Monad Terrace

 

Une brève histoire sur Monad Terrace

Monad TerraceL'histoire de la ville est encore en cours d'écriture, mais son design progressif représente la culture vivante et le style avant-gardiste qui caractérisent la région. Plage du Sud a vu plusieurs tours de condominiums au cours des dernières décennies, mais aucune n'a intégré les paysages naturels dans les c'est concevoir la manière dont Monad Terrace fait. Les acheteurs du monde entier seront attirés par la transition harmonieuse entre la vie à l'intérieur et à l'extérieur, par les vues inégalées du coucher de soleil sur l'eau et sur la ligne d'horizon de Miami, et par les finitions et les équipements luxueux de Monad Terrace.

L'architecture

Lors de la conceptionMonad Terrace, l'architecte primé Jean Nouvel a pris soin d'intégrer l'environnement naturel du bâtiment tout en créant une structure fonctionnelle qui résisterait aux inondations, aux tempêtes et aux ouragans qui se produisent parfois dans le sud de la Floride. Le projet Monad Terrace est un développement à deux tours, l'une de 14 étages et l'autre de 7 étages. La lumière se reflète sur les vitres des tours et sur le lagon qui les sépare, créant un effet spécial. En tenant compte de l'élévation du niveau de la mer, le design de Nouvel non seulement respecte mais dépasse les restrictions du code de la construction liées au niveau de la mer et à la hauteur des plaines inondables. Monad Terrace est le premier bâtiment à Miami Beach à respecter ces nouveaux codes.

Monad Terrace - Verre en nid d'abeille en construction - déc 2019

Installation de vitres extérieures, y compris la façade en nid d'abeille caractéristique.

Appartements à South Beach

De loinMonad Terrace , il s'inscrit dans le paysage général des appartements de luxe à Miami, mais, de près, son aménagement et ses caractéristiques le distinguent de ses voisins. La "machine à réflexion" de Jean Nouvel, et la végétation colorée, c'Monad Terrace est ce qui la distingue. Parmi ses voisins, on trouve Mondrian South Beach, Mirador 1000 et Bentley Bay Condos.

Les résidences

Monad TerraceLes deux tours de l'hôtel abritent 59 résidences de deux à cinq chambres à coucher situées au bord de l'eau, dont la surface habitable intérieure varie entre 2 000 et 5 600 pieds carrés. Chaque résidence dispose d'un espace de vie extérieur accueillant, allant de 574 pieds carrés à plus de 2 200 pieds carrés, offrant une vue incroyable sur le coucher de soleil, la baie de Biscayne, le lagon et la ligne d'horizon de Miami. Les appartements de type penthouse disposent d'ascenseurs privés qui conduisent les résidents sur leur toit privé où ils peuvent se détendre au bord de leur piscine privée et savourer la vue.  

 

 

Les finitions

Les intérieurs ultra-luxueux des résidences Monad Terrace comprennent des cuisines avec des îlots de marbre et des appareils électroménagers haut de gamme entièrement intégrés qui servent de pièces maîtresses dans chaque maison. Des nuances de gris et de blanc servent de palette de couleurs pour améliorer la réflexion de la lumière et des surfaces métalliques. Les balcons de chaque maison sont couverts d'un luxuriant feuillage grimpant qui ajoute de la couleur et de la texture aux reflets du bâtiment ainsi que de l'ombre et de l'intimité.

 

Les équipements

Monad Terrace les résidents ont accès aux commodités caractéristiques d'un style de vie luxueux à South Beach. Le sundeck avec sa piscine de 116 pieds et son jacuzzi est l'endroit idéal pour se détendre avec une boisson du bar à jus ou pour profiter du service au bord de la piscine. Les résidents ont également accès à un service de réceptionniste, de conciergerie et de voiturier, disponible 24 heures sur 24. Ceux qui mènent un style de vie actif peuvent profiter des vélos et des planches à roulettes à l'usage des résidents ; Monad Terrace il y a également une zone de stockage des équipements sportifs pour les équipements privés.

