Arbor Coconut Grove

Une brève histoire sur Arbor Coconut Grove

L'atmosphère accueillante et artistique de Coconut Grove attire des artistes, des musiciens et d'autres types de créateurs depuis des décennies. Des écrivains tels que Marjory Stoneman Douglas et Tennessee Williams ont un jour appelé Coconut Grove leur maison. Aujourd'hui, cette ambiance artistique est toujours là ; les résidents et les visiteurs peuvent ressentir l'atmosphère détendue en explorant la région. Arbor Coconut Grove rend hommage au paysage subtropical et aux caractéristiques contemporaines de Coconut Grove tout en servant de foyer parfait pour les jeunes familles et les enfants qui ont des nids vides et qui veulent mener une vie active.

L'architecture

Le projet est un projet de développement conjoint entre Urban Atlantic Group et Oak Ventures. Soucieux de créer des espaces écologiques dans les quartiers les plus branchés de Miami, qui offrent aux résidents commodité et durabilité tout en respectant l'histoire de la communauté, les promoteurs ont chargé les architectes et designers locaux de Behar Font de réaliser leur vision. Le design contemporain des résidences se fond dans le paysage naturel, créant ainsi cinq étages de condos de luxe à Miami qui font de ce quartier un endroit spectaculaire où l'on se sent chez soi. 

Les résidences

Arbor Coconut GroveLes cinq niveaux de l'immeuble abritent 52 résidences privées de deux à trois chambres à coucher, avec des plafonds de trois mètres, des appartements de type penthouse avec terrasse privée, des lofts à deux étages et des maisons de ville avec jardin privé et plafonds de trois mètres. La taille de chaque unité varie entre 1 474 et 2 150 pieds carrés. Les fenêtres du sol au plafond de chacune des résidences offrent des vues pittoresques sur la ville, la baie et les paysages environnants.

Les finitions

Conçus par Samuel Amoia, basé à New York, les intérieurs des Arbor Coconut Grove condos mettent en valeur l'environnement naturel de la région avec des matériaux haut de gamme. Amoia, nommé par Vogue comme "l'un des jeunes architectes d'intérieur à surveiller", a travaillé sous de grands noms tels qu'Andre Balazs, Ian Schrager et Stephen Sills. Son travail a été présenté dans de nombreux médias tels que le New York Times, Vogue, Architectural Digest et le Wall Street Journal.

Les équipements

Ceux qui vivent à Arbor ont accès à une variété de commodités dans leur immeuble. L'immeuble dispose d'un concierge et d'un valet de chambre disponibles 24 heures sur 24, ainsi que de nombreux espaces de stationnement et de stockage. L'immeuble, qui est adapté aux animaux de compagnie, dispose également d'une terrasse sur le toit et d'une piscine intérieure magnifiquement aménagées. Les résidents actifs apprécieront l'utilisation du centre de fitness, du concierge et des vélos partagés pour se déplacer en ville. L'immeuble dispose Arbor Coconut Grove également d'un salon social où les résidents peuvent assister à des événements, se mêler aux autres et faire connaissance avec leurs voisins.

L'histoire de la cocoteraie

Coconut Grove est le plus ancien établissement permanent du comté de Miami-Dade et a longtemps été le centre bohémien décontracté du sud de la Floride. Cette petite communauté, annexée par la ville de Miami en 1925, se trouve au milieu d'une flore et d'une faune subtropicales le long des rives de la baie de Biscayne. L'histoire riche et dynamique de Coconut Grove est enracinée dans son lien avec la mer. Dans les années 1900, la communauté du bord de mer était une escale favorite des marins en raison de ses sources d'eau douce. Nombre des premiers colons sont venus des Bahamas via Key West, apportant leur culture caribéenne vivante sur le continent.

 

Le quartier

Coconut Grove reste l'un des quartiers les plus diversifiés de Miami. Connu pour son art, sa culture et son individualisme, ce quartier éclectique convient à tout ce que Miami a à offrir. Le quartier est proche de l'université de Miami, ce qui lui donne un air d'université avec ses divers cafés, ses cafés en plein air et ses boutiques comme CocoWalk. Coconut Grove célèbre l'art et son histoire ; chaque année, en février, des artistes du monde entier vendent leurs objets au festival des arts de Coconut Grove et, le dernier dimanche de chaque année, les habitants participen t à laKing Mango Strut Parade, un défilé déjanté. Coconut Grove abrite également l e Vizcaya Museum and Gardens, ancienne demeure de l'homme d'affaires James Deering, où les visiteurs peuvent assister à un défilé de chars aux lanternes, à des cours de yoga ou simplement se promener dans les jardins soignés.

