Gramercy

Vivre dans Gramercy

Ce Gramercy quartier paisible est célèbre pour sa magnifique verdure et ses pierres brunes recouvertes de lierre, avec de petits jardins devant. Ce quartier tranquille est apprécié des familles et des jeunes professionnels qui apprécient la facilité avec laquelle il est possible de se rendre au travail à partir d'ici. La plupart des bâtiments sont plus anciens, mais ces dernières années, de nouveaux développements modernes ont été mis en place, ce qui Gramercy montre que chacun y trouve son compte.

Ce quartier tranquille et boisé se trouve à l'est de Manhattan et est bordé par la 23e rue au nord, la 1re avenue à l'est, la 14e rue au sud, et Irving Place et Park Avenue au sud à l'ouest.

Gramercy Attractions

Gramercy est connu pour ses magnifiques espaces verts, dont l'un des parcs les plus exclusifs de la ville, Gramercy Park. Pour obtenir une clé de ce parc, vous devez habiter dans l'un des 63 terrains qui l'entourent. Il n'y a qu'environ 400 clés en circulation. Si vous avez la chance d'obtenir une clé, vous aurez droit à un parc magnifiquement aménagé avec des sculptures uniques. Si vous ne pouvez pas obtenir de clé du Gramercy parc, il y a encore de nombreux espaces verts où vous pourrez vous détendreGramercy. Visitez la place Stuyvesant, un joli petit parc avec des fontaines et des fleurs aux couleurs vives au printemps. Vous pouvez aussi vous rendre à l'extrémité est du parc Gramercy et faire une promenade le long de l'East River.

Gramercy NYC

Gramercy a également de nombreux magasins locaux qui existent depuis des années. Si vous voulez faire des économies, allez voir le City Opera Thrift Shop, dont bénéficie le NYC Opera. Il y a également de nombreuses boutiques chicsGramercy, dont Bash & Bow, qui propose une sélection de cartes postales, de vêtements pour femmes et d'accessoires soigneusement choisis. Il y a aussi Gramercy Project, un magasin de vêtements qui propose des articles provenant des meilleurs détaillants. Si tous ces achats de vêtements vous donnent faim, rendez-vous au Bedford Cheese Shop, qui propose des fromages de saison ainsi que du pain et des charcuteries fraîchement cuits.

Gramercy Bars et restaurants

Gramercy est rempli de petits restaurants et bars discrets qui attirent des clients de toute la ville. L'un des endroits les plus connus de la ville Gramercy est Maialino. Ce restaurant italien est situé dans le célèbre Gramercy Park Hotel, qui accueille souvent des fêtes de lancement de grandes marques de mode. Le Maialino offre une vue à vol d'oiseau sur le Gramercy Park, et leur cuisine italienne authentique est tout aussi étonnante que leur emplacement. Si vous ne pouvez pas décider quel plat vous voulez, essayez leur menu dégustation.

Gramercy Parc

LaGramercy taverne est un autre lieu de prédilection. Ils servent une cuisine américaine contemporaine faite d'ingrédients de saison. Ils disposent de deux salles à manger : la Tavern, qui sert des plats décontractés à la carte, et la Dining Room, qui propose un menu de dégustation à prix fixe. Quelle que soit la salle que vous choisissez, vous avez la garantie d'obtenir un repas délicieux.

Si vous voulez goûter certains des meilleurs cocktails artisanaux de la régionGramercy, rendez-vous à Ampersand. Ce bar chic propose une vaste carte de boissons uniques, comme le Hot One, qui propose de la tequila blanco infusée au jalapeno. Il propose également un menu de petites assiettes que vous pourrez déguster en sirotant votre boisson.

Les autres quartiers environnants sont NoMad et East Village.

Relatif :

Rapport sur le marché des appartements en copropriété à Manhattan

Les meilleurs quartiers de Manhattan pour l'achat d'un appartement en 2020

NoMadGuide des Gramercy appartements à vendre

 

ManhattanMiami Web

 

45 Park Avenue

45 Park Avenue South, un nouvel appartement de 21 étages conçu par Costas Kondylis, est situé sur Park Avenue South, là où le Sheraton Russell résidait autrefois, à la 37e rue, dans le quartier de Murray Hill. Les balcons individuels de Juliette, qui ornent presque toutes les pièces de chaque maison, 45 Park Avenue sont uniques aux résidences.

