une marina sur place avec jetée privée, un centre de remise en forme sur deux niveaux avec spa, une plage et un club privés, un café sur place, et des services de sécurité, de valet et de conciergerie 24 heures sur 24.

Williams Island

Connue sous le nom de Florida's Riviera, cette retraite ultra luxueuse offre aux propriétaires 9 tours résidentielles et un village méditerranéen composé de 3 immeubles de faible hauteur qui surplombe la magnifique marina du côté ouest de l'île. Les célèbres résidences de Bella Mare et de Bellini sont situées dans ce magnifique hameau de style station balnéaire, et l'île offre aux propriétaires une adhésion exclusive au Williams Island Club, qui comprend un centre de tennis du Grand Chelem, un spa, un centre de remise en forme, une marina, un restaurant renommé au Island Club Prime, et un large éventail d'événements et de rassemblements sociaux. 

Péninsule I & II

Avec leurs magnifiques vues sur la côte et l'océan Atlantique et Fabuleux design "à travers le sol, à travers la vue", ces deux tours millénaires situées juste au nord de l'élite de Williams Island offrent aux Aventura résidents certains des meilleurs panoramas de lever et de coucher de soleil du sud de la Floride. Les résidences de deux à quatre chambres à coucher, magnifiquement aménagées, sont situées dans deux magnifiques tours de 32 étages et sont mises en valeur par des armoires importées, des éléments en marbre et en granit, des terrasses privées et des éléments architecturaux de type boutique dans l'ensemble des bâtiments. Chaque tour comprend 230 logements et les résidents peuvent profiter sur place d'un centre de remise en forme ultramoderne avec sauna, d'un centre d'affaires complet, de sentiers de remise en forme, de piscines et d'une serre unique, centrée sur l'ensemble. 

Echo Aventura

Cette étonnante merveille architecturale est située à moins de 5 minutes au nord des résidences de la péninsule et présente un design élégant et ondoyant qui capture parfaitement les eaux scintillantes de la baie de Dumbfoundling Bay en dessous. Conçus par l'architecte de renommée mondiale Carlos Ott, avec des intérieurs réalisés par le célèbre cabinet de design Yabu Pushelberg, ces deux immeubles de taille moyenne situés au 3250 Northeast 188th Street ont été construits en 2015 et abritent 190 résidences de niveau supérieur dotées d'éléments en marbre et en granit exotiques, d'ascenseurs et de foyers privés, et de cuisines de minuit dans les suites principales. La propriété comprend une collection limitée de 18 penthouses finement décorés qui donnent sur le vaste quartier de 5 acres du front de mer, à deux pas des meilleurs magasins, plages et centres communautaires de la ville. 

Porto Vita

Ce complexe quadruple situé à 19955 NE 38e Ct comprend deux tours de 32 étages et des villas jumelles de 7 étages avec deux à cinq chambres à coucher. Situés sur le magnifique front de mer intracôtier, à mi-chemin entre le nord et le sudAventura, les condominiums et les penthouses sont mis en valeur par la Villa Grande Club, propriété des résidents, qui comprend un accès à des salles à manger privées, décontractées et avec service de traiteur, un piano-bar exquis, un salon de sport branché, un spa de style européen et une salle de sport intérieure avec une zone d'exercice extérieure, des saunas et des piscines chauffées. Le développement comprend également une marina privée de 21 places, et les maisons offrent un accès rapide au Aventura centre commercial et aux prochains magasins en plein air de l'Esplanade à Aventura.

 

Les écoles

Aventura dispose d'un certain nombre d'écoles primaires et secondaires de haut niveau, dont le Aventura Waterways K-8 Center, qui fait partie du système scolaire public de Miami Dade. L' écoleAventura City of Excellence School, une charte K-8 située dans les limites de la ville, est régulièrement classée parmi les trois meilleures écoles élémentaires de la région de Miami, tandis que l' école élémentaire Ojus se trouve à quelques minutes au sud de la ville et accueille les élèves de la maternelle à la cinquième année. Les cours de lycée sont dispensés au lycée public Dr. Michael M. Krop Senior High School, situé juste à l'extérieur des limites de la ville à Ives Estates, et la ville aura bientôt deux nouvelles ailes de 9 à 12 ans au prochain lycée Adventura Charter High School. Les arts sont également très présents à Adventura, avec des programmes scolaires structurés pour les enfants et les adolescents disponibles à l'école de musique et d'art Kalos , très réputée dans la ville. 

