Les résidences de Mandarin Oriental Boca Raton 

Une histoire de progrès et d'excellence

Le projet primé Mandarin Oriental a débuté avec son hôtel de luxe phare à Hong Kong en 1963, le premier du genre dans la ville. Leur expansion comprenait non seulement une croissance transcontinentale, mais aussi un nouveau concept de spas holistiques ultra-luxueux. En fusionnant les traditions de leurs racines asiatiques avec les meilleurs traitements européens, ils ont Mandarin Oriental créé une toute nouvelle catégorie de services thérapeutiques de haut niveau. Cette audacieuse démarche visant à repousser les limites et à créer de nouveaux services leur a valu d'être le seul groupe hôtelier de luxe à posséder 10 spas Forbes "FiveStar". Leur approche innovante de l'excellence a attiré l'attention des Boca Raton promoteurs, et la célèbre marque fait désormais partie du projet exclusif du centre-ville de Via Mizner.

Cette entreprise à cinq niveaux comprend l'Mandarin Oriental hôtel, les résidences, les boutiques de la Via Mizner et le Via Mizner Golf and City Club. La renaissance cosmopolite sans précédent qui a lieu à The Residences at Mandarin Oriental Boca Raton a attiré de nombreux leaders d'opinion intéressés par un style de vie sophistiqué et ultra-exclusif au cœur du centre-ville de Boca. 

L'architecture : Hommage à un maître

L'architecture méditerranéenne que l'on retrouve dans les Résidences est un hommage rendu par SB Architects au prolifique Boca Raton designer Addison Mizner, qui a introduit le style dans le Palm Beach comté au début des années 1900. Le bâtiment de 12 étages sera doté de sols en mosaïque faits à la main, avec des détails contemporains polis. De vastes terrasses surplombent la propriété de 2,5 acres qui est mise en valeur par un jardin privé et une zone de méditation, ainsi que par des vues panoramiques sur l'océan et le terrain de golf. Le bâtiment sera l'une des trois tours jumelles de la station urbaine de Via Mizner, avec l'hôtel exclusif de cinqstar chambres et un appartement de luxe dans la tour. 

Les résidents de la Mandarin Oriental Boca Raton

Il Mandarin Oriental Boca Raton s'agit des seules résidences de luxe de marque hôtelière du Palm Beach comté, et elles sont rattachées au seul hôtel destar luxe de Boca Raton. Si l'on ajoute à cela le fait que Boca est classée parmi les 2 % des villes les plus agréables à vivre en Amérique, on comprend aisément l'intérêt général que suscitent ces résidences, dont la livraison est prévue pour le début de l'année 2020. 

Les acheteurs du Nord-Est qui comprennent l'intérêt d'investir dans un projet qui est un acteur clé de la renaissance urbaine de la ville en une destination internationale de choix, ainsi que les Boca Raton résidents désireux de passer au niveau supérieur en matière d'hébergement de luxe, sont en tête du peloton des nouveaux propriétaires de ce projet révolutionnaire. Le statut exclusif des Résidences, l'une des trois Mandarin Oriental seules résidences du pays et l'une des neuf dans le monde, a également contribué à attirer un cercle de clientèle d'élite.

Mandarin Oriental Boca Raton Accueil Aperçu

Les maisons des Résidences sont véritablement une oasis urbaine. Elles combinent sans effort des lignes épurées et modernes avec des caractéristiques méditerranéennes raffinées et des équipements ultramodernes pour créer une atmosphère d'élégance, d'opulence et de chaleur inégalée. Avec pour toile de fond l'océan Atlantique à couper le souffle, la silhouette du centre-ville et la vue sur les parcours de golf de championnat, ces résidences sont conçues pour célébrer le Boca Raton dans une atmosphère de luxe inégalé rendue célèbre par le Mandarin Oriental nom.