305W16

Lancé en juin 2011 et situé à l'angle de la 8e Avenue et de la 16e Rue, 305W16 est situé à l'endroit où West Village convergent trois des quartiers les plus célèbres de la ville de New York : Chelsea, the Meatpacking District et the. Le développement résidentiel de sept étages et 53 unités de construction neuve offre un mélange éclectique de condos new-yorkais comprenant des studios et des résidences en copropriété de une, deux et trois chambres à coucher.

101 Warren

101 Warren s'élève à 35 étagesTribeca, juste au nord du World Trade Center. Cet immeuble de luxe compte 227 appartements contemporains dotés de plafonds de 3 mètres, de fenêtres vitrées du sol au plafond, de loggias privées et de menuiseries sur mesure. Les cuisines sont de marque Bulthaup b3 et les appareils électroménagers sont de marque Sub-Zero et Miele.

135 East 79 Rue

Juste à l'est de Park Avenue, cette nouvelle résidence de construction fait écho aux grandes tours d'appartements du passé. Les résidences de la 135 East 79 rue sont dotées de planchers en bois massif à motif de chevrons, de cuisines et de placards en menuiserie sur mesure, de quincaillerie moulée à la main, de dalles de pierre, d'un éclairage personnalisé, de moulures en bois massif sur mesure, de détails de garniture de la base et du sommet.

One Beacon Court

L'un des condominiums les plus recherchés de New York, One Beacon Court est situé dans l'emplacement privilégié de la 151 Midtown East 58th Street. Il propose 105 appartements de luxe à la vente du 32e au 55e étage, tous dotés du meilleur du design moderne, d'appareils de luxe et de vues imprenables sur le ciel de New York.

Le Sheffield NYC

Le Sheffield est situé à deux blocs de Columbus Circle Central Park, au 322 West 57 Street, dans la 8e Avenue, sur Billionaires Row, à quelques pas du Time Warner Building et de Nordstrom. La position du Sheffield à la limite Midtown ouest permet d'avoir une vue imprenable sur Central Park, la rivière Hudson et la ville depuis cette tour résidentielle de 58 étages. Il dispose également des plus beaux espaces de loisirs de toute la ville de New York, aux deux derniers étages du bâtiment !

Tempo

Situé au 300 East 23rd Street, à quelques instants de marche de Gramercy Park, c'Tempo est l'un des condominiums neufs les plus remarquables de Manhattan.

Soho Mews

SoHo MewsL'un des rares nouveaux développements de SoHo, conçu par Gwathmey Siegal. Il se compose de deux bâtiments résidentiels reliés par une cour privée paysagée, les SoHo Mews bâtiments se trouvent à la fois sur West Broadway, en face du SoHo Grand Hotel, et sur la rue classique Wooster St.

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Gramercy

Living in Gramercy

The peaceful Gramercy neighborhood is famous for its gorgeous greenery and ivy-covered brownstones with small gardens in front. This quiet neighborhood is popular with both families and young professionals who like how easy it is to commute to work from here. Many of the buildings are older, but in recent years, some new modern developments have been put in, showing that Gramercy has something for everyone.

The tranquil, tree-filled neighborhood is on Manhattan’s eastside, and it’s bordered by 23rd Street to the North, 1st Avenue to the East, 14th Street to the South, and Irving Place and Park Avenue South to the West.

Gramercy Attractions

Gramercy is known for its beautiful greenspaces, including one of the city’s most exclusive parks, Gramercy Park. To get a key to this park, you have to live in one of the 63 lots surrounding the park. There are only about 400 keys in circulation. If you are lucky enough to get a key, you’ll be treated to a beautifully landscaped park with unique sculptures. If you can’t get a key to Gramercy Park, there are still plenty of greenspaces to relax in throughout Gramercy. Check out Stuyvesant Square, a lovely little park with fountains and brightly colored flowers in spring. Or, head to the eastern edge of Gramercy and take a walk along the East River.

shutterstock_553311937.jpg

Gramercy also has lots of local shops that have been around for years. If you want to go thrifting, check out the City Opera Thrift Shop, which benefits the NYC Opera. There are also lots of chic boutiques in Gramercy, including Bash & Bow, which has a carefully chosen selection of letterpress cards, women’s clothes, and accessories. There’s also Gramercy Project, a clothing store that has pieces from top retailers. If all that clothes shopping makes you hungry, head to the Bedford Cheese Shop, which offers seasonal cheeses along with freshly-baked bread and charcuteries.