"Inscription des étudiants étrangers dans les écoles publiques de Miami"

 

 

La meilleure chose à propos de Aventura

Aventura offre une communauté suburbaine branchée et haut de gamme avec des maisons de luxe à prix avantageux, d'excellentes options éducatives et une sélection de résidences insulaires de niveau supérieur qui sont entourées de magnifiques voies navigables intracôtières, dans un endroit qui offre un accès rapide et pratique aux centres urbains de Miami et de Ft. Lauderdale ainsi qu'au glamour et à la sophistication de Miami Beach.

Si vous souhaitez organiser une consultation pour en savoir plus sur l'accession à la propriété et les avantages du mode de vie dans cette banlieue exclusive de Miami, veuillez nous contacter dès aujourd' hui.

 

Aventura Biens immobiliers à vendre

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Aventura

Aventura is unique among Miami area neighborhoods because of its status as an exquisitely planned city that was designed to create an upscale atmosphere for the region's professionals, investors, and celebrities. It boasts an ideal location equidistant to downtown Miami, Ft. Lauderdale, and the heart of Miami Beach, as well as innovative charter schools, a cutting-edge performing arts center, and exceptional recreational amenities. The city's wide array of competitively priced luxury condominiums offer dazzling mid-range to high-end options, amazing intracoastal views, and access to some of the best shopping, golfing, boating, and sailing in all of South Florida. 

What to Expect From Aventura: An Excellent Reputation

One of the key attributes of this well-thought out community is its wide selection of choice accommodations. Although the neighborhood is just 3.2 square miles, it offers an excellent selection of luxury condominiums at multiple price points and sizes for every lifestyle need. Aventura is also home to a select number of ultra-luxury developments on famed Williams Island, a longtime leader in Miami's cultural renaissance. In addition, developers just unveiled a one-of-a-kind five-star residence on South Florida's last private island oasis that features designs by the famed architectural team of Sieger Suarez.

Due to its strong track record of putting resources back into the community, the city has benefited from multi-million dollar beautification projects, community centers, and top tier shopping district expansions that are attracting even more investment dollars to this young, vibrant hub of nearly 40,000 people. Because of this expert planning, the thriving suburb has earned itself the moniker "The City of Excellence"

The Vibe in Aventura

Because the city's leadership has had its fingers on the pulse of the community from its inception through to today, Aventura is a tranquil, upscale municipality with well laid-out routes and an abundance of green spaces. There are plenty of paths making it easy to walk to and from the many restaurants, shopping centers, parks, and breathtaking beaches. Here, residents enjoy an active lifestyle with access to championship golf courses and high-end recreational activities, such as the multi-million dollar paved promenade that loops around Turnberry Golf Course and showcases the suburb's beautiful lakes, stunning architecture, rolling hills, and breathtaking Atlantic Ocean vistas. The city is also at the forefront of environmental consciousness, and has received Florida's Green Government certification for its efforts to implement conservation and quality performance initiatives.

The Luxurious Lifestyle

This well-manicured suburban retreat attracts many leaders in the tech and entrepreneurial sectors, including singles and families seeking a tranquil yet vibrant coastal residence with easy commutes to both Miami and Ft. Lauderdale. Investors are also paying attention to the growth of high-end condominiums at favorable price points as compared to downtown Miami, and the city has become a mecca for northern buyers and celebrities due to its recent multi-million dollar expansions, including an ultra-luxury line of shops and restaurants at the famous Aventura Mall, an upcoming open-air shopping plaza boasting 215,000 square feet of retail space, and a cutting-edge performing arts center that attracts internationally-renowned acts.  

The Shopping, Restaurants, and Culture

High-end, sprawling shopping malls reign supreme in Aventura, as do top tier recreational activities. The city's dedication to improvement can be seen in the many exclusive entertainment options that have been added over the last decade to create a thriving yet intimate culture of quaint sophistication.

