Constitué de deux tours distinctes, The Harrisonle bâtiment, situé au 205 West 76th Street, est l'un des Upper West SideLes copropriétés de construction neuve sont les plus discutées. Offrant une gamme d'appartements de une à cinq chambres et de plus grandes résidences familiales à travers ses deux tours, The Harrison elle propose certaines des options résidentielles les plus élégantes que cet emplacement très recherché a à offrir.

Conçu par Robert A. M. Stern Architects, The Harrison ce bâtiment n'est pas seulement attrayant, il est également respectueux de l'environnement. Sa conception écologique a été reconnue par l'attribution d'un certificat LEED très estimé du Conseil américain du bâtiment durable. Ses qualités écologiques se combinent avec le meilleur du design contemporain pour offrir de grands espaces de vie modernes. Les cuisines de style gourmet sont dotées d'armoires en acajou sur mesure, de plans de travail en granit poli et de sols attrayants en pierre grise. Elles sont complétées par des appareils électroménagers entièrement intégrés, fournis par Miele. Les salles de bains ont des murs en marbre blanc et des sols en marbre poli, ainsi que des baignoires de luxe.

The HarrisonLe hall d'entrée, ouvert 24 heures sur 24, est l'un des plus impressionnants de tous les nouveaux immeubles en copropriété de New York. Ses arcs et ses colonnes d'influence romaine conduisent les résidents vers une imposante cheminée en pierre, qui ne manquera pas de faire haleter les visiteurs. Les résidents bénéficient également d'un parking sur place, d'une salle de jeux pour enfants, d'un centre de fitness entièrement équipé, d'une grande terrasse sur le toit, d'une cour paysagée et de services de conciergerie complets.

 

The Harrison Comps ventes et locations :

(par Streeteasy à partir du 20 août 2019)

Annonces de ventes 4 ventes actives (2 198 $ par pi² en moyenne, prix moyen de 2 546 250 $)
  237 ventes antérieures (1 946 $ par pi² en moyenne, 2 746 628 $ en moyenne)
Listes des locations 2 locations actives (77 $ par m² en moyenne, prix moyen de 4 375 $)
  1 en location contractuelle (74 $ par m² en moyenne, prix moyen de 5 100 $)
  167 locations précédentes (82 $ par m² en moyenne, prix moyen de 7 516 $)

Appartements similaires à Manhattan à vendre :

 

Actualités immobilières de la ville de New York :

"Upper West Side Guide des appartements à vendre".

"Guide des appartements à vendre à Central Park et des appartements en rangée pour milliardaires"

"Les meilleurs quartiers de Manhattan à la recherche d'appartements à vendre à New York en 2019"

 

Investir à Miami

 

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Consisting of two separate towers, The Harrison, located at 205 West 76th Street, is one of the Upper West Side’s most talked about new build condominiums. Offering a range of one to five bedroom apartments and larger family residences across its two towers, The Harrison provides some of the most elegant residential options that this much sought after location has to offer.

Designed by Robert A. M. Stern Architects, The Harrison is not only a uniquely attractive building, it is also an environmentally responsible one. Its eco-friendly design has been recognized by the award of a highly regarded LEED certificate from the U.S. Green building council. Its green credentials combine with the best in contemporary design to provide large, modern living spaces. Gourmet-style kitchens features bespoke mahogany cabinets, polished granite worktops and attractive grey stone floors. These are complimented by fully integrated appliances, supplied by Miele. Bathrooms feature white marble walls and polished marble floors, complete with luxurious soaking tubs.

The Harrison’s 24-hour manned lobby is one of the most impressive of any new building condominium in New York. Its Roman influenced arches and columns lead residents towards an imposing stone fireplace- sure to draw admiring gasps from any visitors. Residents also benefit form on-site parking, a children’s playroom, fully equipped fitness center, large rooftop terrace, landscaped courtyard and full concierge services.

 

The Harrison Sales & Rentals comps:

(per Streeteasy as of August 20th, 2019)

Sales Listings 4 active sales ($2,198 per ft² avg, $2,546,250 avg price)
  237 previous sales ($1,946 per ft² avg, $2,746,628 avg price)
Rentals Listings 2 active rentals ($77 per ft² avg, $4,375 avg price)
  1 in contract rental ($74 per ft² avg, $5,100 avg price)
  167 previous rentals ($82 per ft² avg, $7,516 avg price)

Similar Manhattan Condos for Sale:

 

Related NYC Real Estate News:

"Upper West Side Apartments for Sale Guide"

"A Guide to Central Park Apartments for Sale & Billionaire's Row Condos"

"Best Manhattan Neighborhoods to Search for NYC Condos for Sale in 2019"

 

New call-to-action

 

SCHEDULE AN IN-PERSON
MEETING WITH OUR TEAM

SCHEDULE A MEETING