Vivre dans Nomad

Juste au-dessusMadison Square Park, vous trouverez le petit Nomad quartier branché. Comme beaucoup de quartiers de New York, Nomad il s'agit d'une abréviation - elle signifie "North of Madison Square Park. Bien que Nomad son nom ne soit apparu qu'en 1999, il existe depuis bien plus longtemps que cela. Les habitants ont commencé à s'installer dans des immeubles en pierre brune dans le quartier en 1686, à la même époque Madison Square Park a été ouverte. Aujourd'hui, vous verrez encore des maisons historiques en grès brun dans ce quartier, mais il y a aussi de nombreux appartements de luxe avec des équipements modernes. Le quartier animé est bordé par Lexington Avenue à l'est, la 25e rue au sud, la 6e avenue à l'ouest et la 30e rue ouest au nord.

Nomad Attractions

Si vous voulez tester vos compétences en mathématiques, consultez Nomadle Musée des mathématiques. Ce musée propose des expositions interactives qui conviennent parfaitement aux adultes et aux enfants, notamment une exposition où vous pouvez créer des modèles en 3D et un endroit où vous pouvez vous asseoir et résoudre des puzzles compliqués. Le musée des mathématiques est un endroit amusant qui vous permettra de faire travailler votre cerveau.

NoMad NYC

Nomad abrite également une grande variété de magasins haut de gamme. La belle librairie Rizzoli est située dans une maison de ville historique, et elle est spécialisée dans les livres illustrés. Vous y trouverez de tout, des livres de mode aux guides de décoration intérieure en passant par les livres de photographie. Le quartier compte Nomad également de nombreuses boutiques indépendantes, comme le haut de gamme Jung Lee NY et le magasin de vêtements pour hommes Todd Snyder Madison Park. Passez un après-midi à flâner dans Nomadles rues de la ville et à profiter des boutiques et des vitrines magnifiquement conçues.

Nomad Restaurants et Bars

Certains des restaurants et des bars les plus populaires se Nomad trouvent dans les hôtels-boutiques du quartier. Ces hôtels offrent bien plus que de simples chambres pour les visiteurs, ils sont aussi des lieux de rassemblement pour les habitants du quartier. C'est notamment le cas de l'Ace Hotel, qui s'est installé dans le quartier en 2009. Pendant la journée, vous verrez les gens travailler sur des ordinateurs portables dans le hall de l'hôtel, faiblement éclairé, tout en dégustant une tasse de café de Stumptown Roasters ou un sandwich gourmet du gastropub britannique Breslin. Le soir, le hall se transforme en un bar chic qui propose souvent de la musique des meilleurs DJs.

Nomad Flatiron & Murray Hill

L'avenue du parc de Gansevoort est un autre endroit populaire pour les habitants et les visiteurs. Cet hôtel est célèbre pour son bar sur le toit, le Plunge, qui offre une vue imprenable sur la 5e Avenue. Le bar est complet et il propose une carte de café remplie de plats haut de gamme comme les sliders de bœuf de Kobe et les rouleaux de homard.

De retour au rez-de-chaussée, vous trouverez de nombreux autres restaurants délicieux où vous pourrez mangerNomad. Si vous avez envie de manger japonais, essayez Izakaya Nomad. Ce gastropub japonais propose un vaste menu de sushis et de sashimis, et il propose également une grande variété de brochettes de yakitori. Si vous cherchez un endroit agréable pour prendre un verre, rendez-vous au Nomad bar de l'Nomad hôtel. Ce bar au décor immaculé sert des cocktails artisanaux ainsi que des versions surélevées de plats classiques, comme la tourte au poulet faite avec des truffes noires.

Relatif :

Rapport sur le marché des appartements en copropriété à Manhattan

NoMadGuide des Gramercy appartements à vendre

Les meilleurs quartiers de Manhattan pour l'achat d'un appartement en 2018 et 2019

Cielo

Le Cielo, situé au 450 East 83rd Street sur la Upper East Side, est un spectaculaire condominium de 307 pieds de haut. Situé à un pâté de maisons du parc Carl Shurz, The Cielo offre une gamme de maisons new-yorkaises attrayantes et contemporaines dans l'un des quartiers les plus en vogue de Manhattan.

