Tribeca

Vivre dans Tribeca

Le Tribeca quartier est un havre de paix entre les quartiers animés de SoHo et les quartiers de la capitale. Chinatown et les Financial District. Tribeca-qui signifie "triangle sous la rue du Canal", est un refuge pour les artistes depuis les années 1970. Le quartier regorge de grands lofts aérés et d'ateliers d'artistes logés dans des entrepôts reconvertis. Au sud de SoHo, le quartier est également un lieu de prédilection pour les célébrités de la liste A. TribecaLes rues pavées de SoHo se faufilent entre de beaux bâtiments restaurés et des espaces modernes nouvellement construits qui attirent une foule branchée.

Tribeca Attractions

Tribeca a beaucoup à offrir à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Traversez la rue West Street et montez sur la Hudson River Greenway, où vous pourrez vous promener le long du fleuve Hudson. Lorsque le temps se réchauffe, prenez vos amis et dirigez-vous vers le Pier 25, où vous pourrez jouer une partie de beach-volley sur leur terrain de volley-ball. Tribeca Le Washington Market Park, un parc de quartier serein, abrite également des terrains de tennis et de basket-ball ainsi qu'une aire de jeux. Ce parc accueille aussi souvent des événements pendant les vacances, comme un défilé d'Halloween et une fête de Noël.

Tribeca NYC

Tribeca possède également de nombreuses galeries qui présentent les œuvres d'artistes de renom. L'une des galeries les plus célèbres est celle d'Alexander et Bonin, qui présente souvent des expositions d'artistes en milieu de carrière. Tribeca Elle abrite également le Musée de l'affiche, un musée unique en son genre qui présente des affiches du monde entier. Dans ce musée, vous verrez tout, des affiches de films d'époque aux affiches de voyage classiques.

Tribeca Restaurants et Bars

Tribeca est connu pour ses restaurants haut de gamme qui servent des plats à la mode. Si vous êtes un fan de Robert De Niro, essayez Tribeca Grill, dont il est copropriétaire. Ce lieu a remporté le prestigieux Grand Prix du magazine Wine Spectator chaque année depuis 2002, et ils proposent plus de 2 000 vins. Pour manger, ils proposent de succulents steaks et fruits de mer, ainsi qu'un brunch très apprécié.

Tribeca Lofts NYC

Un autre lieu préféré des Tribeca habitants est Bubby's, un endroit célèbre pour ses brunchs copieux. Ils ont également un menu de dîner rempli de classiques américains, comme les hamburgers, le poulet frit et le porc rôti. Si vous avez envie de sushi, rendez-vous au TakahachiTribeca, un restaurant de cause qui propose des sushis et sashimis classiques ainsi que des plats à base de tempura.

TribecaLa vie nocturne de la ville est un peu plus discrète que dans d'autres endroits de la ville, mais il y a encore beaucoup de possibilités pour ceux qui veulent se détendre avec un verre de vin ou un cocktail artisanal. Si vous êtes fan de whisky, rendez-vous à la Brandy Library, qui dispose d'un bar bien achalandé rempli de cognacs rares. Le Weather Up est un bon endroit à visiter si vous recherchez un cocktail unique : la carte est très complète et les barmen sont également heureux de vous préparer tout ce que vous souhaitez. Si vous ne cherchez qu'un verre de vin, essayez le Terroir, qui propose une vaste carte remplie de vins du monde entier.

 

Relatif :

Rapport sur le marché des appartements en copropriété à Manhattan

15 West 61 Street est le dernier appartement en date de Columbus Circle

Les meilleurs quartiers de Manhattan pour l'achat d'un appartement en 2020

 

ManhattanMiami Web

 

101 Warren

101 Warren s'élève à 35 étagesTribeca, juste au nord du World Trade Center. Cet immeuble de luxe compte 227 appartements contemporains dotés de plafonds de 3 mètres, de fenêtres vitrées du sol au plafond, de loggias privées et de menuiseries sur mesure. Les cuisines sont de marque Bulthaup b3 et les appareils électroménagers sont de marque Sub-Zero et Miele.