Un bâtiment de célébration innovant et élégant

La conception, les services et les équipements du bâtiment se combinent pour créer un environnement stimulant où chaque moment est une célébration. La marque de l'hôtel est bien connue pour ses expériences culinaires innovantes et primées, et l'Mandarin Oriental Boca Raton hôtel tient cette promesse avec un restaurant sur le toit qui présente des panoramas époustouflants sur l'océan Atlantique dans un cadre magnifique et intime. Les propriétaires ont également un accès privilégié à toutes les commodités exceptionnelles de l'Mandarin Oriental hôtel, auquel on accède par un Skybridge. Il comprend un spa de luxe de haut niveau, reconnu au niveau international, qui fusionne les traditions asiatiques et européennes pour offrir aux propriétaires des traitements de pointe rajeunissant le corps et l'esprit.

Les résidents bénéficient également de privilèges d'adhésion exclusifs au nouveau Via Mizner Golf and City Club, avec un club-house sur place pour les réunions sociales. Le club dispose d'un terrain de golf de 18 trous conçu par Jack Nicklaus où les propriétaires peuvent se réunir pour une compétition amicale et un succulent dîner d'après-match. En outre, le bâtiment abrite une cave à vin exclusive, réservée aux résidents, avec une salle de dégustation privée pour les événements, et des jardins privés avec un espace de méditation pour aider à se détendre de la journée. L'avantage le plus attendu Mandarin Oriental Boca Raton est sans doute l'accès facile aux 65 000 pieds carrés de boutiques de créateurs de The Shoppes Via Mizner, qui proposent des bijoux de haute couture, des objets d'art, des meubles et la cuisine internationale la plus célèbre de la ville.

 

Les résidences de Mandarin Oriental Boca Raton

Les résidences comprennent 92 condominiums, dont une collection limitée de penthouses avec seulement 5 unités exclusives. Les résidences vont de 1 797 et 10 187 pieds carréset comprennent une à cinq chambres à coucher, dont une sixième dans le plus grand penthouse. Le large éventail de plans d'étage, combiné au statut de la résidence en tant que premier développement hôtelier de luxe du Palm Beach comté, rend ces maisons attrayantes tant pour les propriétaires régionaux qui bénéficient de la flexibilité des dimensions disponibles, que pour ceux qui recherchent des pieds-à-terre la propriété d'une maison qui allie des équipements de luxe à une expérience emblématique du centre-ville.

 

Les équipements des résidences de Mandarin Oriental Boca Raton

Les Mandarin Orientalcinq star commodités et services légendaires des Résidences Boca Ratonsont parfaitement traduits, notamment une piscine sur le toit réservée aux résidents avec des cabines privées, un chef privé pour les dîners et les événements sociaux, l'accès à un club de golf privé avec un parcours de 18 trous, un salon du vin avec des salles de dégustation et de repas séparées, un portier et un concierge dédiés, une salle de jeu avec billard et tennis de table, et un théâtre privé. Les propriétaires ont également accès aux équipements de l'Mandarin Oriental hôtel, dont un club privé sur place, une salle de gym et un spa.

"Ces nouvelles constructions de condos à vendre à Miami vont changer la donne en 2019"

Situé au carrefour de la haute culture et du divertissement

Situées au cœur du quartier animé et cosmopolite du centre-ville, les Résidences sont à quelques pas des restaurants, des boutiques et des lieux artistiques les plus à la mode de la région. Le centre de vie exclusif Mizner Park est à quelques pas et comprend un amphithéâtre de pointe, des restaurants célèbres, des boutiques de créateurs et le Boca Raton musée d'art. Les attractions à proximité comprennent le Boca Resort & Club qui présente 11 restaurants primés, le Gumbo Limbo Nature Center, la Société et le musée Boca Raton historiques, le musée Morikami et les jardins japonais, et le Palm Beach Red Reef Park. À seulement 15 minutes au nord se trouve l'exquise plage de Delray Beach, longue de plusieurs kilomètres, et à seulement 25 miles se trouvent les aéroports de Ft. Lauderdale et Palm Beach International. Les prochains magasins de la Via Mizner disposeront de 65 000 pieds carrés de surface commerciale, et des équipements de golf de classe mondiale seront disponibles au Via Mizner Golf and City Club, situé juste à l'ouest des maisons sur le Military Trail. 