Shopping

an image of the Aventura Mall on a gorgeous and sunny day in Miami

Adventura Mall

Aventura Mall draws nearly 30 million shoppers annually and recently moved from the 5th to the 2nd largest mall in the U.S. due to a 315,000 square-foot expansion that includes high end retailers such as Burberry, Fendi, and Louis Vuitton, as well as an epic 3-tiered redesign highlighted by a delectable new food hall. Besides its amazing shops, the mall also play host to fun interactive art pieces that delight the senses and entertain adults and kids alike. 

Esplanade at Aventura

Scheduled for a late 2019 opening and sitting adjacent to Aventura Mall, this open air shopping center will feature celebrity chef dining, outdoor plazas with pedestrian walkways, and a unique blend of celebrated retailers, many of whom are new to Florida.

The city also has several other shopping complexes, including Aventura Commons, Town Center, and The Promenade Shops.

Restaurants and Bars

One of the most exciting parts of living in Aventura is the continual addition of sumptuous, celebrated restaurants and chic, one-of-a-kind eateries. Many upcoming big-name chefs and restaurateurs are set to open new establishments that will complement the community's current selection of exceptional dining. Here are just a few of the highlights: 

Bourbon Steak

Showcasing over 850 wines in its award-winning cellar and a reputation as one of Miami's most acclaimed steakhouses, this famed five-star chophouse is truly a one-of-a-kind culinary experience. The premier cuts served by celebrity chef Michael Mina feature the restaurant's signature butter-poached flavors delivered to guests in an elegant and modern gilded setting at the Turnberry Isle Hotel.

Lique Miami Waterfront Restaurant and Lounge

This sleek and sophisticated night spot showcases a French Riviera vibe along with a cigar and hookah lounge, indoor restaurant, patio terrace, private dining room, and deck lounge overlooking the Intracoastal waterways. Here guests can enjoy unique Mediterranean-Asian fusion dishes while reveling in the stunning scenery below.

Aventura Mall Food Hall and Restaurants

Featuring more than a dozen high-end bistros and full-service restaurants such as Boston-based Figs + Mozzarella by Todd English and  Cvi.che 105, the newly unveiled Treat Food Hall brings in celebrated cuisine to complement the center's glamorous shopping excursions.

Recreation

Turnberry Isle Resort 

Home to the celebrated Soffer and Miller championship golf courses that each feature 18-holes of Raymond Floyd-designed fairways and LPGA-worthy challenges, this ultra-exclusive oasis in the heart of the city also showcases fabulous dining establishments and bragging rights as one of Travel+Leisure 'World's Best Resorts'. The luxury establishment includes the 68-slip Turnberry Marina, which recently underwent a multi-million dollar renovation.

Aventura Community Recreation Center

Showcasing multiple mind-body classes, kids camps, after school programs, trips and tours, tennis courts, youth athletics, a fitness center, an indoor basketball court, and open access for Miami-Dade County residents, the city's well diversified recreation center includes something for everyone.

Aventura also features a number of stellar parks, including Founders Park, Waterways Park, and Veterans Park. Nearby beaches include Halouver Beach and the Oleta River State Park.

Arts and Entertainment

Aventura Arts & Cultural Center

This state-of-the-art, 330 seat center opened its doors in 2010 under the elite management team at The Broward Center for the Performing Arts, and is highlighted by entertaining cultural events to include film series, ballet performances, musical concerts, and comedic acts.

Kalos Music & Art School

Besides its stellar musical curricula, this center plays host to a distinct selection of local and regional acts for residents to enjoy.

The Exceptional Living

a waterfront mansion in Anventura, Miami

The luxury living in Aventura features a diverse range of condominiums, villas, and penthouse collections that are highlighted by magical waterfront vistas and next-level lifestyle amenities. Here are five of the most exceptional locations for homeowners and investors alike.

Privé Island

This charming 8-acre oasis is the last private island in South Florida, and is only accessible through the gated communities at Williams Island and Island Estates. It's sole address at 5000 Island Estates Drive was newly opened in early 2018 and houses the sweeping 16-story dual interconnected towers known as Privé at Island Estates. These 160 exquisitely crafted homes all provide out-of this world waterfront views from their 10-foot deep terraces, with up to 6,500 feet of outdoor living space. Their unparalleled level of privacy is only matched by the singular lifestyle amenities offered by the residences, which include an on-site marina with private jetty, two-level fitness center with spa, private beach and club, onsite cafe, and 24 hour security, valet, and concierge services.

