Upper East Side

Vivre dans la Upper East Side

Il Upper East Side était autrefois le domicile de certaines des familles les plus importantes de Manhattan, comme les Rockefeller, les Carnegie et les Kennedy. Lorsque vous vous promenez dans le quartierUpper East Side, il est facile de comprendre pourquoi cette zone a attiré tant de gens importants. Le quartier compte de magnifiques bâtiments dans une grande variété de styles architecturaux, allant de l'Art Déco aux belles pierres brunes. Alors que le Upper East Side ont la réputation d'être plus chers, les visites d'avant-guerre près de l'East River peuvent en fait être très abordables. Ces bâtiments attirent souvent de jeunes professionnels.

Avant 2017, le train ne Upper East Side pouvait être atteint que par le 4/5/6 sur Lexington Avenue, ce qui rendait difficile les déplacements des professionnels vers le centre-ville. Mais aujourd'hui, avec l'ajout du train Q sur la 2e Avenue, le Q Upper East Side est plus accessible que jamais, ce qui facilite les déplacements vers et depuis ce quartier chic.

Upper East Side Attractions

Lorsque vous vivez dans le Upper East Side, vous êtes à quelques pas du célèbre Museum Mile sur la Cinquième Avenue. Le Museum Mile abrite l'immense Metropolitan Museum of Art, qui regorge de tout, de l'art médiéval aux temples égyptiens en passant par les peintures de maîtres contemporains. Le Museum Mile possède également des musées moins connus mais toujours aussi étonnants, comme le Frick, qui se trouve dans la maison de Henry Clay Frick. Il y a aussi la Neue Galerie, qui présente des œuvres d'artistes allemands et autrichiens, et le Guggenheim, célèbre pour sa forme unique en spirale.

Upper East Side NYC

Vous pouvez également vous rendre sur Madison Avenue pour voir la "Gold Coast" du shopping. Cette rue a reçu son surnom en raison de son large éventail de boutiques de luxe. De nombreux grands créateurs de luxe ont des boutiques dans cette rue, de Valentino à Chanel en passant par Prada. Pour encore plus de shopping de créateurs, rendez-vous au célèbre Bloomingdale's sur la 59e rue.

Upper East Side Les résidents profitent également de leur emplacement privilégié à côté de Central Park. Les jours de beau temps, vous pouvez faire de longues promenades sur les sentiers sinueux du parc ou passer la journée dans le célèbre zoo du parc. Si vous recherchez un parc plus calme, rendez-vous au parc Carl Shurz, dans la partie est du quartier. Ce parc est situé en bordure de l'East River et dispose de pistes pour chiens qui sont parfaites pour les nombreux résidents poilus de l'UES.

Upper East Side Restaurants et Bars

La Upper East Sidescène gastronomique et nocturne est très variée, avec des lieux haut de gamme qui accueillent la foule de Park Avenue et des petits restaurants de quartier qui existent depuis des années. Si vous prévoyez une soirée spéciale, allez voir Sushi Seki. Ce restaurant sert des sushis roulés et des sashimis jusqu'aux petites heures du matin. Ils sont surtout connus pour leur délicieux rouleau de pétoncles épicés. Si vous cherchez quelque chose de plus décontracté, essayez Pizza Beach. Cette pizzeria éclectique et lumineuse propose des pizzas avec des garnitures saines, et elle a également un grand menu de fruits de mer.

Appartements à vendre de l'UES

Pour les boissons, vous ne pouvez pas vous tromper avec les Bondurants. Ce bar de quartier propose plus de 130 bouteilles de whisky et des bières artisanales provenant de brasseries locales. Si vous recherchez des cocktails plus créatifs, essayez le Seamstress. Ce bar propose une longue liste de cocktails originaux et classiques, ainsi que des boissons de saison. Si vous aimez les huîtres, ne manquez pas l'happy hour du Seamstress de 17h30 à 19h - à cette heure, les huîtres ne coûtent qu'un dollar chacune.

 

Contenu connexe :

Analyse du marché de Manhattan

Upper East Side Guide des appartements à vendre 

Les meilleurs quartiers de Manhattan pour acheter un appartement 

 

ManhattanMiami Web

Cielo

Le Cielo, situé au 450 East 83rd Street sur la Upper East Side, est un spectaculaire condominium de 307 pieds de haut. Situé à un pâté de maisons du parc Carl Shurz, The Cielo offre une gamme de maisons new-yorkaises attrayantes et contemporaines dans l'un des quartiers les plus en vogue de Manhattan.

