Château Fendi

L' Fendi Chateau histoire

En tant que premier bâtiment résidentiel Fendi au monde, le Château Fendi fait honneur à la réputation de la marque qui associe des constructions exquises et avant-gardistes à des éléments rares et précieux. La maison de design de renommée internationale a traduit sans faille ses styles caractéristiques en espaces de vie classiques mais attrayants, qui s'intègrent harmonieusement dans les panoramas naturels époustouflants. Le château offre aux propriétaires des jardins extérieurs et des terrasses magnifiquement aménagés avec vue sur la baie de Biscayne, l'océan Atlantique et l'horizon de Miami. Les leaders de l'industrie et de la finance du monde entier qui s'intéressent à un cadre ultra-privé proche du cœur florissant des scènes artistiques, récréatives et de divertissement de Miami appellent ces résidences-boutiques exclusives leur maison.

L'architecture

La collaboration exclusive entre Fendi et le célèbre cabinet d'architectes international Arquitectonica a permis de créer un design holistique unique en son genre à le château. Le Cette construction de 12 étages s'élève organiquement dans l'air comme un reflet du flux et du reflux des vagues de l'océan Atlantique. À l'intérieur du complexe, les matériaux précieux rendus célèbres par la célèbre marque de luxe sont mis en valeur dans des décors d'intérieur très vastes, dont le meilleur exemple est le spectaculaire hall d'entrée, avec ses plafonds de 6 mètres et ses installations, ses caractéristiques et son mobilier glamour qui rappellent un palais italien. Le reflet extérieur et les piscines sont harmonieusement unifiés par des jardins tropicaux paysagers pour aider à étendre les espaces de vie résidentiels dans le cadre extérieur époustouflant qui se trouve sur 300 pieds de propriété de premier plan en bord de mer.

Les résidents

En raison de la réputation mondiale d'excellence de Fendi en matière d'artisanat et de son flair artistique qui repousse les limites, des investisseurs internationaux d'Amérique du Nord, d'Amérique du Sud et d'Europe ont afflué dans le bâtiment à de faire l'expérience du style, des services et des commodités inégalés que ces résidences distinctives ont à offrir. L'emplacement enviable de ces maisons, à l'intersection d'un front de mer immaculé et de la scène sociale cosmopolite de Miami, à Bal Harbour, a également attiré des propriétaires intéressés par l'incroyable opportunité d'investissement qu'offrent ces maisons privées ultra-exclusives, à quelques minutes seulement du glamour, de la sophistication et de la culture de cette ville internationale de premier plan.

Les foyers

Haut Le design s'associe à des tissus et des finitions précieux et rares pour offrir une expérience de vie ultra-exclusive dans les maisons de Fendi Château. Le Les accents de bois strié distinctifs des unités, l'art du verre fumé et les reflets infusés de bronze amènent les résidents dans un monde où le style novateur se traduit parfaitement par un style de vie de boutique de luxe unique en son genre, avec en toile de fond des panoramas océaniques sans pareils.

Caractéristiques de conception

Les finitions et les équipements de la Maison Fendi sont répartis dans les cuisines et les espaces de vie des Châteaux, qui présentent des salles de bains en marbre italien Calacatta du sol au plafond, des armoires de cuisine européennes en nacre de marque et des comptoirs en pierre de quartz personnalisés. Des configurations audacieuses de bronze, de gris, de blanc et de palettes neutres sont conçues pour jouer avec l'ombre et la lumière, attirant le regard vers les nombreux et riches meubles et éléments, et engageant l'esprit dans une expérience culturelle édifiante.

Chaque maison dispose également d'une chambre et d'une salle de bain séparées pour la nounou, d'ascenseurs dédiés dans les foyers privés, d'entrées de service secondaires et d'un panneau de conciergerie intelligent permettant de se connecter à la liste exclusive de services et de commodités du château. De vastes terrasses de 10 à 12 pieds de profondeur, avec vue sur l'océan, présentent des planchers en bois de porcelaine et des rampes en verre chatoyant, avec des unités d'extrémité sélectionnées mises en valeur par des balcons enveloppants et des cuisines d'été.