Ces maisons exclusives sont également entourées par la richesse, la haute culture et le style de vie extérieur distinct de la Gold Coast du sud de la Floride. Le centre-ville et les quartiers du design de Miami, ainsi que le glamour sophistiqué de South Beach, se trouvent à seulement une heure au nord des Résidences. À moins de 30 miles de là se trouve le style de vie haut de gamme de l'OuestPalm Beach , avec ses marinas, ses boutiques et ses restaurants exclusifs autour de Worth Avenue et CityPlace. Les activités culturelles, artistiques, culinaires et récréatives superbement intégrées de Ft. Lauderdale, rendues célèbres par les belles boutiques et la brise tropicale de Las Olas Boulevard et de Central Beach, ne sont qu'à 30 minutes au sud de ces résidences de luxe idéalement situées.

Comparaison des propriétés

RESIDENCES A THE SURF CLUB FOUR SEASONS

Récemment rénové par l'un des plus grands architectes de Miami, Kobi Karp, l'emblématique Surf Club des années 1930 compte désormais deux nouvelles tours transparentes de 12 étages et 150 résidences entièrement meublées au design minimaliste. Le quadrant distinctif de bâtiments géométriquement attrayants comprend également l'hôtel de 77 Four Seasons chambres et est situé sur près de 10 acres d'une exquise propriété en bord de mer au 9011 Collins Ave.

LE BRISTOL PALM BEACH

Cette tour chatoyante de 25 étages située au 440 Royal Palm Way devrait être livrée début 2019, et son statut d'icône en tant que première et seule tour résidentielle de luxe de l'Ouest Palm Beach a contribué à attirer des résidents qui recherchent le niveau supérieur dans le style de vie d'une station balnéaire. Les 69 maisons élégamment conçues sont dotées de murs en verre du sol au plafond pour une vue optimale sur l'océan Atlantique, la côte et les Palm Beach îles, ainsi que des meilleurs revêtements de sol, caractéristiques et finitions importés d'Amérique et d'Europe, avec des ascenseurs privés pour chaque résidence. 

EIGHTY SEVEN PARK

En tant que premier bâtiment aux États-Unis conçu par Pritzer L'architecte italien Renzo Piano, lauréat du prix, a développé le 8701 Collins Ave selon des méthodes de construction innovantes et "vertes" qui lui sont propres et qui s'intègrent parfaitement à la fois dans ses propres jardins privés et dans le parc publicNorth Shore . L'étonnant design elliptique de 18 étages semble flotter au-dessus de la baie de Biscayne et de Miami et offre les derniers aménagements holistiques aux résidents de ses 70 maisons, y compris un nutritionniste sur place, un entraîneur de bien-être et un botaniste à plein temps.

RÉSIDENCES AU ST. REGIS BAL HARBOUR

Proposant la célèbre cuisine du grand chef Jean-Georges Vongerichten, cette triade de tours de front de mer interconnectées au 9701 Collins Avenue est située juste en face des célèbres boutiques de Bal Harbour et comprend 268 maisons avec une vue inégalée sur l'océan et l'downtown Miami horizon. La conception des tours comprend une myriade de commodités ultra-luxe, notamment des foyers d'ascenseur privés dans certaines unités et deux piscines de bord de mer magnifiquement aménagées avec des cabines équipées de télévisions à écran plat, de minibars et d'une intégration sans fil. 

