One57 NYC

Une brève histoire sur One57

En 2015, One57 il a tenu la promesse du promoteur de devenir, à l'époque, l'adresse la plus chère et la plus exclusive de New York en matière d'appartements en copropriété. 157 West 57th Street, ou One57a commencé la séquence qui a fait que ce tronçon de la 57e rue est devenu connu sous le nom de "Rangée des milliardaires".

Extell, le promoteur, a créé une superbe sélection de maisons exclusives où la vue de chacune d'entre elles occupe une place centrale. Au nord, les résidents et les invités voient Central Park, au sud, ils peuvent contempler la vie hyperactive de Midtown Manhattan, chacune avec d'immenses fenêtres pour offrir une vue d'aigle sur Carnegie Halll'Hudson et l'East Rivers au loin.

Le nom d'Extell est dérivé de "Excellence" et "Intelligence", et ces deux principes ont guidé tout ce que l'One57 équipe a fait. Ils ont réalisé ce qu'aucune autre tour d'appartements n'avait réussi à faire jusqu'alors. Le projet a été imaginé par l'architecte français lauréat du prix Pritzker, l'Atelier Christian de Portzamparc, et son design intérieur a été créé par Thomas Juul-Hansen.

Pour citer le vice-président du design d'Extell, "Nous avons entrepris de créer une expérience résidentielle unique à New York, en collaborant avec des artisans au goût et au discernement impeccables. Notre processus de sélection a permis de garantir que chaque résidence One57 est parmi les meilleures jamais conçues".

L'architecture

LaOne57 tour se caractérise par une élégante façade de 1000 pieds de haut aux lignes verticales, incorporant une alternance de miroirs sombres et clairs pour modifier l'ombrage au fur et à mesure que le soleil se lève, passe et se couche, offrant ainsi des reflets dynamiques de la rue en contrebas.

Chaque résidence est parmi les meilleures qui aient jamais été conçues. Dotées de vastes espaces de vie et de détails personnalisés visant à la fois l'intelligence dans l'utilisation de ces espaces et l'excellence dans leur conception essentielle, les One57 résidences à vendre sont opulentes, discrètes, gracieuses et minutieusement finies.

Le rez-de-chaussée comprend le hall d'entrée privé des résidents, le bureau du concierge et la salle du courrier. Le deuxième étage abrite la salle Onyx, la salle de conférence, les salles de réception, la cuisine de restauration, ainsi que le salon du Park Hyatt.

Du 3e au 30e étage, le point d'ancrage est l'hôtel Park Hyatt, de renommée mondiale, dont l'équipe de professionnels triés sur le volet fournit aux résidents des One57 condominiums tous les services dont ils peuvent avoir besoin.

Les résidences sont de trois modèles principaux, la "One Collection", la "Signature Collection" et les deux penthouses qui sont connus comme le "Jardin de printemps" et le "Jardin d'hiver". Les deux pOne57 enthouses disposent de leurs propres espaces extérieurs exclusifs. Tous témoignent d'une attention scrupuleuse aux détails dans tous les aspects de leur construction et de leur finition.

Les résidences de la One Collection occupent les étages 32 à 38, et celles de la Signature Collection les étages 38 à 90.

Les résidences

Les maisons One Collection sont une collection clé en main de 38 appartements allant de une à quatre chambres à coucher. Les One57 appartements sont complets, entièrement meublés, et équipés et aménagés avec tous les ustensiles, serviettes et draps qu'un propriétaire est en droit d'attendre. Les espaces de vie sont ouverts et spacieux et profitent de la lumière naturelle pour profiter au maximum des vues.

Les appartements de laOne57 Signature Collection redéfinissent le luxe en proposant des résidences plus grandes, de trois à cinq chambres.

Les deux One57 penthouses à vendre, le Spring Garden et le Winter Garden, sont vraiment spectaculaires. La première chose qui demande de l'attention est l'entrée de chaque maison. C'est au début du siècle dernier que les architectes ont créé le hall d'entrée ou la galerie pour servir de plaque tournante aux hôtes afin qu'ils puissent saluer et dire au revoir à leurs invités, exposer leurs œuvres d'art et autres collections, et donner le ton de la résidence. Les foyers de ces suites penthouse répondent véritablement à la demande de leurs propriétaires qui souhaitent faire une première impression élégante ou romantique.