Résidences

Avec seulement 58 maisons à circulation continue, les plans d'étage ultra-spacieux au stand Fendi de Miami de 3 400 à 10 000 pieds carrés et comprennent des condominiums de trois à quatre chambres à coucher et une collection limitée de résidences de type penthouse avec piscine sur le toit et terrasses. Il s'agit d'un véritable immeuble-boutique par rapport à d'autres Nouveaux projets de construction à Miami. La conception écologique du front de mer, les cinqstar aménagements inégalés et le nom exclusif de la marque Fendi ont attiré de nombreux visiteurs.terre les résidents, les investisseurs avertis et les propriétaires de maisons principales intéressés par une résidence urbaine tranquille qui se trouve à l'entrée des activités culturelles florissantes de Miami.

L'expérience ultra-exclusive du château Fendi

Les indulgences les plus recherchées abondent dans cet appartement de luxe ultra exclusif de Miami, et chaque détail est soigné à la perfection pour créer un nouveau paradigme d'hébergement ultra luxueux. L'exclusivité Attaché Fendi permet aux résidents d'avoir accès à des cadeaux précieux rares et très convoités, à des experts en shopping personnel ayant une expérience de haut niveau dans la mode et le design haut de gamme, et à des connexions incomparables avec les événements, les attractions, les vernissages et les galas mondains les plus recherchés. En outre, trois niveaux de restauration de renom sont proposés aux propriétaires : le restaurant privé propose une cuisine complète comprenant des plats personnalisés, décontractés et raffinés, le salon spacieux comprend sa propre cuisine gastronomique pour accueillir des réunions d'affaires et des rencontres sociales, et le belvédère extérieur donne sur l'océan Atlantique avec un troisième cuisine pour la restauration d'été en plein air. Une cave à vin privée abrite des sélections personnalisées qui peuvent être dégustées dans la bibliothèque tranquille, les salons ou la terrasse d'aromathérapie magnifiquement aménagée. Deux bassins réfléchissants en forme d'étang permettent aux résidents de se détendre et de se ressourcer au milieu de l'incroyable bleu indigo des eaux du bord de mer. Les propriétaires du château peuvent même assister à des projections de films privées dans le cinéma interne de la casa.

Commodités

Le château offre un service de gants blancs de qualité supérieure, avec des paysages naturels qui se fondent harmonieusement dans des installations uniques, telles que le centre de santé et de bien-être intérieur/extérieur unique en son genre, qui comprend une piscine thermale européenne, un hammam et des saunas, ainsi qu'une salle de massage privée. Le bâtiment comprend également un bain à remous sur la terrasse avec vue sur l'océan, un club pour enfants, un théâtre privé avec salle de presse, une cave à vin, un concierge multilingue disponible 24 heures sur 24, des portiers, un voiturier et un service de sécurité, des ascenseurs de Shabbat à la pointe de la technologie, deux piscines aménagées sous les tropiques, un restaurant privé et un salon avec cuisine gastronomique, et un gazebo extérieur avec cuisine d'été complète.

"Downtown Miami contre Miami Beach Real Estate ".

Une tranquillité vibrante pour un accès de classe mondiale

La communauté chic de Miami Surfsideoù se trouve le château Fendi fait partie de la scène sociale de Miami depuis plus de 75 ans, et sa culture de plage dynamique et décontractée comprend une série de galas artistiques et de divertissement tout au long de l'hiver, un centre communautaire de pointe avec plus de 90 classes de santé et de bien-être innovantes, et des restaurants emblématiques célèbres comme Le Sirenuse au célèbre Surf Club Four Seasons. Situé au milieu des luxuriants panoramas tropicaux de la baie de Biscayne et de l'océan Atlantique, ce lieu serein se trouve également à quelques minutes seulement des boutiques de créateurs, des instituts de beauté et des célèbres restaurants de Bal Harbour, et à moins de 30 minutes au nord de la sophistication downtown Miami et du glamour de South Beach. Les résidences offrent également un accès rapide aux aéroports internationaux de Miami et de Fort Lauderdale.

