The Carlton House

Extell Development Company présente The Carlton House, 21 East 61 Street. The Carlton House est en cours de transformation en 68 résidences exceptionnelles de 2-6BR. Réinterprétées et transformées selon les normes les plus élevées du 21e siècle, ces résidences de luxe établiront un nouveau standard d'excellence pour les développements de premier ordre à Manhattan.

Parfaitement situé le long de Madison Avenue et de la 61e Rue Est, l'un des quartiers les plus convoités de la Upper East SideThe Carlton House est un Condop entouré d'une collection d'ateliers et de boutiques de haute couture qui placent Madison Avenue parmi les destinations de shopping les plus chics du monde. À quelques pas de Central Park, Midtowndu Plaza District et des richesses culturelles de la Cinquième Avenue, Madison Avenue The Carlton House offre ce qu'il y a de mieux en matière de culture, de restauration et de divertissement.

Les acheteurs The Carlton House peuvent choisir entre les palettes de couleurs intérieures Pearle ou Mink - pensez respectivement au parquet en chêne blanchi ou en bois ébondé, aux armoires en bois exotique clair ou en bois ébondé, et au marbre blanc poli ou au charbon de bois calcaire. Le bâtiment comporte également des entrées lambrissées, des galeries en marbre et des terrasses privées dans certains appartements.

L'extérieur en brique et en calcaire The Carlton House est méticuleusement préservé et restauré pour retrouver son aspect gracieux d'origine. Les nouvelles fenêtres et portes de terrasse offrent le nec plus ultra en matière de beauté, de fonctionnalité et d'efficacité énergétique. Conçues par l'équipe de renommée internationale de Katherine Newman Design, l'un des 100 meilleurs cabinets de design d'intérieur du magazine Architectural Digest, ces belles maisons offriront un niveau de qualité, de savoir-faire et d'intégrité esthétique que l'on ne trouve que dans les plus belles résidences.

Alors The Carlton House qu'il est assis sur un bail foncier le Madison AvenueLe propriétaire de l'espace commercial est au rez-de-chaussée et doit payer le bail de 156 ans, et non les propriétaires de la résidence, de sorte que les propriétaires ne paient rien pour cela.

Commodités à The Carlton House NY :

- Portier et concierge
en gants blancs - Gestionnaire
résident - Services de style de vie par "Luxury Attache
" - Centre
de remise en forme ultramoderne - Piscine
intérieure chauffée de 65 pieds - Chambres
à vapeur - Salle
de jeux - Salles
de stockage disponibles - Stockage de vélos - Stockage
réfrigéré dans le hall

 The Carlton House Comps ventes et locations :

(par Streeteasy à partir du 20 août 2019)

Annonces de ventes 5 ventes actives (3.513 $ par m² en moyenne, prix moyen de 9.000.000 $)
  1 en vente contractuelle (2 772 $ par m² en moyenne, prix moyen de 6 950 000 $)
  118 ventes précédentes (4 025 $ par pi² en moyenne, prix moyen de 11 756 771 $)
Listes des locations 2 locations actives (139 $ par m² en moyenne, prix moyen de 22 000 $)
  77 locations antérieures (152 $ par pi² en moyenne, prix moyen de 24 040 $)

 

Immeubles d'appartements de luxe similaires NYC :

 

Actualités immobilières de la ville de New York :

"Upper East Side Guide des appartements à vendre".

"Guide des appartements à vendre à Central Park et des appartements en rangée pour milliardaires"

"Les meilleurs quartiers de Manhattan à la recherche d'appartements à vendre à New York en 2019"

 

Investir à Miami

 

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

The Carlton House

Extell Development Company presents The Carlton House, 21 East 61 Street. The Carlton House is being transformed into 68 exceptional 2-6BR residences. Reinterpreted and transformed to the highest standards of the 21st century, these luxury homes will set a new standard of excellence for premier developments in Manhattan.

Perfectly set along Madison Avenue and East 61st Street, one of the most coveted neighborhoods on the Upper East Side, The Carlton House is a Condop surrounded by a collection of haute couture ateliers and boutiques that place Madison Avenue among the world’s most chic shopping destinations. Steps from Central park, Midtown’s storied Plaza District, and the cultural riches of Fifth Avenue. The Carlton House offers the finest in culture, dining and entertainment.

The brick and limestone exterior of The Carlton House is being meticulously preserved and restored to its original gracious appearance. Handsome new windows and terrace doors offer the latest in beauty, functionality and energy efficiency. Envisioned by the internationally recognized team at Katherine Newman Design, one of Architectural Digest’s “Top 100” interior design firms, these fine homes will offer a level of quality, craftsmanship, and aesthetic integrity found only in the finest residences.

Amenities at The Carlton House NY:

• White Glove Doorman and Concierge 
• Resident Manager 
• Lifestyle Services by “ Luxury Attache” 
• State of the Art Fitness Center 
• 65 Foot Heated Indoor Swimming Pool 
• Steam Rooms 
• Game Room 
• Available Storage Rooms 
• Bicycle Storage 
• Refrigerated Storage at Lobby

 The Carlton House Sales & Rentals comps:

(per Streeteasy as of August 20th, 2019)

Sales Listings 5 active sales ($3,513 per ft² avg, $9,000,000 avg price)
  1 in contract sale ($2,772 per ft² avg, $6,950,000 avg price)
  118 previous sales ($4,025 per ft² avg, $11,756,771 avg price)
Rentals Listings 2 active rentals ($139 per ft² avg, $22,000 avg price)
  77 previous rentals ($152 per ft² avg, $24,040 avg price)

 

Similar Luxury Apartment Buildings NYC:

 

Related NYC Real Estate News:

"Upper East Side Apartments for Sale Guide"

"A Guide to Central Park Apartments for Sale & Billionaire's Row Condos"

"Best Manhattan Neighborhoods to Search for NYC Condos for Sale in 2019"

 

New call-to-action

 

SCHEDULE AN IN-PERSON
MEETING WITH OUR TEAM

SCHEDULE A MEETING