Résidences Miami Beach Edition

Histoire des résidences de Miami Beach Edition

En 2011, l'hôtelier Ian Schrager s'est associé au Marriott pour réimaginer l'hôtel historique de Séville de 1955 et en faire un lieu de villégiature idyllique et exclusif à Miami Beach Edition. Les plans ont rapidement pris forme pour construire un développement résidentiel révolutionnaire qui refléterait précisément la renaissance culturelle de Miami en tant que ville internationale. Vingt-six maisons uniques, en édition limitée, offrant une vue imprenable sur l'océan Atlantique, la plage et l'horizon, sont nées de cette idée révolutionnaire, aux côtés d'un luxueux penthouse exclusif situé au sommet de la tour originale d'après-guerre. Ces maisons exquises se dressent à côté du vieux Séville dans une tour résidentielle de 18 étages nouvellement construite qui offre aux propriétaires des commodités sur mesure de niveau supérieur, des options de personnalisation inégalées et une adresse emblématique à l'intersection de la haute culture et d'une tranquillité inégalée. De nombreux habitants de la région de Miami qui connaissent bien le site historique, ainsi qu'une élite de la clientèle mondiale désireuse de s'enraciner dans ce centre culturel et financier, appellent désormais The Miami Beach Edition Residences leur maison.

L'architecture

Le minimalisme et la maximisation se confondent à The Edition Residences, avec des designs purs et légers disposés au milieu d'éléments ouverts et aérés pour créer des vues optimales sur l'extérieur et des espaces intérieurs rafraîchissants et détendus. Des jardins suspendus parsèment l'extérieur du bâtiment, et la propriété de 3,5 acres, qui comprend l'hôtel de villégiature voisin, présente un aménagement paysager tropical inégalé intégré à des équipements extérieurs sur mesure. Un espace de loisirs et de détente à auvent est conçu pour le plaisir et le rajeunissement, tandis qu'à l'intérieur du grand hall, les sols en marbre blanc d'origine des années 1950 et les carreaux de mosaïque dorés confèrent une aura de prestige historique aux belles résidences du niveau suivant. 

Résidents de l'édition de Miami Beach

La renaissance de Miami en tant que ville internationale de classe mondiale a attiré un ensemble diversifié d'investisseurs locaux, nationaux, européens et asiatiques à The Edition Residences, qui sont désireux d'établir une base ultra-exclusive dans la ville. Avec plus de 10 milliards de dollars de développement dans l'hôtellerie, la vente au détail et les divertissements haut de gamme, ainsi que des incitations fiscales parmi les plus favorables du pays, la clientèle avant-gardiste qui comprend le potentiel d'investissement inégalé que représente la possession d'une maison de luxe en édition limitée dans l'une des propriétés de bord de mer les plus prisées du pays, s'est installée ici. Les services uniques de gestion du style de vie et de ressources exécutives de l'Edition garantissent à ces résidents de haut niveau le plus haut niveau de liberté qui découle d'une vie parfaitement organisée, leur permettant de disposer de plus de temps pour profiter des magnifiques panoramas océaniques, de la haute culture et du style de vie glamour de Miami Beach et des communautés cosmopolites environnantes.

Les maisons en bord de mer de The Edition ont été créées pour offrir aux résidents une expérience unique. Ici, les détails d'un style de vie ultra-luxueux sont alchimisés en éléments architecturaux finement ciselés et en équipements de niveau supérieur, transformant chaque résidence de luxe sereine en une oasis idyllique dans le ciel.

Caractéristiques du design de l'édition de Miami Beach

"La simplicité est la sophistication ultime." - Leonardo de Vinci

Conçues pour repousser les limites de l'excellence à de nouveaux niveaux, ces maisons exquises et minimalistes canalisent la lumière et l'air de Miami Beach pour créer des aménagements ouverts et inspirants, avec des caractéristiques, des finitions et un mobilier inégalés. Les fenêtres du sol au plafond créent une continuité entre les espaces intérieurs et extérieurs, tandis que les salons spacieux et les grandes pièces captent l'élégance et l'ampleur des panoramas de sable blanc et de bleu turquoise en contrebas. Les planchers en teck blanchi s'étendent du sanctuaire intérieur aux pièces extérieures à couper le souffle qui comportent des éléments uniques à chaque maison : jardins, jacuzzis, cheminées, pergolas, piscines, cuisines et salles à manger donnent sur les imposantes vues de l'océan Atlantique pour créer un paradis paradis dans le ciel.