995 Fifth Avenue

Compte tenu de son emplacement supérieur, c'995 Fifth Avenue est l'un des immeubles d'appartements les plus exclusifs de tout Manhattan. Situé en face du Metropolitan Museum of Art et de Central Park, l'ancien Stanhope Hotel - ou l'ancien Park Hyatt Hotel, comme vous vous en souvenez peut-être - a été entièrement restauré et reconfiguré en 26 élégantes et pures résidences d'avant-guerre de plain-pied ou à moitié remises à neuf avec une infrastructure moderne.

The Mark

The Markl'un des hôtels les plus prestigieux de New York, propose désormais à la vente un large éventail de luxueux condominiums, qui ont tous accès à sa gamme de cinqstar services dans l'UES. Situé à un pâté de maisons de Central Park, au 25 East 77th Street, il offre une occasion unique de bénéficier de tout le luxe de l'un des hôtels les plus exclusifs du monde, dans l'intimité de votre propre résidence.

The Plaza Résidences à New York

The Plaza Les résidences, situées dans l'Midtown emplacement privilégié du 1 Central Park South, offrent la possibilité de vivre dans l'un des bâtiments les plus majestueux de Manhattan. Son esthétique glorieuse d'avant-guerre a été intelligemment combinée au meilleur du design moderne pour offrir une opportunité résidentielle unique.

Park Laurel

L'Park Laurelimmeuble, situé au 15 West 63 Street, a été conçu par Beyer Blinder Belle et Costas Kondylis. Il a été construit en 2000 et se trouve au sommet de l'école Mc Burney. La façade en pierre calcaire de l'école est intégrée à l'élévation du bâtiment. Park Laurel La tour asymétrique de 40 étages compte 53 appartements en copropriété de deux à quatre chambres.

The Carlton House

Extell Development Company présente The Carlton House, 21 East 61 Street. The Carlton House est en cours de transformation en 68 résidences exceptionnelles de 2-6BR. Réinterprétées et transformées selon les normes les plus élevées du 21e siècle, ces résidences de luxe établiront un nouveau standard d'excellence pour les développements de premier ordre à Manhattan.

The Laureate

The Laureate est situé au coin de la 76e rue et de Broadway, au cœur de ManhattanUpper West Side. Ce luxueux condominium de 20 étages infuse l'essence de la maîtrise d'avant-guerre avec toutes les possibilités contemporaines, assurant un environnement de vie gracieux pour des générations.

The Lucida

The Lucidaest le Upper East Side premier condominium certifié LEED, a été conçu par Cook+Fox et possède une superbe façade en verre qui rend chaque unité du bâtiment délicieusement ensoleillée. Avec seulement 110 unités dans la tour de 20 étages, le bâtiment est extrêmement privé et les unités, qui vont de deux à cinq chambres à coucher, sont merveilleusement spacieuses.

Baccarat Hotel NY et résidences

Au sommet du nouveau star vaisseau Baccarat Hotel amiral se trouve une collection exclusive de 59 brillantes résidences désormais disponibles à l'occupation, avec toute l'intimité et la sécurité d'un condominium et les services et privilèges d'un hôtel. L'immeuble de 50 étages situé à l'angle de la 5e Avenue et de la 53e Rue, directement en face du Musée d'art moderne, est une icône instantanée.

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Upper East Side

Living in the Upper East Side

The Upper East Side was once home to some of Manhattan’s most prominent families, like the Rockefellers, Carnegies, and the Kennedys. When you walk around the Upper East Side, it’s easy to see why this area attracted so many heavy-hitters. The neighborhood has gorgeous buildings in a wide variety of architectural styles—there’s everything from Art Deco building to lovely brownstones. While the Upper East Side may have a reputation for being on the pricier side, pre-war walk-ups near the East River can actually be quite affordable. These buildings often attract younger professionals.

Before 2017, the Upper East Side could only be reached by the 4/5/6 train on Lexington Avenue, making it tough for professionals commuting downtown. But now, with the addition of the Q train on 2nd Avenue, the Upper East Side is more accessible than ever before, making commuting to and from this genteel neighborhood a breeze.

Upper East Side Attractions

When you’re living in the Upper East Side, you’ll be just a short walk away from the famed Museum Mile on Fifth Avenue. The Museum Mile is home to the sprawling Metropolitan Museum of Art, filled with everything from Medieval art to Egyptian temples to paintings from contemporary masters. The Museum Mile also has some less well-known but still stunning museums, like the Frick, which is housed in Henry Clay Frick’s mansion. There’s also the Neue Galerie, which has works from German and Austrian artists, and the Guggenheim, famous for its unique spiral shape.