 

 

Le quartier

Monad Terrace est nichée dans la baie de South Beach, qui offre un quartier résidentiel paisible et toujours proche de l'action du côté de l'Atlantique. Les personnes à la recherche d'un mode de vie sain et actif apprécient la possibilité de se promener dans le quartier, qui regorge de boutiques, de restaurants, de spas et d'activités de loisirs. Monad Terrace est également à quelques pas de Whole Foods. Le Miami Beach Bay Walk favorise les transports alternatifs et relie les zones résidentielles de South Beach aux zones commerciales.

 "Downtown Miami contre Miami Beach Real Estate ".

L'architecte derrière Monad Terrace

L'architecte français Jean Nouvel est le fondateur et le directeur des Ateliers Jean Nouvel. L'esthétique de Jean Nouvel est mondialement connue pour l'attention qu'il porte aux vues et à la lumière, notamment en créant des structures lumineuses et éclairées, en concevant avec soin des surfaces réfléchissantes et réfringentes et en expérimentant des niveaux d'opacité. Au cours de sa longue carrière, Jean Nouvel a reçu plusieurs prix, dont le prestigieux prix Pritzker en 2008. Ses créations mettent en valeur les lignes d'horizon de plusieurs villes du monde et comprennent des bâtiments tels que le Guthrie Theater à Minneapolis, 100 Eleventh Avenue à New York, la tour de Doha et le Louvre à Abu Dhabi.

"Ces nouvelles constructions de condos à vendre à Miami vont changer la donne en 2020"

Pourquoi nous recommandons Monad Terrace

South Beach est depuis longtemps un point chaud de Miami qui sert de terrain de jeu pour les riches et les célèbres. Il Monad Terrace offre le meilleur des deux mondes : un quartier résidentiel tranquille avec un esprit communautaire à quelques minutes de l'agitation des clubs, des magasins et des restaurants de classe mondiale de South Beach. De plus, les résidents aisés qui apprécient une architecture particulière se délecteront du caractère distinctif d'une résidence dont l'intérieur et l'extérieur ont été conçus par le célèbre Jean Nouvel.

 

Comparaison des propriétés

MISSONI BAIA

Situé sur les rives de la baie de Biscayne, Missoni Baia est un projet de pré-construction qui donne vie à la marque Missoni comme un style de vie de luxe. La tour de 57 étages sera achevée en 2020 avec 249 résidences d'une à cinq chambres à coucher dont la taille varie de près de 800 pieds carrés à environ 3 800 pieds carrés. Les maisons de ville et les penthouses sont nettement plus grands. Les fenêtres de chaque appartement, du sol au plafond, offrent des vues sur le lever et le coucher du soleil parmi les plus pittoresques de tout Miami. 

UNA RESIDENCES BRICKELL

Una Residence est un autre projet de condominiums de luxe en pré-construction, situé dans le quartier de South Brickell à Miami. Le projet, conçu par la société AS+GG Architecture, basée à Miami, sera achevé en 2021. Le bâtiment de style futuriste comprend 135 résidences sur 47 étages avec des intérieurs inspirés d'un yacht. Chaque maison dispose d'un ascenseur privé, d'une cuisine de chef et de nombreux espaces extérieurs grâce à l'architecte paysagiste Enzo Enea.

PORT DE PALAU SUNSET

Le Palau Sunset Harbour est l'exemple même de la vie de luxe en bord de mer à Miami. Ce bâtiment de cinq étages compte 43 appartements en copropriété de une à trois chambres, situés sur une promenade en bord de mer près de Biscayne Bay, au cœur de South Beach. Les résidences ne sont pas meublées, mais elles sont prêtes à accueillir des designers et des particuliers. Chaque résidence est dotée d'armoires design et de salles de bains de spa. Le rez-de-chaussée de l'immeuble sert d'espace commercial rempli de boutiques et de cafés.

RITZ CARLTON RÉSIDENCES MIAMI BEACH

Nichées sur 7 acres en face de la prestigieuse Communauté de l'île de La Gorce, les Ritz Carlton résidences offrent aux acheteurs le même statut et le service impeccable associé à leur Ritz Carlton nom. Les 111 résidences et 15 villas indépendantes sont conçues par l'architecte de renommée mondiale Piero Lissoni. Les résidents ont accès à des équipements d'élite tels qu'un yacht privé de jour pour explorer les eaux locales. 