Chaque résidence de type penthouse s'étend sur deux étages et, en plus des beaux salons et salles à manger, dispose de cinq chambres à coucher. Les solariums s'étendent sur près de 65 mètres carrés à partir du salon et ajoutent à la grandeur et au sentiment d'ouverture de la résidence.

Le niveau inférieur des penthouses comprend une grande chambre à coucher, une salle d'eau et une cuisine à côté de la grande pièce, ainsi qu'une grande île centrale avec des tabourets intégrés. Un charmant escalier en bois mène à l'étage supérieur où se trouvent les quatre autres chambres, dont la magnifique suite parentale. Toutes les chambres ont une salle de bains privative.

Les finitions

Comme on peut s'y attendre, chaque résidence a une finition naturelle des plus raffinées. Les chambres sont un havre de paix. Les lits des résidences One Collection sont de Dux, et les draps sont de Sferra. Toutes les salles de bains sont en marbre italien avec des sols chauffants et sont équipées de robinetteries Waterworks et Dornbracht.

Les cuisines sont équipées d'armoires de Smallbone of Devizes. Cette société a débuté son activité dans l'ancien comté du Wiltshire en Angleterre en rénovant méticuleusement des meubles anciens. Elle a ensuite transféré le savoir-faire traditionnel de ses artisans pour construire les meilleurs meubles sur mesure du monde. Les cuisines sont toutes équipées d'appareils Miele et Subzero intégrés et technologiquement avancés, et la marque Dornbracht est présente dans toutes les salles de bains pour les robinets.

Les équipements

L'hôtel Park Hyatt a fixé les normes en matière de confort pour les One57 résidents. L'hôtel a été classé n°1 à New York par US News and World Report. Le 31e étage du bâtiment abrite la bibliothèque des résidents, conçue par Thomas Juul-Hansen, qui comprend une table de billard et un grand aquarium. La salle de projection et de spectacle est équipée d'un piano à queue Steinway pour profiter pleinement de la parfaite conception acoustique de l'étage. L'hôtel Park Hyatt dispose également d'un centre de fitness, d'une salle de conférence et d'une salle à manger privée. Le centre de remise en forme propose un entraînement personnel et dispose d'un studio de yoga.

Le 25e étage abrite les équipements de l'hôtel. La piscine, le sauna et les hammams de cet étage sont à la disposition des One57 propriétaires. Les nageurs peuvent non seulement pratiquer leur sport, mais aussi écouter de la musique sous-marine composée par des Carnegie Hall compositeurs.

 

Spa Nalai

Le Spa Nalai se trouve également au 25e étage et est également à la disposition des propriétaires et des hôtes. Il offre les meilleurs services disponibles pour encourager et permettre le bien-être, la relaxation et la bonne santé. Il dispose d'un lit de traitement unique en sable et quartz ainsi que d'un superbe spa pour couples.

Au 3e étage, les résidents et les invités trouveront le restaurant et le salon Living Room, ainsi que le restaurant Bevy. Le Living Room est un "grand salon" moderne qui propose des cocktails parfaitement élaborés dans le bar à champagne.

Services de conciergerie

Les services de conciergerie de l'hôtel Park Hyatt, fournis par l'attaché de luxe, sont disponibles à tout moment pour tous les résidents. Restauration à domicile, garde-manger, service de refus, etc. sont à votre disposition sur simple appel téléphonique.

 

Le quartier

One57 est au centre de Manhattan. Ici, Central Park rencontre The Plaza District. La culture, le commerce, la gastronomie et le shopping haut de gamme se combinent pour créer l'énergie, l'excitation, la créativité et l'expression intellectuelle qu'est New York City.

L'Empire State Building, le Museum of Modern Art, le Madison Square Garden et la New York Public Library sont à deux pas de l'emblématique One57. Le théâtre Booth, avec sa façade de style Renaissance vénitienne, propose du théâtre et de la comédie dans un cadre intime. Le théâtre Al Hirschfeld, ainsi que d'autres théâtres de Broadway et d'ailleurs, disent au monde entier que chaque grande représentation peut être facilement trouvée par les habitants du quartier.

Il y a beaucoup de restaurants, mais en voici deux seulement. Le 21 Club propose des plats américains classiques dans un cadre qui ne peut être décrit que comme une exploration dans l'imagination. Le Bouloud Sud ravit ses convives avec une incroyable cuisine méditerranéenne.