 

 

Condos Coconut Grove

Bien qu'il s'agisse d'une nouvelle construction, elle se fond dans les luxueux développements de condominiums voisins qui parsèment le front de mer de Biscayne Bay. Parmi Park Groveles appartements de luxe qui rehaussent la silhouette de Miami, on trouve le Ritz-Carlton, Grosvenor House et Grove at Grand Bay. Arbor Coconut Grove Ce dernier occupe une place particulière en raison de son intégration parfaite dans son environnement naturel et de la promotion d'un mode de vie actif pour ses résidents.

"Ces nouvelles constructions de condos à vendre à Miami vont changer la donne en 2019"

Pourquoi nous recommandons Arbor Coconut Grove

Arbor Coconut Grove offre aux résidents la possibilité de ressentir un sentiment de communauté qui n'est pas toujours présent dans les zones plus densément peuplées de Miami. Grâce à de vastes espaces verts dans une zone très fréquentée, les résidents Arbor Coconut Grove peuvent mener une vie active et détendue tout en étant à proximité de restaurants de classe mondiale, de divertissements et de magasins haut de gamme. De plus, Arbor Coconut Grove les acheteurs potentiels ont la possibilité de posséder un appartement de luxe à Miami à un prix inférieur à celui de nombreuses propriétés ultra-luxe situées à proximité.

 

Comparaison des propriétés

BOSQUET À GRAND BAY

Situé sur Bayshore Drive à Coconut Grove sur l'ancien site de l'hôtel Grand Bay, Grove at Grand Bay est un projet de condominiums de luxe à deux tours. Les tours de 20 étages abritent 98 résidences avec une vue imprenable sur la baie depuis des fenêtres de 12 pieds du sol au plafond. Les tours, avec leurs façades sinueuses conçues par Bjark Ingles, sont parmi les bâtiments les plus caractéristiques de Miami. Grove at Grand Bay offre une grande variété d'équipements luxueux, tels que cinq piscines, dont deux sur le toit, des ascenseurs privés, un centre de remise en forme, un spa, une aire de jeux pour enfants, un spa pour animaux, une galerie d'art, et bien d'autres encore. 

PARK GROVE

Park Grove est un complexe de trois tours sur le front de mer à Coconut Grove. Le projet de grande envergure est conçu par le bureau new-yorkais d'OMA, avec à sa tête le partenaire Shohei Shigematsu, et le studio new-yorkais Meyer Davis est responsable de la décoration intérieure. Une fois le complexe achevé, il offrira un million de pieds carrés de résidences ultra-luxueuses sur l'ensemble du développement de cinq acres.

MAISON GROSVENOR

Ceux qui veulent de l'ultra-luxe dans Coconut Grove achètent à Grosvenor House. Située en face de la marina, Grosvenor House compte 33 étages, dont des penthouses de deux étages avec des piscines privées. Les résidents bénéficient également d'ascenseurs privés, de halls d'entrée décorés, de caves à vin, de vues imprenables sur la baie de Biscayne et de bien d'autres choses encore.

RÉSIDENCES À VIZCAYA

Situés sur le front de mer à Coconut Grove, les appartements de luxe de Residences at Vizcaya ont été achevés en 2010. Ce bâtiment de six étages comprend 18 unités de deux à six chambres à coucher dont la taille varie entre environ 2 600 et 6 000 pieds carrés. Les résidents bénéficieront d'un centre de fitness, d'une piscine avec cabines privées et de quais pour les bateaux.