"L'essor du port de Bal et Surfside de l'immobilier"

Comparaison des propriétés

OCEANA BAL HARBOUR

Ce complexe de 28 étages, situé au 10201 Collins Ave, comprend 239 résidences de une à quatre chambres et des penthouses offrant une vue imprenable sur la baie de Biscayne, l'océan Atlantique et la plage du sud de la Floride. Il se trouve à quelques pas seulement du Haulover Park et des boutiques de renommée mondiale de Bal Harbour et offre aux résidents des courts de tennis privés, deux piscines et un spa de luxe à service complet, avec des intérieurs conçus par le célèbre architecte italien Piero Lissoni.

ST. REGIS BAL HARBOUR

Un peu plus au sud se trouve ce trio de tours interconnectées, teintées de bronze, au 9701 Collins Avenue. Elles mettent en valeur 268 maisons en bord de mer, avec un design à flux continu pour une vue maximale sur l'océan et les panoramas de Miami, et un accès facile aux boutiques, restaurants et lieux de divertissement de Bal Harbour, reconnus internationalement.

RESIDENCES A THE SURF CLUB FOUR SEASONS

La récente rénovation du Surf Club historique de 1930 comprend l'intégration de deux tours résidentielles flambant neuves situées de chaque côté de ce lieu de rencontre emblématique, ainsi que l'hôtel de 77 Four Seasons chambres. Les résidences sont situées au 9011 Collins Ave et comprennent 150 maisons contemporaines au design intérieur de style méditerranéen, ainsi qu'un futur établissement de restauration de marque qui viendra compléter le bar-restaurant Le Sirenuse Champagne. 

QUATRE-VINGT-SEPT PARK

Les conceptions et les équipements holistiques, inspirés de la nature, abondent dans cet aménagement elliptique innovant qui comprend 70 maisons de luxe qui disposent toutes de terrasses généreuses et surdimensionnées avec leurs propres cuisines extérieures et jardins privés. Situé au milieu d'un parc privé sur une propriété de premier plan en bord de mer au 8701 Collins Ave, le bâtiment fusionne harmonieusement les paysages vierges de Miami avec un confort inégalé et un luxe de bien-être de pointe.

Fendi Chateau Résidences à vendre et à louer Miami

 

Commodités

portail

TRIBUNAL DE L'AUTOMOBILE

Appartements Fendi Miami

PARKING DE LA VALEUR

Fendi Chateau Miami

SALLE À MANGER PRIVÉE

chef cuisinier

CHEF DE MAISON

spa

CLUB DE SANTÉ ET SPA

pool

PISCINE DE 75 PIEDS

vin

LES CAVES À VIN PRIVÉES

centre d'affaires

CENTRE D'AFFAIRES

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Acqualina Spa

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Tentations gourmandes

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Maison de la plage de Soho

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Magasins de Bal Harbour

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Magasins de Bal Harbour

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Surfside Centre communautaire

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Espace ouvert Noth Shore

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Café Ragazzi

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Magasins de Bal Harbour

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Sky Bar à l'hôtel Grand Beach

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Carpaccio aux magasins de Bal Harbour

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Condotti Surfside

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Ai-je besoin d'un agent immobilier ?

Fendi Château

The Fendi Château Story

As the world's first Fendi residential building, the 2016 Fendi Château delivers on the brand's reputation for combining exquisite and artistically-forward constructs with rare and precious elements. The internationally renowned design house has seamlessly translated its signature styles into eye-popping yet classic living spaces that are smoothly integrated into the breathtaking natural vistas. The Chateau provides homeowners with beautifully landscaped exterior gardens and terraces overlooking the Biscayne Bay, Atlantic Ocean, and Miami skyline. Leaders in industry and finance from across the globe interested in an ultra-private setting that's close to the thriving heart of Miami's artistic, recreational, and entertainment scenes call these exclusive boutique residences their home.    

The architecture

The exclusive collaboration between Fendi and renowned international architectural firm Arquitectonica led to the creation of a one-of-a-kind art-holistic design at the Châteas. The 12-story construction rises organically into the air as a reflection of the ebb and flow of the Atlantic Ocean waves. Inside the development, precious materials made famous by the renowned luxury brand are showcased against sweeping interior designs, best encapsulated in the spectacular lobby that features 20-foot ceilings and glamorous high-art fixtures, features, and furnishings reminiscent of an Italian palace. Outdoor reflection and swimming pools are harmoniously unified by tropical landscaped gardens to help extend residential living spaces into the stunning outdoor setting that is located on 300 feet of prime beachfront property.

