Time Warner Center Condominium

Sans doute l'un des dix premiers immeubles de copropriété de tout Manhattan, le Time Warner Center Condominium (le bâtiment sud) est un bâtiment entièrement en verre qui s'élève sur 80 étages le long de Columbus Circle. Les appartements commencent au 52e étage, de sorte que les vues sur Central Park, la ville et l'Hudson River sont incroyables. Situé au 25 Columbus Circle il a été conçu par Skidmore, Owings & Merrill etdéveloppé par The Related Group, aucune dépense n'a été épargnée pour créer ce chef-d'œuvre moderne. De nombreuses résidences ont été conçues sur mesure ou combinées avec d'autres résidences pour en faire des appartements très intéressants (et de grande taille). Cependant, les résidences sont généralement dotées de planchers en bois, de hauts plafonds et de laveuses et sécheuses intégrées. 

Les grandes résidences sont dotées de salles de bains, de vestiaires et de salons privés. Les cuisines sont dotées d'armoires Varenna conçues sur mesure, de finitions en marbre Statuario Carrara, de deux réfrigérateurs Sub-Zero, de deux fours Miele et d'un refroidisseur à vin. Les salles de bains sont décorées de marbre.

Les commodités de la Time Warner Center copropriété comprennent un portier et un service de conciergerie 24 heures sur 24, un service de voiturier, un spa de luxe et un centre de remise en forme ultra moderne avec piscine fermée en verre, une salle de projection privée, une salle de bal, une salle de jeux pour enfants et une terrasse sur le toit aménagée. Avec des équipements de style hôtelier, un emplacement et des vues de premier ordre, et des espaces de vie ultra-luxueux, que demander de plus ? 

Time Warner Center Ventes et locations de copropriétés :

 

Time Warner Center Actualités relatives aux copropriétés :

 

Appartements de luxe similaires à Manhattan à vendre :

 

Actualités immobilières de la ville de New York :

"Upper West Side Guide des appartements à vendre".

"Guide de vente d'appartements à Central Park et Billionaire's Row"

"Park Loggia est le plus récent appartement de Columbus Circle New York"

"Les meilleurs quartiers de Manhattan à la recherche d'appartements à vendre à New York en 2019"

 

Investir à Miami

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Time Warner Center Condominium

Arguably one of the top 5 condo buildings in all of Manhattan, the Time Warner Center Condominium (the south building) is an all glass building that rises 80 stories along Columbus Circle. Apartments begin on the 52nd floor, so the Central Park, City and Hudson River views are incredible. Located at 25 Columbus Circle it was designed by Skidmore, Owings & Merrill and developed by the The Related Group, no expense was spared in creating this modern masterpiece.Many residences have been custom designed or combined with other residences to make some very interesting (and large) apartments. Generally, however, residences feature hardwood floors, high ceilings and built-in washers and dryers. 

Larger residences contain his-and-her bathrooms, private dressing rooms and sitting rooms. Kitchens feature custom-designed Varenna cabinetry, Statuario Carrara marble finishes, dual Sub-Zero refrigerators, dual Miele ovens, and wine cooler. Bathrooms feature marble accents.

Amenities at Time Warner Center Condominium include 24-hour doorman and concierge service, 24-hour valet, deluxe spa and ultra modern fitness center with glass enclosed pool, private screening room, ballroom, children's playroom and landscaped roof deck. With hotel-style amenities, prime location and views, and ultra-luxurious living spaces, what else could one ask for? 

Time Warner Center Condominium Sales & Rentals:

 

Time Warner Center Condominium Related News:

 

Similar Luxury Manhattan Condos for Sale:

 

Related NYC Real Estate News:

"Upper West Side Apartments for Sale Guide"

"Central Park & Billionaire's Row Apartments for Sale Guide"

"Park Loggia is the Latest Condo in Columbus Circle NYC"

"Best Manhattan Neighborhoods to Search for NYC Condos for Sale in 2019"

 

Invest In Miami

SCHEDULE AN IN-PERSON
MEETING WITH OUR TEAM

SCHEDULE A MEETING