Les cuisines et les salles de bains principales de Bulthaup sont de conception ouverte et mettent en valeur l'onyx blanc translucide et les baignoires intégrées en béton coulé, pour une expérience de villégiature merveilleusement sereine. Les conceptions personnalisées vont au-delà des comptoirs et des armoires pour inclure des meubles et des articles ménagers : les résidents bénéficient d'un "gestionnaire de style de vie" unique en son genre qui s'occupe de chaque détail de l'aménagement de la maison et de l'organisation au niveau exécutif. 

Résidences Miami Beach Edition

Les 26 singulières maisons de bord de mer de l'Édition ont l'une des plus larges array d'options de taille pour une ligne de luxe en édition limitée. La taille des résidences varie de 900 à 10 000 pieds carrés et comprennent des maisons de une à quatre chambres, des duplex, des triplex et des penthouses. Les conceptions intuitives sont destinées à créer une atmosphère spacieuse ultra-détendue pour que la famille et les amis puissent se réunir, ce qui a attiré de nombreux enfants et adolescents.terre les propriétaires de maisons, ainsi que les investisseurs intéressés par la rare chance de posséder une maison de collection limitée, située sur 70 000 pieds carrés des magnifiques plages de sable blanc de Miami Beach.

Sans effort la vie est primordiale à L'éditionet les propriétaires peuvent également profiter de toutes les commodités de l'hôtel Marriott Edition sur place, y compris un service de concierge, de valet, de femme de ménage et de majordomestar multilingues, ainsi qu'un accès prioritaire à toutes les installations de l'hôtel. Des entrées privées réservées aux résidents sont intégrées dans la conception du bâtiment pour créer une atmosphère de confidentialité et de sécurité maximales.  

Le meilleur des mondes

Life at The Edition est vraiment un style incomparable qui incarne "The Good Life". Ici, l'accession à la propriété, unique en son genre, combine les forces avec un accès enviable à tous les privilèges d'une station urbaine de renommée mondiale. L'un des avantages particuliers des résidences Miami Beach Edition est la mise à disposition d'un gestionnaire de style de vie personnel qui apprend les goûts et les exigences uniques de chaque propriétaire afin de créer une expérience de vie sans soucis pour les résidents. Les propriétaires ont également accès au spa de 9 chambres de l'hôtel historique, qui propose des services de pointe en matière d'ondes biotiques, ainsi que des bains de vapeur rajeunissants et une aile beauté offrant tous les services. Le restaurant réinventé Matador Room, le bar et le café ultra-chic Tropicale en bord de plage, et les espaces événementiels intimes mais privés sont tous parfaits pour les réunions sociales et d'affaires, tandis que le centre de divertissement Basement propose une boîte de nuit exclusive, une patinoire de 2 000 pieds carrés et un bowling souterrain avec écran LED. Ces activités de détente, de soins, de gestion du style de vie personnel et de vie nocturne se déroulent sur une vaste toile de fond avec des vues à couper le souffle sur l'océan, que l'on peut apprécier depuis deux piscines extérieures aménagées de façon spectaculaire.

Equipements de l'édition de Miami Beach

Les cinqstar équipements de l'Edition de renommée mondiale abondent et comprennent un service de conciergerie multilingue 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, un service de sécurité et de voiturier, deux restaurants, trois bars, une boîte de nuit, une patinoire, un bowling, un magasin de détail, deux piscines, des cabines de luxe, une zone de bord de mer réservée aux résidents, un spa renommé, un centre de remise en forme ultramoderne, des entrées privées réservées aux résidents, un gestionnaire de style de vie personnel, un centre d'affaires avec des salles de réunion, et bien plus encore.

"Comment investir dans l'immobilier à Miami Beach"

Une oasis au centre de tout cela

Les Résidences à Miami Beach se trouvent au cœur de la communauté historique de Miami Beach, où se mêlent art, restaurants de classe mondiale, shopping haut de gamme et loisirs de plein air exclusifs. À quelques minutes de marche se trouvent Collins Park, le Bass Contemporary Museum of Art et le Miami Beach Convention Center, qui accueille le festival annuel ''The New World Center''.Art BaselL'événement mondial. Les célèbres magasins, centres de spectacles, restaurants et cafés de Lincoln Road et Ocean Drive sont à quelques minutes seulement, et la communauté peut se targuer d'une pléthore de sites culturels, récréatifs et nautiques de premier plan, dont les jardins botaniques de Miami, le quartier historique Art déco, The Fillmore, le Sunset Harbour Yacht Club et le New World Center. 