Comment investir dans l'immobilier à Miami

Monad Terrace à vendre

 

Commodités

Monad Terrace

TRIBUNAL DE L'AUTOMOBILE

Monad Terrace Plage du Sud

PARKING DE LA VALEUR

Monad Terrace Miami

SALLE À MANGER PRIVÉE

Monad Terrace Appartements à Miami

CHEF DE MAISON

Monad Terrace Appartements à Miami

CLUB DE SANTÉ ET SPA

pool

PISCINE DE 75 PIEDS

vin

LES CAVES À VIN PRIVÉES

centre d'affaires

CENTRE D'AFFAIRES

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Bar à poissons de Stiltsville

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Spa Lapis

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Ferme de Malibu

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

La cantine de Lolo à Miami

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

District de Faena

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Le Webster

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Centre commercial de Lincoln Road

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Juvia

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Chotto Matte

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Promenade de South Beach

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Le Confidente Miami Beach

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Ai-je besoin d'un agent immobilier ?

Monad Terrace

 

A short Story about Monad Terrace

Monad Terrace's story is still being written, but its progressive design represents the vibrant culture and cutting-edge style that is characteristic of the area. South Beach has seen several high rise condominium developments over the last few decades, but none that integrate the natural landscapes into it's design the way that Monad Terrace does. Buyers from around the world will be attracted to the seamless transition between indoor and outdoor living, unmatched views of the sunset across the water and over Miami's skyline, and the luxurious finishes and amenities of Monad Terrace.

The architecture

When designing Monad Terrace, award-winning architect Jean Nouvel took special care to integrate the natural surroundings of the building while creating a functional structure that would withstand the flooding, storms, and hurricanes that occasionally occur in South Florida. Monad Terrace is a twin tower development with one 14-story building and another that is 7 stories. Light reflects off the glass of the towers and the lagoon between them, creating a special effect. Taking rising sea levels into account, Nouvel's design not only meets but exceeds building code restrictions related to sea level and flood plain heights. Monad Terrace is the first building to comply with these new codes. 

South Beach Apartments

From a distance Monad Terrace fits into the general landscape of luxury apartments in Miami, but, up close, its landscaping and features set it apart from it's neighbors.  Jean Nouvel's "reflection machine," and colorful vegetation, the Monad Terrace is distinctive. Neighbors include Mondrian South Beach, Mirador 1000, and Bentley Bay Condos.

The Residences

Monad Terrace's two towers are home to 59 waterfront residences between two and five bedrooms that range between 2,000 and 5,600 square feet of interior living space. Each residence has an inviting outdoor living space ranging between 574 square feet and more than 2,200 square feet, offering incredible sunset views that overlook the bay, the lagoon, and Miami's skyline. The penthouse apartments have private elevators that take residents to their private rooftops where they can relax by their private pools and savor the views.  

The Finishes

Ultra-luxurious interiors of the residences at Monad Terrace include kitchens with marble islands and fully integrated high-end appliances that serve as the centerpieces of each home. Shades of gray and white serve as the color palette to enhance reflection of light and metal surfaces. Each home's balconies are covered in lush climbing foliage that adds color and texture to the buildings reflection as well as shade and privacy.

 

The Amenities

Monad Terrace residents have access to amenities characteristic of a luxurious South Beach lifestyle. The sundeck with a 116-foot swimming pool and hot tub is the perfect place to relax with a beverage from the juice bar or take advantage of poolside service. Residents also have access to a 24-hour lobby attendant, concierge, and full-service valet parking. Those who lead active lifestyles can take advantage of the bicycles and paddleboards for resident use; Monad Terrace also has a sports storage area for private equipment.

 

 

The Neighborhood

Monad Terrace is nestled on the bay side of South Beach, which offers a peaceful residential area that is still close to all of the action on the Atlantic side. Those seeking a healthy, active lifestyle appreciate the walkability of the neighborhood, which is full of boutiques, restaurants, spas, and access to recreational activities. Monad Terrace is also in walking distance to Whole Foods. The Miami Beach Bay Walk promotes alternative transportation and links the residential condo areas of South Beach Bay to the commercial areas.

