Ralph Thomas Walker, qui a été salué dans le New York Times comme "l'architecte du siècle", a conçu Walker Tower, qui a été achevé en 1929.

Situé au cœur de Chelsea, Walker Tower il a été transformé en 47 résidences de luxe en copropriété qui intègrent les détails de conception originaux du bâtiment et comprennent toutes les commodités d'une vie résidentielle moderne et haut de gamme, devenant ainsi la "it tower" parmi les célébrités et les "a-listers".

La façade en briques du bâtiment a été soigneusement restaurée, tout comme l'ornementation Art Déco que Ralph Walker a rendue célèbre grâce à des chefs-d'œuvre architecturaux tels que One Wall Streetet le Barclay-Vesey Building.

Construit avant la promulgation des limites de hauteur du quartier, il s'Walker Tower élève au-dessus de ses alentours et offre une vue à 360 degrés sur Manhattan, des plafonds qui s'élèvent et de grandes fenêtres qui s'ouvrent et se ferment.

Plus de la moitié des résidences ont des terrasses privées et onze unités sont équipées de foyers au bois.

Toutes les unités sont équipées d'un chauffage au sol par rayonnement dans toute la résidence, de planchers en chêne à chevrons français, du système de domotique Crestron, de cuisines Smallbone of Devizes, de salles de bains en marbre avec des appareils sanitaires et des douches à vapeur, et de matériel Nanz dans toute la résidence.

En outre, chaque résidence comprend un système intégré d'humidification par zone, un système central de climatisation et de ventilation ultra-silencieux et une cuisine ventilée et un système d'évacuation de la sécheuse.

L'ensemble des équipements comprend un portier 24h/24, un concierge, un salon de bibliothèque avec garde-manger et bar, une salle de jeux pour les enfants, un centre de fitness avec salle de yoga, un sauna et une terrasse commune aménagée sur le toit avec coin repas, une pelouse ensoleillée, une zone d'observation et une salle de cabanon couverte.

Walker Tower Comps ventes et locations :

 

Walker Tower Penthouse Condo NYC

 

Immeubles d'appartements de luxe similaires NYC :

 

Actualités immobilières de la ville de New York :

"Guide des appartements à vendre à Soho"

"Analyse du marché des appartements en copropriété à Manhattan"

"Park Loggia est le plus récent appartement de Columbus Circle New York"

"Les meilleurs quartiers de Manhattan à la recherche d'appartements à vendre à New York en 2020"

 

ManhattanMiami Web

 

PRÉVOIR UNE
RÉUNION EN PERSONNE AVEC NOTRE ÉQUIPE

PROGRAMMER UNE RÉUNION

Ralph Thomas Walker, who was hailed in The New York Times as the “architect of the century”, designed Walker Tower, which was completed in 1929.

Located in the heart of Chelsea, Walker Tower has now been transformed into 47 luxury condominium residences that incorporate the building’s original design details and includes all of the conveniences of modern, upscale residential living, becoming the it tower among celebrities and a-listers.

The building’s elaborate brick façade has been painstakingly restored, as has the Art Deco ornamentation that Ralph Walker made famous through architectural masterpieces such as One Wall Street and the Barclay-Vesey Building.

Built before neighborhood height limits were enacted, Walker Tower rises high above its surroundings and features stunning and protected 360-degree Manhattan views, soaring ceilings and large tilt-and-turn windows.

More than half of the residences have private terraces and there are 11 units with wood burning fireplaces.

All units feature radiant floor heating throughout the entire residence, French herringbone oak flooring, Crestron Home Automation System, Smallbone of Devizes kitchens, marble bathrooms with Waterworks fixtures and steam showers, and Nanz hardware throughout.

Additionally, each residence includes a built-in zoned humidification system, an ultra-quiet central air conditioning and ventilation system and a vented kitchen and dryer exhaust.

The comprehensive amenities package includes a 24-hour doorman, concierge, library lounge with pantry and bar, children’s playroom, fitness center with yoga room, sauna and landscaped common roof deck with dining area, sun lawn, observation area and covered cabana room.

Walker Tower Sales & Rentals comps:

 

Walker Tower Penthouse Condo NYC

 

Similar Luxury Apartment Buildings NYC:

 

Related NYC Real Estate News:

"Soho Apartments for Sale Condo Guide"

"Manhattan Condo Market Analysis"

"Park Loggia is the Latest Condo in Columbus Circle NYC"

"Best Manhattan Neighborhoods to Search for NYC Condos for Sale in 2020"

 

ManhattanMiami Web

 

SCHEDULE AN IN-PERSON
MEETING WITH OUR TEAM

SCHEDULE A MEETING