L'épicentre sophistiqué du centre-ville de Miami et le vibrant Wynwood Arts District se trouvent à 15 minutes seulement du luxe ultra-privé des Résidences Edition. L'emplacement privilégié des résidences permet également un accès rapide à un trio d'aéroports de premier ordre : L'aéroport international de Miami, l'aéroport exécutif exclusif Opa Locka et l'aéroport international Ft. Lauderdale sont tous à moins de 30 miles de ces résidences oasis urbaines exquises.

L'architecte

L'architecte de renommée mondiale John Pawson a fondé son propre cabinet d'architecture dans la section de King's Cross à Londres en 1981 après avoir fréquenté la célèbre école d'architecture de l'Architectural Association de la ville. Il est surtout connu pour ses styles minimalistes qui mettent l'accent sur une élégante intimité. Il intègre dans son travail un niveau inégalé de sophistication propre et tranquille. Parmi ses réalisations, citons le monastère et l'abbaye de Sept-Fons (Dvůr) en République tchèque, l'hôtel Puerta America à Madrid, la maison de la Médina en Tunisie et la boulangerie et le café Farina à Milan.

En juxtaposition avec ses dessins minimalistes, Pawson a développé une forte popularité sur Instagram pour ses photographies couleur qui ont récemment été publiées dans le livre "Spectrum", acclamé par la critique. Il est l'auteur de plusieurs autres livres sur le design et a reçu de nombreux prix d'architecture, dont le prix Isamu Noguchi 2017, décerné pour son rapprochement entre l'esthétique orientale et occidentale. 

Comparaison des propriétés

W RÉSIDENCES DE SOUTH BEACH

Ces luxueuses maisons en bord de mer sont situées à 300 pieds de distance sur une partie privée des magnifiques plages de sable blanc de l'océan Atlantique. Les 511 studios, maisons de une à quatre chambres et penthouses situés au 2201 Collins Avenue s'élèvent de 20 étages dans les airs et présentent une sélection variée de commodités de choix rendues célèbres par la marque légendaire de l'hôtel, comme un salon de beauté sur place, un spa Bliss de 7 000 pieds carrés offrant tous les services, un terrain de basket-ball sur le toit, un yoga au bord de la piscine et une boîte de nuit ultra-lounge appartenant aux résidents.

EIGHTY SEVEN PARK

Conçues pour se fondre harmonieusement dans les magnifiques paysages terrestres et marins qui l'entourent, les 70 résidences en bord de mer, imprégnées de nature, de ce bâtiment en spirale de 18 étages, donnent sur l'océan Atlantique à l'est, sur le parc de la ville au sud et sur des jardins privés au nord, ce qui en fait l'un des lieux les plus privés de Miami. Prévu pour une livraison au troisième trimestre 2018, les services et équipements holistiques ultra-exclusifs fournis aux résidents comprennent une nutritionniste sur place, un coaching en bien-être, une formation en méditation et un botaniste à plein temps pour les jardins privés sur les balcons et les espaces verts extérieurs. Les maisons sont situées au 8701 Collins Avenue et comprennent des options de une à cinq chambres allant de 1 400 à plus de 7 000 pieds carrés.

RESIDENCES A THE SURF CLUB FOUR SEASONS

Le quadrilatère d'immeubles de ce projet unique comprend deux tours transparentes de 12 étages conçues par l'architecte parisien Joseph Durand qui abritent 150 condominiums de luxe contemporains, imprégnés de la Méditerranée. Situé au 9101 Collins Ave, le développement comprend également l'hôtel de 77 Four Seasons chambres et le légendaire Surf Club qui a commencé sa vie il y a 88 ans comme un phare de divertissement social sophistiqué pour les célébrités et les leaders mondiaux. Aujourd'hui, il a été rénové et comprend un deuxième restaurant de marque, avec le chef Thomas Keller, plusieurs fois étoilé au Michelin. Les maisons surplombent les magnifiques eaux bleu cobalt de la baie de Biscayne.