101 Warren

101 Warren s'élève à 35 étagesTribeca, juste au nord du World Trade Center. Cet immeuble de luxe compte 227 appartements contemporains dotés de plafonds de 3 mètres, de fenêtres vitrées du sol au plafond, de loggias privées et de menuiseries sur mesure. Les cuisines sont de marque Bulthaup b3 et les appareils électroménagers sont de marque Sub-Zero et Miele.

The Seymour

The Seymour est conçu pour offrir à ses habitants de beaux appartements ainsi qu'un environnement qui offre luxe, tranquillité et plaisir, en commençant par son hall d'entrée qui ressemble à celui d'un hôtel-boutique et en poursuivant jusqu'aux espaces de commodités bien sélectionnés et conçus.

Walker Tower

Ralph Thomas Walker, qui a été salué dans le New York Times comme "l'architecte du siècle", a conçu Walker Tower, qui a été achevé en 1929.

Baccarat Hotel NY et résidences

Au sommet du nouveau star vaisseau Baccarat Hotel amiral se trouve une collection exclusive de 59 brillantes résidences désormais disponibles à l'occupation, avec toute l'intimité et la sécurité d'un condominium et les services et privilèges d'un hôtel. L'immeuble de 50 étages situé à l'angle de la 5e Avenue et de la 53e Rue, directement en face du Musée d'art moderne, est une icône instantanée.

One Beacon Court

L'un des condominiums les plus recherchés de New York, One Beacon Court est situé dans l'emplacement privilégié de la 151 Midtown East 58th Street. Il propose 105 appartements de luxe à la vente du 32e au 55e étage, tous dotés du meilleur du design moderne, d'appareils de luxe et de vues imprenables sur le ciel de New York.

Le Sheffield NYC

Le Sheffield est situé à deux blocs de Columbus Circle Central Park, au 322 West 57 Street, dans la 8e Avenue, sur Billionaires Row, à quelques pas du Time Warner Building et de Nordstrom. La position du Sheffield à la limite Midtown ouest permet d'avoir une vue imprenable sur Central Park, la rivière Hudson et la ville depuis cette tour résidentielle de 58 étages. Il dispose également des plus beaux espaces de loisirs de toute la ville de New York, aux deux derniers étages du bâtiment !

One Madison

One Madison est l'un des condominiums de nouvelle construction les plus prisés dans le très convoité Flatiron District de Manhattan. S'élevant sur 60 étages et situé au 23 East 22 Street à New York, sa façade de verre étincelante attirera certainement le regard, mais ses intérieurs luxueux et ses équipements de classe mondiale ne sont pas moins attrayants. Il n'est pas surprenant que ses appartements offrent des vues parmi les meilleures de la ville.

Sky House

Sky House est souvent décrit comme l'un des condominiums les plus énigmatiques des nouvelles constructions de la ville, son beau design de verre et de briques rouges suscitant de nombreux regards admiratifs.

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Nomad

Living in Nomad

Just above Madison Square Park, you’ll find the small and trendy Nomad neighborhood. Like many New York neighborhoods, Nomad is an abbreviation—it stands for “North of Madison Square Park.” While Nomad first got its name in just 1999, it’s been around much longer than that. Residents started moving into brownstones in the area in 1686, the same time Madison Square Park was opened. Today, you’ll still see historic brownstones in this neighborhood, but there are also many luxury condos with modern amenities. The bustling neighborhood is bordered by Lexington Avenue to the East, 25th Street to the South, 6th Avenue to the West, and W 30th St to the North.

Nomad Attractions

If you want to test your math skills, check out Nomad’s Museum of Mathematics. This museum has interactive exhibits that are perfect for adults and kids, including an exhibit where you can create 3-D models and a spot where you can sit and solve complicated puzzles. The Museum of Mathematics is a fun place that will give your brain a workout.

NoMad NYC

Nomad is also home to a wide variety of high-end shops. The beautiful Rizzoli Bookstore is located in a historic townhouse, and it specializes in illustrated books. You’ll find everything from fashion books to interior design guides to photography books here. Nomad also has many independent boutiques, like the upscale Jung Lee NY and the menswear store Todd Snyder Madison Park. Spend an afternoon wandering through Nomad’s streets, and enjoying the beautifully designed shops and window displays.