Les acheteurs n'ont que l'embarras du choix. Il y a, bien sûr, l'emblématique Tiffany and Co. puis Ascot Chang pour les vêtements sur mesure pour hommes, et Alexander McQueen pour la maîtresse de maison. La liste des magasins est presque infinie.

 

Pourquoi nous recommandons One57

Pour paraphraser le vice-président de la conception d'Extell, toute personne qui souhaite vivre une expérience résidentielle comme aucune autre devrait envisager One57. De nombreuses personnes très fortunées ont besoin d'un pied-à-terre pratique, exclusif, à service complet et immédiatement prêt à être occupé. C'est ce qu'One57 offre le service. D'autres veulent une maison plus grande qu'ils meublent d'une manière qui leur parle. C'est aussi ce que nous One57 offrons. Et tous ceux qui veulent des équipements parfaits, soutenus par l'équipe de conciergerie la plus professionnelle du monde, savent que l'équipe de Park Hyatt sera à la hauteur à chaque fois.

"Central Park & Billionaire's Row New Developments Condo Guide"

Comparaison des propriétés

15 Central Park West

Les 202 maisons de ce projet de condominiums à deux tours se trouvent à Lincoln Square. Il présente un nouveau style classique conçu par Robert A. M. Stern. Les deux tours sont construites en pierre calcaire provenant de la même carrière que l'Empire State Building. L'une des tours, "The House", compte 19 étages et est reliée à la seconde tour de 35 étages par un hall vitré. La cour ouverte entre les deux tours est une caractéristique unique et sert d'entrée privée pour protéger les résidents de tout photographe indésirable.

Les appartements vont de l'unité à une chambre à coucher à la maison à quatre chambres à coucher. Ils disposent tous de grandes fenêtres pour profiter au maximum de la lumière naturelle et des vues étendues, et ils bénéficient tous de hauts plafonds pour cette sensation d'espace bien méritée.

Les résidents sont desservis par le club de santé et le spa de 14 000 pieds carrés (1 300 mètres carrés), la piscine de 75 pieds (22,86 mètres), la bibliothèque en bois de noyer, la salle de projection et les caves à vin privées.

111 West 57 Rue

111 West 57 est salué comme un chef-d'œuvre de l'architecture moderne. La nouvelle tour s'élève à partir de la célèbre Steinway Tower construite en 1925. L'extérieur en terre cuite et en bronze allie donc la splendeur architecturale moderne à l'histoire de New York et à ses célèbres techniques de construction traditionnelles.

La tour, haute de 435 mètres, abrite 60 unités de copropriété, dont certaines sont des résidences à demi-étage et d'autres à étage complet. Toutes offrent une vue spectaculaire sur Central Park et sur la ligne d'horizon de la ville. Les résidents disposent d'une impressionnante piscine, de cabines en alcôve pour une détente prolongée et d'une grande terrasse avec sa propre mezzanine.

225 West 57 Street

Central Park TowerLes 472,44 mètres de hauteur offrent des vues impressionnantes sur le parc et la ville environnante. La tour est divisée en trois entités distinctes : des résidences exquises, des suites d'hôtel de luxe et le magasin phare de Nordstrom à New York, qui s'étend sur sept étages.

Les 95 étages contiennent 185 beaux appartements et comprennent un incroyable penthouse de 16 000 pieds carrés (1 486 mètres carrés) qui possède sa propre terrasse privée et une piscine.

Les équipements des résidents sont luxueusement répartis sur trois étages et comprennent tout, de l'aire de jeux pour enfants à la grande salle de bal en passant par le bar à cigares.

432 Park Avenue

Ce développement ultra-impressionnant est la plus haute tour résidentielle de tout le monde occidental. Billionaires' Row exprime tout ce qui dit que le style de vie de luxe, l'accomplissement total et l'excellence intellectuelle. 432 Park Avenue est l'expression ultime de tout cela. Rafael Viñoly, l'architecte, a voulu livrer une superbe œuvre d'ingénierie basée sur "la simple place" pour envoyer un message subtil à tous ceux qui la voient et y vivent : la vie est peut-être complexe, mais la vie de luxe est simple.