Gramercy Bars and Restaurants

Gramercy is filled with small, lowkey restaurants and bars that attract patrons from all around the city. One of the best-known spots in Gramercy is Maialino. This Italian restaurant is located in the famous Gramercy Park Hotel, which often hosts launch parties for top fashion brands. Maialino offers a bird’s eye view of Gramercy Park, and their authentic Italian food is just as amazing as their location. If you can’t decide which dish you’d like, try their tasting menu.

shutterstock_741568444.jpg

Gramercy Tavern is another local favorite. They serve contemporary American cuisine made with seasonal ingredients. They have two dining rooms available: the Tavern, which serves casual a la carte fare, and the Dining Room, which has a fix-priced tasting menu. Whichever room you choose, you’re guaranteed to get a delicious meal.

If you want to try some of the best handcrafted cocktails in Gramercy, head to Ampersand. This chic bar has an extensive menu filled with unique drinks, like the Hot One, which has jalapeno-infused tequila blanco. They also have a menu of small plates to enjoy while you’re sipping on your drink.

 

Related:

Manhattan Condo Market Report

15 West 61 Street is The Latest Condo in Columbus Circle

Best Manhattan Neighborhoods to Buy a Condo in 2019

45 Park Avenue

45 Park Avenue South, a new 21-story condo designed by Costas Kondylis, is located on Park Avenue South where the Sheraton Russell once resided at 37th St. in Murray Hill.  Unique to the residences of 45 Park Avenue are the individual Juliette balconies that adorn nearly every room in every home.

305W16

Launched in June of 2011 and located at the corner of 8th Avenue and 16th Street, 305W16 is situated where three of New York Citys most celebrated neighborhoods Chelsea, the Meatpacking District and the West Village converge. The seven-story, 53-unit new construction residential development offers an eclectic mix of studio, one-, two- and three-bedroom condop residences.

101 Warren

101 Warren rises 35 stories in Tribeca, just north of the World Trade Center. This luxury building has 227 contemporary apartments that feature 10-foot ceilings, floor-to-ceiling glass windows, private loggias, and custom millwork throughout. Kitchens are by Bulthaup b3 and appliances are Sub-Zero and Miele.

135 East 79 Street

Just East of Park Avenue, this new construction residence echos the grand apartment towers of the past. Residences at 135 East 79 Street feature solid herringbone patterned wood floors, bespoke millwork kitchens and closets, hand-cast hardware, slab stone, custom lighting, and tailored solid wood case moldings, base and crown trim details.

One Beacon Court

One of the most sought after condominiums in New York, One Beacon Court , is located in the prime Midtown East location of 151 East 58th Street. It offers 105 luxury apartments for sale across the 32nd to 55th floors- all of which boast the best in modern design, luxury appliances and breathtaking views of the New York skyline.

The Sheffield NYC

The Sheffield is located two blocks from Columbus Circle and Central Park at 322 West 57 Street at Eighth Avenue on Billionaires Row, just a few steps from the Time Warner Building and Nordstrom. The position of the Sheffield at the edge of Midtown West allows for great views of Central Park, the Hudson River and the City from this 58-story residential tower. It also has the most exciting amenity space in all of NYC - on the top two floors of the building!

Tempo

Located at 300 East 23rd Street, just a few moments walk from Gramercy Park, Tempo is one of Manhattan’s most striking new build condominiums.

Soho Mews

SoHo Mews, designed by Gwathmey Siegal, is one of the few new developments in SoHo.  Comprised of two residential buildings with a private landscaped courtyard connecting the two, SoHo Mews buildings front both West Broadway, across from SoHo Grand Hotel, and classic Wooster St.

SCHEDULE AN IN-PERSON
MEETING WITH OUR TEAM

SCHEDULE A MEETING