LES SETAI MIAMI BEACH RÉSIDENCES

Situées à côté du Collins Park, à l'épicentre du glamour et de la culture de South Beach, ces 163 résidences sont abritées dans une élégante tour de 40 étages, à côté de l'emblématique bâtiment Art Déco de l'hôtel de luxe asiatique. La tour présente des designs minimalistes transposés sur des lignes géométriques épurées, aux accents Art Déco. À quelques pas de là se trouvent les célèbres établissements de divertissement, de restauration et de shopping de Lincoln et Ocean Drive.

Appartements de luxe à Miami

Nouvel appel à l'action

 

Commodités

 

portail

TRIBUNAL DE L'AUTOMOBILE

valet de chambre

PARKING DE LA VALEUR

Résidences Miami Beach Edition

SALLE À MANGER PRIVÉE

chef cuisinier

CHEF DE MAISON

spa

CLUB DE SANTÉ ET SPA

pool

PISCINE DE 75 PIEDS

vin

LES CAVES À VIN PRIVÉES

centre d'affaires

CENTRE D'AFFAIRES

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Le Webster

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Spa Lapis

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Ferme de Malibu

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

La cantine de Lolo à Miami

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

District de Faena 

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Bar à poissons de Stiltsville

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Centre commercial de Lincoln Road

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Juvia

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Chotto Matte

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Promenade de South Beach

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Le Confidente Miami Beach

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Ai-je besoin d'un agent immobilier ?

Miami Beach Edition Residences

Miami Beach Edition Residences Story

In 2011, Hotelier Ian Schrager joined forces with Marriott to re-imagine the landmark 1955 Seville Hotel, shaping it into the idyllic and exclusive Miami Beach Edition resort. Plans soon took shape to construct a groundbreaking residential development that would accurately reflect Miami's cultural renaissance into an international city. Twenty-six limited edition, one-of-a-kind homes with stunning Atlantic Ocean, beach, and skyline vistas were born out of this revolutionary idea, alongside an exclusive luxury penthouse atop the original postwar tower. The exquisite homes stand adjacent to the old Seville in a newly constructed 18-story residential tower that offers homeowners next-level bespoke amenities, unparalleled customization options, and an iconic address at the intersection of high culture and unsurpassed tranquility. Many native Miami area residents who are familiar with the historic site, along with an elite group of global clientele eager to set down roots in this center of culture and finance now call The Miami Beach Edition Residences their home.

The architecture

Minimalism and maximization merge at The Edition Residences, with pure, light designs laid down amidst open, airy elements to create optimal views of the outdoors and refreshing, relaxed interior spaces. Hanging gardens dot the building's exterior, and the 3.5-acre property, which includes the neighboring resort hotel, features unparalleled tropical landscaping integrated into bespoke outdoor amenities. A canopied recreation and relaxation area are designed for fun and rejuvenation, while inside the grand lobby the original 1950's white marble floors and gold mosaic tiles bring an aura of historic prestige to the beautiful next-level residences. 

Miami Beach Edition Residents

Miami's renaissance into a world-class international city has attracted a diverse set of local, national, European, and Asian investors to The Edition Residences who are eager to establish an ultra-exclusive home base in the city. With over $10 billion dollars in high-end hospitality, retail, and entertainment developments and some of the nation's most favorable tax incentives, the forward-thinking clientele who understand the unparalleled investment potential of owning a limited edition luxury home at one of the choicest waterfront properties in the nation, have set up house here. The Edition's one-of-a-kind lifestyle management and executive resource services ensure that these top-tier residents enjoy the highest level of freedom that comes from a perfectly arranged life, allowing for more time to enjoy the beautiful ocean panoramas, high-culture, and glamorous lifestyle of Miami Beach and the surrounding cosmopolitan communities.

The distinctive oceanfront homes at The Edition are created to provide residents with an experience like no other. Here, the details of an ultra-luxury lifestyle are alchemized into finely crafted architectural elements and next-level amenities, transforming each serene luxury residence into an idyllic oasis in the sky.