La preuve de son intention se retrouve dans chaque nouveau record que la propriété a établi pour la vie de luxe et le prix du luxe. Les 96 étages comprennent des maisons à demi-étage et à étage allant de 3 575 pieds carrés (332,1 mètres carrés) aux penthouses de 8 255 pieds carrés (766,91 mètres carrés) qui occupent les étages 91 à 96. Chaque résidence a de hauts plafonds et de magnifiques fenêtres, et la plupart ont entre trois et six chambres à coucher.

Les équipements comprennent un restaurant Michelinstar , un superbe centre de bien-être et de remise en forme, une bibliothèque, une salle de projection, des suites de conférence et un espace pour les enfants.

"Top Manhattan Condos à vendre"

One 57 Commodités

 

One 57 Condos

TRIBUNAL DE L'AUTOMOBILE

One57 New York

PARKING DE LA VALEUR

One57 Condos à vendre à NYC

SALLE À MANGER PRIVÉE

One57 Hôtel

CHEF DE MAISON

One57 Hôtel Spa

CLUB DE SANTÉ ET SPA

157 Condo NYC Pool

PISCINE DE 75 PIEDS

157 NYC Commodités

LES CAVES À VIN PRIVÉES

One57 Centre d'affaires intérieur

CENTRE D'AFFAIRES

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Carnegie Hall

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Central Park

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Per Se

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Bergdorf Goodman

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Les magasins de Columbus Circle 

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

The Metropolitan Opera Maison

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Le Musée d'art moderne

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

The Polo Bar

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Le jardin @ The Four Seasons

One57 Prix

Parcourir les appartements en One57 vente

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Ai-je besoin d'un agent immobilier ?

One57 

A Short Story About One57

In 2015, One57 delivered on the developer's promise of becoming, at the time, the most expensive and the most exclusive condo apartment address in New York City. One57 began the sequence that resulted in this stretch of 57th Street becoming known as "Billionaires' Row."

Extell, the developer, created a superb selection of exclusive homes where the view from each takes center stage. To the north, residents and guests see Central Park, to the south they get to gaze at the hyperactive life that is Midtown Manhattan, each with huge windows to provide an eagle's eye view of Carnegie Hall, and the Hudson and East Rivers away in the distance.

Extell's name is derived from "Excellence" and "Intelligence," and these two principles drove everything the One57 team did. They achieved something no other condo tower had achieved until then. The project was envisioned by Pritzker Award-winning French architect Atelier Christian de Portzamparc, and its interior design was created by Thomas Juul-Hansen.

To quote Extell's VP of Design, "We set out to create a residential experience unlike anything else in New York City, collaborating with craftsmen of impeccable taste and discernment. Our selective process ensured that every residence at One57 is among the best ever designed."

The architecture

The sleek, 1000-foot high tower's façade of vertical lines incorporating alternate dark and light mirrors modify the shading as the sun rises, passes, and sets thus delivering dynamic reflections of the street below.

Every residence is among the best that have ever been designed. They feature expansive living spaces and custom detailing aimed at both intelligence in the use of those spaces and excellence in their essential design, so every home is opulent, discrete, gracious, and meticulously finished.

The ground floor has the residents' private entrance lobby, concierge office, and mail room. The 2nd floor is home to the Onyx Room, conference room, function rooms, and the catering kitchen, as well as the Park Hyatt lounge.

The 3rd to the 30th floors are anchored by the world-renowned Park Hyatt Hotel, whose hand-selected team of professionals provide condo residents with every service they may require.

The residences are of three primary designs, the "One Collection," the "Signature Collection," and the two penthouses which are known as the "Spring Garden" and the "Winter Garden." The penthouses both enjoy their own exclusive outdoor areas. All are witness to scrupulous attention to detail in every aspect of their construction and finish.

The One Collection residences occupy floors 32 to 38, and the Signature Collection homes are on floors 38 to 90.

The Residences

The One Collection homes are a turnkey collection of 38 apartments which range from one to four bedrooms. Each is complete, fully furnished, and equipped and appointed with every utensil, towel and piece of linen an owner would expect. The living areas are open and spacious and make the most of the natural light to make the most of the views.

The Signature Collection apartments redefine luxury with the offer of larger residences from three to five-bedroom homes.

The two penthouses, the Spring Garden and Winter Garden, are truly spectacular. The first thing that demands attention is the entrance to each home. It was in the early part of the last century when architects created the entrance hall, or gallery, to act as a circulation hub for hosts to greet and say goodbye to their guests, to display their artwork and other collections, and to set the tone for the residence. The foyers in these penthouse suites truly do justice to their owners' demands for making an elegant or romantic first impression.