JW Marriott Essex House

Situé en face de Central Park, au 160 Central Park South, le JW Marriott Essex House est l'un des meilleurs hôtels de New York. Il est désormais fier de proposer à la vente une gamme d'appartements d'une, deux et trois chambres, tous dotés d'unstar équipement complet.

One Kenmare Square

One Kenmare Square La façade est composée de bandes horizontales alternées de briques et de verre sur une courbe ondulante qui se déplace à chaque étage. La brique en bande rappelle les anciens entrepôts qui font partie de cette partie de la ville. La brique des façades avant est d'un gris irisé texturé. À différents moments de la journée, la brique semble changer de couleur, passant d'un reflet argenté à un gris pourpre, puis au noir.

70 Vestry

  Agents exclusifs de marketing et de vente : Related Sales LLC & Corcoran Sunshine Marketing Group 

The Carlton House

Extell Development Company présente The Carlton House, 21 East 61 Street. The Carlton House est en cours de transformation en 68 résidences exceptionnelles de 2-6BR. Réinterprétées et transformées selon les normes les plus élevées du 21e siècle, ces résidences de luxe établiront un nouveau standard d'excellence pour les développements de premier ordre à Manhattan.

One Madison

One Madison est l'un des condominiums de nouvelle construction les plus prisés dans le très convoité Flatiron District de Manhattan. S'élevant sur 60 étages et situé au 23 East 22 Street à New York, sa façade de verre étincelante attirera certainement le regard, mais ses intérieurs luxueux et ses équipements de classe mondiale ne sont pas moins attrayants. Il n'est pas surprenant que ses appartements offrent des vues parmi les meilleures de la ville.

Yves Chelsea

Situé au 166 West 18th Street, au cœur de Chelsea, il Yves Chelsea offre tout ce que vous pouvez attendre de l'un des meilleurs condominiums de Manhattan - et un peu plus. Les 41 appartements sont tous finis selon les normes les plus élevées et bénéficient de certains des meilleurs équipements de toutes les résidences de la ville, y compris une piscine intérieure de taille normale.

Tour olympique

Située en face du Rockefeller Center au 641 Fifth Avenue, l'Olympic Tower est l'une des tours polyvalentes les plus emblématiques de Manhattan. Développée par Aristote Onassis, elle abrite une combinaison de bureaux haut de gamme, une arcade de luxe et une gamme d'appartements de un à cinq lits. Depuis son ouverture à la fin des années 70, elle a accueilli certains des habitants les plus riches de New York.

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Tribeca

Living in Tribeca

The Tribeca neighborhood is a peaceful pocket of quiet between bustling Chinatown and the busy Financial District. Tribeca—which stands for “triangle below Canal Street”—has been a haven for artists since the 1970s. The neighborhood is full of large, airy lofts and artist studios housed in converted warehouses. South of SoHo, the neighborhood is also a favorite of A-list celebrities. Tribeca’s cobblestone streets weave between beautiful restored buildings and newly-built modern spaces that attract a trendy crowd.

Tribeca Attractions

Tribeca has tons to offer those who love spending time outdoors. Cross over West Street and hop onto the Hudson River Greenway, where you can take a stroll along the Hudson River. When the weather warms up, grab your friends and head onto Pier 25, where you can play a game of beach volleyball on their volleyball court. Tribeca is also home to Washington Market Park, a serene neighborhood park that has tennis and basketball courts and a playground. This park also often has events on holidays, like a Halloween parade and a Christmas party.

Tribeca NYC

Tribeca also has many galleries that display works from top artists. One of the most celebrated galleries is Alexander and Bonin, which often has shows from mid-career artists. Tribeca is also home to the Poster Museum, a unique museum that showcases posters from around the world. In this museum, you’ll see everything from vintage movie posters to classic travel posters.