Nomad Restaurants and Bars

Some of the most popular restaurants and bars in Nomad are inside of the neighborhood’s boutique hotels. These hotels offer much more than just rooms for visitors—they’re also gathering places for locals. This includes the Ace Hotel, which moved into the area in 2009. During the day, you’ll see people working on laptops in the hotel’s dimly lit lobby while they enjoy a cup of coffee from Stumptown Roasters or a gourmet sandwich from British gastropub the Breslin. At night, the lobby transforms into a chic bar that often has music from top DJs.

Nomad Flatiron & Murray Hill

The Gansevoort Park Avenue is another popular spot for both locals and visitors. This hotel is famous for its rooftop bar, Plunge, where you can get sweeping views of 5th Avenue. They have a full bar and they offer a café menu filled with high-end dishes like Kobe beef sliders and lobster rolls.

Back on ground level, there are plenty of other delicious restaurants to eat in Nomad. If you’re in the mood for Japanese fare, try Izakaya Nomad. This Japanese gastropub offers a large menu of sushi and sashimi, and they also have a wide variety of yakitori skewers. Or, if you’re searching for a nice spot to have a drink, check out the Nomad Bar in the Nomad Hotel. This immaculately decorated bar serves handcrafted cocktails along with elevated versions of classic dishes, like chicken pot pie made with black truffles.

Related:

Manhattan Condo Market Report

NoMad, Flatiron and Gramercy Apartments for Sale Guide

Best Manhattan Neighborhoods to Buy a Condo in 2018 & 2019

Cielo

The Cielo, located at 450 East 83rd Street on the Upper East Side, is a dramatic 307-foot tall new build condominium. Only one block away from the attractive Carl Shurz Park, The Cielo offers a range of attractive, contemporary residences in one of Manhattan’s hottest up-and-coming areas. 

101 Warren

101 Warren rises 35 stories in Tribeca, just north of the World Trade Center. This luxury building has 227 contemporary apartments that feature 10-foot ceilings, floor-to-ceiling glass windows, private loggias, and custom millwork throughout. Kitchens are by Bulthaup b3 and appliances are Sub-Zero and Miele.

The Seymour

The Seymour is designed to provide its inhabitants with beautiful apartments as well as an environment that provides luxury, tranquility and fun, starting with its boutique hotel-like lobby and following through to the well selected and designed amenity spaces.

Walker Tower

Ralph Thomas Walker, who was hailed in The New York Times as the “architect of the century”, designed Walker Tower, which was completed in 1929.

Baccarat Hotel NY and Residences

High atop the new five star flagship Baccarat Hotel is an exclusive collection of 59 brilliant residences now available for occupancy, with all the privacy and security of a condominium and the services and privileges of hotel living. The 50-story building at 5th Avenue and 53rd Street, directly across from the Museum of Modern Art, is an instant icon.

One Beacon Court

One of the most sought after condominiums in New York, One Beacon Court , is located in the prime Midtown East location of 151 East 58th Street. It offers 105 luxury apartments for sale across the 32nd to 55th floors- all of which boast the best in modern design, luxury appliances and breathtaking views of the New York skyline.

The Sheffield NYC

The Sheffield is located two blocks from Columbus Circle and Central Park at 322 West 57 Street at Eighth Avenue on Billionaires Row, just a few steps from the Time Warner Building and Nordstrom. The position of the Sheffield at the edge of Midtown West allows for great views of Central Park, the Hudson River and the City from this 58-story residential tower. It also has the most exciting amenity space in all of NYC - on the top two floors of the building!

One Madison

One Madison is one of the most desirable new build condominiums in Manhattan’s highly desirable Flatiron District. Rising 60 stories high and located at 23 East 22 Street in NY, its gleaming glass facade is sure to catch the eye, however its luxury interiors and world class amenities are no less appealing. It comes as little surprise that its apartments offer some of the best views of any in the city.

Sky House

Sky House is often described as one of the most enigmatic of the new build condominiums in the city, its handsome glass and red brick design causing many admiring glances.

SCHEDULE AN IN-PERSON
MEETING WITH OUR TEAM

SCHEDULE A MEETING