Williams Island

Known as Florida's Riviera, this ultra-luxury retreat offers homeowners 9 residential towers and a Mediterranean Village consisting of 3 low-rise buildings that overlooks the isle's beautiful west side marina. The well-known residences of Bella Mare and Bellini are situated on this stunning resort-style hamlet, and the island offers homeowners exclusive membership to the Williams Island Club featuring a Grand-Slam Tennis Center, Spa, Fitness Center, Marina, celebrated dining at the Island Club Prime, and a wide array of fun social events and gatherings. 

Peninsula I & II

With their magnificent Intracoastal and Atlantic Ocean vistas and fabulous 'floor-through, see-through' designs, these two millenial towers situated just north of elite Williams Island provide Aventura residents with some of the best sunrise and sunset panoramas in South Florida. The beautifully appointed two-to-four bedroom residences are situated in two beautiful 32-story towers, and are highlighted by imported cabinetry, marble and granite features, private terraces, and cozy boutique architectural elements throughout the buildings. Each high-rise includes 230 homes, and residents can enjoy an onsite state-of-the-art fitness center with sauna, a full-service business center, fitness trails, pools, and a unique, holistically-centered greenhouse. 

Echo Aventura

This stunning architectural wonder is situated less than 5 minutes north of the Peninsula residences and showcases a sleekly elegant, wavelike design which perfectly captures the glistening cobalt Dumbfoundling Bay waters below. Crafted by world-renowned architect Carlos Ott, with interiors by famed design firm Yabu Pushelberg, these two mid-rises at 3250 Northeast 188th Street were built in 2015 and showcase 190 next-level residences featuring exotic marble and granite elements, private elevators and foyers, and midnight kitchens in the master suites. The property includes a limited collection of 18 finely-crafted penthouses that overlook the sweeping, 5-acre waterfront locale that is a stone's throw from the city's best shopping, beaches, and community centers. 

Porto Vita

Home to nearly 400 exclusive luxury residences, this quadruple complex at 19955 NE 38th Ct includes a pair of 32-story highrises and twin 7-story villas with two-to-five bedroom selections. Located on the breathtaking Intracoastal waterfront at the midway point between north and south Aventura, the condominiums and penthouses are highlighted by the resident-owned Villa Grande Club that includes access to multi-level casual, private, and catered dining rooms, an exquisite piano bar, a trendy sports lounge, a European-style spa, and an indoor gym with outdoor exercise area, saunas, and heated pools. The development also includes a 21-slip private marina, and the homes offer quick access to both Aventura Mall and the upcoming open air shops of Esplanade at Aventura.

The Schools

Aventura has a number of highly ranked elementary and middle schools to choose from, including nearby Aventura Waterways K–8 Center, which is part of the Public Miami Dade School system. The Aventura City of Excellence School, a K-8 charter that's within the city limits, is consistently ranked among the top 3 of Miami area elementary schools, while Ojus Elementary School is just a few minutes south of the city and serves students in grades K-5. High school classes are taught at the well-rated, public Dr. Michael M. Krop Senior High School located just outside the city limits in Ives Estates, and the city will soon have two new 9-12th grade wings at the upcoming Adventura Charter High School. The arts are also a big focus in Adventura, with structured school year programs for children and teenagers available at the city's widely celebrated Kalos Music & Art School

The Best Thing about Aventura

Aventura offers a hip, upscale suburban community with favorably priced luxury homes, excellent educational options, and a selection of next-level island residences that are surrounded by beautiful Intracoastal waterways, in a locale that offers quick and convenient access to the urban centers of Miami and Ft. Lauderdale as well as the glamour and sophistication of Miami Beach.

If you would like to arrange a consultation to find out more about home ownership and lifestyle perks in this exclusive Miami suburb, please contact us today.

SCHEDULE AN IN-PERSON
MEETING WITH OUR TEAM

SCHEDULE A MEETING