Each penthouse residence spans two floors and, as well as the beautiful living and dining areas, has five bedrooms. The solariums, encompassing almost 700 square feet (65 square meters) are off the living room, adding to the grandeur and feeling of openness.

The penthouses' lower level has a large bedroom, a powder room, the kitchen is off the great room, has a large center-island with integrated stools. A delightful wooden staircase leads to the upper floor where the other four bedrooms are located, including the magnificent master bedroom suite. All bedrooms have en-suite bathrooms.

The Finishes

As one would expect, each residence has the finest of natural finishes. The bedrooms are a haven of peacefulness. The beds in the One Collection homes are by Dux, and the linens are by Sferra. All the bathrooms are Italian marble with radiant-heated floors and have fittings by Waterworks and Dornbracht.

The kitchens are fitted with cabinetry by Smallbone of Devizes. This company began its business in the ancient county of Wiltshire in England meticulously renovating antique furniture. It then transferred its craftsmen's traditional skills to constructing the world's best custom cabinetry. The kitchens all have integrated, technologically-advanced Miele and Subzero appliances, and the Dornbracht brand name continues through from the bathrooms for the faucets.

The Amenities

The Park Hyatt Hotel set the standards for the amenities available to the condo residents. The hotel was ranked #1 in New York city by US News and World Report. The building's 31st floor contains the residents' library, designed by Thomas Juul-Hansen, and includes a billiard table and large aquarium. The floor also has the screening and performance room designed to have perfect acoustics to make the most of its Steinway grand piano. There is also a fitness center, conference room, and private dining room. The fitness center offers personal training and has a yoga studio.

The 25th floor is home to the hotel guests' amenities. The swimming pool, sauna, and steam rooms on this floor are available to the condo owners. Swimmers get to enjoy not only their sport but are treated to underwater music by Carnegie Hall composers.

 

Spa Nalai

Spa Nalai is also on the 25th floor and is also available to owners and guests. It offers the finest services available to encourage and enable wellness, relaxation, and good health. It has a unique sand quartz treatment bed as well as a superb couples' spa.

On the 3rd floor, residents and guests will find the Living Room Restaurant and Lounge, and the Bevy Restaurant. The Living Room is a modern "grand salon" offering perfectly crafted cocktails in the champagne bar.

 

Concierge Services

The hotel's concierge services, provided by Luxury Attaché, are available at a moment's notice to all residents. In-home catering, pantry-stocking, turn-down service, etc. are only a phone call away.

 

The Neighborhood

One57 is at the center of Manhattan. Here, Central Park meets The Plaza District. Culture, commerce, fine dining, and high-end shopping combine to create the energy, excitement, creativity, and intellectual expression that is New York.

The Empire State Building, the Museum of Modern Art, Madison Square Garden, and the New York Public Library are a stone's throw from the iconic One57. The Booth theater with its Venetian-Renaissance frontage offers drama and comedy in an intimate setting, The Al Hirschfeld Theater along with other Broadway and off-Broadway theaters tell the world that every great performance can be easily found by local residents.

There are many restaurants, but here are just two; the 21 Club provides classic American fare in a setting that can only be described as an exploration into the imagination. Bouloud Sud delights its dimmer guests with incredible Mediterranean cuisine.

Shoppers are spoiled for choice. There is, of course, the iconic Tiffany and Co. then Ascot Chang for bespoke gentlemen's apparel, and Alexander McQueen for the lady of the house. The list of stores is almost endless.

 

Why We Recommend One57

 To paraphrase Extell's VP of design, anyone who wants a residential experience like no other should consider One57. Many UHNWI's need a convenient, exclusive, full-service, and immediately ready-to-occupy pied-à-terre. That is what One57 provides. Others want a larger home which they furnish in a way that "speaks to all" of its owner. That is also what One57 offers. And everyone who wants perfect amenities supported by the most professional concierge team in the world knows that Park Hyatt's team will deliver every time.

Comparable Properties

15 Central Park West

The 202 homes in this twin tower condo development are in Lincoln Square. It has a new classical style designed by Robert A. M. Stern. The two towers are constructed from limestone from the same quarry as the Empire State Building. One tower, "The House" has 19 stories and is joined to the second 35 story tower by a glass-enclosed lobby. The open courtyard between the towers is a unique feature and acts as a private motor entrance to screen residents from any unwelcome photographers.

