À PROPOS DE

La mission de Manhattan Miami Real Estate est de faire croître, de préserver et de protéger le patrimoine de nos clients, en ce qui concerne leurs biens immobiliers.

DEMANDER UNE RÉUNION

Manhattan Miami Real Estate aide les personnes qui cherchent à acheter, vendre, louer ou acheter une propriété résidentielle sur les marchés métropolitains de New York et de Miami. Bien que nous soyons une société de courtage de plein exercice, nous avons acquis une expérience significative dans le service aux investisseurs étrangers, en comprenant parfaitement leurs préoccupations concernant le retour sur investissement et la sécurité d'un investissement immobilier. Nous offrons le soutien et l'expertise nécessaires pour garantir que même les personnes qui achètent et vendent des biens de luxe de grande valeur se sentent en sécurité et confiantes dans leurs décisions. En outre, nous aidons les propriétaires nouveaux ou existants à gérer leurs propriétés et les locataires qui cherchent à louer des biens de luxe. 

NOS VALEURS FONDAMENTALES

Intégrité

INTÉGRITÉ

Transparence

TRANSPARENCE

performance

PERFORMANCE

professionnel

PROFESSIONNALISME

dédicace

DEDICATION

discret

DISCRETION

NOTRE
EXPERTISE

Nous travaillons avec des clients du monde entier et parlons plusieurs langues. Ayant vécu dans d'autres pays et ayant beaucoup voyagé, nous apportons une approche holistique à la résolution de problèmes, sensible aux besoins variés des différentes cultures, croyances et valeurs. Cette rare vision du monde nous permet d'apporter un éclairage sur l'achat et la vente de propriétés de luxe haut de gamme qui pourraient manquer à d'autres.

DEMANDER UNE RÉUNION

RENCONTRER L'ÉQUIPE

qui cherchent à acheter, vendre, louer ou donner en location des biens immobiliers résidentiels sur les marchés métropolitains de New York et de Miami.

Anthony GuerrieroMBA, CPA
Co-fondateur Manhattan Miami Real Estate

Anthony Guerriero a une connaissance approfondie de tous les aspects de l'immobilier et est l'un des fondateurs de Manhattan Miami Real Estate. Hi est un courtier immobilier agréé à la fois à New York et en Floride. Basé à New York, il a également vécu à Miami, ainsi qu'en Europe. Il dirige une équipe d'agents à New York et d'agents partenaires en Floride. Bien que très expérimenté dans l'aide aux acheteurs, aux vendeurs, aux propriétaires et aux locataires en relocation, sa spécialité est d'aider l'acheteur étranger à s'orienter sur le marché américain. En raison de sa formation en finance et en comptabilité, il se retrouve souvent à conseiller les clients dans une fonction de conseil allant au-delà de ce que beaucoup de ses pairs pourraient offrir en termes de conseils. Avant de travailler dans l'immobilier, Anthony a travaillé dans la comptabilité publique chez Deloitte. Anthony a obtenu un MBA en commerce international à l'université de Caroline du Nord - Chapel Hill et une licence du Babson College à Wellesley, MA.

Ricardo Mello
Co-fondateur de Manhattan Miami Real Estate

Ricardo a été dans la vente toute sa vie. Ayant grandi dans une famille de commerçants à Sao Paulo, au Brésil, Ricardo s'est lancé dans la vente dès son plus jeune âge. À 14 ans, il était sans doute le plus jeune vendeur (et non officiel) d'une concession Ford locale. Ricardo a étudié le marketing à l'université et a continué à vendre pour l'entreprise familiale jusqu'à son arrivée à New York il y a plus de 12 ans. À son arrivée à New York, Ricardo a d'abord fait ce qu'il savait faire de mieux : vendre de la mode de luxe, mais il a rapidement transformé sa carrière en celle de vendeur d'immobilier haut de gamme.

Wendy Mendoza | Partenaire de Miami

Wendy Mendoza travaille main dans la main avec Manhattan Miami Real Estate au service de nos clients du sud de la Floride. Wendy a plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier à Miami et Miami Beach, dans des appartements et des maisons. Wendy aide les acheteurs et les vendeurs ainsi que les propriétaires et les locataires. Ces dix dernières années, elle s'est concentrée sur les ventes de nouveaux projets, comme Capri sur South Beach et, plus récemment, le Four Seasons Surfclub. Originaire de Colombie, Wendy vit à Miami depuis 29 ans. Elle parle couramment l'espagnol et est titulaire d'une licence de l'université de Miami. 