Fendi Château Residents

Because of Fendi's worldwide reputation for excellence in craftsmanship and boundary-pushing artistic flair, global investors from across North America, South America, and Europe have all flocked to Fendi Château to experience the unrivaled style, services, and amenities that these distinctive residences have to offer. The homes' enviable location at the intersection of pristine, prime waterfront acreage and Miami's cosmopolitan social scene in Bal Harbour has also drawn in homeowners who are interested in the amazing investment opportunity provided by these ultra-exclusive private homes that are only minutes from all the glamour, sophistication, and culture of this leading international city.  

Fendi Château Homes

High design combines with precious and rare fabrics and finishes to make for an ultra-exclusive living experience at the homes of Fendi Château. The units' distinctive streaked wood accents, smokey glass artistry, and bronze-infused reflections bring residents into a world where innovative style is perfectly translated into a one-of-a-kind luxury boutique lifestyle and set against a backdrop of unparalleled ocean panoramas.

Fendi Château Design Features

House of Fendi finishes and fixtures are spread throughout the stylishly-appointed kitchens and living spaces of the Châteaus, which feature floor-to-ceiling Italian Calacatta marble bathrooms, branded mother-of-pearl European kitchen cabinets, and custom quartz stone countertops. Bold configurations of bronze, gray, white, and neutral palettes are crafted to play against shadow and light, drawing the eyes towards the numerous rich furnishings and features, and engaging the mind in an uplifting cultural experience.

Each home also features a separate nanny bedroom and bathroom, dedicated elevators into private foyers, secondary service entrances, and a smart concierge panel to connect to the Château's exclusive list of services and amenities. Generous 10-to-12 foot deep bay and oceanview terraces showcase porcelain-wood floor finishes and shimmering glass railings, with select end units highlighted by wraparound balconies and summer kitchens.

Fendi Château Residences

With just 58 flow-through homes, the ultra-spacious floor plans at Fendi Château range from 3,400 to 10,000 square feet and include three-to-four bedroom condominiums and a limited collection of penthouse residences with rooftop pools and sundecks. This is a true boutique building compared to some other Miami new construction projects. The environmentally-synchronized waterfront designs, unparalleled five-star amenities, and exclusive Fendi-branded name have drawn many pied-à-terre residents, savvy investors, and primary homeowners interested in a tranquil city residence that sits at the entry point to Miami's flourishing cultural activities.

The Ultra-Exclusive Fendi Château Experience

The most sought-after indulgences abound at Fendi Château, and every detail is attended to with perfection to create a new paradigm of ultra-luxury accommodations. The exclusive Fendi Attaché provides residents access to rare and highly coveted precious gifts, personal shopping experts with next-level experience in high-end fashion and design, and incomparable connections to the most sought after events, attractions, openings, and society galas. In addition, three tiers of celebrated dining are offered to homeowners: the private restaurant features a full-service kitchen inclusive of custom, casual, and fine cuisine, the spacious lounge includes its own gourmet kitchen for hosting business and social gatherings, and the outdoor gazebo overlooks the Atlantic Ocean with a third galley for outdoor summer catering. A private wine cellar houses custom-curated selections that can be enjoyed in the tranquil library, lounges, or beautifully landscaped aromatherapy terrace. Two pond-like reflecting pools allow residents to relax and rejuvenate amidst the amazing indigo blue oceanfront waters, and Château owners can even attend private film screenings in the casa's own in-house movie theater.

Fendi Château Amenities

The ultimate in white glove service abounds at Fendi Château, with natural landscapes fused seamlessly into singular amenities such as the unique indoor-outdoor health and wellness facility featuring a European thermal pool, steam room and saunas, and private massage suite. The building also includes a deck whirlpool overlooking the beautiful ocean vistas, a kid's club, a private theater with media room, a wine cellar, 24-hour multilingual concierge, doormen, valet, and security, state-of-the-art Shabbat elevators, two tropically landscaped pools, a private restaurant and a lounge with gourmet kitchen, and an outdoor Gazebo with full summer kitchen.