Appartements à Miami Beach 

Arbor Coconut Grove Commodités

 

Arbor Coconut Grove

TRIBUNAL DE L'AUTOMOBILE

valet de chambre

PARKING DE LA VALEUR

dîner

SALLE À MANGER PRIVÉE

chef cuisinier

CHEF DE MAISON

spa

CLUB DE SANTÉ ET SPA

pool

PISCINE DE 75 PIEDS

vin

LES CAVES À VIN PRIVÉES

centre d'affaires

CENTRE D'AFFAIRES

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Farinelli 1937

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Les boutiques du parc Merrick

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Lulu dans le bosquet

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Marche du coco

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

La culture cycliste de Dombe

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Musée de Viscaya

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Marché des producteurs de la Coconut Grove

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Café de la rue verte

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Au-dessus de Mayfair

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Verre et vigne

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Marina de Grove Harbour

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

David T Kennedy Park

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Gelato Bianco

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Ai-je besoin d'un agent immobilier ?

Arbor Coconut Grove

A short Story about Arbor Coconut Grove

Coconut Grove's welcoming and artistic atmosphere has attracted artists, musicians, and other creative types for decades. Writers such as Marjory Stoneman Douglas and Tennessee Williams once called Coconut Grove home. Today, that artistic vibe remains; residents and visitors alike can feel the relaxed atmosphere as they explore the area. Arbor Coconut Grove pays homage to the subtropical landscape and contemporary characteristics of Coconut Grove while serving as the perfect home for young families and empty-nesters who want to lead an active lifestyle.

The architecture

Arbor Coconut Grove is a joint development project between Urban Atlantic Group and Oak Ventures. With the desire to create eco-friendly spaces in Miami's trendiest neighborhoods that offer residents convenience and sustainability while respecting the community's history, the developers commissioned local architects and designers from Behar Font & Partners, P.A. to execute their vision. The contemporary design of Arbor Coconut Grove condos blends with the natural landscape, creating five stories of boutique luxury condos in Miami which make a spectacular place to call home. 

The Residences

Arbor Coconut Grove's five levels are home to 52 private two to three-bedroom residences, which include 10-foot ceilings, penthouse apartments with private terraces, two-story lofts, and townhomes with private gardens and 20-foot ceilings. The size of each unit varies between 1,474 and 2,150 square feet. The floor-to-ceiling windows in each of the residences offer picturesque views of the city, the bay, and nearby landscapes.

The Finishes

Designed by New York-based Samuel Amoia, the interiors of the Arbor Coconut Grove condos showcase the area's natural environment with upscale materials. Amoia, named by Vogue as "one of the Young Interior Designers to watch," has worked under big names such as Andre Balazs, Ian Schrager, and Stephen Sills. His work has been featured in multiple outlets such as The New York Times, Vogue, Architectural Digest, and the Wall Street Journal.  

The Amenities

Those who live at Arbor Coconut Grove have access to a variety of convenient amenities in their building. The building has a 24-hour concierge and valet with plenty of space for parking and storage. The pet-friendly building also has a beautifully landscaped rooftop terrace and courtyard pool. Active residents will enjoy the use of the fitness center, the bicycle concierge, and shared bicycles for getting around town. Arbor Coconut Grove also has a social lounge for residents to attend events, mingle, and get to know their neighbors.

 

 

The History of Coconut Grove

Coconut Grove is the oldest permanent settlement in Miami-Dade County and has long been the laid-back Bohemian center of South Florida. The small community, annexed by the City of Miami in 1925, lies amidst subtropical flora and fauna along the shores of Biscayne Bay. Coconut Grove's rich and vibrant history is rooted in its connection to the sea. By the 1900s, the seaside community was a favorite stop for sailors because of its freshwater springs. Many of the first settlers came from the Bahamas via Key West bringing their lively Caribbean culture to the mainland.

 

The Neighborhood

Coconut Grove remains one of Miami's most diverse neighborhoods. Known for embracing art, culture, and individualism, this eclectic neighborhood is convenient to everything Miami has to offer. The neighborhood is close to the University of Miami, giving it a bit of a college feel with its varied coffee shops, outdoor cafes, and shopping at places like CocoWalk. Coconut Grove celebrates art and its history; each February artists from around the world sell their items at the Coconut Grove Arts Festival and the final Sunday of each year locals participate in wacky King Mango Strut Parade. Coconut Grove is also home to the Vizcaya Museum and Gardens, former home of businessman James Deering, where visitors can attend a lantern float parade, yoga classes, or just stroll around the manicured gardens.