 

Christian Kawas | Partenaire de Miami

Christian Kawas travaille main dans la main avec l'équipe de Manhattan Miami Real Estate pour servir nos clients du sud de la Floride. Christian est sur le terrain à Miami Beach où il dirige The Kawas Team, l'une des équipes les plus performantes de Douglas Elliman Floride. Christian vend certaines des propriétés, condos et maisons les plus intéressantes, travaillant à la fois pour les acheteurs et les vendeurs. Il est actuellement le directeur des ventes de Faena. Avant de travailler dans l'immobilier, Christian a été directeur des ventes et du marketing à l'Evert Tennis Academy d'IMG, l'un des centres de formation et d'enseignement du tennis les plus importants et les plus avancés au monde.

Cristiano Andrade

Les clients apprécient l'attention et l'expertise de Cristiano lors de la recherche d'un appartement ou de la vente de leur maison, tout comme son attitude optimiste, son approche organisée et sa fiabilité, qui permettent un processus sans faille.

Cristiano est toujours prêt à écouter ses clients et à répondre à leurs besoins avec la plus grande précision, en travaillant efficacement pour résoudre les problèmes et faciliter une clôture en douceur et réussie. Il est spécialisé dans la location et la vente, couvrant tous les quartiers de la ville de New York.

Né et élevé à Salvador de Bahia au Brésil, Cristiano a obtenu une licence en communication sociale et journalisme. Ses études lui ont permis d'acquérir de précieuses compétences, notamment sur la manière de trouver les bonnes informations et d'entrer en contact avec une grande variété de personnes, ce qui est sa passion.

De langue maternelle portugaise, il parle aussi couramment l'espagnol. Actuellement résident de Midtown West, Cristiano aime profiter pleinement des nouvelles pièces et expositions de New York quand il le peut. Il aime également le plein air, reste actif grâce au sport et fait du bénévolat dans un cabinet d'avocats bénévole au profit des résidents non anglophones.

Natalia Bartkowiak

À l'âge de 19 ans, après avoir obtenu son diplôme de fin d'études secondaires et atteint la fin de son adolescence, Natalia a décidé de quitter la Pologne pour un nouveau foyer dans l'endroit où elle se sentait attirée à : New York City. Elle a depuis lors concentré sa carrière dans les domaines du service à la clientèle et de l'hospitalité. Elle a commencé à travailler pour une société de conciergerie de boutique qui a connu un grand succès et a été très bien accueillie parmi les condominiums les plus luxueux et les plus recherchés de New York.

Mario Viera

Mario aide les locataires et les propriétaires, ainsi que les ventes et notre clientèle hispanophone à New York. Diplômé en architecture, l'immobilier était une progression naturelle pour Mario après de nombreuses années dans l'industrie du fitness. Mario était si dévoué au fitness qu'il a remporté le titre de champion national d'aérobic au Venezuela, quatre années de suite dans les années 90. Mario apporte le même engagement à l'immobilier. Mario a obtenu une licence en architecture à l'Université centrale de Le Venezuela. Après avoir obtenu son diplôme, Mario s'est installé à Boston, et peu après, à Chelsea à New York. Mario a une grande connaissance du centre ville de Manhattan pour avoir vécu, travaillé et joué à Chelsea pendant les 17 dernières années.

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

Nous sommes toujours à la recherche des meilleurs et des plus brillants.
Si vous souhaitez faire partie de l'équipe de Manhattan Miami, veuillez
envoyer votre CV à aguerriero@manhattanmiami.com.

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Ai-je besoin d'un agent immobilier ?

ABOUT

Manhattan Miami Real Estate’s mission is to grow, preserve, and protect our clients’ wealth, as it relates to their real estate holdings.

REQUEST A MEETING

Manhattan Miami Real Estate helps people looking to buy, sell, lease or rent residential property in the New York and Miami metropolitan markets. While we are a full service brokerage, we have amassed signficant experience in serving foreign investors, uniquely understanding their concerns about the return on and security of an investment in property. We offer the support and expertise necessary to ensure that even individuals making high-dollar luxury purchases and sales feel secure and confident in their decisions. In addition, we serve new or existing landlords in managing their properties and renters looking to rent luxury property. 