The apartments range from single bedroom units to four-bedroom homes. They all have large windows to make the most of the natural light and the expansive views, and they all enjoy high ceilings for that open feeling of well-deserved spaciousness.

Residents are serviced by the 14,000 square foot (1,300 square meters) health club and spa, the 75 foot (22.86 meters) swimming pool, the walnut-paneled library, the screening room and private wine cellars.

111 West 57 Street

111 West 57 is hailed as a masterpiece of modern architecture. The new tower rises from the famous Steinway Tower built in 1925. The terra-cotta and bronze exterior, therefore, intertwines modern architectural splendor with New York history and its famous, traditional building techniques.

The 1425 foot (435 meters) high tower houses 60 condo units, some of which are half-floor residences and some full floor. All have spectacular views of Central Park and the city's skyline. Resident amenities include an impressive lap-pool, alcove cabanas for extended relaxation, and a grand terrace with its own mezzanine floor.

225 West 57 Street

Central Park Tower's 1550 feet (472.44 meters) provide impressive views of the park and the surrounding city skyline. The tower is divided into three separate entities; exquisite residences, luxury hotel suites, and Nordstrom's seven-story New York flagship store.

The 95 floors contain 185 beautiful apartment homes and include an incredible 16,000 square foot (1,486 square meters) penthouse which has its own private terrace and pool area.

Resident amenities are luxuriously spread across three floors and include everything from a children's play area to a grand ballroom and a cigar bar.

432 Park Avenue

This ultra-impressive development is the highest residential tower in the whole of the Western World. Billionaires' Row expresses everything that says luxury lifestyle, total achievement, and intellectual excellence. 432 Park Avenue is the ultimate expression of all of that. Rafael Viñoly, the architect, wanted to deliver a superb piece of engineering based on "the simple square" to send a subtle message to all who see it and live in it: life may be complex, but luxury living is simple.

The proof of his intention is echoed in every new record the property has set for luxury living and luxury's price tag. The 96 stories incorporate half-floor and full-floor homes ranging from 3,575 square feet (332.1 square meters) to the 8,255 square feet (766.91 square meters) penthouses which occupy floors 91 to 96. Each residence has high ceilings and glorious window views, and most have between three and six bedrooms.

Amenities include a Michelin star restaurant, a superb wellness and fitness center, a library, a screen room, conference suites, and a children's area.

 

Aston Martin Amenities

 

gate

GATED MOTOR COURT

valet

VALET PARKING

dining

PRIVATE DINING ROOM

chef

IN-HOUSE CHEF

spa

HEALTH CLUB & SPA

pool

75-FOOT LAP POOL

wine

PRIVATE WINE CELLARS

business center

BUSINESS CENTER

What's in the Neighborhood?

Saks Fifth Avenue

What's in the Neighborhood?

Equinox

What's in the Neighborhood?

MO Bar and Lounge

What's in the Neighborhood?

Tacology

What's in the Neighborhood?

Soccer Rooftop 

What's in the Neighborhood?

Sugar

What's in the Neighborhood?

Le Petit Maison

What's in the Neighborhood?

Casa Tua Cucina

What's in the Neighborhood?

Mary Brickell Village

What's in the Neighborhood?

Sweet Caroline

What's in the Neighborhood?

La Mar

What's in the Neighborhood?

CMX Cinemas

What's in the Neighborhood?

Obra Kitchen Table

What's in the Neighborhood?

Brickell City Center

Aston Martin Availability

 

Currently Available For Sale        

Unit

Price

Beds

Baths

Sq Ft

         
 903 $728,900 1 1 853          
 3508 $795,900 1 1.5  754          
 3609 $1,401,900 2 2.5  1,584          
 2905 $1,972,900 2 3.5 1,688          
3407 $2,049,900 3 3.5 2,217          
 2802 $2,642,900 3 3.5 2,422          
2603 $2,862,900 4 5 3,536          
2101 $4,803,900 4 5.5 3,906          
2901 $4,912,900 5 5.5 3,978          

SCHEDULE AN IN-PERSON
MEETING WITH OUR TEAM

SCHEDULE A MEETING

Do I need a Realtor?