 

 

Coconut Grove Condos

Although Arbor Coconut Grove is new construction, it blends into the neighboring luxury condominium developments that dot the Biscayne Bay waterfront. Nearby luxury condos that enhance Miami's skyline include Park Grove, Ritz-Carlton, Grosvenor House, and Grove at Grand Bay. Arbor Coconut Grove holds a special place because of its seamless integration with its natural surroundings and promotion of an active lifestyle for its residents.

 

Why We Recommend Arbor Coconut Grove

Arbor Coconut Grove provides residents the opportunity to feel a sense of community that isn't always present in more densely populated areas of Miami. With ample green spaces in a highly walkable area, residents of Arbor Coconut Grove can enjoy an active and relaxed lifestyle while being in close proximity to world-class dining, entertainment, and upscale shopping. Additionally, Arbor Coconut Grove gives potential buyers the opportunity to own a luxury apartment in Miami at a lower price point than many of the nearby ultra-luxury properties.

 

Comparing Properties

GROVE AT GRAND BAY

Located on Bayshore Drive in Coconut Grove on the former site of the Grand Bay Hotel, Grove at Grand Bay is a twin tower luxury condominium development. The 20-story towers are home to 98 residences with sweeping views of the bay from 12-foot floor-to-ceiling windows. The towers with their twisting facades designed by Bjark Ingles are some of the most distinctive buildings in Miami. Grove at Grand Bay boasts a wide variety of luxurious amenities such as five pools, including two rooftop pools, private elevators, a fitness center, spa, children's playground, pet spa, art gallery, and more. 

PARK GROVE

Park Grove is a complex of three towers on the waterfront in Coconut Grove. The large-scale project is designed by OMA's New York office with firm partner Shohei Shigematsu taking the lead and New York studio Meyer Davis is responsible for interior design. After the complex is completed, it will offer one million square feet of ultra-luxurious living residences across the five-acre development.

GROSVENOR HOUSE

Those who want ultra-luxury in Coconut Grove buy at Grosvenor House. Located across the street from the marina, Grosvenor House has 33 floors that include two-story penthouses with private plunge pools.  Residents will also enjoy private elevators, ornate lobbies, wine cellars, stunning views of Biscayne Bay and much more.

RESIDENCES AT VIZCAYA

Located on the waterfront in Coconut Grove, the luxury condos at Residences at Vizcaya were completed in 2010. This boutique building has six stories with 18 two to six-bedroom units that range in size from about 2,600 square feet to about 6,000 square feet. Residents will enjoy a fitness center, lap pool with private cabanas, and boat docks.

 

Arbor Coconut Grove Amenities

 

gate

GATED MOTOR COURT

valet

VALET PARKING

dining

PRIVATE DINING ROOM

chef

IN-HOUSE CHEF

spa

HEALTH CLUB & SPA

pool

75-FOOT LAP POOL

wine

PRIVATE WINE CELLARS

business center

BUSINESS CENTER

What's in the Neighborhood?

Farinelli 1937

What's in the Neighborhood?

The Shops at Merrick Park

What's in the Neighborhood?

Lulu in the Grove

What's in the Neighborhood?

Coco Walk

What's in the Neighborhood?

Dombe Cycling Culture

What's in the Neighborhood?

Viscaya Museum

What's in the Neighborhood?

Coconut Grove Farmer's Market

What's in the Neighborhood?

Green Street Café

What's in the Neighborhood?

Above Mayfair

What's in the Neighborhood?

Glass & Vine

What's in the Neighborhood?

Grove Harbour Marina

What's in the Neighborhood?

David T Kennedy Park

What's in the Neighborhood?

Bianco Gelato

Arbor Coconut Grove Availability

 

Currently Available For Sale         Currently Available for Rent

Price

Beds

Baths

Sq Ft

 

Rent

Beds

Baths

Sq. Ft. 

$6,995,000

2 BD

2.5 BA

2,021

 

$11,500

1 BD

2 BA

1,342

$7,495,000

2 BD

2.5 BA

1,724

 

$17,500

2 BD

2 BA

1,757

$7,650,000

2 BD

2.5 BA

1,724

 

$46,000

3 BD

3.5 BA

2,761

$7,900,000

2 BD

2.5 BA

1,658

 

$85,000

4 BD

5+ BA

4,565

$28,800,000

3 BD

4 BA

3,176

         

$25,495,000

4 BD

4.5 BA

3,478