Four Seasons Fort Lauderdale

Une brève histoire sur les résidences Four Seasons privées de Fort Lauderdale

Bien Four Seasons que Fort Lauderdale soit un nouveau projet de développement qui a débuté en juillet 2018, il partage l'histoire de la Four Seasons nom qui est synonyme de service impeccable. Le fondateur et président de Four Seasons, Isadore Sharp, a ouvert le premier Four Seasons à Toronto en 1961. Il s'agissait d'une propriété modeste, mais l'engagement de Sharp à créer une culture d'entreprise qui s'articulait autour de la règle d'or - traiter les autres comme on veut être traité Four Seasons - a donné naissance à une marque mondiale de style de vie.

Four Seasons a été la première chaîne d'hôtels en Amérique du Nord à offrir les équipements standard et luxueux auxquels les voyageurs s'attendent lorsqu'ils séjournent dans un hôtel de qualité. Elle a introduit des équipements de bain, des peignoirs et des sèche-cheveux. Elle a également été la première à offrir un service de conciergerie et un service de chambre en Amérique du Nord et a introduit ces mêmes commodités et d'autres encore dans ses options de résidence à partir de 1985. C'est cet esprit, cette attitude et cette attention aux détails qui sont à la base de l'ultra-luxueux Four Seasons Fort Lauderdale.

L'architecture

L'architecte primé basé à Miami, Kobi Karp, est le génie de l'architecture responsable de la conception du luxueux paquebot de croisière de Four Seasons Fort Lauderdale. Karp a voulu rester fidèle à un thème nautique qui rendait hommage à la réputation de Fort Lauderdale en tant que "capitale mondiale du yachting". Une porte cochère de deux étages sert à séparer les entrées des clients de l'hôtel et des résidents lorsqu'ils arrivent à la tour de 22 étages en bord de mer. 

Les résidences

Four Seasons Fort Lauderdale compte 90 résidences et 130 chambres d'hôtes allant de près de 800 pieds carrés à plus de 6 000 pieds carrés, qui attirent les acheteurs à différents niveaux de prix. Les chambres d'hôtes sont situées du quatrième au onzième étage et les résidences commencent au cinquième étage. Chaque résidence d'une à quatre chambres dispose de vastes espaces de vie avec des terrasses privées et des vues panoramiques sur l'océan Atlantique et la voie navigable intracôtière. Les derniers étages de l'immeuble comprennent quatre penthouses de luxe et trois Sky Homes avec des plafonds de 20 pieds.

Les finitions

Four Seasons Les résidences privées de Fort Lauderdale proposent aux acheteurs des appartements de luxe meublés et entièrement équipés ainsi que des appartements non meublés prêts à être décorés. La designer britannique Tara Bernerd est responsable des espaces publics de l'hôtel ainsi que des résidences privées meublées. Chaque résidence dispose d'armoires sur mesure avec des ferrures en bronze antique, de dosserets Calacatta Nuvo et de cuisines équipées de robinets Dornbracht, d'appareils électroménagers Sub-Zero®, Miele® et Wolf®. En outre, les résidences meublées disposent de vaisselle, d'argenterie et d'ustensiles de cuisine sélectionnés à la main.

Les équipements

Les résidents du Four Seasons Fort Lauderdale profitent des équipements ultra-luxueux qui font partie de l'Four Seasons hôtel, comme le ménage, le service en chambre et le service de voiturier, les repas raffinés du restaurant The Ocean Terrace, le Four Seasons Spa, le service de majordome de plage, deux piscines avec cabines de luxe, et bien plus encore. L'hôtel dispose Four Seasons même d'un concierge pour les animaux domestiques des résidents ayant des amis à fourrure. L'immeuble comprendra également une boutique pour animaux, un menu spécial pour animaux, un vétérinaire de garde, un parc pour animaux et un chuchoteur pour animaux sur place. En outre, les propriétaires des résidences Four Seasons privées de Fort Lauderdale ont accès, en tant qu'invités privilégiés, aux autres Four Seasons propriétés développées par Fort Partners dans le sud de la Floride, y compris le Four Seasons centre Palm Beach de villégiature et les résidences historiques de the Surf Club.

