The Laureate est situé au coin de la 76e rue et de Broadway, au cœur de la ville de Manhattan Upper West Side. Ce luxueux condominium de 20 étages infuse l'essence de la maîtrise d'avant-guerre avec toutes les possibilités contemporaines, assurant un environnement de vie gracieux pour des générations.

The Laureate se caractérise par sa masse classique d'avant-guerre, composée d'une base en granit et en pierre calcaire et d'un vaste système de panneaux fenêtrés, de balcons Juliet encastrés et d'une palette de couleurs chaudes, ce qui permet au bâtiment de s'intégrer naturellement à la structure existante des bâtiments les Upper West Sideplus emblématiques du tournant du siècle. Les the Laureate plans d'étage de l'immeuble reflètent la tradition des normes d'avant-guerre et des améliorations modernes, en maximisant chaque centimètre carré et en optimisant l'intérêt durable, la fonctionnalité et l'efficacité.

LesUpper West Side appartements à vendre the Laureate comprennent de grandes fenêtres à haut rendement énergétique et insonorisées, des salles à manger et des salons séparés, des salles de bain surdimensionnées et des cuisines avec robinetterie et matériel sur mesure créés exclusivement pour The Laureateles résidents les plus exigeants. 421-A, un abattement fiscal offert aux propriétaires en The Laureate.

Article connexe : "Tour The Laureate - L'appartement de luxe qui se vend le plus rapidement sur le Upper West Side"

Développé par la Stahl Organization, l'architecture par SLCE Architect et le design intérieur par Deborah Berke and Partners.

The Laureate Comps ventes et locations :

(par Streeteasy à partir du 1er novembre 2017)

Annonces de ventes 1 vente active (4 807 $ par m² en moyenne, prix moyen de 19 950 000 $)
  119 ventes précédentes (2 710 $ par pi² en moyenne, prix moyen de 7 824 092 $)
Locations 42 locations précédentes (106 $ par m² en moyenne, prix moyen de 18 136 $)
  33 locations précédentes (107 $ par m² en moyenne, prix moyen de 17 806 $)

 

Appartements similaires à Manhattan à vendre NYC :

 

Actualités immobilières de la ville de New York :

"Upper West Side Guide des appartements à vendre".

"Park Loggia est le plus récent appartement de la villeColumbus Circle" 

"Les meilleurs quartiers de Manhattan à la recherche d'appartements à vendre à New York en 2019"

 

Investir à Miami

 

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

The Laureate is located on the corner of 76th Street and Broadway in the heart of Manhattan’s Upper West Side. The 20-story luxury condominium infuses the essence of pre-war mastery with all contemporary possibilities, ensuring a gracious living environment for generations.

The Laureate features classic pre-war massing that consists of a granite and limestone base and an extensive fenestrated paneling system, inset Juliet balconies and a warm color palette, allowing the building to blend naturally with the existing fabric of the Upper West Side’s most iconic turn-of-the-century buildings. Floor plans at the Laureate expertly capture the tradition of pre-war standards with modern-day improvements maximizing every square inch and optimized for lasting interest, functionality and efficiency.

Homes at the Laureate include large energy efficient, sound attenuated windows, separate dining and lounging areas and oversized bathrooms and eat-in kitchens with custom-designed faucets and hardware created exclusively for The Laureate’s discerning residents. 421-A tax abatement offered to owners in The Laureate.

Related article: "Tour The Laureate - The Fastest Selling Luxury Condo on The Upper West Side"

Developed by the Stahl Organization, architecture by SLCE Architect and interior design by Deborah Berke and Partners.

The Laureate Sales & Rentals comps:

(per Streeteasy as of November 1, 2017)

Sales Listings 1 active sale ($4,807 per ft² avg, $19,950,000 avg price)
  119 previous sales ($2,710 per ft² avg, $7,824,092 avg price)
Rentals 42 previous rentals ($106 per ft² avg, $18,136 avg price)
  33 previous rentals ($107 per ft² avg, $17,806 avg price)

 

Similar Manhattan Condos for Sale NYC:

 

Related NYC Real Estate News:

"Upper West Side Apartments for Sale Guide"

"Park Loggia is the Latest Condo in Columbus Circle" 

"Best Manhattan Neighborhoods to Search for NYC Condos for Sale in 2019"

 

New call-to-action

 

SCHEDULE AN IN-PERSON
MEETING WITH OUR TEAM

SCHEDULE A MEETING