Upper East Side NYC

You can also head to Madison Avenue to see the “Gold Coast” of shopping. This street got its nickname because of its wide array of luxury shops. Many major luxury designers have shops on this street, from Valentino to Chanel to Prada. For even more designer shopping, head to the famous Bloomingdale’s on 59th Street.

Upper East Side residents also take advantage of their prime location next to Central Park. On sunny days, go for long walks through the park’s winding paths, or spend the day in the park’s famous zoo. If you’re looking for a quieter park, head to Carl Shurz Park in the eastern part of the neighborhood. This park is right on the East River, and it has dog runs that are perfect for the UES’s many furry residents.

Upper East Side Restaurants and Bars

The Upper East Side’s dining and nightlife scene is diverse, with everything from high-end spots that cater to the Park Avenue crowd to small neighborhood restaurants that have been around for years. If you’re planning a special night out, check out Sushi Seki. This sushi spot serves sushi rolls and sashimi until the early hours of the morning. They’re best known for their delicious spicy scallop hand roll. If you’re looking for something more casual, try Pizza Beach. This eclectic and bright pizzeria has pizzas with healthy toppings, and they also have a large seafood menu.

UES Apartments for Sale

For drinks, you can’t go wrong with Bondurants. This neighborhood bar has over 130 whiskey bottles available to try, and they serve craft beers from locally breweries. If you’re looking more for creative cocktails, try Seamstress. This bar has a lengthy menu of original and classic cocktails, and they also offer seasonal drinks. If you like oysters, be sure to hit Seamstress’s happy hour from 5:30 PM to 7 PM—during this time, oysters are just a buck each.

 

Related Content:

Manhattan Market Analysis

Upper East Side Apartments for Sale Guide 

Best Manhattan Neighborhoods to Buy a Condo 

 

ManhattanMiami Web

Cielo

The Cielo, located at 450 East 83rd Street on the Upper East Side, is a dramatic 307-foot tall new build condominium. Only one block away from the attractive Carl Shurz Park, The Cielo offers a range of attractive, contemporary residences in one of Manhattan’s hottest up-and-coming areas. 

995 Fifth Avenue

Given its superior location, 995 Fifth Avenue is one of the most exclusive apartment buildings in all of Manhattan. Set across from the Metropolitan Museum of Art and Central Park, the former Stanhope Hotel - or the old Park Hyatt Hotel, as you may remember it - has been totally restored and re-configured as 26 elegant and pristine half- and full-floor pre-war residences updated with a modern infrastructure.

The Mark

The Mark, one of New York’s most prestigious hotels, is now offering a wide range of luxurious condominiums for sale- all of which have full access to its range of five-star services in the UES. Located just a block away from Central Park at 25 East 77th Street, it presents a unique opportunity to benefit from all the luxury of one of the world’s most exclusive hotels within the privacy of your own residence.

The Plaza NYC Residences

The Plaza Residences, located in the prime Midtown location of 1 Central Park South, offer an opportunity to live in one of Manhattan’s most majestic buildings. Its glorious pre-war aesthetics have been cleverly combined with the best in modern design to provide a unique residential opportunity.

Park Laurel

The Park Laurel, located at 15 West 63 Street, was designed by Beyer Blinder Belle and Costas Kondylis. It was built in 2000 and sits atop the Mc Burney school. The school’s limestone land-mark façade is incorporated into the building elevation. Park Laurel is a 40 story asymmetrical tower that has 53 condominium apartments ranging in size from two to four bedrooms.

The Carlton House

Extell Development Company presents The Carlton House, 21 East 61 Street. The Carlton House is being transformed into 68 exceptional 2-6BR residences. Reinterpreted and transformed to the highest standards of the 21st century, these luxury homes will set a new standard of excellence for premier developments in Manhattan.

The Laureate

The Laureate is located on the corner of 76th Street and Broadway in the heart of Manhattan’s Upper West Side. The 20-story luxury condominium infuses the essence of pre-war mastery with all contemporary possibilities, ensuring a gracious living environment for generations.

The Lucida

The Lucida, is the the Upper East Side  first LEED-certified condominium, was designed by Cook+Fox and boasts a stunning glass facade that makes every unit in the building delightfully sun-drenched. With only 110 units in the 20-floor high-rise, the building is exceedingly private and the units, which range in size from two to five bedrooms, are wonderfully spacious.

Baccarat Hotel NY and Residences

High atop the new five star flagship Baccarat Hotel is an exclusive collection of 59 brilliant residences now available for occupancy, with all the privacy and security of a condominium and the services and privileges of hotel living. The 50-story building at 5th Avenue and 53rd Street, directly across from the Museum of Modern Art, is an instant icon.

SCHEDULE AN IN-PERSON
MEETING WITH OUR TEAM

SCHEDULE A MEETING