 

Le quartier

Autrefois connue comme la destination ultime des vacances de printemps des universités, Fort Lauderdale est aujourd'hui une ville balnéaire chic qui offre à ses habitants de Four Seasons nombreuses possibilités de culture, de restauration et de shopping. La région du Grand Fort Lauderdale dispose de 23 miles de plage à explorer et les amateurs de bateau apprécieront la voile ou le yachting. L'intersection de Fort Lauderdale Beach Boulevard et de Las Olas Avenue est le centre de la ville où les résidents trouveront des restaurants, des bars et des boutiques haut de gamme en plein air. Le International Swimming Hall of Fame, qui comprend un musée, est une attraction populaire. La proximité de Fort Lauderdale avec Miami permet un accès facile aux restaurants et à la culture de classe mondiale de Miami.

 

Pourquoi nous recommandons les résidences Four Seasons privées Fort Lauderdale

Vivre dans des résidences Four Seasons privées à Fort Lauderdale donne aux résidents l'occasion de se délecter d'un véritable luxe. Les Four Seasons Résidences sont des résidences de style cinqstar étoiles, où l'on vit au mieux. Non seulement les propriétaires ont des résidences incroyables, mais ils ont aussi les commodités qui vont avec la Four Seasons marque. La région offre également de grandes attractions culturelles, notamment le Bonnet House Museum & Gardens, l e Broward Center for the Performing Arts, le Historic Stranahan House Museum et l e NSU Art Museum Fort Lauderdale.

"Ces nouvelles constructions de condos à vendre à Miami vont changer la donne en 2019"

Comparaison des propriétés

LA PLAGE DE BRISTOL PLAM

Situé sur le front de mer de Palm Beach, le Bristol Palm Beach compte 25 étages qui abritent des résidences de luxe de trois à cinq chambres à coucher, d'une superficie de 3 700 à 14 000 pieds carrés. Chaque résidence comprend un ascenseur privé et une cuisine de chef, ainsi qu'une vue spectaculaire sur l'Palm Beach île, l'océan Atlantique et la voie navigable intracôtière. sec un spa, un centre de remise en forme, une piscine de 75 pieds, une salle à manger privée, un salon de club et un centre de remise en forme ultramoderne.

LES RÉSIDENCES DE LA MANDARIN ORIENTAL BOCA RATON

Les résidences de The ont Mandarin Oriental Boca Raton donné à ceux qui recherchent des appartements de luxe à Miami une autre option centrée sur une marque d'hôtel de luxe. Les commodités comprennent un personnel mandarin disponible 24 heures sur 24, des privilèges de signature à l'hôtel, des privilèges d'adhésion au Via Mizner Golf & City Club, une piscine sur le toit avec une cabine de luxe, un centre de fitness, une salle de jeux et un salon du vin. Les résidents disposent également d'une entrée et d'un ascenseur privés. La propriété compte 92 résidences d'une superficie allant de 1 425 à 8 800 pieds carrés.   

LES RITZ CARLTON RÉSIDENCES MIAMI BEACH

L'architecte et designer italien Piero Lissoni a conçu les Ritz Carlton Résidences Miami Beach, qui allient une vie au bord de l'eau ultra-luxueuse à une architecture contemporaine. La propriété comprend 111 condominiums de 2 000 à plus de 6 000 pieds carrés et 15 villas unifamiliales situées au milieu de sept acres de jardins, de piscines et d'une marina privée. Les résidents bénéficieront d'équipements supplémentaires qui ne sont pas disponibles dans les autres condos de luxe de Miami, tels que le Private Residents' Day Yacht et un service d'hélicoptère exclusif.

"Investir dans l'immobilier à Miami

Four Seasons Commodités

portail

TRIBUNAL DE L'AUTOMOBILE

valet de chambre

PARKING DE LA VALEUR

dîner

SALLE À MANGER PRIVÉE

chef cuisinier

CHEF DE MAISON

spa

CLUB DE SANTÉ ET SPA

four seasons fort lauderdale

PISCINE DE 75 PIEDS

vin

LES CAVES À VIN PRIVÉES

centre d'affaires

CENTRE D'AFFAIRES

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Hugh Taylor Birch Park

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Le marché du frais

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Broward Center Performing Arts

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Kelly's Landing

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Le Country Club de Fort Lauderdale

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Café Casablanca

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Brasser un café urbain

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Côte de Burlock

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Boulevard Las Olas

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Musée et jardins de la Maison Bonnet

Qu'y a-t-il dans le quartier ?