Tribeca Restaurants and Bars

Tribeca is known for its high-end restaurants that serve trendy dishes. If you’re a fan of Robert De Niro, try Tribeca Grill, which he co-owns. This spot has won the prestigious Grand Award from Wine Spectator Magazine every year since 2002, and they have over 2,000 wines available. To eat, they have mouth-watering steak and seafood dishes, and they have a popular brunch.

Tribeca Lofts NYC

Another favorite of Tribeca locals is Bubby’s, a spot that’s famous for its hearty brunches. They also have a dinner menu filled with all-American classics, like burgers, fried chicken, and roasted pork. If you’re craving sushi, check out Takahachi Tribeca, a causal eatery that offers classic sushi and sashimi along with tempura dishes.

Tribeca’s nightlife scene is a bit more lowkey than other spots in the city, but there are still plenty of options for those who want to relax with a glass of wine or an artisanal cocktail. If you’re a whiskey fan, check out the Brandy Library, which has a well-stocked bar filled with rare Cognacs. Weather Up is a good spot to hit if you’re looking for a unique cocktail—they have an extensive menu, and the bartenders are also happy to make whatever you’d like. If you’re just looking for a glass of wine, try Terroir, which has a large menu filled with wines from around the world.

 

Related:

Manhattan Condo Market Report

15 West 61 Street is The Latest Condo in Columbus Circle

Best Manhattan Neighborhoods to Buy a Condo in 2020

 

ManhattanMiami Web

 

101 Warren

101 Warren rises 35 stories in Tribeca, just north of the World Trade Center. This luxury building has 227 contemporary apartments that feature 10-foot ceilings, floor-to-ceiling glass windows, private loggias, and custom millwork throughout. Kitchens are by Bulthaup b3 and appliances are Sub-Zero and Miele.

JW Marriott Essex House

Located opposite Central Park at 160 Central Park South, the JW Marriott Essex House is one of the New York’s premier hotels. It is now proud to offer a range of one, two and three bedroom apartments for sale- all with full use of its five-star facilities.

One Kenmare Square

One Kenmare Square façade is composed of alternating horizontal bands of brick & glass on an undulating curve that shifts at every floor. The banded brick is reminiscent of the old warehouse buildings that are part of this part of the city. The brick on the front façades is a textured iridescent gray. At different times of day, the brick will appear to change color, from a silvery sheen to purple gray, to black.

70 Vestry

  Exclusive Marketing & Sales Agents: Related Sales LLC & Corcoran Sunshine Marketing Group 

The Carlton House

Extell Development Company presents The Carlton House, 21 East 61 Street. The Carlton House is being transformed into 68 exceptional 2-6BR residences. Reinterpreted and transformed to the highest standards of the 21st century, these luxury homes will set a new standard of excellence for premier developments in Manhattan.

One Madison

One Madison is one of the most desirable new build condominiums in Manhattan’s highly desirable Flatiron District. Rising 60 stories high and located at 23 East 22 Street in NY, its gleaming glass facade is sure to catch the eye, however its luxury interiors and world class amenities are no less appealing. It comes as little surprise that its apartments offer some of the best views of any in the city.

Yves Chelsea

Located at 166 West 18th Street, in the heart of Chelsea, Yves Chelsea offers everything that you would expect from one of Manhattan’s finest condominiums- and a little bit extra. All 41 of its apartments are finished to the very highest of standards and benefit from some of the best amenities of any residences in the city- including a full sized, indoor swimming pool.

Olympic Tower

Located opposite the Rockefeller Center at 641 Fifth Avenue, Olympic Tower is one of Manhattan’s most iconic mixed use towers. Developed by Aristotle Onassis, it houses a combination of up-market offices, a luxury arcade and a range of one to five bed apartments. Since opening in the late Seventies it has been home to some of New York’s most wealthy inhabitants.

SCHEDULE AN IN-PERSON
MEETING WITH OUR TEAM

SCHEDULE A MEETING