 

The Architect Behind Monad Terrace

French-based architect Jean Nouvel is the founder and principal of Ateliers Jean Nouvel. Nouvel's aesthetic is world-famous for his focus on views and light including creating luminous and illuminated structures, carefully engineering reflecting and refracting surfaces, and experimenting with levels of opacity. Over his lengthy career, Nouvel has received several awards, including the prestigious Pritzker Prize in 2008. His designs enhance the skylines of several cities around the world and include such buildings as the Guthrie Theater in Minneapolis, 100 Eleventh Avenue in New York, Doha Tower, and the Louvre Abu Dhabi.

 

Why We Recommend Monad Terrace

South Beach has long been a hot spot in Miami that serves as a playground for the rich and famous. Monad Terrace provides the best of both worlds—a tranquil residential neighborhood with a community feel that is minutes away from the hustle and bustle of South Beach's clubs, shops, and world-class dining. Further, affluent residents who appreciate distinctive architecture will revel in the distinctiveness of a residence whose interior and exterior was designed by the world-famous Jean Nouvel.

 

Comparing Properties

MISSONI BAIA

Located on the shores of Biscayne Bay, Missoni Baia is a pre-construction project that brings to life the Missoni brand as a luxury lifestyle. The 57-floor tower will be completed in 2020 with 249 one to five bedroom residences ranging in size from almost 800 square feet to about 3,800 square feet. Townhouses and penthouses are substantially larger. Each condo's floor to ceiling windows offer some of the most picturesque sunset and sunrise views in all of Miami. 

UNA RESIDENCES BRICKELL

Una Residence is another pre-construction luxury condominium project located in the South Brickell area of Miami. The project, designed by Miami based AS+GG Architecture, will be completed in 2021. The futuristic style building features 135 residences on 47 floors with interiors that were inspired by a yacht. Each home has private elevator entries, chef's kitchens, and plenty of outdoor space courtesy of landscape designer, Enzo Enea.

PALAU SUNSET HARBOUR

Palau Sunset Harbour serves as the epitome of luxury boutique waterfront living in Miami. The five-story building has 43 one to three bedroom condominiums located on a waterfront promenade near Biscayne Bay in the heart of South Beach. Residences come unfurnished but are designer-ready and smart-home ready. Each residence has designer cabinets and spa bathrooms. The ground floor of the building serves as a retail space filled with boutiques and cafes.

RITZ CARLTON RESIDENCES MIAMI BEACH

Nestled on 7-acres across from the prestigious La Gorce Island Community, Ritz Carlton Residences offer buyers the same status and impeccable service associated with Ritz Carlton name. The 111 residences and 15 stand-alone villas are designed by world-renowned architect Piero Lissoni. Residents have access to elite amenities such as a private day yacht to explore the local waters.

 

 

Monad Terrace Amenities

 

gate

GATED MOTOR COURT

valet

VALET PARKING

dining

PRIVATE DINING ROOM

chef

IN-HOUSE CHEF

spa

HEALTH CLUB & SPA

pool

75-FOOT LAP POOL

wine

PRIVATE WINE CELLARS

business center

BUSINESS CENTER

What's in the Neighborhood?

Stiltsville Fish Bar

What's in the Neighborhood?

Lapis Spa

What's in the Neighborhood?

Malibu Farm

What's in the Neighborhood?

Lolo's Miami Cantina

What's in the Neighborhood?

Faena District

What's in the Neighborhood?

The Webster

What's in the Neighborhood?

Lincoln Road Mall

What's in the Neighborhood?

Juvia

What's in the Neighborhood?

Chotto Matte

What's in the Neighborhood?

South Beach Boardwalk

What's in the Neighborhood?

The Confidante Miami Beach

Monad Terrace Price List

 

Currently Available For Sale         

Unit #

Price

Beds

Baths

Sq Ft

         

4-C

$1,725,000

2 BD

2.5 BA

1,453

         

8-B

$2,950,000

2 BD

2.5 BA

2,691

         

5-D

$3,550,000

3 BD

3.5 BA

2,496

         

5-F

$5,750,000

3 BD

3.5 BA

2,658

         

2-A

$6,000,000

4 BD

4.5 BA

3,350

         

PH-E

$8,000,000

5 BD

5.5 BA

4,120