Studios C&I

Four Seasons Liste des prix

 

Actuellement disponible à la vente         

Unité

Prix

Lits

Bains

Sq Ft

         

1206

$2,295,000 1 2            

1608

$3,250,000 2 2.5            

1609

$3,350,000 2 2.5            

702

$3,795,000 2 2.5            

1804

$3,800,000 2 2.5            

1402

$3,800,000 2 2.5            
502 $4,250,000 2 3            
803 $4,300,000 3 3.5            
1802 $5,400,000 3 5            
1702 $6,600,000 4 5.5            
1901 $7,700,000 4 5.5            

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Ai-je besoin d'un agent immobilier ?

Four Seasons Fort Lauderdale

A Short Story About Four Seasons Private Residences Fort Lauderdale

Although Four Seasons Fort Lauderdale is a new development project that broke ground in July 2018, it shares the history of the Four Seasons name that is synonymous with impeccable service. Founder and Chairman of Four Seasons, Isadore Sharp, opened the first Four Seasons in Toronto in 1961. It was a modest property, but Sharp's commitment to creating a company culture that revolved around the Golden Rule—treat others as you wish to be treated—catapulted Four Seasons into a global lifestyle brand.

Four Seasons was the first hotel chain in North America to offer the standard and luxurious amenities that travelers have come to expect when they stay at a quality hotel. They introduced bath amenities, bathrobes, and hair dryers. They were also the first to provide concierge service and room service in North America and introduced these same amenities and more to their residence options beginning in 1985. It is this spirit, attitude, and attention to detail that serves as the foundation for the ultra-luxurious Four Seasons Fort Lauderdale.

The architecture

Award-winning architect, Kobi Karp, is the architectural genius responsible for the luxury cruise liner design of the Four Seasons Fort Lauderdale. Karp wanted to stay true to a nautical theme that paid homage to Fort Lauderdale's reputation as the 'Yachting Capital of the World.'  A two-story porte cochère serves to separate entrances for guests at the hotel and residents when they arrive at the 22-story oceanfront tower. 

The Residences

Four Seasons Fort Lauderdale has 90 residences and 130 guest rooms ranging from almost 800 square feet to more than 6,000 square feet, appealing to buyers at a range of price points. Guest rooms are located on the fourth through eleventh floors and residences begin on the fifth floor. Each one to four bedroom residence has expansive living areas with private terraces and panoramic views of the Atlantic Ocean and Intracoastal Waterway. The top floors of the building include four luxury penthouses and three Sky Homes with 20-foot ceilings.

The Finishes

Four Seasons Private Residences Fort Lauderdale offer buyers fully appointed furnished luxury condos as well as designer-ready unfurnished condos. British designer Tara Bernerd is responsible for public spaces in the hotel as well as the furnished Private Residences. Each residence has custom cabinets with antique bronze fittings, Calacatta Nuvo backsplashes and kitchens with Dornbracht faucets, Sub-Zero®, Miele® and Wolf® appliances. Additionally, furnished residences have hand-selected dinnerware, silverware and cookware.

The Amenities

Residents at the Four Seasons Fort Lauderdale enjoy the ultra-luxurious amenities that are part of the Four Seasons Hotel such as housekeeping, room service, and valet parking, fine dining at The Ocean Terrace restaurant, the Four Seasons Spa, beach butler service, two pools with luxury cabanas, and much more. The Four Seasons even has a pet concierge for residents with furry friends. The building will also include a pet boutique, a special pet menu, an on-call veterinarian, a pet park, and an onsite pet whisperer.  Additionally, homeowners at Four Seasons Private Residences Fort Lauderdale have access as preferred guests to the other Four Seasons properties developed by Fort Partners in South Florida, including the Four Seasons Resort Palm Beach and the historic Residences at the Surf Club.