OUR CORE VALUES

Integrity

INTEGRITY

Transparency

TRANSPARENCY

performance

PERFORMANCE

professional

PROFESSIONALISM

dedication

DEDICATION

discrete

DISCRETION

OUR
EXPERTISE

We work with clients from all over the world and speak a number of languages. Having lived in other countries and traveled the world extensively, we bring a holistic approach to problem solving that is sensitive to the varying needs of different cultures, beliefs, and values. This rare world-view allows us to bring insights into the buying and selling of high-end luxury property that others may miss.

REQUEST A MEETING

MEET THE TEAM

looking to buy, sell, rent or lease residential property in the New York and Miami metropolitan markets.

Anthony Guerriero, MBA, CPA
Co-Founder Manhattan Miami Real Estate

Anthony Guerriero has a deep knowledge about all aspects of real estate and is one of the founders of Manhattan Miami Real Estate. Hi is a Licensed Real Estate Broker in both New York and Florida. Based in NYC, he has also lived in Miami, as well as in Europe. He heads a team of NYC agents and Florida partner agents.  While very experienced in helping buyers, sellers, landlords and relocation renters, his specialty is helping the foreign buyer navigate entry into the US market. Because of his background in finance and accounting, he is often advising clients in a consultative capacity going beyond what many of this peers are able to offer in terms of advice. Prior to working in real estate, Anthony worked in public accounting at Deloitte Financial Advisory Services. Anthony holds an MBA in Global Business from the University of North Carolina – Chapel Hill and B.S. from Babson College in Wellesley, MA.

Ricardo Mello
Co-Founder Manhattan Miami Real Estate

Ricardo has been in sales his entire life. Growing up in a retail family in Sao Paulo, Brazil, Ricardo took to sales at a very young age. At 14 years old, he was undoubtedly the youngest (and unofficial) salesperson at a local Ford dealership. Ricardo studied Marketing in college and continued selling for his family business until arriving in New York City over 12 years ago. Upon arriving in NYC, Ricardo first did what he knew best – selling luxury fashion, but he quickly transformed his career into that of high-end real estate sales.

Wendy Mendoza | Miami Partner

Wendy Mendoza works hand in hand with Manhattan Miami Real Estate serving our South Florida clients. Wendy has over 15-years of lifestyle real estate experience in Miami and Miami Beach condos and homes. Wendy helps buyers and sellers as well as landlords and renters. For the last 10 years she has been focusing on new development sales, such as Capri on South Beach and most recently the Four Seasons Surfclub in Surfside. Originally from Colombia, Wendy has lived in Miami for the last 29 years. She is fluent in Spanish and has a B.A. from the University of Miami. 

 

Christian Kawas | Miami Partner

Christian Kawas works hand in hand with Manhattan Miami Real Estate in serving our South Florida clients. Christian is on the ground in Miami Beach where he runs The Kawas Team, one of Douglas Elliman's top-producing teams. Christian sells some of the most interesting properties in South Florida. He works with both buyers and sellers. Currently, he is the sales director of the incredible Penthouse collection at Faena. Born and raised in Honduras, Chrisitian is fluent in Spanish. He holds a Bachelor's of Science in Electrical Engineering from Marquette University. Mr. Kawas is an avid tennis player, even having played in the Davis Cup for the Honduras team.

Natalia Bartkowiak

At the age of 19, after graduating from high school and reaching the end of her teenage years, Natalia decided to leave Poland for a new home in the place she felt drawn to: New York City. She has since concentrated her career in the fields of customer service and hospitality. She began her work for a boutique concierge company that became extremely successful and highly acclaimed among New York City’s most luxurious and desirable condominiums.

Mario Viera

Mario helps tenants and landlords, as well as assisting with sales and our Spanish speaking clientele in New York City. With a degree in architecture, real estate was a natural progression for Mario after many years in the fitness industry. Mario was so dedicated to fitness, he won the National Champion in Aerobics in Venezuela, four years in a row in the ‘90s. Mario brings the same commitment to real estate. Mario received a Bachelors in architecture from the Central University of Venezuela. After graduation, Mario moved to Boston, and soon thereafter, to Chelsea in New York City. Mario has great knowledge of Downtown Manhattan having lived, worked and played in Chelsea for the past 17 years.

 

JOIN OUR TEAM

We are always looking for the best and brightest.
If you are interested in being a part of the Manhattan Miami team, please
send your resume to [email protected].

SCHEDULE AN IN-PERSON
MEETING WITH OUR TEAM

SCHEDULE A MEETING