Miami Beach Edition Design Features

"Simplicity is the ultimate sophistication." - Leonardo de Vinci

Designed to push the boundaries of excellence to new levels, these exquisite minimalist homes channel the uplifting light and air of Miami Beach to create open, inspiring layouts set against unparalleled features, finishes, and furnishings. Floor-to-ceiling windows create continuity between interior and exterior spaces, while soaring, spacious living rooms and great rooms capture the elegance and magnitude of the white sand and turquoise blue panoramas below. Bleached teak wood floors flow from the inner sanctum to the breathtaking outdoor rooms which feature unique elements in each home: gardens, hot tubs, fireplaces, pergolas, plunge pools, kitchens, and dining spaces overlook the commanding Atlantic Ocean vistas to create a palatial paradise in the sky.

Units feature open-concept Bulthaup kitchens and master bathrooms that showcase translucent white onyx and integrated cast concrete bathtubs for a beautifully serene resort experience. Custom designs go beyond countertops and cabinets to home furnishings and household items: residents are provided a one-of-a-kind 'lifestyle manager' to take care of every detail of home setup and executive-level organization. 

Miami Beach Edition Residences

The 26 singular beachfront homes at The Edition have one of the widest array of size options for a limited edition luxury line. Residences range in size from 900 to 10,000 square feet and include one-to-four bedroom homes, duplexes, triplexes, and penthouses. The intuitive designs are meant to create an ultra-relaxed spacious atmosphere for family and friends to gather, and this has attracted many primary and pied-à-terre homeowners, as well as investors interested in the rare chance to own a limited collection home set against 70,000 square feet of Miami Beach's exquisite white sand beaches.

Effortless living is paramount at The Edition, and homeowners can also enjoy all the amenities of the on-site Marriott Edition Hotel including five-star multi-lingual concierge, valet, housekeeping, and butler service as well as priority access to all hotel facilities. Dedicated private entrances for residents are incorporated into the building designs to create an atmosphere of the utmost privacy and security.  

The Best of All Worlds

Life at The Edition is truly an incomparable style that embodies 'The Good Life'. Here, one-of-a-kind, pinnacle home ownership combines forces with enviable access to all the privileges of a world-renowned urban resort. One of the singular amenities of The Miami Beach Edition Residences is the provision of a personal lifestyle manager who learns each homeowner's unique tastes and requirements in order to create a carefree living experience for residents. Homeowners are also given access to the historic hotel's 9 room treatment spa featuring advanced biotic wave services alongside rejuvenating steam rooms and a full-service beauty wing. The reinvented Matador Room restaurant, the ultra-chic beachside Tropicale bar and cafe, and the intimate yet private event spaces are all perfect for social and business gatherings, while the Basement entertainment hub features an exclusive nightclub, a 2,000 square foot ice skating rink, and a LED-screen underground bowling alley. These extensive relaxation, pampering, personal lifestyle management, and nightlife activities are all set against a vast backdrop of breathtaking oceanfront vistas that can be enjoyed from two spectacularly landscaped outdoor pools.

 

Miami Beach Edition Amenities

Five-star amenities abound at world-renowned Edition, and include 24-7 multi-lingual concierge, security and valet services, two restaurants, three bars, a nightclub, a skating rink, a bowling alley, a retail shop, 2 pools, luxury cabanas, a residents' only beachfront area, a renowned spa, a state-of-the-art fitness center, private residents only entrances, a personal Lifestyle Manager, a business center with meeting rooms, and more.

 

An Oasis in the Center of It All

The Residences at Miami Beach addition sit in the heart of the historic Miami Beach community, where celebrated artistry, world-class dining, high-end shopping, and exclusive outdoor recreation merge. Within walking distance are Collins Park, The Bass Contemporary Museum of Art, and the Miami Beach Convention Center, home to the annual 'Art Basil' global event. The famous shops, performance centers, restaurants, and cafes of Lincoln Road and Ocean Drive are just a few minutes away, and the community boasts a plethora of top-tier cultural, recreational, and nautical sights including the Miami Botanical Gardens, the Art Deco Historic District, The Fillmore, the Sunset Harbour Yacht Club, and the New World Center. 

Miami's sophisticated downtown epicenter and the vibrant Wynwood Arts District are just 15 minutes from the ultra-private luxury of the Edition Residences. The homes prime location also allows quick access to a trio of first-rate airports: Miami International, the exclusive Opa Locka Executive Airport, and Ft. Lauderdale International are all within 30 miles of these exquisite urban oasis residences.