Appartements de luxe à Miami Beach 

Mandarin Oriental Équipements du BR

 

Les résidences de Mandarin Oriental Boca Raton

TRIBUNAL DE L'AUTOMOBILE

Mandarin Oriental Boca Raton

PARKING DE LA VALEUR

Mandarin Oriental Boca Raton Condos

SALLE À MANGER PRIVÉE

chef cuisinier

CHEF DE MAISON

spa

CLUB DE SANTÉ ET SPA

pool

PISCINE DE 75 PIEDS

vin

LES CAVES À VIN PRIVÉES

Mandarin Oriental Boca Raton Résidences

CENTRE D'AFFAIRES

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

La Ferme

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Royal Palm Place

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Morimoto

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Un heureux hasard

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Le musée Morikami et les jardins japonais

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Bar à homard aux côtelettes

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Centre de la nature Gumbo Limbo

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Table des agriculteurs

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Le parc Mizner

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Musée d'art de Boca

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Boca Raton Resort & Club

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Café Tin Muffin

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Abe & Louie's

Mandarin Oriental Liste de prix des BR

 

Actuellement disponible à la vente        

Unité

Prix

Lits

Bains

Sq Ft

         
510  $2,100,000  2  2.5  2,977          
 604 $4,100,000  3 3.5

3,925

         
 705 $4,600,000 4 4.5 4,868          
 506 $4,700,000 4 4.5 5,008          
601  $6,500,000 4 4.5 5,642          
                   

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Ai-je besoin d'un agent immobilier ?

The Residences at Mandarin Oriental Boca Raton 

A Story of Progress and Excellence

The award-winning Mandarin Oriental brand began with their flagship luxury high rise hotel in Hong Kong in 1963, the first of its kind in the city. Their expansion included not only cross-continental growth but also a new concept in ultra-luxury holistic spas. By fusing traditions from their Asian roots with the finest European treatments, the Mandarin Oriental created a whole new category of next-level therapeutic services. This bold move to push past boundaries and create anew has garnered them the distinction of being the only luxury hotel group with 10 Forbes 'Five-Star' spas. Their innovative approach to excellence caught the attention of Boca Raton developers, and the famous brand has now become part of the exclusive downtown Via Mizner project.

This 5-tiered venture includes the Mandarin Oriental hotel, The Residences, The Shoppes at Via Mizner, and the Via Mizner Golf and City Club. The unparalleled cosmopolitan renaissance taking place at The Residences at Mandarin Oriental Boca Raton has attracted many thought leaders interested in a sophisticated ultra-exclusive resort lifestyle in the heart of downtown Boca. 

The architecture: Homage to a Master

The Mediterranean architecture seen throughout The Residences is an homage by SB Architects to prolific Boca Raton designer Addison Mizner, who introduced the style to Palm Beach County in the early 1900's. The 12-story building will feature handcrafted mosaic floors offset with polished, contemporary details. Expansive terraces overlook the 2.5 acre property that is highlighted by a private garden and meditation area, as well as panoramic ocean and golf course views. The building will be one of three sister towers in the Via Mizner urban resort, along with the exclusive five-star hotel and a luxury apartment high rise. 

Residents at the Mandarin Oriental Boca Raton

The Mandarin Oriental Boca Raton features the only hotel-branded luxury residences in Palm Beach County, and they are attached to the only 5-star luxury hotel in Boca Raton. Combine this with the fact that Boca is ranked in the top 2% of America's most livable cities and it's easy to understand the widespread interest in these homes, which are set for an early 2020 delivery. 

Pied-à-terre buyers from the Northeast who understand the value of investing in a development that is a key player in the city's urban renaissance into a choice international destination, along with Boca Raton residents eager for the next-level in luxury accommodations, are leading the pack of new homeowners at this groundbreaking development. The Residences exclusive status as one of only three Mandarin Oriental residences in the country, and just one of nine worldwide, has also helped attract an elite circle of clientele.

Mandarin Oriental Boca Raton Home Overview

The homes at The Residences are truly an urban oasis. They effortlessly combine sleek, modern lines with refined Mediterranean features and ultramodern amenities to create an atmosphere of elegance, opulence, and unsurpassed warmth. Set against a backdrop of breathtaking Atlantic ocean, Downtown skyline, and championship golf course vistas, these homes are designed to celebrate the Boca Raton lifestyle in an atmosphere of unparalleled luxury made famous by the Mandarin Oriental name.