Vibrant Tranquility Meets World-Class Access

The chic Miami community of Surfside where Fendi Château is situated has been a part of the Miami social scene for over 75 years, and its vibrant and laid back beachside culture features a winter-long series of arts and entertainment galas, a cutting-edge community center with over 90 innovative health and wellness classes, and celebrated iconic restaurants such as Le Sirenuse at the famous Surf Club Four Seasons. Set amidst the lush tropical Biscayne Bay and Atlantic Ocean panoramas, the serene locale is also just a few minutes from Bal Harbour's world-renowned designer shops, beauty establishments, and celebrated eateries, and less than 30 minutes north of the sophistication and glamour of downtown Miami and South Beach. The residences also offer the convenience of quick access to both Miami and Ft. Lauderdale International airports. 

Comparing Properties

OCEANA BAL HARBOUR

This 28-story twin tower development at 10201 Collins Ave features 239 one-to-four bedroom residences and penthouses with unobstructed Biscayne Bay, Atlantic Ocean, and South Florida beach views. It is only steps from Haulover Park and the world-renowned shops of Bal Harbour and offers residents private tennis courts, two pools, and a full-service luxury spa, with interiors designed by renowned Italian architect Piero Lissoni.

ST. REGIS BAL HARBOUR

Just a bit south sits this trio of interconnected bronze-tinted towers at 9701 Collins Avenue. They showcase 268 waterfront homes with flow-through designs for maximized views of the ocean and Miami skyline panoramas, and easy access to Bal Harbour's internationally-recognized shops, restaurants and entertainment scene.

RESIDENCES AT THE SURF CLUB FOUR SEASONS

The recent renovation of the historic 1930 Surf Club includes the integration of two brand new residential towers that are set on each side of this iconic social gathering spot, as well as the 77-room Four Seasons hotel. The residences are located at 9011 Collins Ave and include 150 contemporary homes with Mediterranean-style interior designs, and an upcoming signature dining establishment to complement the existing Le Sirenuse Champagne Bar and Restaurant. 

EIGHTY SEVEN PARK

Holistic, nature-infused designs and amenities abound at this innovative elliptical development which includes 70 ultra-luxury homes that all feature generous, oversized terraces with their own outdoor kitchens and private gardens. Set amid a private park on prime waterfront property at 8701 Collins Ave, the building seamlessly fuses Miami's pristine landscapes with unparalleled comfort and cutting-edge wellness luxuries.

Fendi Chateau Amenities

gate

GATED MOTOR COURT

valet

VALET PARKING

dining

PRIVATE DINING ROOM

chef

IN-HOUSE CHEF

spa

HEALTH CLUB & SPA

pool

75-FOOT LAP POOL

wine

PRIVATE WINE CELLARS

business center

BUSINESS CENTER

What's in the Neighborhood?

Acqualina Spa

What's in the Neighborhood?

Gourmet Temptations

What's in the Neighborhood?

Soho Beach House

What's in the Neighborhood?

Bal Harbour Shops

What's in the Neighborhood?

Bal Harbour Shops

What's in the Neighborhood?

Surfside Community Center

What's in the Neighborhood?

Noth Shore Open Space

What's in the Neighborhood?

Café Ragazzi

What's in the Neighborhood?

Bal Harbour Shops

What's in the Neighborhood?

Sky Bar at the Grand Beach Hotel

What's in the Neighborhood?

Carpaccio at the Bal Harbour Shops

What's in the Neighborhood?

Condotti Surfside

Fendi Château Price List

 

Currently Available For Sale        

Unit
Price
Beds
Baths
Sq Ft
 
 
     
 303  $5,650,000  3  4.5  3,325          
 604  $5,990,000  3 4.5   3,378          
901   $9,600,000  3  4.5  3,889          
 601 $9,995,000  3  3.5  5,215          
 705  $5,500,000  4  4.5  3,496          
 605  $7,295,000  4.5  3,496          

SCHEDULE AN IN-PERSON
MEETING WITH OUR TEAM

SCHEDULE A MEETING

Do I need a Realtor?