The Architect

World-renowned architect John Pawson founded his own namesake architectural firm in the King's Cross section of London in 1981 after attending the city's famed Architectural Association School of Architecture. Best known for his minimalist styles that focus on elegant intimacy, he bridges an unparalleled level of tranquil, clean sophistication into his work. His designs include the  Dvůr Monastery and Sept-Fons Abbey in the Czech Republic, Madrid's Hotel Puerta America, The Medina House in Tunisia, and the Farina Bakery & Cafe in Milan.

In juxtaposition to his minimalist designs, Pawson has developed a strong following on Instagram for his soul-stirring color photographs, which were recently published in the critically acclaimed book 'Spectrum'. He is the author of several other books on design and has been the recipient of numerous architecture awards, including the 2017 Isamu Noguchi Award garnered for his seamless bridging of Eastern and Western aesthetics. 

Comparing Properties

W SOUTH BEACH RESIDENCES

These luxury oceanfront homes feature 300 feet along a private stretch of the Atlantic Ocean's exquisite white sand beaches. The 511 studios, one-to-four bedroom homes, and penthouses situated at 2201 Collins Avenue rise 20-stories into the air and showcase a diverse selection of choice amenities made famous by the legendary hotel brand, such as an on-site beauty salon, a 7,000 square foot full-service Bliss spa, a rooftop basketball court, poolside yoga, and the residents' own nightclub ultra-lounge.

EIGHTY SEVEN PARK

Designed to seamlessly merge with the beautiful land and seascapes that surround it, the 70 nature-infused waterfront residences at this spiraling 18-story building overlook the Atlantic Ocean to the east, city park to the south, and private north-facing gardens, making for one of the most private settings in Miami. Set for a Third Quarter 2018 delivery, the ultra-exclusive holistic services and amenities provided to residents include an on-site nutritionist, wellness coaching, meditation training, and a full-time botanist for the private balcony gardens and exterior green spaces. The homes are located at 8701 Collins Avenue and include one-to-five bedroom options ranging from 1,400 to more than 7,000 square feet.

RESIDENCES AT THE SURF CLUB FOUR SEASONS

The quadrangle of buildings at this unique development includes twin transparent 12-story towers designed by Parisian architect Joseph Durand which house 150 contemporary, Mediterranean-infused luxury condominiums. Located at 9101 Collins Ave, the development also includes the 77-room Four Seasons Hotel and the legendary Surf Club that began its life 88 years ago as a beacon of sophisticated social fun for celebrities and world leaders. Today, it has undergone renovations that include the addition of a second signature restaurant featuring multi-starred Michelin Chef Thomas Keller. The homes overlook the beautiful cobalt blue waters of the Biscayne Bay.

THE SETAI MIAMI BEACH RESIDENCES

Situated adjacent to Collins Park at the epicenter of South Beach's glamour and culture, these 163 residences are housed in an elegant 40-story tower next to the iconic Asian luxury hotel's landmark Art Deco Building. The tower features minimalist designs transposed against sleek geometrically clean lines, Art Deco accents. Just steps away are the celebrated entertainment, dining, and shopping establishments of Lincoln and Ocean Drive.

Edition Miami Beach Amenities

 

gate

GATED MOTOR COURT

valet

VALET PARKING

dining

PRIVATE DINING ROOM

chef

IN-HOUSE CHEF

spa

HEALTH CLUB & SPA

pool

75-FOOT LAP POOL

wine

PRIVATE WINE CELLARS

business center

BUSINESS CENTER

What's in the Neighborhood?

The Webster

What's in the Neighborhood?

Lapis Spa

What's in the Neighborhood?

Malibu Farm

What's in the Neighborhood?

Lolo's Miami Cantina

What's in the Neighborhood?

Faena District 

What's in the Neighborhood?

Stiltsville Fish Bar

What's in the Neighborhood?

Lincoln Road Mall

What's in the Neighborhood?

Juvia

What's in the Neighborhood?

Chotto Matte

What's in the Neighborhood?

South Beach Boardwalk

What's in the Neighborhood?

The Confidante Miami Beach

Edition Miami Beach Price List

 

Currently Available For Sale        

Unit

Price

Beds

Baths

Sq Ft

         
                   
                   
                   
                   
                   
                   

SCHEDULE AN IN-PERSON
MEETING WITH OUR TEAM

SCHEDULE A MEETING

Do I need a Realtor?