Design Features of The Residences at Mandarin Oriental Boca Raton

Hand-cut Italian mosaic inlays are set against polished metallic features to seamlessly merge contemporary and Mediterranean styles into a one-of-a-kind design in these sophisticated homes. The residences feature expansive floor plans with large living areas, open-concept chef's kitchens with refrigerated wine storage, and spacious terraces that each include their own summer kitchens for entertaining under the sweeping outdoor panoramas.

The stylish units showcase imported European cabinetry, custom countertop and floor finishes, Sub-Zero and 
Wolf appliances and gas cooktops, fixtures by Waterworks, and cutting-edge automated technology. Private elevator foyers and state-of-the-art Audio One smart home technology for control of sound, light, and air systems ensure that residents enjoy the finest in comfort and convenience.

 

The Residences at Mandarin Oriental Boca Raton

The Residences feature 92 condominiums, including a limited Penthouse Collection with just 5 exclusive units. Homes range from 1,797 and 10,187 square feet, and include one to five bedroom selections, with a sixth bedroom in the largest penthouse. The wide array of floor plans, combined with The Residence's status as Palm Beach County's first luxury hotel-branded development, makes these homes appealing to both regional homeowners who enjoy the flexible size availability, as well as those seeking pied-à-terre ownership in a home that merges ultra-luxury amenities with an iconic downtown experience.

 

A Building of Innovative, Elegant Celebration

The building's design, services, and amenities all combine to create an uplifting environment where every moment is a celebration. The hotel brand is well known for their innovative, award-winning dining experiences, and the Mandarin Oriental Boca Raton delivers on this promise with a rooftop restaurant that showcases breathtaking Atlantic Ocean panoramas in a beautiful, intimate setting. Homeowners also have premier access to all the exceptional amenities of the Mandarin Oriental hotel, which is accessed via a Skybridge. This includes a top tier internationally recognized luxury spa that fuses Asian and European traditions to provide homeowners with leading-edge, rejuvenating mind-body treatments.

Residents are also granted exclusive membership privileges to the newly designed Via Mizner Golf and City Club, with an on-site clubhouse for social gatherings. The club features an 18-hole Jack Nichlaus-designed golf course where homeowners can gather for friendly competition and succulent post-game dining. In addition, the building houses an exclusive, residents-only wine cellar with a private tasting room for events, and private gardens with a meditation area to help unwind from the day. Perhaps the most anticipated lifestyle perk of living at Mandarin Oriental Boca Raton is the easy access to 65,000 square feet of designer boutiques at The Shoppes Via Mizner, which feature couture jewelry, fine art, furnishings, and the most celebrated international cuisine the city has to offer.

 

Amenities at The Residences at Mandarin Oriental Boca Raton

The Mandarin Oriental's legendary five star amenities and services are translated to perfection at The Residences Boca Raton, to include a residents-only rooftop pool with private cabanas, a Private Chef for dinner parties and social events, access to a private golf club with 18-hole course, wine lounge with separate tasting and dining rooms, dedicated doorman and concierge, game room with billiards and table tennis, and a private theater. Homeowners also enjoy access to Mandarin Oriental hotel amenities, including a private on-site club, gym, and spa.

 

Located at the Intersection of High Culture and Entertainment

Located in the heart of the vibrant and cosmopolitan downtown district, The Residences are just steps away from some of the most fashionable dining, shopping, and artistic venues in the region. The exclusive lifestyle center Mizner Park is within walking distance and features a cutting-edge amphitheater, celebrated restaurants, designer boutiques, and The Boca Raton Museum of Art. Nearby attractions include the Boca Resort & Club which showcases 11 award-winning restaurants, Gumbo Limbo Nature Center, Boca Raton Historical Society and Museum, Morikami Museum and Japanese Gardens, and The Palm Beach Red Reef Park. Just 15 minutes north is the exquisite mile-long Delray Beach, and only 25 miles away are Ft. Lauderdale and Palm Beach International airports. The upcoming  Shoppes at Via Mizner will feature 65,000 square feet of retail space, and world-class golf amenities will be available at the Via Mizner Golf and City Club, located just west of the homes on Military Trail. 

