The Plaza Résidences à New York

The Plaza Les résidences, situées dans l'Midtown emplacement privilégié du 1 Central Park South, offrent la possibilité de vivre dans l'un des bâtiments les plus majestueux de Manhattan. Son esthétique glorieuse d'avant-guerre a été intelligemment combinée au meilleur du design moderne pour offrir une opportunité résidentielle unique.

Les résidents des The Plaza résidences bénéficient également des nombreux services proposés par le Fivestar Plaza Hotel, dont beaucoup sont accessibles depuis un panneau de contrôle innovant dans les chambres. Tous les appartements sont aussi somptueusement décorés que l'on pourrait s'y attendre dans une si grande résidence, l'ameublement étant fourni par le Versace Home.

Le romantisme du vieux New York est élégamment capturé par les hauts plafonds, le parquet orné de bordures en noyer et les encadrements de fenêtres classiques. Les comptoirs en pierre Nero Marquina et les dosserets en marbre Calacatta sont utilisés pour produire certaines des cuisines les plus époustouflantes de Manhattan, le tout compensé par des appareils haut de gamme.

Le romantisme de l'the Plaza hôtel est tissé dans toutes les résidences dans le sol orné qui fait écho à la mosaïque du hall emblématique de la Plaza et est encore renforcé par des aménagements spécialement commandés et ornés du tristement célèbre insigne de la Plaza.

Toutes les résidences sont également équipées d'un panneau de commande à touche unique de pointe qui leur permet d'accéder et de contrôler toute une série de fonctions différentes. En plus de régler l'éclairage et le chauffage, il permet aux résidents de communiquer directement avec le concierge et la sécurité, leur donnant ainsi accès aux nombreux services proposés à l'the Plaza hôtel sur simple pression d'un bouton.

The Plaza Comps Résidences Ventes et Locations :

(par Streeteasy à partir du 20 août 2019)

Annonces de ventes 15 ventes actives (4 534 $ par pi² en moyenne, prix moyen de 9 466 000 $)
  2 en ventes à contrat (2 268 $ par m² en moyenne, prix moyen de 1 675 000 $)
  362 ventes antérieures (4 940 $ par pi² en moyenne, 9 849 658 $ en moyenne)
Listes des locations 8 locations actives (112 $ par m² en moyenne, prix moyen de 10 610 $)
  198 locations précédentes (136 $ par m² en moyenne, prix moyen de 17 323 $)

The Plaza Actualités relatives aux résidences :

 

 

Immeubles d'appartements de luxe similaires NYC :

 

Actualités immobilières de la ville de New York :

"Guide des appartements à vendre de Billionaire's Row & Central Park"

"Park Loggia est le plus récent appartement de Columbus Circle New York"

"Les meilleurs quartiers de Manhattan à la recherche d'appartements à vendre à New York en 2019"

 

Investir à Miami

 

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

The Plaza NYC Residences

The Plaza Residences, located in the prime Midtown location of 1 Central Park South, offer an opportunity to live in one of Manhattan’s most majestic buildings. Its glorious pre-war aesthetics have been cleverly combined with the best in modern design to provide a unique residential opportunity.

Residents at The Plaza Residences also benefit from the many services on offer at the five-star Plaza Hotel - many of them accessible from an innovative in-room control panel. All apartments are as sumptuously decorated as one would expect from such a grand residence, with furnishings provided by the Versace Home.

The romance of old New York is elegantly captured through high ceilings, ornate walnut bordered parquet flooring and classic window frames. Nero Marquina stone countertops and Calacatta marble splash backs are used to produce some of the most breathtaking kitchens in Manhattan- all offset by the latest, top-of-the-range appliances.

The romance of the Plaza Hotel is weaved throughout the residences in the ornate flooring which echoes the mosaic of the iconic Plaza lobby and is further enhanced by specially commissioned fixtures and fittings adorned with the infamous Plaza insignia.

All residences are also equipped with a state-of-the-art one-touch control pane which allows them to access and control a whole range of different features. As well as adjusting lighting and heating, it allows residents to communicate directly with concierge and security, granting access to the many services which are on offer at the Plaza Hotel with the simple push of a button.

The Plaza Residences Sales & Rentals comps:

(per Streeteasy as of August 20th, 2019)

Sales Listings 15 active sales ($4,534 per ft² avg, $9,466,000 avg price)
  2 in contract sales ($2,268 per ft² avg, $1,675,000 avg price)
  362 previous sales ($4,940 per ft² avg, $9,849,658 avg price)
Rentals Listings 8 active rentals ($112 per ft² avg, $10,610 avg price)
  198 previous rentals ($136 per ft² avg, $17,323 avg price)

The Plaza Residences Related News:

 

 

Similar Luxury Apartment Buildings NYC:

 

Related NYC Real Estate News:

"Billionaire's Row & Central Park Apartments for Sale Guide"

"Park Loggia is the Latest Condo in Columbus Circle NYC"

"Best Manhattan Neighborhoods to Search for NYC Condos for Sale in 2019"

 

New call-to-action

 

SCHEDULE AN IN-PERSON
MEETING WITH OUR TEAM

SCHEDULE A MEETING