 

The Neighborhood

Once known as the ultimate college spring break destination, Fort Lauderdale is now a chic beach city that offers residents at the Four Seasons ample opportunities for culture, dining, and shopping. The Greater Fort Lauderdale area has 23 miles of beach to explore and boating enthusiasts will enjoy sailing or yachting. The intersection of Fort Lauderdale Beach Boulevard and Las Olas Avenue is the center of the city where residents will find upscale outdoor restaurants, bars, and boutique shopping. The International Swimming Hall of Fame which includes a museum is a popular attraction. Fort Lauderdale's close proximity to Miami allows easy access to Miami's world-class dining and culture.

 

Why We Recommend Four Seasons Private Residences Fort Lauderdale

Living at Four Seasons Private Residences Fort Lauderdale gives residents the opportunity to revel in true luxury. The Four Seasons Residences is five-star resort-style living at its best. Not only do homeowners have incredible residences, but they have the amenities that come with the Four Seasons Brand. The area also offers great cultural attractions including the Bonnet House Museum & Gardens, Broward Center for the Performing Arts, and the Historic Stranahan House Museum, and the NSU Art Museum Fort Lauderdale.

Comparing Properties

THE BRISTOL PLAM BEACH

Located on the waterfront of Palm Beach, the Bristol Palm Beach has 25 stories that feature three to five bedroom luxury residences between 3,700 and 14,000 square feet. Each residence includes a private elevator and a chef's kitchen, as well as spectacular views of Palm Beach Island, the Atlantic Ocean, and the Intracoastal Waterway  Amenities include a wet spa, a dry spa, fitness center, a 75-foot lap pool, a private dining room, club lounge, and state-of-the-art fitness center.

THE RESIDENCES AT THE MANDARIN ORIENTAL BOCA RATON

The Residences at The Mandarin Oriental Boca Raton given those looking for luxury apartments in Miami another option centered around a luxury hotel brand. Amenities include 24-hour Mandarin staff, signing privileges at the hotel, membership privileges to Via Mizner Golf & City Club, rooftop pool with luxury cabana, fitness center, game room, and a wine lounge. Residents also have a private entrance and private elevator. The property features 92 residences ranging from 1,425 to 8,800 square feet.   

THE RITZ CARLTON RESIDENCES MIAMI BEACH

Italian architect and designer Piero Lissoni designed The Ritz Carlton Residences Miami Beach combining ultra-luxurious waterfront living with contemporary architecture. The property includes 111 condominiums ranging in size from 2,000 to more than 6,000 square feet and 15 single-family villas located among seven acres of gardens, pools, and a private marina. Residents will enjoy extra amenities that are not available at other Miami luxury condos such as Private Residents' Day Yacht and exclusive helicopter service.

Four Seasons Amenities

gate

GATED MOTOR COURT

valet

VALET PARKING

dining

PRIVATE DINING ROOM

chef

IN-HOUSE CHEF

spa

HEALTH CLUB & SPA

pool

75-FOOT LAP POOL

wine

PRIVATE WINE CELLARS

business center

BUSINESS CENTER

What's in the Neighborhood?

Hugh Taylor Birch Park

What's in the Neighborhood?

The Fresh Market

What's in the Neighborhood?

Broward Center Performing Arts

What's in the Neighborhood?

Kelly's Landing

What's in the Neighborhood?

Fort Lauderdale Country Club

What's in the Neighborhood?

Casablanca Café

What's in the Neighborhood?

Brew Urban Café

What's in the Neighborhood?

Burlock Coast

What's in the Neighborhood?

Las Olas Boulevard

What's in the Neighborhood?

Bonnet House Museum & Gardens

What's in the Neighborhood?

C&I Studios

Four Seasons Price List

 

Currently Available For Sale         

Unit

Price

Beds

Baths

Sq Ft

         

1206

$2,295,000 1 2            

1608

$3,250,000 2 2.5            

1609

$3,350,000 2 2.5            

702

$3,795,000 2 2.5            

1804

$3,800,000 2 2.5            

1402

$3,800,000 2 2.5            
502 $4,250,000 2 3            
803 $4,300,000 3 3.5            
1802 $5,400,000 3 5            
1702 $6,600,000 4 5.5            
1901 $7,700,000 4 5.5            

SCHEDULE AN IN-PERSON
MEETING WITH OUR TEAM

SCHEDULE A MEETING

Do I need a Realtor?