These exclusive homes are also surrounded by the affluence, high culture, and distinct outdoor lifestyle of South Florida's Gold Coast. Miami's downtown and Design Districts, along with the sophisticated glamour of South Beach, are only one hour north of The Residences. Less than 30 miles away is the upscale lifestyle of West Palm Beach featuring exclusive marinas, shops, and restaurants centered around Worth Avenue and CityPlace. Ft. Lauderdale's superbly integrated cultural, artistic, culinary, and recreational activities made famous by the beautiful boutiques and tropical breezes of Las Olas Boulevard and Central Beach are just 30 minutes to the south of these optimally situated luxury homes.

 

Comparing Properties

RESIDENCES AT THE SURF CLUB FOUR SEASONS

Recently renovated by one of Miami's leading architects Kobi Karp, the iconic 1930's Surf Club now features two new 12-story transparent towers with 150 minimalist-designed, fully furnished residences. The distinctive quadrant of geometrically eye-catching buildings also includes the 77-room Four Seasons hotel and is situated on nearly 10 acres of exquisite waterfront property at 9011 Collins Ave.

THE BRISTOL PALM BEACH

This shimmering 25-story tower at 440 Royal Palm Way is scheduled for delivery in early 2019, and its iconic status as the first and only luxury residential high rise in West Palm Beach has helped attract residents who are seeking the next-level in resort-style living. The 69 elegantly crafted homes feature floor-to-ceiling glass walls for the optimal Atlantic Ocean, Intracoastal, and Palm Beach Island views, as well as the finest American and European imported flooring, features, and finishes, with private elevators to each residence. 

EIGHTY SEVEN PARK

As the first building in the U.S. designed by Pritzer Prize-winning Italian architect Renzo Piano, the development at 8701 Collins Ave delivers on his signature innovative "green" methods of building and features seamless integration into both its own private gardens and the public North Shore Park. The stunning 18-story elliptical design seems to float over the Biscayne Bay and Miami skyline and provides the latest in holistic amenities to residents of its 70 homes, including an on-sight nutritionist, wellness coaching, and full-time botanist.

RESIDENCES AT THE ST. REGIS BAL HARBOUR

Featuring the celebrated cuisine of master chef Jean-Georges Vongerichten, this triad of interconnected waterfront towers at 9701 Collins Avenue is located just across from the famous shops of Bal Harbour and includes 268 homes with unparalleled ocean and downtown Miami skyline views. The flow-through designs include a myriad of ultra-luxury amenities, including private elevator foyers in select units and two beautifully landscaped oceanfront pools with cabanas that feature flat-panel televisions, minibars, and wireless integration. 

 

Mandarin Oriental BR Amenities

 

gate

GATED MOTOR COURT

valet

VALET PARKING

dining

PRIVATE DINING ROOM

chef

IN-HOUSE CHEF

spa

HEALTH CLUB & SPA

pool

75-FOOT LAP POOL

wine

PRIVATE WINE CELLARS

business center

BUSINESS CENTER

What's in the Neighborhood?

La Ferme

What's in the Neighborhood?

Royal Palm Place

What's in the Neighborhood?

Morimoto

What's in the Neighborhood?

Serendipity

What's in the Neighborhood?

Morikami Museum and Japanese Gardens

What's in the Neighborhood?

Chops Lobster Bar

What's in the Neighborhood?

Gumbo Limbo Nature Center

What's in the Neighborhood?

Farmer's Table

What's in the Neighborhood?

Mizner Park

What's in the Neighborhood?

Boca Museum of Art

What's in the Neighborhood?

Boca Raton Resort & Club

What's in the Neighborhood?

Tin Muffin Café

What's in the Neighborhood?

Abe & Louie’s

Mandarin Oriental BR Price List

 

Currently Available For Sale        

Unit

Price

Beds

Baths

Sq Ft

         
510  $2,100,000  2  2.5  2,977          
 604 $4,100,000  3 3.5

3,925

         
 705 $4,600,000 4 4.5 4,868          
 506 $4,700,000 4 4.5 5,008          
601  $6,500,000 4 4.5 5,642